Commentaires sur l'établissement Hotel Val de Poix 3 étoiles

18 rue des Ardennes, 6870 Saint-Hubert, Belgique

#8 sur 10 hôtels à : Saint-Hubert

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Si ce n'était pas si loin, je viendrais toutes les semaines ! »

Peut-être une serveuse un peu molle et plutôt triste... contraste avec le très chaleureux cuisinier.

Le cadre à l'extérieur : la belle forêt d'automne - des bouleaux aux mille feuilles jaunes - dans laquelle serpente un sombre cours d'eau tranquille; par dessus, un pont en bois relie, d'une part, le restaurant et de l'autre, le logement. De chaque côté, c'est un ravissement ! Le décor à l'intérieur : dans la chambre, les photos sur le site reflètent la réalité; magnifique la photo qui couvre tout une paroi : un retour dans le temps et le quotidien à la campagne ardennaise. La réception donne sur de grandes baies vitrées et la belle forêt. La salle de restaurant est rustique et moderne (bois, ardoise). Repas gastro très original. Un grand confort et un constant plaisir pour les yeux. Un séjour paisible.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Décevant pour ce qui est du restaurant. »

L'accueil était peu sympathique. Le restaurant annoncé "brasserie" est chèr, trop chèr pour ce qu'il y a dans les assiettes. Pas de plat en dessous de 20 euros et de vin en dessous de 27 euros la bouteille. C'est beaucoup et ce ne sont pas des prix "brasseries". Nos plats n 'étaient pas très chauds et les portions très petites. Marie

Nous avons apprécié les lits, la propreté, les oreillers.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Immanquable !  »

Peut-être le manque de séparation entre la salle de bain (avec le wc) et la chambre. Placement d'une porte éventuellement.

Situation idyllique. Accueil chaleureux . Chambre spacieuse. Personnel sympathique. Cuisine excellente .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« La propreté de la chambre qui laisse à désirer, le bruit des... »

La propreté de la chambre qui laisse à désirer, le bruit des portes des chambres voisines qui claquent et porte de notre chambre qui vibre. Trop bruyant, petit dej 15€/ pers et aucune viennoiseries, du coup je ne trouve pas ça rentable. L’intérieur de l’hôtel (les chambres) ne correspondent pas a l’image extérieure de l’hôtel. Déçue, rapport qualité prix à revoir.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« dans l'ensemble grâce au personnel un très agréable séjour »

le manque de produits les deux derniers jours ils ont été dépassé par le nombre de participants!!

les croissant très biens les fruits frais très bon, les trois premiers jours ensuite trop de personnes et moins de choix!!!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bon séjour. J'y retournerai volontiers, lorsque les travaux seront terminés. »

Hôtel actuellement en travaux de rénovation des aménagements extérieurs et donc pas d'accès à la terrasse qui donne sur un cours d'eau, ni en extérieur, malgré le très beau temps. Très petit village, emplacement ne convenant pas à des personnes cherchant un peu d'animation à l'extérieur, car pas de café ni de restaurant à proximité, mais parfait pour des personnes aimant les randonnées, la nature et les activités outdoor. Ma chambre était au rdch dans le bâtiment extérieur face à la petite gare, donc j'ai été un peu gênée par la sonnerie du passage à niveau.

Excellent petit-déjeûner sous forme de buffet, simple mais suffisamment varié, personnel très accueillant et serviable. Carte du restaurant limitée, ce qui pour moi est une garantie de fraîcheur, et mention particulière pour la cuisine savoureuse qui ne décevra pas les gourmets. Bonne literie, chambre bien aménagée disposant d'une grande salle de bain avec fenêtre pour l'aération. Très propre.

« Passez vitre chemin il y a bien mieux ailleurs »

La chambre qui donne sur la route et la gare ! Pas de télécommande pour la TV ! Le sol de la chambre et de la salle de bain est brûlant !! Ce n est pas possible de mettre en location un tel endroit !

