Commentaires sur l'établissement Value Stay Brussels Expo Hotel 2 étoiles

#163 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« A tester  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le manque d isolation des chambres, trop bruyant et nous entendions énormément les avions passer. Impossible de faire fonctionner la douche.

Le fonctionnement rapide pour l accès en chambre. Chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Pratique pour une nuit pas trop loin de l'Atomium (festival). »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Une fête avait lieu sous les fenêtres de l'hôtel jusque tard dans la nuit. Heureusement, nous avions des bouchons d'oreille :-)

le confort des lits. La dimension de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Établissement agréable à recommander. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La fenêtre était défectueux et le technicien n'est pas passé réparer. Heureusement, que nous étions en début d'été.

Propre. Calme et chambre très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Magnifique promenade à atonium,le seul hic c’e la chaleur »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les fenêtres qui restent ouvertes ,mes petites filles ont trouvé trois toutes mini araignées et elles ont une phobie,mais pas de problème elles ont appelé papa et maman à la rescousse,il faut dire que derrière c’est la campagne,enfin cela n’et pas du tout un mauvais point

Tout ,on était enchanté,les chambre étaient super jolie et pratiques .le restaurant très proche ,le petit déjeuner parfait,la personne qui nous a reçu très très ouvert , on pouvait discuter et plaisanter ,j’ai adoré .

« Mauvais rapport qualité / prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Pas assez de personnel Pas de service réveil Pas d'airco ( en panne ) Television avec son mais pas d'image Parking de 8 ou 9 places ( si je me souviens bien ) dont 4 non libres. Les places de parking très bonnes pour voiture Mini ou Fiat 500. Excuses , je roule en ML Mercedes

A partir du 3 ième jour nous avons reçu la chambre 303. La 302 étant trop mauvaise. Television avec son et image Il y avait un airco avec puissance 10 sur 100

« Hôtel agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas...

Hôtel bien situé, facile d'accès. La chambre spacieuse, propre, bonne literie. Nous sommes arrivés tard donc personne à l'accueil mais nous avons reçu les instructions qui sont très clairs.

« Pas de panneaux indicatifs pour trouver l hôtel. »
    • Chambre Double Économique

Pas de panneaux indicatifs pour trouver l hôtel. Très difficile à trouver même avec un GPS. Le numéro de téléphone d urgence indiqué sur l e mail ne répond jamais. La personne qui se trouvait à l accueil le matin n était pas très aimable.

« chambre très bruyante: un bruit de fond type chaufferie ou... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

chambre très bruyante: un bruit de fond type chaufferie ou air conditionné nous a empêché de dormir. Oreillers et matelas de qualité très moyenne. Le matin il faut libérer la chambre à 10 h mais n'ouvre qu'à partir de 10h!! et le dimanche matin c'est fermé! pas moyen de payer le petit déjeuner. La pauvre femme de ménage seule présente dans l'hôtel ne sait pas comment gérer les problèmes.

« Low cost, mais rajouter taxes séjour, parking, petits déj etc... Donc pas si low cost finalement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas reçu mail ou sms avec code pour clé, ai poireauté 30 min devant entrée, en vain! Ai donc du réveiller le manager au tel à minuit, il était moyennement content (ce que je comprends). Sinon ok

Pratique.

« Quartier calme, parking facile, bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Nous avons trouvé des cartons de pizzas en rentrant dans notre chambre, malheureusement il n'y avait plus que des croutes ;-)

Simplicité, parking facile dans un quartier calme, bon rapport qualité/prix.

« Simple et impeccable »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Chambre tout à fait correct pour ce niveau de prix. Lit confortable, salle de bain spacieuse. J'aurais préféré une douche plutôt que la douche dans la baignoire. Mais c'est un détail... Calme dans l'hotel, ce qui est appréciable et ce qui n'est pas du tout le cas dans l'autre hotel de la chaine situé au Sud de Bruxelles...

« Le prix est en rapport avec l’établissement, il ne faut pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Le prix est en rapport avec l’établissement, il ne faut pas s’attendre à un grand confort pour le prix. On sait pourquoi on le réserve, à 10 min à pied du palais 12.

