Commentaires sur l'établissement Century Hotel Antwerpen Centrum 3 étoiles

Pelikaanstraat 20, Centre d'Anvers, 2018 Anvers, Belgique

#58 sur 65 hôtels à : Anvers

6,2

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bon endroit pour une nuit »

Pas de salon au rez de chaussée : la réception est à l'entrée, et ensuite vous avez directement l'ascenseur. Ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte que le restaurant était au premier étage.

Hôtel bien situé, juste à côté de la gare. Chambre correcte. Wifi excellente, même à l'avant dernier étage et au bout du couloir. Bon choix de chaines télé

« Excellent séjour dans un hôtel bien entretenu et très bien situé. »
    • Chambre Simple Confort

La moquette de la chambre était tachée.

Vu les commentaires des clients précédents, l'hôtel était mieux que je ne le pensais. La literie était en très bon état, les sanitaires bien entretenus, le personnel sympathique. Fenêtre ouverte, c'est un peu bruyant, même la nuit. Mais fenêtre fermée c'était très bien. Situé en face de la gare centrale, l'emplacement est excellent.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Super séjour!!  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Au vu de la chaleur, ce serait bien que l'Hotel s'équipe d'une climatisation dans les chambres!!

Personnel très aimable et à l'écoute des clients... Nous avons reçu deux petits ventilateurs pour la chambre malheureusement pas suffisant vu la canicule! Hôtel beau, bien entretenu et idéalement situé! C'était notre second séjour mais nous y reviendrons encore avec grand plaisir d'autant que nous avons eu, suite à notre demande, la même chambre que lors de notre premier séjour!!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bof, une nuit c'est suffisant! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

- Matelas trop mou - Pas d'air conditionné, avec cette chaleur, il faisait étouffant dans la chambre - Beaucoup trop de bruit dehors (soir et matin) - Pas beaucoup de choix au petit-déjeuner (pas de viennoiseries) - sèche-cheveux à demander à la réception avec caution de 10€

Emplacement à proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La situation (juste en face de la gare centrale), la... »
    • Chambre Simple Confort

Le lit était mou et l'hôtel très bruyant (musique à fond la nuit, portes qui claquent...). De plus j'ai dû partir à la chasse aux moustiques dans la chambre. Avec la canicule elle était surchauffée et pas moyen de la ventiler correctement

La situation (juste en face de la gare centrale), la bagagerie

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Nuit avant de prendre notre vol de vacances »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avions choisis près de l aéroport car nous devions partir tôt le lendemain de l aéroport ! Et donc très bien situé pour celui qui a envie d aller visiter Anvers car cela a l air d une très belle ville mais pas eu le temps Mais pour dormir une catastrophe les cris des gens dans la nuit de la circulation !

Nous avons aimé la chambre spacieuse,une bonne literie,et salle de bain bien équipée mais sans sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Personnel sympathique et accueillant. »

Rue bruyante la nuit. Moquette au sol peu hygiénique. Fuite importante au niveau de la douche.

Personnel sympathique et accueillant. Proximité de la gare et des rues commerçantes. Petit déjeuner très varié et à volonté.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« bon court séjour »
    • Chambre Simple Confort

pas de tapis de sol quand tu sors de la douche. la matelas était trop mou pour moi.

J'ai passé une nuit pour le concert de Lenny kravitz , l’hôtel est super proche de la gare d'Anvers centrale. ma chambre était une single room, elle correspondait à le description. J'avais demandé lors de la réservation une chambre calme car j'ai un sommeil léger, la chambre se situait au bout de couloir légèrement à l'écart.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Parfait tant pour l'établissement que pour le personnel ainsi que l'emplacement !! Nous y retournerons volontier et le conseillerons autour de nous !!

« Bonne situation et bon rapport qualité/prix! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

J'aurais apprécié d'avoir un coffre et un petit frigo dans la chambre. Le matelas (chambres à deux lits) est probablement large de 80 cm !

Je n'ai pas pris de petit déjeuner à l'hôtel. La situation géographique près de la gare centrale est très appréciable. Il y a un bon choix de restaurants tout près de l'hôtel. La salle de bain était bien, mais j'aurais apprécié d'avoir un endroit où poser mon gel douche dans la douche.