« l'extrême gentillesse du personnel »

isolation insuffisante. A 3h du matin, nous avons été reveilles par des autres clients qui revenaient de fête. Les lits étaient trop mous à mon gout, mal de dos au réveil. L'indication de la voie ferrovière devrat être plus clairement indiquée sur le site.

l'extrême gentillesse du personnel

« Super, j'aurais aimé rester plus »

Travaux en cours devant la chambre (mais ne dérangeant pas particulièrement)

Chambre très fraîche lors d'une journée caniculaire :-) Très confortable, personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« 1 FOIS MAIS PAS 2 DANS CET HOTEL TRES MAL TENU!!! »

Alors la il y a beaucoup de choses à dire, hormis la chambre, l'hotel est en travaux, matériaux partout, pas de panneaux pour indiquer la réception, les chambres ,etc...pour ce qui est du petit déj, j'ai déjà pas mal voyagé à l'hotel et c'est bien la 1ère fois que je reçois un petit déj aussi LAMENTABLE!!!! de la baguette dur comme une brique et la réceptionniste (qui ne mérite pas de travailler vu son manque de politesse) a trouvé ça "NORMAL" franchement CATASTROPHE pour le prix demandé!!!

au niveau de la chambre c'était correct (sauf le wc bouché...mais ça peut arriver)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

Sol glissant dans la douche Le café du petit déjeuner peut être mieux préparé

Décoration de la chambre. Propreté de l'ensemble et qualité de la literie

« Bonne literie, chambre spacieuse, calme de l'endroit,... »

La rénovation n'étant pas terminée, nous n'avons pas pu bénéficier de la terrasse en bord de rivière. Se renseigner donc sur la fin des travaux pour profiter de l'extérieur. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de choix au restaurant, notamment de plats plus légers pour l'été. Nous avons séjourné deux nuits, mais n'avons pas mangé là le deuxième soir, seulement parce qu'il y avait peu de choix (beaucoup de viande et de plats trop lourds pour le soir). Nous avons peut-être manqué de chance, il n'y avait plus de truite...

Bonne literie, chambre spacieuse, calme de l'endroit, bon petit-déjeuner, bon repas au restaurant "Les gamines", parking facile, très bon accueil, prise en compte des souhaits lors de la réservation.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Un magnifique écrin de verdure qui offre de multiples possibilités de randonnées »

Question pas d’application . Les rénovations sont en cours...

La possibilité d’avoir pu souper sur la terrasse, près du ruisseau. La qualité exceptionnelle de la viande. La variété et l’originalité des nombreuses bières proposées. Et bien d’autres choses dont je n’ai pas le temps d’écrire...

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bel endroit, très bel hôtel, c'est proche du parfait. »

En pleine saison et avec ces longues soirées, impossibilité de prendre un verre en terrasse dès 22h30 "le bar est fermé".... De même, après avoir randonné la matinée, nous sommes repassés à 12h30 en voulant y boire une des fameuses bières locales, spécialité de l'établissement, réponse : "L'établissement est fermé" nous dit-on un peu sèchement.

La décoration est splendide, la situation de l'établissement partagé en deux parties autour d'une rivière, reliées par un ponton, les terrasses entourées de verdure, la priorité donnée aux produits locaux.

« Nous avons fait plusieurs séjour dans cet hôtel et ce fut... »

Nous avons fait plusieurs séjour dans cet hôtel et ce fut encore un plaisir cette fois. Le cadre est reposant, les chambres spacieuses et propres, bonne literie. Très agréable de prendre l"apéro au bord de la rivière. Nous avons très bien mangé au restaurant.

« Bon week end de fête des mères !!! »

Fermeture des portes des chambres bruyantes Clientèle très bruyante génante aux repas qui n'a rien à voir avec l'établissement (hollandais)

Très bon accueil à notre arrivée et très bon service en salle Qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Lit confortable  »

un peu cher pour une chambre qui fait un peu auberge de jeunesse décoration à la chaine, meubles sans vie manque d’insonorisation et d'un côté "cosy" (qu'on retrouve par contre bien au restaurant)

Lit confortable Très propre Restaurant au top aussi bien pour l'ambiance, le service et le goût!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel bien aménagé et décoré. »

Quelques détails légèrement négatifs : Vis-à-vis gênant avec le restaurant et surtout avec la passerelle reliant l'hôtel au restaurant. Un voilage est indispensable pour plus d'intimité. Le sèche-cheveux de notre chambre ne fonctionnait pas bien (le tuyau retombait sans cesse, provoquant l'arrêt du sèche-cheveux).