« Proximité de l'atomium, rue calme, a 15min de Bruxelles... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Une taxe de 5e par personne et par nuits sont appliqué sur votre facture. Changement de serviette, égale un supplément sur la facture. On voulais prendre prendre la chambre le matin, l'hôtel nous a demander à supplément de 20e.

Proximité de l'atomium, rue calme, a 15min de Bruxelles ville.

« Un bon point de chute près du palais 12 »

Départ avant six heures. Pas de petit déjeuner. La machine à café ne m’ a donné que du lait pour un cappuccino. Deux tentatives à un euro cinquante c’est un peu cher. Dommage.

Chambre propre et literie confortable. Situation au calme.

« Hotel bien mais manque de personnel si on arrive en retard (imprévu : bouchon match foot) »
    • Chambre Double Économique

Ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est surtout que le personnel n'était plus joignable à 16 heures déjà, et quand nous sommes venus en retard à l'hôtel à cause d'un match de foot (vers 21h), il n'y avait déjà plus personne. Le numéro d'urgence nous a peut-être bien aidé mais le fait que l'on reçoive un code seulement par e-mail alors qu'on est étranger n'est pas très pratique, car on a pas forcément de réseau Internet international. Heureusement également que j'ai pris une place de parking réservé car il n'y a que très peu de place de parking à l'extérieur et c'est difficile à se garer. Une autre chose négative, c'était aussi que la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir on ne pouvait donc pas aéré la chambre (c'était cassé).

Le lit était très bien, le matelas très confortable. Pour la douche (enfin c'était une baignoire), l'eau était bien chaude et la température était un peu difficile à régler. Le design de la chambre était très beau ! Les rideaux étaient suffisamment épais pour pas que la lumière ne passe à travers. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place donc nous ne pouvons pas commenter là-dessus

« très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Meilleur Rapport Qualité/Prix

personne à l'accueil en arrivant, c'est surprenant, mais bon, c'est bien organisé. pas de bouilloire dans la chambre, dommage, car sachets de thé et tasses à disposition...

la situation géographique à proximité du palais 12, de l'Atomium, du parc mini Europe.... la chambre propre, spacieuse, calme la salle de bain bien éclairée, les petits articles de toilette le prix le petit déjeuner complet pas vu le parking privé, mais possibilité de se garer à proximité

« en bref, désolé pour les esprits chagrins, mais honnêtement, rien à dire. merci »
    • Chambre Double - Meilleur Rapport Qualité/Prix

A la lecture de certaines critiques, je reste "BABA", étant donné que j'ai passé 1 moment agréable ou il ne manquait de rien! ni le sourire de la dame qui gérait la permanence, ni le gel douche ou autre service. ais-je eu de la chance, que neni au dire d'1 autre client qui plus est, habitué des lieux depuis quelques années (1 représentant qui je l'espère se reconnaitra). bref, 1 hotel digne de ce nom. cordialement.

« Très bon endroit, près d'un bon restaurant; facilité de réservation ; belle chambre. On y reviendra! »
    • Chambre Double Économique

bah, même le nec-plus-ultra pourrait être amélioré! : ..... Lui, aurait aimé trouver des oeufs au petit dej' ; pour moi c'était très bien! ;-)

Situation de l'hôtel, le confort de la chambre ; et près d'un bon restaurant!

« bon rapport qualité-prix »
    • Suite Junior - Dernier Étage

les petits déjeuner m'ont été facturés alors que je n'en ai pas pris et je suis toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'hôtel.

« La propreté, le rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Personnel inexistant, manager injoignable par téléphone et l'heure de départ, (10h) je trouve cela un peu tôt

La propreté, le rapport qualité/prix

« - relative proximité à pied du centre expo / palais 12  »

- relative proximité à pied du centre expo / palais 12 - avoir profité d´une extension du check-out à 13:00 bien appréciable un lendemain de réveillon de la St Sylvestre

« Nuit agréable malgré le bruit du parking extérieur »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Isolation phonique pas terrible, bruyant côté rue et parking. Portes qui claquent lourdement.