« On voulait un hôtel pour passer la nuit après un concert »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Des poils collés sur le mur en carrelage de la salle de bain, le pommeau de douche qui ne tenait pas (on n'a pas pris de douche en fin de compte), le lit tellement mou (mais propre) qu'on rebondissait à chaque mouvement, l'accueil froid, les murs tellement fin qu'on entendait les gens du bout du couloir comme s'ils étaient dans notre chambre. On n'a pas vraiment pu dormir en fait.

L'hôtel est situé de l'autre côté de la rue à la sortie de la gare

« Très proche de la gare, personnel accueillant, salle de bain... »

Chambre donnant sur l’avenue de la gare, plutôt bruyant ( nous avons été réveillés à 6h du matin par les bruits extérieurs), literie moyennement confortable ( ressorts du matelas)

Très proche de la gare, personnel accueillant, salle de bain pratique et très propre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« une petite halte entre l'Allemagne et la France »

le bruit la nuit, nous avons été réveillées par des voisins en pleine nuit le prix excessif pour le chien

la proximité du centre ville la chambre spacieuse

« Pour une nuit, »
    • Chambre Familiale Confort

Nous souhaitions une chambre calme... Cette consigne n'a pas été prise en compte puisque la chambre était à côté de l'ascenseur et donné sur la rue... La nuit a été bruyante.

La photo était conforme à la chambre (propre et spacieuse). Nous avons eu la chambre plus tôt qu'indiqué, c'était bien appréciable.

« Très décevant ! »
    • Chambre Simple Confort

Lit et chambre minuscules. Aucune insonorisation. Vue sur une plateforme sale. pas de shampoing ni de sèche-cheveux. Aucune chaine TV en Français. Personnel ne parlant pas du tout Français.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Je ne retournerai pas dans cet hotel,très déçue sur tout,aucun charme! »

Pour un 3 * pas de sèche cheveux ,bonnet douche,moquette usee,pas de couverture de secours,j'ai séjourné, pour le même prix chez un concurrent,10 fois mieux,pas de vienoiseries au breakfast.,et attente 5 minutes a l accueil a ma sortie,4 personnes du personnel discutaient entre elles.

Sa proximité avec la gare

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Je ne reviendrais pas là la prochaine fois. »
    • Chambre Triple Confort

La chambre est très vétuste sans aucune décoration et la propreté n'est pas du tout au RV. La salle de bain serait toute à refaire . Chambre donnant dans une cour intérieure bruyante et les rideaux ne sont pas occultant . Le petit déjeuner est très basique .C'est annoncé 3 étoiles quand même.

« Literie dans un état déplorable, sale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Literie dans un état déplorable, sale. Matelas malodorant et plein de taches. Pas d'alèse, pas de drap house qui tienne. Mur avec des crottes de nez séchées....

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« hotel surbooké avec des clients renvoyés vers d autres... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

hotel surbooké avec des clients renvoyés vers d autres hotels sans qu'ils aient été prevenu ce fut le cas de la personne avec qui je voyageais renvoyé vers un ibis budget a 10mn du lieu chambre sale avec impossibilité d'entrouvrir une fenetre pas de climatisation, le simple reflet du soleil a fait monté la temperature a plus de 30° au mois d avril . petit déjeuner très peu fourni avec des armoires vides a 7:30 am hotel très bruyant nuitée a 100.00€ !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Chambre très spacieuse »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas assez d’essuies dans la salle de bain et pas de tapis de sol. Pas de réaction assez ferme quand des touristes se permettent de discuter (en parlant assez fort) à plusieurs reprises dans les couloirs devant les portes des chambres des autres, et ce au beau milieu de la nuit. L'hôtel devrait trouver une solution pour mettre un terme rapidement à ce genre de comportement.

Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« suffisant pour une nuit de transit mais excessif du niveau tarifaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accueil très basic. Pour un pays francophone où la langue devrait être un atout, le français est bani. Même les chaines de tv française sont boycottées. Dommage

Hotel proche du centre.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Lits confortables mais personnel pas assez à l'écoute. »
    • Chambre Familiale Confort

Le bruit en ville jusqu'à très tard est assez dérangeant lorsqu'on a une chambre côté gare. De plus, nous avons eu un souci avec un groupe d'une vingtaine d'étudiants se trouvant sur notre étage. Ils ont fait du bruit jusqu'à 3h du matin (musique avec le son au maximum, ils hurlaient dans les couloirs, tapaient des pieds, claquaient les portes etc.) et, malgré un coup de fil passé à la réception pour qu'ils leur demandent de baisser le son pour qu'on puisse dormir, rien n'a été fait et nous n'avons pas pu dormir. De plus, notre chambre n'a pas été nettoyée entre les deux nuits alors que toutes les autres l'ont été.