Hôtel bien aménagé et décoré. Environnement proche magnifique, avec plusieurs départs de promenade juste à côté de l'hôtel. Le personnel (réception de l'hôtel et restaurant) était très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« depuis 3 années que nous allons dans cette hôtel la carte du... »

depuis 3 années que nous allons dans cette hôtel la carte du resto est inchangée les suggestion du jour la moitié surtout les entrée sont manquante pour le reste vin choisi et encore payer le droit de bouchon de 15 euro le personnel sympa mais assez bruyant derrières le bar avec des remarque pas a leur place pour ce type de restaurant

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Nous y retournerons ! »

Gentillesse, disponibilité du personnel autant à l'accueil qu'au restaurant. Attention particulière à la satisfaction du client. Soirée et repas de Nouvel An génial !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Dois se faire une réputation, Ce n'est pas comme l'ancien hotel Val de Poix »

la non amabilité du personne à l'accueil la froideur de cette même personne (néerlandophone) chambre spartiate manque de parachèvement du hall d'entrée

la litterie le repas du soir, diner salle des repas

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Un pur moment de détente . »

Eclairage de la chambre à peut-être un peu améliorer et présence d'un mini bar dans la chambre pour avoir de quoi boire serait un atout non négligeable.

Etant coeliaque et ma compagne ne pouvant manger de viande rouge , j'ai été ravis de la façon dont le staff de l'hôtel s'est occupé de nous pour les repas ! . Vue magnifique depuis ma chambre (demander une chambre au calme pour ça ) . Pour ceux qui aime faire de la photographie animalière , il est possible de trouver son bonheur lors des balades possible autours de l'hôtel . Je recommande vivement .

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Nous avons beaucoup aimé le réveillon de Noêl 2017. »

Jusqu'à présent ... RIEN

Nous avons beaucoup aimé le réveillon de Noêl 2017. Tout était parfait ! Les menus, le service, la gentillesse du Personnel et de la Patronne ! Les chambres sont superbes et propres ! Brefs... un séjour... réveillon, Nuit et Petit-déjeuner tout simplement MERVEILLEUX ! Nous y retournerons certainement ! ... Peut-être en été, pour profiter un peu de l'environnement !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Accueil sympathique, aucune nuisance malgré des gros travaux... »

Accueil sympathique, aucune nuisance malgré des gros travaux, chambres toujours propres et fonctionnelles. Un coup de coeur pour le restaurant qui a lui seul vaut le détour. Petit déjeuner très correct. Nous y retournerons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Séjour agréable..... correspondant à nos attentes »

L'hotel est en travaux.... ce qui peut justifier un excès de poussière..... restaurant de qualité mais prix élevés (notamment le vin)

L'emplacement, le restaurant

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Les chambres sont trop peu insonorisées. »

Les chambres sont trop peu insonorisées. Par exemple, on entendait l'enfant de la chambre voisine qui toussait (réveil à 6h du matin du coup... :-( ).

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Grand calme des lieux et gentillesse ,très agréable chambre , bien équipée . »

Pour un 3 étoiles , je n'ai rien à redire !

Il y a longtemps que je n'avais plus mangé d'aussi bon croissants , le café est meilleur que dans beaucoup d'hôtels , literie impeccable ,grande chambre donnant directement sur la Lomme ,bruit de la rivière apaisant, et personnel hypergentil ! A recommander sans réserve .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Restaurant de qualité et petit-déjeuner varié et également... »

Insonorisation de la chambre à revoir (porte et fenêtre devraient être mieux isolées acoustique-ment) Cadre de lit très bruyant au point qu'on n'ose à peine se retourner.