Chambre spacieuse avec literie confortable. Salle de bains propre et bien équipée. Chauffage efficace. Parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« C'était très bien. Bien situé par rapport à l'aéroport. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les portes de douches qui font que beaucoup d'eau se retrouve sur le plancher

Emplacement, la disponibilité de deux lits simples, distributeur de savon dans la douche

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Très agréable, excellent rapport qualité prix! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

j'ai tout appréciée avec mon compagnon nous n'avons eu aucun désagrément.

Le personnel était très agréable, la chambre très confortable, très propre et bien chauffée, excellent rapport qualité prix!

« Chambre spacieuse et bien équipée - Parking aisé dans la rue... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

L'insonorisation (interne - baignoire de la chambre qui se vide - et externe - bruits de la rue et avions qui décollent le matin) pourrait être améliorée.

Chambre spacieuse et bien équipée - Parking aisé dans la rue - Bien situé - Arrivée tardive possible avec le système d'accès à la clé - Pragmatique.

« Bel endroit bien reposant. Chambre confortable et sécurisante. Établissement à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

À l'heure des allergies multiples, je n'ai pas aimé la présence d'une moquette. Les lits jumeaux n'étaient pas l'idéal pour nous mais bon...

Emplacement, isolation excellente, rapport qualité prix lors de cette promo.

« Calme tout en étant à proximité de Bruxelles, facilité de... »

Calme tout en étant à proximité de Bruxelles, facilité de parking. Chambre bien équipée (bouilloire, frigo,...). Internet ok. Idem pour la salle de bain (sèche cheveux). Hôtel particulier car en dehors de certaines heures, il n'y a pas de réception, la clé de la chambre se trouve dans un coffre. Mais ça ne pose pas de problème, toutes les instructions sont envoyées par mail (Français, néerlandais, anglais). Depuis peu, il y a dans le hall un distributeur de boissons chaudes/froides. Il s'agit de mon 10e séjour dans cet hôtel donc j'y vais sans crainte...

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Vraiment bien, à recommander »
    • Chambre Double - Meilleur Rapport Qualité/Prix

L'insonorisation avec l'extérieur. Le passage des avions était un peu dérangeant.

Petit réfrigérateur dans la chambre appréciable. Literie confortable. Bouilloire disponible dans la chambre avec thé et/ou café. Localisation à coté de l'Atomium en 20 min à pied et 5 min en voiture.

« Les chambres étaient très confortables et que le personnel... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Le balcon ne paye pas de mine et le petit déjeuné manquaient un peu de diversité même si très bon.

Les chambres étaient très confortables et que le personnel très souriant.

« Nuit tranquille, pas de petit déjeuner »
    • Chambre Double - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Quelques petits détails seraient à éviter pour obtenir une meilleure impression : le verre dans la salle de bains est un verre à bière, le savon pour les mains est une bouteille bon marché entamée, la tringle du rideau de douche est bancale... Rien de très grave ! Le plus ennuyeux fut de voir la porte du restaurant fermée le dimanche matin. Aucun petit déjeuner n'était prévu alors que j'avais payé 12 euros par personne.

Le quartier, la proximité du Palais 12, le confort des chambres, la propreté générale, la facilité pour se parquer, le prix, la rapidité du check in... Tout est réuni pour passer une nuit tranquille après un concert.

« Hébergement de bon confort à 6/7 km du centre historique de Bruxelles. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Service réduit au strict minimum. Pour avoir un petit déjeuner il faut le demander la veille (12€ /pers)! (pas testé !!) Accueil ouvert le matin et en fin d'après-midi, (mais on peut arriver à toute heure car il y a un code). Si séjour plusieurs nuits, pas de ménage dans la chambre (option 10€/jour), mais on peut demander des serviettes propres (aux heures de l'accueil ou à la femme de chambre).