Le lit était très confortable et la situation géographique est idéale pour visiter la ville. L'hôtel est bien desservi (gare, métro, tram & taxis à proximité).

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Un groupe de jeune espagnol logeait juste à notre étage. »

Un groupe de jeune espagnol logeait juste à notre étage. Malgré mes demandes le groupe a parlé fort, claqué les portes, courrut dans l’etage jusque plus d’une heure du matin.. et a recommencé à 7h du matin !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Pratique, aléatoire, mais avec un bon service. »
    • Chambre Simple Confort

On dirait vraiment que les étages sont livrés à eux-mêmes. Attention à côté de qui vous dormez! Des gens mal éduqués confondent leur chambre avec une salle de karaoké, et ce n'est pas bon. Car l'isolation acoustique n'est pas terrible. Une canette de bière vide trouvée dans l'ascenseur le samedi soir était toujours là le dimanche matin à 9h00.

Le personnel, assez conséquent en réception, est à l'écoute des clients. J'ai dû changer de chambre en raison d'une groupe de personnes qui faisaient la fête dans leur chambre avec la télé allumée sur le coup des minuit. Le réceptionniste m'a tout de suite donné une chambre de substitution, plus grande, mais plus calme. Il a confirmé ce geste le matin à ses collègues pour l'enregistrement du petit déjeuner. On appelle cela du service. L'emplacement de l'hôtel est optimum.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« très plaisant même s'il fut de courte durée »
    • Chambre Simple Confort

Pas grand chose, peut-être le bruit extérieur tôt le matin. peut-être aussi un nombre insuffisant de serviettes éponge et absence de gants de toilette. La présence d'un distributeur de boissons chaudes (thé, café,...) et froides serait la bienvenue. Mais cela ne m'empêchera pas de venir y séjourner une prochaine fois.

Très agréable établissement, bien situé, chambre confortable. Aménagement de la chambre très pratique. Je peux recommander cet hôtel sans hésitation. Je ne suis pas déçue. Merci pour l'accueil au niveau du personnel mais aussi de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je me suis sentie un peu seule »
    • Chambre Simple Confort

Cet établissement se trouve dans un endroit trop sombre la nuit. C'était embêtant les travaux qu'ils font et de passer par là pour y accéder mais ce n'est pas la faute à l'hôtel.

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Emplacement, emplacement, emplacement »

Mobilier un peu usé, l'équipement un peu léger pour un 3* (pas de sèche-cheveux, coffre-fort payant)

Impossible de trouver mieux comme emplacement, directement à la sortie de la gare centrale et aux abords immédiats du centre historique: 10-15mn à pied jusqu'à la cathédrale. Personnel très agréable, petit déjeuner au dessus de la moyenne, chambre propre et d'une taille satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« idéal pour une nuit mais à rafraîchir absolument. »
    • Chambre Triple Confort

l'état de la salle de bain déplorable (planche de wc cassée , fuite à la baignoire, tapis plein à rafraîchir absolument ainsi que les chaises....

La situation géographique, l'espace de la chambre et le confort de la literie (grande chambre spacieuse idéale pour 3 adultes. petit déjeuner buffet copieux à 9€ /pers au lieu de 12€ comme annoncé sur la réservation.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« La situation par rapport a la gare et au zoo ,la visite du... »
    • Chambre Familiale Confort

À notre arrivée à l’hotel,nous avons dû nous exprimer en anglais ou en néerlandais bien que la personne à l’accueil le lendemain parle un peu en français . Il n’y avait aucune des chaînes françaises sur la télé sauf tv 5monde alors que nous y avons remarqué des stations turques ,russes etc...Les enfants ont été déçu de ne pas profiter des films programmés pendants les fêtes de fin d’année

La situation par rapport a la gare et au zoo ,la visite du zoo étant notre but premier .les lits confortables et séparés