Restaurant de qualité et petit-déjeuner varié et également de qualité.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Agréable à condition de ne pas oublier les bouchons d'oreilles »

125€sur booking sans petit déjeuner..... facturé 157€ pour 1 petit déjeuner adulte et 2petits déjeuners enfants...!😣 Un peu cher le petit déjeuner qui est correct mais pas de quoi hurler de joie Hôtel en face de la gare!!!!!!trains jour et nuit!!!

Bon accueil y compris au restaurant. Qualité du dîner. Réception originale et"bucolique"

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bon pour une nuit. »

Pas de lit double comme demandé. Une lampe de chevet cassée. Un seul petit flacon de shampoing/gel corps. Chambre en face de la gare (bruit de train et de véhicule). Motorisation de l'aération juste au dessus de la chambre (ronronnement permanent) Accès au bar limité en place. Interdiction de s'asseoir à une table car réservée au repas à 16.45 h ! Accès à l'hôtel mal indiquée (côté gare) et accès difficile aux personnes à mobilité réduite. Petit dej du lundi sans omelette comme le dimanche, petits pains de veille et rassis.

Etablissement bien situé au cœur de la région touristique. Choix de bières locales artisanales.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Ce fut un beau séjour dans les Ardennes. »

Rien sur l'hôtel. Plutôt sur certains clients qui ne sont pas discrets dans les couloirs pendant la nuit sans parler des portes qui claquent quand ils sortent le chiens pour le petit pipi nocturne

Bon établissement. Rie a redire sur le personnel sui est à l'écoute des clients. Hôtel en lui même très agréable malgré les travaux

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Suffisant pour une nuit occasionnelle mais nous ne retournerons pas là-bas une deuxième fois. »

La fenêtres côté gare est située à hauteur des passants et, comme il n'y a pas de voiles translucides, il faut laisser les rideaux fermés en permanence pour éviter d'être vu. Couloir de l'hôtel très mal insonorisé : très bruyant (résonne comme une cathédrale).

Croissants chaux à volonté et parking aisé. Extérieur calme et pittoresque malgré la présence de la gare en face (le week-end en tous cas).

« Je n'ai pas apprécié qu'on m'envoie un mail... »

Je n'ai pas apprécié qu'on m'envoie un mail disant que je suis parti sans payer, alors que j'ai payé en arrivant. C'est très désagréable de devoir rechercher ses preuves de payement, les scanner pour les envoyer, perdre son temps, etc. Alors que c'est une mauvaise gestion de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Déçu »

Très loin de tout. Absolument rien aux environs. Face à la petite gare de Poix. Donc toute les heures un train. Le restaurant très limite, plus rien à manger au soir car beaucoup de monde pendant le weekend (sommes arrivé dimanche PM) Qualité/prix repas trop cher. Avons passé 2h30 au resto pour un apéritif, une assiette de saucisson/fromage, un plat( pas très consistant) et un dessert et la propreté laisse vraiment a désiré. Le matin, le restaurant était toujours dans le même état que la veille. Sale!.....Serveur complètement dépassé avec 4 tables à servir.

En pleine nature face au cours d'eau.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Restaurant sympa, hôtel banal. »

Chambre banale et pas très soignée, (surtout la sdb, robinet pas nettoyé, barre de rideau cassée, du moisi au mur, un petit savon pour les mains, sinon pas de gel douche ou shampoing).Beaucoup de toiles d'araignée aux fenêtres. Petit déjeuner trop cher. Pour l'hôtel en général, impression de nonchalance, voire d'indifférence de la part du personnel. Ne vaut pas le prix.

L'emplacement de l'hôtel et le restaurant (Les Gamines).

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« A refaire pour un séjour de repos agréable. »

La demande d'une grande chambre avec vue agréable et grandes fenêtres qui a été proposée gentillement. L'accès le calme et l'espace de la chambre. L'accueil .