Chambre assez grande, salle de bains confortable. On peut arriver à toute heure car il y a un code. Mais service réduit au strict minimum. A 6/7 km du centre historique, mais près de l'Atomium ! Tarif compétitif à 45€ la nuit + taxe séjour 5€/pers/nuit Parking inclus devant l'hotel à condition d'avoir de la chance (7 ou 8 places) sinon stationnement pas trop difficile aux environs. Un hypermarché à 5 mn Un bon restaurant à 50m au coin de la rue. Bon menu à 25€

« Bof »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas de personnels, lit pas confortable, les draps sent le renfermé, toile d'araignée, c'était juste pour une nuit, papillons de nuit mort dans la chambre, moquettes qui sent fort

La proximité du centre ville et la salle de bain avec baignoire

« Les petits déjeuners n'ont pas été servis quoique... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les petits déjeuners n'ont pas été servis quoique commandés et payés la veille.On a envoyé les clients chercher à manger ds une patisserie proche au lieu de faire venir! 48 E ont été remboursés, sans dédommagement.Il s'agissait d'un couple d'américains qui venaient nous visiter pour la première fois.AM OOSTENS.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« le prix des 2 nuits ont été augmenté ce qui n'était pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

le prix des 2 nuits ont été augmenté ce qui n'était pas très clair - taxe séjour élevée - donc au final le prix de n'importe quel hotel de cette catégorie. les chaines francophones ne sont pas légions - nous sommes en belgique pourtant !!! - beaucoup de chaines fort étrangères

« Voyage rapide à Bruxelles »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Nous avons payé plus cher pour une chambre moins confortable par rapport à la première fois. Il n'y avait pas de savon (un oubli certainement). -Pas de sucre pour le thé (encore un oubli) -Tapage nocturne d'un vacancier. Quel dommage!

La chambre et la salle de bains sont spacieuses. Bonne connexion wifi. Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité /prix à certaines périodes. J'y suis allée 2fois ! La deuxième fois j'ai été déçue.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Séjour d'affaire »

A éviter en période de canicule. Cet établissement n'est équipé d'aucun système de climatisation et n'a pas prévu non plus la mise à disposition de ventilateurs.

Quartier tranquille

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Surprenant : pas de détecteur de fumée Insonorisation des murs Suggestion : 1. accrocher la TV au mur 2. prévoir des boules Quiès pour ceux qui ont le sommeil léger.

Chambre spacieuse, bien agencée, propre. SDB nickel: de la place pour les produits de Mme sur l'évier. Grand miroir Entrée, grand miroir pour voir de quoi on a l'air. Non wifi Photos du site exactes

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Globalement satisfaits pour un court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Frigo ne fonctionnant pas, les linges n'ont pas été changés en 4 nuits, et les poubelles n'ont pas été vidées.

lits confortables, belle salle de bains avec baignoire, connexion internet fluide.

« Le week-end : Hospitalité décevante ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

- Oreillers sales !!! - Restaurant fermé le samedi soir. - Le samedi après 16h00 : Personne à la réception pour accueillir les clients. - Le dimanche : Réception fermée (il y a un numéro de téléphone pour les urgences)

Chambre propre

« Endroit calme. Attention à votre heure d'arrivée, sinon vous attendez à la récpetion. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

J'ai appelé à plusieurs reprise au numéro d'urgence pour que la personne puisse me renseigner sur l'accès. Personne n'a décroché. J'ai attendu dans le Hall plus d'une heure. Il y a des horaires à la réception

Le calme, le confort et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Un hôtel pas trop cher à Bruxelles pour un court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

La qualité de la literie, pour moi, laissait à désirer. Trop chaud la nuit de canicule, le système de conditionnement d'air ne fonctionnait pas bien

La situation était idéale par rapport à mon lieu de travail et j'ai beaucoup apprécié la gentillesse du réceptionniste

• Chambre Double - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Salle de bain tres vieille. Seulement 2 oreillers. Aucun ménage de fait la deuxième nuit, et pas de serviettes propres. Accueil de l'établissement invisible !

Bon situation géographique, place de parking juste devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Situation géographique intéressante si vous devez vous... »
    • Chambre Double - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Qualité de la literie (et surtout des oreillers) - Vérifier le fonctionnement des équipements (sèche-cheveux) - Peu de chaines de télé - tapis à changer - Rafraîchissement des chambres à prévoir avant que je ne décide d'y retourner.