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Un hôtel bien placé mais sans confort »
    • Chambre Familiale Confort

Pas d'eau chaude La literie ancienne Pas de chauffage dans la salle de bain La propreté de la moquette et les serviettes de toilettes trouees et tachees

La situation géographique Une chambre familiale spacieuse

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« juste pour une seule nuit , mais je ne retournerai pas a cette hotel »

hôtel très très salle , tapis de sol dégueulasse , salle de bain a revoir , de l'eau partout quand vous vous laver , quand au petit déjeuner déjà beaucoup trop cher et pas beaucoup de choix nourriture médiocre et pas fraiche . je déconseille fortement cette hôtel

juste la situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Pas top. »
    • Chambre Triple Confort

Il faisait froid, les radiateurs ne fonctionnaient pas. La salle de bain n'est pas chauffée. Le petit-déjeuner est cher par rapport à l'offre.

L'emplacement central.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bon pour une nuit, pas plus »
    • Chambre Simple Confort

Petit-déjeuner trop cher (12 euros) et personnel de salle pas accueillant du tout. Hôtel mal insonorisé, bruits dans le couloir et les chambres voisines, claquements de portes incessants (la nuit)! Salle de bain très froide (pas de chauffage), et en plus, panne d'électricité dans la chambre.

Excellent emplacement juste en face de la gare.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Couette sous la housse jaunâtre, murs sales, salle de bains... »

Sale !

Couette sous la housse jaunâtre, murs sales, salle de bains rocambolesque avec le miroir sur le mur perpendiculaire à celui du lavabo- La douche qui fuit la salle de bains ressemble à une piscine, tapis degueulasse. À éviter !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La taille de la chambre et la salle de bain »
    • Chambre Familiale Confort

Le marteau piqueur à 7h du matin dans la rue et la moquette très encrassée ainsi que deux lampes cassées. Aucune insonorisation avec l'extérieur.

La taille de la chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« pas reposant alors que ma seule demande était une chambre calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Matelas vieux inconfortables salle de bain au lieu de douche moquette sale propreté générale de la chambre a revoir insonorisation aussi très mauvaise

La situation de l hôtel est pratique

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« J'ai beaucoup apprécié mon séjour »
    • Chambre Simple Confort

Le lit aurait dû être plus confortable dans cette saison froide, il y aurait du y avoir une couverture en plus car le la couverture du lit n'était pas assez confortable, j'ai dormi en ayant froid

L'amabilité du personnel et le prix de la location de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« - tout près de la gare  »
    • Chambre Triple Confort

-la salle de bains était propre mais très vieille -le personnel (du soir) ne parlait pas français

- tout près de la gare - la chambre pour 4 personnes était très grande

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel idéale pour un séjour court pas cher au centre de la ville »

Chambre petite et vieillotte Moquette au sol taché Pas de climatisation-

Etablissement au centre et conseillé pour un séjour court. Proche du centre et de la gare Bonne literie - Equipement correcte

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Visite d'Anvers, beaucoup de choses à voir et ville agréable et pleine de surprise .... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre de l'hôtel était face à central station donc hotel très bien situé, proche gare, centre ville, tout ce fait à pied. Par conte notre chambre donnait face à la gare et malgré le double vitrage nous entendions tout. Par contre l'hôtel en lui même est très calme, ce qui est vraiment dommage.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

J'ai bénéficié d'un prix assez avantageux; mais je me suis rendue compte que les prix de cet hôtel pouvait être vraiment exorbitant par rapport au lieu qui ne dégage pas grand chose...

La proximité avec la gare (je n'y suis restée qu'une seule nuit, parce qu'il n'y avait plus de train après le concert d'Hans Zimmer)

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« / »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Impossible d ouvrir les fenêtres pas de clim Et 35 degrés toute la journée chaleur dans la chambre intenable , distributeur de boisson hors service!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Hôtel à éviter mais ville à visiter. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'hôtel globalement très moyen. La chambre sur rue, petite et très bruyante. Pas de climatisation (pendant la canicule, c'est bien). Pas de parking bien sûr... Globalement si j'ai à retourner à Anvers j'éviterai cet hotel et probablement les conseilles et les choix de Booking. com qui ne sont general pas toujours judicieux.