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« bon hôtel pour juste dormir »

le côté sombre de la chambre, l'extrême chaleur pendant la nuit, le manque d'air qui se faisait sentir dès le corridor, l'absence de jardin/ espace vert où laisser gambader les enfants et se relaxer sur une chaise longue poir les parents.

la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Cadre exceptionnel, mais chambre pas digne d'un hôtel 3 étoiles »

La chambre n'était pas ce qu'on attend d'un hôtel 3 étoiles: rideau de douche sale, beaucoup de poussière, cuvette de toilette sale, toile d'araignée, insectes morts collés sur le mur, lampe de chevet abimée, détecteur du couloir non fonctionnels. Aucun geste commercial proposé lors de l'explication de ces soucis.

Le cadre était fabuleux, le restaurant était super et la nourriture de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Super weekend ! »

J'avais réservé une chambre double, et en arrivant dans la chambre j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des lits twins en m'adressant à la réceptionniste elle m'a dit qu'il fallait préciser en commentaire que je voulait un seul lit de deux personnes car pour eux chambre double ou twins c'est identiques c'est pour 2 personnes.

La literie était topissime. Le cadre sublime, très bel hôtel. De plus, le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Séjour au top :) ! »

Plutôt un avis personnel qu'un reproche. Même avec le chauffage coupé et la fenêtre entrouverte, il faisait trop chaud dans la chambre. Probablement dû au fait que nos voisins d'à côté et d'en haut chauffaient (tuyauterie passant dans la chambre chaude). Un détail... qui n'a absolument rien changé au fait que nous avons apprécié notre séjour :) !

Situation géographique parfaite : paysages magnifiques, au calme, paisible. Hôtel charmant nous accueillant avec son pontont surplombant la rivière, personnel aimable, chambre spacieuse et fonctionnelle, nombreuses activités à réaliser, et pour ne rien gâcher, restaurant de l'hôtel présentant des produits du terroir ! Séjour parfait, merci !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Situation idéale pour de belles balades. »

La chambre, vieillotte et peu confortable(literie et luminosité).

Le personnel est souriant,serviable. Le restaurant et la taverne sont top! Départ de l'hôtel pour de belles balades.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« bien pour une nuit »

rafraichir les chambres, taches sur les murs porte de sale de bain qui ferme difficilement trou dans les cloisons .....ect prix du déjeuné 15 euros trop chère

le repas du soir. le calme malgré le passages du train. le personnel

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Un hôtel charmant, facile d'accès, confortable avec un... »

Un hôtel charmant, facile d'accès, confortable avec un décor et un panorama extérieur très agréable. Très bon petit déjeuner dans une salle fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Un séjour au calme. Table et logis au top. A refaire »

Le cadre est très plaisant, les chambres bien équipées et décorées avec goût. L'accueil est agréable et prévenant. La proximité de la rivière. Très bonne table avec beaucoup de produits locaux. Ravi!

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Pour quelques nuits au coeur des Ardennes »

La décoration des chambres ressemble un peu à un Ibis (Style sans doute) mais Ibis quand même. Surtout la salle de bain. Un peu inattendu dans une vieille bâtisse en pierres rénovée. L'insonorisation est loin d'être optimale. Heureusement, personne de très bruyant lors de notre séjour.

Excellent accueil. Personnel avenant au restaurant et au petit déjeuner. Le bar aux accents rustiques avec une quinzaine de bières régionales Le restaurant "slow food" même s'il n'est pas nécessairement bon marché. Station de chemin de fer (ligne Bruxelles-Arlon) juste en face.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« bonne table pour manger le soir. »

Un peu cher . PDJ devrait être inclus. 15€/pers même les enfants c'est un peu beaucoup. Très mal insonorisé.

bonne table pour manger le soir. Bon PDJ. Bonne situation à 15 minutes des pistes de ski ou des belles balades. Personnel sypathique.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Chouette séjour dans un beau lieu chaleureux »

Le personnel est sympathique...mais était un rien dépassé par moment; cependant il y avait beaucoup de clients; ceci explique peut-être u rien cela. Globalement chouette malgré tout.

Le pain du petit déjeuner était DELICIEUX. Le cadre général est super, et la décoration des salles de restaurant et salon aussi. Chambre spacieuse, très propre, et orientée vers la rivière à notre demande. SUPER donc.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Une nuit agréable... »

Quelques petits manques de soin (propreté-réparation) dans la salle de bain.