Situation géographique intéressante si vous devez vous rendre à Brussels Expo. Calme des environs de l'hôtel. Frigo dans la chambre. Grande fenêtre pouvant être ouverte. Belle superficie de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« je ne retournerai pas dans cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

mauvais coussins,trop petit,et pas moyen d'en avoir un deuxième. le soir situation géographique droit sur terrain d’atterrissage de Zaventem airport avion a gogo bruit infernal. Service reception inexistant ,pas moyen d'avoir un couteau ou une fourchette

le lit cela va, le prix de la chambre aussi,j'ai eu de la chance,mais cela ne vaut pas plus que le prix payé.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Seul atout la situation géographique »
    • Chambre Double - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Propreté médiocre... un chien avait fait ses besoins dans le couloir donnant à notre chambre.... Petit déjeuner très modeste... avec les anciens propriétaires nous avions un beau buffet pour moins cher...

Seul atout la situation géographique

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Tres bon accueil chaleureux, plein d'informations et de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le lit et les oreillers sont affreusement inconfortables.

Tres bon accueil chaleureux, plein d'informations et de rabais sur les attractions de la ville!

« L'établissement est propre, il est bien situé, il y a de... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de climatiseur

L'établissement est propre, il est bien situé, il y a de bonnes places à visiter à côté (Atomium, Parc japonais,...)

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Idéal pour visiter l'Atomium, mini Europe et très facile de se rendre à pied au palais 12. Il y avait le choix au petit déjeuner et bon et le personnel était très accueillant aussi bien au bar qu'a l'hotel. Nous avons appréciez la cafetière et les ingrédient nécessaire pour se faire un café ou un thé

« L'accueil à l'arrivée était très sympathique,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Quand nous avons voulu rendre les clès, pas de personnel à l'accueil. Il n'y a pas eu de ménage la 2ème journée, nous avons trouvé le lit défait le soir dans la chambre.

L'accueil à l'arrivée était très sympathique, quartier très agréable.

« Bonne situation pour spectacle au Palais 12 »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Il n'y a rien aux alentours. En rentrant du spectacle, on s'est fait livré des pitas à l'hôtel qui sont arrivées toutes froides

Nous avons choisi cet hôtel car nous allions à un spectacle au Palais 12. L'hôtel est situé à 1km du Palais 12, ce qui permet de faire les trajets à pieds.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Décevant ! »
    • Suite Junior - Dernier Étage

Prix véritablement surfait pour une "Suite" qui n'en est vraiment pas une ! Frigo/Bar vide à mon arrivée, à quoi cela sert-il alors ? Personnel au Petit-déjeuner beaucoup plus occupé sur son gsm ou tablette que de servir le client !! Très peu de choix et pas de suivi des produits disponibles par l'employé. A ce prix, il y a vraiment moyen de trouver beaucoup mieux !!!!

Literie de qualité

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Chambre confortable. »

Le système d'accueil sans personne à la réception dépendait d'un courriel que je n'ai pas pensé à vérifier. De ce fait, c'est un autre client qui m'a aidé à prendre possession de ma clé. Outre le problème que j'aurais pu rencontrer en arrivant à une heure moins pratique, je n'aime pas trop cette absence de contact humain. La localisation de l'hôtel correspondait à mes besoins pour ce voyage (moins de 2 km de Brussels Expo) mais c'est un peu trop isolé pour bien visiter la ville (terminus de tram à plus d'1 km).

Chambre confortable. Théière à disposition. Environnement calme. Hôtel situé relativement près de Brussels Expo (+ Atomium + Stade).

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

- Nous avions un frigo qui ne fonctionnait pas - La fenêtre de la chambre ne se fermait pas - Pas de produit d'hygiène dans la salle de bain - J'ai appelé pour annuler une réservation de Parking (que je n'avais pas payé). Mais l’hôtel a quand même débiter le montant sur mon compte, sans mon accord.

le confort de l'établissement

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La TV, la salle de bains, 2 sachets de café non renouvelés pendant le séjour, les chambres ne sont pas faites entre les nuits.