Le personnel était assez sympa. Le petit déjeuner également.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« peut mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La propreté toujours très limite : présence de poils dans le lit , trop de poussière, ... Les essuies pour 2 personnes pas suffisants : 1 essuie main et 2 de bain trop limite

la situation près de la gare et le centre ville est un atout

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Un hôtel facile d accès. »
    • Chambre Simple Confort

Éclairage trop faible pour lire. Pas d accès au chaînes françaises sur le téléviseur de la chambre.

Le quartier de la gare et les bus et trams proches pour se rendre dans la banlieue. Bien pour l accès wifi.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour d une nuit »

il faisait très chaud lors de notre arrivée pas de clim, dormir la fenêtre ouverte avec la gare centrale juste en face la nuit était très bruyante, un ascenseur sur 2 en panne pour desservir 9 étages l attente était très longue et de plus le tarif des chambres à l hôtel sont beaucoup moins cher qu en réservant via booking !!!!

Hotel très bien placé.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Prestation pas à la hauteur du prix »

Grosse difficulté pour se garer avec les travaux autour Pas de climatisation et très bruyant la nuit (hurlement dans la rue jusqu'à 5h du matin)

Personnel sympathique. Pour obtenir une réduction de -25% au parking Astrid au pied de l'hôtel il est nécessaire de demander une carte à l'hôtel. (16,50€ la journee apres réduction)

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Bon hôtel et bon emplacement »
    • Chambre Familiale Confort

RAS (pas un hôtel de luxe mais pour un hôtel de passage cela convient parfaitement)

Bon rapport qualité-prix et bon emplacement, juste devant la gare dans le quartier Diamant

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

4,5
    « A deconseiller »

Portes qui claquent, aller et venues,discussions dans le couloir. Et pour courronner le tout, chantier voisin de l hotel et marteau piqueur des 6 heures du matin

Pas pris petit dejeuner, 12 euro c est trop cher

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Chambre pour dormir sans plus.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre sans aucune déco. Lit trop mou. Bruyant on entend tout ce qu'il se passe dans la rue à cause des aérations que l'on ne peu pas fermer.

Le rapport qualité prix raisonnable. La proximité avec la gare.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Une bonne adresse à Antwerpen »
    • Chambre Simple Confort

L'agencement de la chambre single, toute en longueur et un peu etroite.

L'etablissement est tres bien situé, vous sortez de la gare et vous traversez la rue, voilà, vous y etes. Le personnel disponible et serviable. Le Wifi et la reception 24/24.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Confortable mais bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'insonorisation n'était pas super, on a été réveillées tôt le matin par le bruit de travaux lointains.

la chambre était très propre et les lits confortables.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Juste le soir au bar c'était agréable le monsieur super... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre devient vieillot mur gros trace noirs defrechis les draps et les edrons ne sont pas hyper propre la vue pour nous était pas sur la gare donc moche et triste les murs en carton on entendait tout la carte pour entrer dans la chambre ne fonctionnait pas trop bien j'était au 7ième étage et devait a chaque fois la faire revoir à la réception et quand on dis on peut partir à Midi c'est pas gai de se faire réveiller par la femme de chambre à 9h 😠

Juste le soir au bar c'était agréable le monsieur super sympa

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Peut faire mieux ! »
    • Chambre Triple Confort

Chambre froide, salle de bain glacée. Propreté limite... Chambre trois personnes, 114 euros + taxes pour une nuit, on peut s'attendre à beaucoup mieux...

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Déception presque totale sauf la situation géographique. On continue de faire confiance à Booking »

Beaucoup de points négatifs : personnel non aimable, chambre sans décorations et environnement très bruyant (proximité de la gare centrale,on est obligé de claquer les portes pour les fermer) Pour avoir un sèche-cheveux on doit payer une caution de 10 € qu'on oublie de vous rendre ! Pas de frigo. Literie précaire, salle de bains non chauffée (même pas un radiant) et miroir en perpendiculaire du lavabo. TV : les chaines françaises sont toutes inaccessibles (France 2,3,5 & o). Décidément la Flandre est accueillante ! Les normes de 3 étoiles ne sont comparables à la France . Très mauvaise impression après une nuit blanche et quand on court un marathon le lendemain on fait la gueule...