La taille de la chambre, bien spacieuse. Le petit déjeuner, complet. Le charme de la salle de restaurant. Le côté typique ardennais de l'hotel. Le calme de l'endroit. L'accueil à notre arrivée. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Séjour dépaysant et chaleureux »

Personnel accueillant et chaleureux, conseils de visite avisés. Bel espace restaurant Petit déjeuner copieux et varié Très belle situation de l'hotel avec chouettes ballades dans les environs et réserve à gibiers de Saint Hubert qui vaut le détour

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Excellente table ! Personnel extremement convivial ! »

2eme séjour en un mois. Tres bon rapport qualité/prix avec la chance d'y trouver une excellente table ! Je recommande vivement et y retournerai certainement au moins une troisieme fois !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Hotel agréable »

Le restaurant est très très basique.

Chambre simples mais propres et grandes. Lieu très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« à la hauteur de nos attentes »

bruit du train et donc de la cloche du passage à niveau

« Je n’y retournerais pas 😖 »

Le manque de charme du mobilier. Les terrasses qui étaient en travaux alors que notre week-end était ensoleillé.

La situation géographique.

« Literie et ptdj impeccables. »

Juste 1 mauvaise insonoeisation entre chambres

Literie et ptdj impeccables. Acceuil et site tres agreables.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Calme, reposant, dépaysant »

Le responsable masculin du déjeuner un peu envahissant....

Le cadre

« Calme!! »

Présence de verdure

« Pas de climatisation et chambre au-dessus du bar, en plein... »

Pas de climatisation et chambre au-dessus du bar, en plein été caniculaire... ça tue

Petit dejeuner

Petit déjeuner trop chère

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Satisfaisant »

Ligne du chemin de fer juste derrière et 2 lits simples au lieu d'un lit double

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« sympa mais bruyant »

mal isolé (chaleur); Bruit de la voie de chemin de fer, sonneries et convois

Bon restaurant, bon dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Endroit agréable pour s'aérer et se changer les idées ! »

Beau cadre... Beau buffet de petit déjeuner... . Resto bien sympa pour passer une soirée.

« Cadre restaurant »

Chambres méritent rafraîchissement

Cadre restaurant

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L’environnement était impeccable le personnel très... »

Notre chambre en souplex sentait un peu la moisissure.

L’environnement était impeccable le personnel très sympathique très bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Dépaysement garanti, belles promenades à proximité »

Pas possible de boire un thé l'après-midi, uniquement des tisanes élaborées.

Choix de bières locales

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Vite passé »

Le trajet vers le restaurant pour les personnes à mobilité réduite, l'absence d'ascenseur.

Petit-déjeuner, chambres, propreté

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

La volonté de trouver une solution à un problème.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Dépaysement espéré »

Propre calme beau accueillant bon rapport qualité prix etc ! Que des qualités

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« bon petit dejeuner »

bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Bon resto. »

Déçu de l'infrastructure par rapport au prix payé et du petit déjeuner.

Bon resto.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Pas terrible! »

Hôtel bas de gamme. Petits-déjeuners nuls!

Situation

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Propreté des chambres catastrophiques »

Propreté des chambres catastrophiques

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour court parfait pour le brâme du cerf »

petit déjeuner très peu renouvelé dès 9h45 ...

Personnel sympa. Chouette chambre avec très belle vue ...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour très reposant dans un endroit entouré de verdure. Très calme et excellent restaurant. »

L'environnement et le calme. Chambre spacieuse et cosy avec vue sur la rivière et la nature. Très bon repas au restaurant Les Gamines.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« EXCELLENT SEJOUR, L'ENDROIT EST MAGNIFIQUE AINSI QUE LA REGION, A REFAIRE »

LA RESTAURATION, PETIT DEJEUNER COMME DINER LE PRIX EST EXCESSIF

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Petit séjour en solo »

On entendait les portes claquées : mur peu assonorisé

L'environnement entouré de forêt, le contact avec les propriétaires, la nourriture

Résultats 1 – 75