Hôtel correct et très calme loin du centre ville mais proche de l'autoroute. Cet établissement est intéressant si on dispose d'un véhicule (stationnement facile et gratuit). Bien équipé sauf la TV qui ne propose que quelques chaines. La salle de bains est triste et vieillotte.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Le Value Stay Brussels Expo, mon avis. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Pas beaucoup de chaines sur la télé et beaucoup en flamand, logique mais du coup pour les touristes c'est pas génial. La connexion Wi-Fi était gratuite et heureusement car notre chambre était à l'autre bout du bâtiment et nous n'y avons pas eu accès la plupart du temps. Enfin c'est accessoire. Dans l'ensemble la presta et son prix sont intéressants, un hôtel agréable. Mais on a eu des voisins un peu bruyants vers 23h, on les entendait plutôt bien hélas...

La salle de bain était géniale, grande, lumineuse et avec une baignoire ! Pour la pomponnée que je suis c'était top ! La chambre était sobre et bien propre il y avait du thé et du café à dispo. Les lits jumeaux étaient collés l'un à l'autre mais il sont larges et relativement confortables si on aime les ressorts. La chambre possédait une baie vitrée sur tout sa longueur, qui donnait sur un petit carré d'arbres, sans vis-à-vis, un vrai bonheur ! Super calme et lumineux ! Le réveil avec les oiseaux et le soleil a été super !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« - Situation géographique (quand on est motorisé)  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

- Absence de controle à l'accés de l'hotel. - un seul coussin disponible sur le lit

- Situation géographique (quand on est motorisé) - Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Petit déjeuner copieux bien préparé avec un service... »
    • Chambre Double - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Programmes télé insuffisants en français

Petit déjeuner copieux bien préparé avec un service sympatique et personnalisé Le resto à coté est de très bon niveau.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Parfait, idéal pour se reposer »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Le restaurant n'était jamais ouvert.

Etablissement très bien situé, proche du tramway. Quartier très calme, idéal pour se reposer et proche d'attractions touristiques accessible à pied.

« Chaleureux et calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Je n ai pas apprécié juste les 2 lit cote a cote j aurait préféré un lit 2 place😀

Dommage pour 2 lit au lieu d un lit pour 2personnes établissements calme et agréable merci pour l acceuil et se sejour 👏👏👏 malgré le froid dehors il fait vraiment bon ds la chambre et l eau est tres chaude pour le bain👍👍👍👏

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« confort correct, sauf chauffage de la salle de bain  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Personne à l'accueil après 16.00 : faut se débrouiller avec une avalanche de mails contradictoires. Personne pour dire qu'il n'y a aucune possibilité de trouver un petit déjeuner, aucun message pour dire où on pourrait se trouver un croissant ou un café dans le coin ; et quant au numéro d'urgence, on ne décroche pas. Un hôtel autrefois réputé pour l'accueil et les déjeuners... transformé en boîte à dormir avec des prix, il est vrais, très bas.

confort correct, sauf chauffage de la salle de bain Situation paisible, pas loin du périphérique. Accès en voiture seulement et avec smartphone.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Cher pour la prestation de piètre qualité »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Douche défaillante avec fuite, radiateur bruyant Réception difficile.. Réfrigérateur sans bouteille d'eau Finitions à revoir

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Encaissement avant séjour ! Pas correct !! »
    • Chambre Double - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Reservation faite pour un client avec ma carte bancaire en garantie et il ne font pas payer le client mais me débitent avant le séjour !! Très mécontent !!!!

« Passez votre chemin si vous cherchez confort et calme. »

Petit déjeuner hors de prix (12 euros) pour une qualité nulle (charcuterie et fromage industriels, croissants décongelés...) : lamentable ! Le ménage n'a jamais été fait dans ma chambre de toute la durée de mon séjour. Chambres mal (pas du tout) insonorisées : on entend tout ce qui se passe chez les voisins, qui, comme souvent sont très bruyants et sans aucun respect !!! Une tendance de l'hôtel à trouver des prétextes à suppléments pour tout, alors même que le prix du petit déjeuner est scandaleux, que pour chaque nuit sont facturés 5 euros de taxe, et que bien entendu, la somme équivalent à la réservation est prélevée sur le compte, à peine cette réservation achevée !!! Bref un rapport qualité-prix nul ! A éviter...