Les points positifs : la situation géographique et le petit déjeuner acceptable

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hotel biennplacé calme mais à éviter pour le manque de propreté »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La propreté laissait vraiment à désirer...grosse plaque collante dans le couloir allant aux chambres...plein de taches sur la moquette et le chiffon à poussières semblent ne pas avoir visité la chambre depuis bien longtemps! Les ressorts du matelas se sentent vraiment...dommage car la chambre était bien calme...

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Emplacement direct à la gare centrale , parfait pour se... »

Emplacement juste devant la Gare Centrale , ça zone bcp ... Confort sommaire de la Literie Hôtel pas du tout insonorisé

Emplacement direct à la gare centrale , parfait pour se rendre dans le centre à pied ou bien rattraper métro et tram

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« First Time and Last time »

Travaux autour de l'hotel commencent à 6h30 matin/ Noisy area Traces humidité et peinture sale Moquette à laver/carpet dirty Literie dure comme 1 ROC/bad bed quality Mal isolé/non isolated Bruyant/noisy First and last time to resume!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Décevant pour un 3 étoiles »

propreté limite (drap et tapis) , literie trop molle , pas de sèche cheveux et pas de tapis antidérapant pour la baignoire /douche, décevant pour un 3 étoile

La situation et le accueil 24/24

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« La situation géographique  »

L'isolation sonore et thermique inexistante. On avait l'impression d'avoir la fenêtre ouverte toute la nuit et nous n'avons presque pas pu dormir avec les gens dehors jusqu'à 4h du matin et idem pr les gens dans le couloir Les matelas etaient a ressort et vmt pas confortables

La situation géographique La salle de bain avec baignoire

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« L'hôtel le plus proche de la gare »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le matelas trop moi et la fenêtre qui s ouvre uniquement en imposte

Emplacement idée à presque dans le gare ! Personnellement serviable et check in très rapide

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Absolument pas un trois étoiles. A fuir!! »

cet hôtel ne mérite absolument pas ses trois étoiles. Chambre toute petite, moquette tâchée. Pas de sèche-cheveux.Personnel désagréable. Petit déjeûner dépourvu de viennoiseries malgré un tarif élevé.insonorisation inexistante alors que l'établissement jouxte la gare toujours animée. La salle de bain décrépite est agrémentée de moisissures (voir photos), la barre de douche n'est même pas fixée. Salle de bain inondée après la douche. Les exemples ne manquent pas. Cet hôtel ne mériterait même pas deux étoiles. C'est déplorable. Je pensais que booking.com vérifiait les services de ses partenaires, apparemment, ce n'est pas le cas

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Horrible »

Franchement une pure arnaque cette hôtel la douche qui ne marché pas est j'ai du me lavé au lavabo puis est fesai très chaud dans la chambre la fenêtre quand peut jamais ouvrir limite vous êtes en prison je tien vraiment à tout person de passage sur Anvers de jamais allé dans cette hôtel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« médiocre »

Rapport qualité prix mauvaise, les murs étaient sales, le lit pas du tout confortable, le personnel ne parle pas français alors que nous sommes en Belgique !!!! Le sol n'était pas propre, des cheveux sur les murs de la salle de bain, énormément de bruit la nuit, possibilité de laisser ses bagages mais ... ceux-ci ne sont pas surveillés, tout le monde pouvait venir se servir dans votre valise. 54 euros la nuit en pleine semaine pour un service pareil plus jamais !!!!

La situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bien localisé mais pas top du tout... ok pour une nuit »

Dejeuner payé a l'avance et non remboursés, annoncé jusque 11.00 mais restaurant fermé a 10.30. Qualité de la chambre bien en dessous de ce qui était annoncé

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Grasse matinée impossible »

Parfaitement situé en face de la gare centrale, l' accueil fut relativement bon, les chambres correctes. Il faut juste faire attention dans la douche relativement étroite de ne pas toucher le mitigeur de la douche car l'eau est très très très bouillante, je me suis bien brûlé. Mais le gros inconvénient de cet Hotel est qu'à partir de 10h au matin la femme de ménage tape le bordel. Toque à la porte pour voir si on dort encore, ensuite passe l'aspirateur devant la porte, claque la porte de la chambre à cotée etc.. bref nous étions sorti la nuit et espérions profiter du Check out a 12h mais pas possible à cause de cette femme de ménage. .

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Séjour touristique de 4 nuits »
    • Chambre Simple Confort

Impossibilité d'accès aux chaînes TV françaises (1,2,3,4,5, LCP).

la propreté de la chambre et de la salle d'eau (ménage /réassort articles hygiène effectués chaque jour). Situation idéale pour ce qui est des transports en commun (Métro, tram et bus).L!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Hôtel, bon rapport qualité prix, car bien situé. Pour le reste, il ne faut pas être difficile. »

Chambres peu insonorisées, on entendait tous les bruits de couloirs... chambre très vieillote, rien à voir avec les photos. Et petit déjeuner médiocre....tant au niveau des produits de petite qualité, que du personnel. Je n'irai plus.

Excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Déception totale! 😠😠😠 »

Mauvais points : - Wifi nullissime voir inexistant et ne marche pas; - Hall d'accueil empestait une odeur nauséabonde (ça doit être le local des poubelles qui sont pas loin je crois) pareil pour l'ascenseur aussi; - 1ère chambre reçue: tâches multiples de SANG HUMAIN sur le lit, sur le drap et sur le mur! (Très intriguant😱😱😱😰☠️) - 2ème chambre reçu: il y avait une très mauvaise odeur qui empestait dans la chambre: odeur du renfermé et du #bouc# 🤧🤧😷😷j'ai dû vaporiser mon déodorant et mon parfum puis aérer un peu pour que ce soit vivable! 😫😩 - Lits doubles demandés mais lit jumeaux TRÈS TRÈS ÉTROITS, je dis bien TRÈS TRÈS ÉTROITS reçus (limite 1/2 place) donc pas confortable du tout 😣 - Pour ce qui est de la propreté en général, ça me laisse très sceptique et perplexe quand même...😏😏😏⚠️⚠️⚠️⛔️ - Pensez à refaire les travaux dans les chambres (dont renouvellement de la peinture et changement des meubles vétustes surtout Sinon c'est limite irritant et dégoûtant!) 😖😓‼️‼️‼️

Bons points : - Hotel très bien situé juste en face de la gare d'Anvers et proche de commerces et restaurants (proche des commodités) ✅ - Bon accueil de la réceptionniste 👍🏾 - Réactivité à nous changer une autre chambre 👍🏾

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« La localisation »
    • Chambre Triple Confort

L'équipement plus que minimaliste, la mauvaise isolation acoustique, le côté défraichi de la chambre et sans aucune décoration (très impersonnel). Rapport qualité/prix peu concurrentiel.

La localisation

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« OK pour y passer une nuit »
    • Chambre Familiale Confort

- Chambres côté rue ne sont pas du tout insonorisées. Très bruyant la nuit. On entendait marcher les gens dans les chambres au-dessus de nous. - Les chambres ne sont pas très propres. Chaise cassée, moisissure sur le mur dans la salle de bains.

- Très bonne situation géographique - Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« A recommandé pour un court séjour »

La literie devrait être refaite (matelas très mou)

La proximité de l'hôtel par rapport au centre ville et la gare centrale. L'accueil était parfait

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Bon rapport qualité prix si on y va en train. Autrement on devrait payer un parking en ville. »

Nous n'avons eu aucune chaîne française , ni de France , ni de Wallonie à la télévision. Dans la salle de bain , pas de carpette devant la douche , pas de sèche cheveux.

Bon lit . Bon petit déjeuner. Avions demandé chambre calme. Nous étions à l'arrière . C'était bien .

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Bonne situation, propre mais très mal isolé et personnel désagréable »
    • Chambre Simple Confort

Personnel de réception horrible et très désagréable ! Le client est roi bordel ! J'ai réservé une chambre lit double et je me suis retrouvé dans une chambre lit simple ! Alors que l'établissement n'était pas plein... Mauvaise isolation des vitres, on entend tout ce qui se passe dans la rue. La nuit il a fait -5 degrés dehors et le chauffage ne marchait pas dans la chambre !! Une honte ! Cet établissement mérite 2 étoiles maximum pas 3 !!

La propreté, la proximité avec les nombreux magasins, la gare, le tram.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Déçu »

Chambre très petites, salle de bain 4m2 ... literie pas top à la limite de déposer le matelas sur le sol, lit sépare alors que litterie double bien demandé ...

La situation face à la gare et à côté du centre shopping