Personnel sympa et accueillant. Possibilité de se garer devant et autour de l'hôtel, gratuitement et sans risque (quartier calme); proximité du tram pour se rendre au centre de Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Bon plan pour travailler sur un salon du Heysel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

la propreté de la chambre et de l'établissement en général. Le fait que le nettoyage de la chambre est hebdomadaire, après 5 nuits, pas évident.(coût supplémentaire de 10,00 euros) Un réceptionniste peut présent. Bruit des avions!

Le frigo, le chauffe-eau pour le café et thé, le presse-pantalon,la tv, le coffre-fort, deux lits confortables. Un petit balcon. Proximité du Heysel ainsi que plusieurs restaurants et commerces. Petit restaurant à l'hôtel en dépannage,avec terrasse, qui sert le petit déjeuner.,

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Mauvaise expérience »

Poils et cheveux sur le lit. Pas de chauffage dans la chambre et impossible de l' allumer car désactivé, pas non plus chauffage dans la salle du déjeuné(un 21 octobre!!!) Tâche sur les rideaux. Araignée dans la chambre. La salle de bain est vétuste et humide, mais avec de l' eau chaude.

Situation géographique et parking couvert.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« L'accueil chaleureux du petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre numéro 17, il y fait extrémement chaud meme sans chauffage et il n'y a pas de prise electrique à proximité du lit pour l'ordinateur ou le téléphone. L'éclairage tamisé serait un plus pour la préparation au coucher ...

L'accueil au petit dejeuner , la gentillesse de la personne qui s'occupe du restaurant et sa serviabilité. Bravo!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« 4e ou 5e fois que je séjourne dans cet hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Animation très bruyante juste à côté de l'hôtel, jusque près de 2 heures du mat... (première fois sur mes 4 ou 5 séjours).

4e ou 5e fois que je séjourne dans cet hôtel. Toujours satisfait. La chambre dispose d'un coffre, frigo, bouilloire. Sèche cheveux dans la salle de bain. A chaque fois, parking très aisé dans un quartier calme.

« N ai pas apprécié que les chambres ne soient pas faites tous... »

N ai pas apprécié que les chambres ne soient pas faites tous les jours ni que soit change le linge de toilette gratuitement Le bruit des avions au décollage à l atterrissage le matin TRÈS TOT Le petit déjeuner pourrait être bien mais le seconde nuit les pâtisseries n étaient pas fraîches sans doute les restes du petit déjeuner du jour précédent

« Bien situé, rapport qualite prix bon mais offre simple »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Insonorisation Pas vu le personnel Dejeuner assez simple et non reapprovisionné

Belle grande chambre et beau balcon Parking dans la rue facile et gratuit A moins de 5minutes en voiture des sites du Heysel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« A refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les avions, pas trop habituer ;-)

Pour le prix je trouve que c'était bien et propre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« la chambre, le petit déj, le personnel, la situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

pas de climatisation, une chaleur de fou !

la chambre, le petit déj, le personnel, la situation

« Reposabt »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Température ambiante très élevée alors que dehors pas. Télécommande télé ne fonctionnait pas.

Tranquillité

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Quartier  »
    • Chambre Double Exécutive

Quartier

« Je vais pouvoir le conseiller à mes connaissances,chouette quartier »
    • Chambre Lits Jumeaux - Meilleur Rapport Qualité/Prix

Trop chaud ps moyen de pouvoir régler température de la chambre,frigo ps assez froid

Lit confortable chambre grande

« CHAMBRE SPACIEUSE LITERIE CONFORTABLE TRES BON RAPPORT... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

pas de places pour garer la voiture

CHAMBRE SPACIEUSE LITERIE CONFORTABLE TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX