Commentaires sur l'établissement Van Der Valk Hotel Oostkamp-Brugge 4 étoiles

Kapellestraat 146, 8020 Oostkamp, Belgique

#4 sur 6 hôtels à : Oostkamp

« chambre cocoon avec bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

à 15 minutes du centre de bruges pas de peignoir ni chaussons dans la chambre (possibilité d'en avoir si caution de 50 euros)

chambre spacieuse, bien équipée, parking gratuit, machine a cafe et bouilloire avec plateau de mignardise offert (spéculons, madeleine et pralinette) dans la chambre, lit king size, petite terrasse agréable (suret si vous etes fumeur)

« Excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Excellent... Super nuit..la chambre était très spacieuse et très bien équipée. Petit-déjeuner à 16€ mais franchement ça vaut la peine car rien à dire vu la variété du buffet et la qualité des produits. Top l’insonorisation... malgré l’autoroute à proximité...

« La chambre spacieuse, la salle de bain avec douche et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La grande route qui passe juste derrière l'hôtel, le matelas a mémoire de forme.

La chambre spacieuse, la salle de bain avec douche et baignoire, l'espace détente, le restaurant

« Grand confort, au bord de l'autoroute ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'établissement est au bord de l'autoroute! L'éclairage est faible et assez laid. Dommage car la déco est plutôt soignée.

Chambre très grande, salle de bain spacieuse. Lits douillet, draps hyper doux. Du café, des petits gâteaux, trois boissons fraîches offertes (minibar) plus deux bouteilles d'eau. Climatisation. Très bien insonorisé. Nuit très confortable.

« Le confort et l'espace de la chambre, la discrétion du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est le long de l'autoroute. Inévitablement, c'est bruyant.

Le confort et l'espace de la chambre, la discrétion du personnel, entre autres.

« Tres déçu!! »
    • Suite Nuptiale

Nous avions pris la suite nuptiale avec bain a bulle,mais l etat de la baignoire est tres décevant,tuyau du pommeau de douche fuité,suport du pommeau décollé,joint silicone autour du bain décollé,joint du carrelage autour du bain et a plusieurs endroit noir!!gros travaux a l entrée principale de l hotel et pas signaler lors de la reservation (lundi matin réveil au bruit des différents outils )

Le petit dejeuner en chambre et propreté en générale (sauf tour de bain!)

« Parfait, ne raté pas le p'tit dej »

Rien de spécial.

La literie très confortable, chambre au calme avec lit King size.salle de bain spacieuse.le petit déjeuner extra incontournable et complet pour tous les goûts avec un bon rapport qualité prix.

« Week-end agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking trop petit et places étroites Manque de vigilance par rapport aux entrées (on ne croise personne)

La chambre et ses équipements Le coin spa jacuzzi Déjeuner varié et conséquent Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout d'abord nous avions demandé un grand lit, Nous avons reçu 2 petits lits collé l'un contre l'autre qui se se détachée des qu'on bougeait un peu,pas génial pour un anniversaire de mariage. Le personnel en salle du restaurant était incompétent, le service ne suivez pas les tables étaient débarrassé aux compte goûte. La propreté dans les chambres laissés a désirer Les coussins sentait mauvais en plus il y avait des travaux,non vraiment déçu!!! Seul point positif,le petit déjeuner très bien fourni. Je ne crois pas que j'y retournerai...

Le petit déjeuner était très bien, Beaucoup de choix avec des bons produits frais Jus d'orange pressé,fruits frais. Et grand choix de sucré salé

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel parfait pour visiter Brugge et Ostende »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Que sur le site, il n'était pas mis plus en avant que l'hôtel était en travaux. Mais cela n'a généré aucune gêne puisque nous y avons séjourné le weekend, donc pas de bruit de chantier :)

La déco, l'accueil, le personnel tres agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'état de l hôtel qui s'est bien dégrade mais peut être dû aux travaux extérieurs actuellement en cours

La literie , le mini bar, la chambre , le buffet déjeuner !!! Personnel de la réception très agréable ! Pas loin du centre de Bruges

« Hôtel très propre , les chambres sont spacieuses et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous sommes tombés pendant une période de travaux et l aspect de l hôtel était assez loin des photos avancés sur le site le prix aurait dû être recalculé en fonction de ça , l accueil se fait dans un container ... l hôtel est situé juste à côté de l autoroute on entendait fort le passage des voitures

Hôtel très propre , les chambres sont spacieuses et la literie très confortable de qualités

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hôtel super,suite nuptiale superbe merci pour la petite... »
    • Suite Nuptiale

Peut-être un léger bruit d'autoroute

Hôtel super,suite nuptiale superbe merci pour la petite attention pour nos 17ans de mariage(bouteille)Je recommande cette hôtel.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage que la terrasse du restaurant donne sur l'autoroute mais cela ne reste qu'un détail

- Emplacement proche de Bruges et près de la sortie d'autoroute. - Grand parking gratuit - Accueil chaleureux - Chambre de très belle taille avec une chambre attenante pour les enfants très spacieuse - Bonne insonorisation et literie de qualité - Petit déjeuner extra avec un énorme choix que ce soit en sucré ou en salé (possibilité de commander une omelette personnalisée pat exemple) - au final excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Ce n'était pas la première fois que nous séjournions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ce n'était pas la première fois que nous séjournions dans cet hôtel. Donc, pas de grosse surprise. Toutefois, de gros travaux de rénovation sont en cours et la 2ème nuit a été affreuse dans la mesure où notre chambre se trouvait côté travaux et que les ouvriers ont déchargé des camions jusqu'à environ 00:30.

« Les prestations sont digne de grand hôtel je le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les prestations sont digne de grand hôtel je le recommanderais . A tout mon entourage Un super hôtel. Une chambre très confortable et très luxieuses

« Agréable moment spa »
    • Suite Nuptiale

Les plats du restaurant sont pas mal, mais ma compagne a eu un plat de risotto trop poivré. Je pense que les tarifs sont un peu excessifs par rapport au plat. Attention aussi la douchette de la baignoire ne fonctionne pas et elle est abîmée.

La suite est pas mal, lit confortable et grande baignoire spa. Le petit déjeuner est excellent, énormément de choix et de qualité.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Tout, les petites attention dans la chambre, la tranquillité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peut même pas dire les travaux car cela ne dérangeait pas trop , peut être le repas au restaurant était pas exceptionnel

Tout, les petites attention dans la chambre, la tranquillité malgré l autoroute à côté, la machine a café dans la chambre , le petit déjeuner complet etc...

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Excellent et à refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas un peu trop mou mais c’est un avis personnel.

Le nécessaire café et thé gratuit. Les dimensions de la chambre et de la salle de bain. Le petit déjeuner plus que complet.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Très beau séjour dans ce très bel hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel en travaux (façade)

Chambre belle et spacieuse avec un très grand lit. Chambre avec tout le confort , tant par la salle de bain, les équipements et petits plus : bar avec boissons verses chaudes ou froides, petits biscuits, shampoing jusqu’à des ustensiles de couture Très bel hôtel ! on y retournera

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Magnifique séjour a Bruges. Hotel de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien, sauf peut être le matelas, mais je dois être quelqu'un de fort difficile. :-)

Bel établissement de qualité. Vu les travaux en cours, la direction nous a spontanément trouvé une chambre libre à l'opposé de la zone de travaux, pour plus de tranquilité. Le bar est agréable et le petit déjeuner copieux. L'espace fitness/wellness est vraiment sympathique. De plus, l'accès a l'hotel est facile et l'établissement posséde un grand parking privé.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Séjour merveilleux et inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le froid passait par la fenêtre où il n’y avait pas de volet.. Le grand lit était en faite deux petits lits de 90 cm collés et nous aurions préférés une chambre avec un balcon, cependant, à la réservation de la chambre nous pouvons formuler des demandes, ce que nous n’avons pas fait.

Très belle et grande chambre qui correspondait à nos attentes, de même pour la salle de bain qui était splendide avec baignoire et douche. Literie confortable. TV ou il y a deux chaînes françaises. Cafetière et bouilloire dans la chambre. Personnel bienveillant, poli, à l’écoute, pour la plupart parlant français. Le petit déjeuner est à 16€ et il est proposé du salé ( jambon, tomates mozzarella, omelettes faites sur place, fromages, saumon ), de sucré ( petites viennoiseries, des céréales, des fromages blancs aromatisés, du jus d’oranges pressées), il y a aussi une machine à café qui propose plusieurs choix, différents thés ... L’espace au 4 ième étage où il y a une salle de sport, un sauna et un jacuzzi. Le grand parking gratuit et sécurisé. Très bel établissement, situé à la sortie de l’autoroute, malgré cela, c’était silencieux. Situé à quelques kilomètres de Bruges. Super rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Agréable, belle surprise, bien situé et bien insonorisé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il ne faisait pas très chaud dans la chambre à notre arrivée et lorsque nous avons mis le chauffage au maximum, il soufflait de l'air tiède. L'hôtel est en rénovation donc il faisait froid dans le couloir qui mène au restaurant de l'hôtel. Sauna à seulement 30 degrés à 1Oh alors que l'hôtel annonce un sauna fonctionnel à partir de 10h. Mais bon, rien de grave en soi, nous avons été dans le jacuzzi et avons pu ensuite profiter d'un sauna à bonne température.

Chambre familiale =2 pièces séparées, avec une TV pour chaque partie. Salle de bain fonctionnelle et spacieuse. La carte du restaurant semble peu attractive mais très belle surprise à la dégustation tout était très bon et original. Mais le point le plus spécifique de cet hôtel c'est son petit déjeuner ultra complet : charcuterie, saumon, tomate mozzarella, plateau de fromage omelette et oeuf sur le plat fait devant vous, une très belle variété de petits pains très frais, des fruits, des sucreries, une fontaine à chocolat, des yaourt à agrémenter avec une multitude de "graines", fruits secs etc ... et pour les amateurs, possibilité de "sublimer" le tout avec un verre de cava ! Un vrai petit déjeuner de choix comme on les aime. Espace jacuzzi et sauna agréable

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le petit déjeuner en chambre était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La moquette de la chambre était sale avec des taches et décolorée! A mon avis les taches on été lavée et du coup la moquette a décolorée! Chambre pas insonorisée!

Le petit déjeuner en chambre était parfait

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« 68 M² + un excellent repas + un petit-déjeuner splendide = Que du bonheur ! »
    • Suite

Le Jacuzzi... est en fait une simple baignoire à bulles... un peu trop petite que pour y accueillir 2 personnes...

Le lit "King Size" très moelleux, le petit déjeuner "Show-Cooking" avec un buffet très bien achalandé en produits aussi frais que variés. La Suite Yoko Ono est absolument magnifique !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Une superbe suite »
    • Suite

C'EST la 4eme. fois que je réserve la suite Yoko Ono, mais je constate qu'elle vielli. Led défectueux à la tête de lit, tâches d'humidité au plafond.papier peint qui se décolle, manque porte à la salle d'eau, douche pluie, presque froide . j'espère que tout cela sera revu car cette suite est magnifique et je compte bien y retourner.

Une superbe suite

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Un séjour de rêve ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout .... La qualité de l'hébergement ( chambres et suites spacieuses ) , la propreté , la beauté de la décorations ( moments de Noel) ... Le bar , le restaurant , le sauna ... la gentillesse et la disponibilité du personnel ... la proximité du centre de Bruges en quelques minutes en voiture ou en vélo... Vraiment , cet hôtel est fait pour un séjour agréable et inoubliable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Superbe réveillon dans un bel hôtel et une ville toujours agréable à visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ce qui pourrait être amélioré: - éclairage dans la chambre assez faible - jacuzzi pas digne de l'hôtel (2 grandes baignoires) par contre le sauna était très bien

Chambre très confortable, très belle salle de bain, déjeuner énorme, accès direct de l'autoroute, belle salle de feet es bien équipée

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Découverte très intéressante. A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lumière trop blanche et peu de visibilité dans la chambre et salle de bains.

Agréable découverte. Qualité des services. Personnel compétent, à l'écoute et d'une grande gentillesse. Chambre spacieuse et agréable. Literie confortable. Salle de bains impeccable. Appareils sanitaires de qualité. Propreté dans tout l'établissement. Buffet du petit déjeuner très complet et de qualité. Bonne restauration. Excellente situation géographique. Bon rapport qualité/prix. Etablissement à recommander

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un très bel hôtel, un petit-déjeuner très bien fournis, mais un peu loin de Bruges. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bruit de l'autoroute, isolement de l'hôtel

Très bel hôtel, très belle chambre, et petit déjeuner fantastique ! L'établissement est assez éloigné de Bruges, surtout sans voiture. Par ailleurs, il se situe juste à la sortie de l'autoroute, le bruit des voitures est donc assez présent, bien que la nuit, il y en ai peu.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Grand parking,frigo dans la chambre,baignoire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons prit une chambre supérieure à 270€ , nous avons demandé un grand lit double et nous avons eu deux lits jumeaux. Pour le prix de la chambre, nous étions situé à côté de l autoroute, bruits important dans la chambre.

Grand parking,frigo dans la chambre,baignoire

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le calme malgré la période très fréquentée et la situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

on peut toujours s améliorer mais là il faut vraiment chercher.

Le calme malgré la période très fréquentée et la situation géographique ( parfaitement insonorisé) Chambre très spacieuse dans un style moderne et salle de bain top niveau Vraiment un très bel hotel avec des équipements ( spa salle de gym etc...) Grand parking sécurisé. très beau bar , restaurant de qualité et petit déjeuner absolument somptueux personnel de service sympathique et prévenant . Un peu à l'écart du centre historique de Bruges ( 7km) mais finalement pas plus mal en voiture , rapide et facile en passant par Oostkamp sans s'embéter avec les rocades. Accès direct aux portes de Bruges et stationnement plutot aisée sur les parkings aux environs de la gare sauf peut etre le samedi .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« TB, personnel compétent et accueillant- petites défectuosités: TV et personnel de bar trop restreint »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

trop peu d'éclairage dans les chambres - s'y installer pour un peu de lecture = difficile: les petites lampes à gauche et à droite offre un éclairage insuffisant. TV: problèmes de connexions de certaines chaines - heureusement, le personnel réagit avec bonne volonté et dynamisme mais... problème récurent pour la TV. / au bar, personnel trop peu nombreux pour toutes les taches à accomplir: servir les boissons du resto et les clients au bar ...

chambres bien grandes et bon confort- personnel très accueillant et réactif

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« La chambre est très confortable et spacieuse, avec le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Sur le plaid qui ne sert à rien sinon censé faire beau sur le lit, une tache... dommage comme première impression d'autant plus que tout est très propre. Un conseil à l'hôtel: virez tous ces plaids!

La chambre est très confortable et spacieuse, avec le matériel pour repasser sa chemise ce qui est très pratique; la salle de bain est très agréable et spacieuse aussi. Le petit déjeuner parfait et le personnel très attentif. Le rapport qualité prix me semble très bon.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Merci ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien vraiment pour le coup cet hôtel est parfait !

La literie, le confort, l'amabilité du personnel, a 7km en voiture de bruges vraiment rien à redire !

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Accès facile avec grand parking , chambre spacieuse et sympa... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

vue quelconque depuis la chambre, autoroute assez prés donc impossible de laisser la fenêtre ouverte (mais fermée la chambre est assez calme)

Accès facile avec grand parking , chambre spacieuse et sympa, bonne literie salle de bain avec douche et baignoire. Quelques boissons gratuites avec en plus une machine nespresso ainsi qu'une bouilloire dans la chambre Check out tardif possible ( même jusque 17h avec un supplément )

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Super petit dej, moderne et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Super petit dej, moderne et confortable. Personnel aimable et très bon resto. Très prés de l'autoroute et a l extérieur de la ville. C'est un plus pour les voyages d'affaires, peut être un pue moins pour les touristes.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Hôtel au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La proximité de l autoroute est un peu dérangeante.

La chambre est spacieuse et bien décorée. On s y sent très bien. Le petit déjeuner est formidable. L hôtel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Fabuleux »

La situation geographique qui n’a vraiment aucun intérêt mais justifié par un prix très abordable au regard des prestations.

Les suites exécutives et yoco onoh immenses et magnifiques, à réserver sans hésiter. Avec balcon en plus. Le bar. La décoration pleine de goût.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour détente à Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque d'éclairage lors du souper ! Un peu trop sombre , à mon goût !

Son emplacement, le confort et l'équipement de la chambre, son petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Nous avons passé un agréable séjour dans une chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons passé un agréable séjour dans une chambre spacieuse et propre. Déjeuner copieux, restaurant à recommander, personnel très professionnel. Seul petit désagrément: beaucoup de bruit dans l´espace de restauration dû aux nombreux groupes de passage. Mais le maître d´hôtel y a tout de suite remédier en nous proposant une table à l´écart ce que nous avons vraiment apprécié tout comme l´excellent diner que nous avons pu déguster. Petit clin d´oeil pour George, notre serveur, un garçon charmant, souriant, serviable et dynamique.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« ASsez chouette »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de chaussons car moquette pas très propre mais c un detail

Ayant travaillé dans le van der valk de mons je peux dire que celui ci est au dessus. Propreté sdb nickel, lit aussi avec de bons petits chocolats hihi déjeuner 16€/pers mais les vaux largement il y avait : œufs, bacon, saucisse, pain, chocolats, croissants, confiture, jambon de parme, kellogs, yaourt et j’en passe !!!!! Pensant qu’en étant aux rdc le bruit serait nuisant mais pas du tout Parking très grand et surveillé ++++ A 28min de bruges. 34 min de SLuis pays bas

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« excellent hôtel pour visiter la flandre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

excellente literie, personnel très accueillant. petit déjeuner exceptionnel. ensemble de prestations au dessus de la moyenne des van de valk au pays bas

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Très bon accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bruit de l'autoroute Eclairage de la chambre insuffisant ( nombreux spots mais peu efficaces) Espace spa relaxation avec sauna proche des équipements sportifs avec TV ( favoriser une ambiance plus zen au niveau du sauna pourrait être un plus)

Très bon accueil Chambre très spacieuse Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Vraiment proche de Bruge. »
    • Suite

La suite Yoko à un peu "vécue " et mériterait un rafraîchissement total (vase cassé, voilages tachés, couverture loin d'être fraîche, miroir grossissant tenant à peine au mur...). Déçue...

Vraiment proche de Bruge. Décoration de bon goût. Bon restaurant avec ambiance feutrée. Petit déjeuner impeccable.

« séjour très agreable, luxueux et au calme. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'acceuil lors du check-in était un peu froid ms professionnel.

La literie est excellente, la chambre très spacieuse et la salle de bain gigantesque. Le buffet du petit-déjeuner etait delicieux et très varié. Beaucoup de choix en sucré comme en salé. Nous avions pris une chambre familiale, les enfants etaient ravis d'avoir leur propre chambre avec télé.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Une halte près de Bruges confortable mais sans plus. Évitez le petit déjeuner, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil très aléatoire : les clients devant nous s'étant trompe de jour (ou l'hôtel avait fait du sur booking ?) on nous a fait patienter 15 minutes avant de s'occuper de nous (sans même un petit mot pour nous faire patienter). Pour nous dire ensuite que les chambres n'étaient pas prêtes et que en soirée on nous trouverait 2 chambres côte à côte. Quand nous sommes arrivés en soirée... bien sûr nous n'avions pas de chambre côte à côte et les clefs étaient démagnétisées.... on nous a dit ´ c'était des stagiaires qui vous ont accueilli.... ambiance... Dans la salle de bains les boîtes de cotons etc... étaient vides. Apparemment le service de chambre ne vérifie pas. Le lendemain matin le petit déjeuner était une telle cohue que nous avons préféré renoncer et aller dans un café d'une petite ville à côté. Beaucoup moins cher et nettement plus sympathique. En somme cet Hotel est plus une usine à nuitées (d'un certain confort toutefois) qu'un Hotel accueillant et sympathique.

Facile d'accès et de parking Chambres confortables Insonorisation très bonne ce qui est d'autant mieux que l'hôtel est situé contre l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La décoration était sympas, cosy, luxueuse. »

Pas de piscine dommage.

La décoration était sympas, cosy, luxueuse. La salle de restaurant est grande, spacieuse. L'accueil était convivial, le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Les six participants étaient enchantés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit de la route et de l'autoroute.

Excellent buffet au petit déjeuner. Personnel aimable et compétent. J'ai admiré l'organisation en général et la formation du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Une bonne adresse pour visiter Bruges et les environs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le temps d'attente pour commander au bar ou sur la terrasse. Le service au restaurant aurait pu être mieux.

Le grand parking. Les belles chambres. La bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Une valeur sure! hôtel proche de Brugge avec parking gratuit et proche de la mer (15min) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

on annonce mini-bar. Sur place on nous signale que pour l’écologie ils sont éteint, ok. par contre même si on allume le frigo, il ne refroidit pas, pas pratique pour l'eau fraîche du matin... les beaux produits du petits déjeuner : le seranno couper minute pas assez réapprovisionner et le saumon dans le même plat que le hareng, donc le saumon goûte le hareng.. c'est dur de grand matin !

La qualité du restaurant du soir, très bon et bien présenté petit déjeuner très complet la grande chambre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Tout était parfait pour ce que nous recherchions. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le manque d'un écran d'insonorisation entre la terrasse restaurant et l'autoroute située à 50 mètres de celle ci

Tout était parfait pour ce que nous recherchions. tout particulièrement notre chambre ( 24 ) située au rez de chaussée

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L'hôtel est situé trop près de l'autoroute  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est situé trop près de l'autoroute Le dîner à l'extérieur n'était pas du tout agréable avec le bruit incessant de la circulation

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Séjour agréable  »
    • Suite Nuptiale

Le bruit de l'autoroute Des travaux de rafraîchissement à prévoir dans la chambre

Le jacuzzi dans la chambre Le personnel TRÈS agréable Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Calme »
    • Suite Affaires

Le personnel au petit déjeuner un peu trop pressé pour débarrasser les tables...

Notre suite était très spacieuse et très bien agencée!!! Le restaurant excellent!!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel moderne, décoration contemporaine et chaleureuse Cuisine excellente Belle grande chambre,très propre Personnel aimable Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Séjour plus qu'agréable à l'hôtel Van der Valk »
    • Suite

Manque d'insonorisation dans la chambre.

Nous avons passé une très bonne nuit dans la suite Yoko Ono, spacieuse, confortable et design. Egalement un bon repas au restaurant de l'hôtel, la viande est succulente.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« hotel super, en évitant d'y manger »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'invasion de fourmis dans la chambre des enfants, et le diner, 1 heure d'attente pour pour une pièce de viande, demandée à point, et totalement grillée dans l'assiette, 9 € 50 pour une tarte aux fraises...tarte de 5 cm de diamètre. retour à la chambre 2 h plus tard

chambres spacieuses et confortables, l'espace dans la salle de bain, et super buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner était un peu cher mais excellent, varié, le jus d'orange pressé à la demande, la chambre très spacieuse et confortable, il n'y a rien à dire tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Suite agréable, belle décoration, literie impeccable. »
    • Suite Nuptiale

Propreté moyenne (4 étoiles, à partir de 175 euros la nuit, on attend le top), pas de terrasse pour les suites alors qu'il y en a dans les chambres "confort"

Suite agréable, belle décoration, literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit bemol...la terrasse donne ( pour des raisons d'exposition ) coté autoroute...( peu bruyante ...mais vue pas terrible )

Rien à redire ...PARFAIT

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Arrivée Tardive à Partir de 21h00

J avais expressément demandé un lit double et une couette 2 personnes. J ai obtenu 2 lits joints et 2 couettes d 1 personne. Après ma remarque, j ai obtenu 1 couette de 2 personnes. Les lits joints sont restés... avec un trou au milieu...! Ma demande avait été formulée à la réservation, par écrit...

Tout Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« séjour toujours très apprécié dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

un petit check dans les chambres avant l'entrée des clients aiderait car la lumière au-dessus du lavabo de la salle de bains ne fonctionnait pas, et comme le reste des lumières sont tamisées, c'est très embêtant le matin pour se maquiller.

litterie toujours excellente, personnel très agréable et serviable, chambres et sdb très grandes. petit déjeuner avec grand choix.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Réveil à 8h30 par des coups de marteau dans la chambre voisine. Appel à la réception qui ne s'excuse pas et promet que ça ne durera que 5 minutes. Une heure après, le bruit est tjs bien présent. Le fer à repasser présent dans la chambre a pris feu alors que je l'utilisais. Aucun geste commercial suite à ces 2 incidents.

Bon petit-dejeuner. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« j'ai mieux apprécié mes autres séjours vu la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le fait que la chambre soit destinée à des personnes à mobilité réduite, alors que pour l'instant nous n'avons aucun problème; je préfère une chambre sans ces facilités étant donné que nous n'en avons pas l'usage

le repas du soir était excellent, de même que le petit déjeuner; confort du lit

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Magnifique séjour en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale très spatieuse, petit déjeuner très varié et personnel toujours aussi accueillant! Restaurant délicieux, bref on est une fois de plus conquis!

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Super agreable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien à signaler....peut être les jeux playstation dans les chambres d'enfants? il n' y avait pas beaucoup de choix.

L'hotel est propre, le personnel est très agreable et très professionnel bref, nous avons tout apprécié. Ce n'ai pas notre première fois chez Van der Valk Brugge - Oostkamp et certenememt pas la dernière

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Très bon établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa est vraiment petit et les jacuzz sont en fait des bains. Il faut attendre que chacun ait fini pour vider l'eau etc...c'est très peu écologique. Un vrai jacuzz avec système de filtre d'eau serait plus adapté convivial et accessible facilement. Le paysage fait moins rêver que sur photo (autoroute et zone industrielle à proximité)

Buffet petit déjeuner exceptionnel. Équipements et confort de chambre parfaits.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« BGrande chambre très confortable, un bel hotel avec un bon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est vrai qu'après le charme des ruelles de brugges, se retrouver dans un hotel au bord de la voie rapide est surprenant...cependant, on oublie vite cet aspect la une fois à l'intérieur

BGrande chambre très confortable, un bel hotel avec un bon restaurant à 10m de brugges

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Chambre nuptial avec jaccuzi défaillant  »
    • Suite Nuptiale

Jaccuzi en panne après chaque mise en route!!!! Très désagréable surtout que le problème ne date pas de notre séjour selon un des techniciens que j'ai vu!!!! Pour un chambre nuptial la plus cher de l'hôtel c'est vraiment navrant!!!

L'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hôtel romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Jacuzzi commun et pas très propre. Tâche noire sur le mur de la chambre mais la chambre est très spacieuse et romantique

L'ambiance de l'hôtel (Romantique) lumières tamisées belle chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Un hôtel à recommander ...un personnel trés accueillant ,le confort des chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Juste un bémol sur l'accès détente qui n était pas chauffé ...le jacuzzi moyen ment propre ...

L accueil du personnel très à l'écoute...le confort de la chambre et le restaurant ( rapport qualité prix )

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Chambre spacieuse, propre et belle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie un peu molle (un peu mal au dos au réveil)

Chambre spacieuse, propre et belle. Salle de bain au top, propre et moderne. Diner de qualité, serveurs rapides. Petit déjeuner varié et bon.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le dejeuner car peu de sucré si ce n est des choses tres simples comme la confiture , du cake ...

Chambre spacieuce, lit très confortable, hotel tres bien entretenu, bien decoré lors des fêtes de Noel, presonnel très agréable!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Chambre familiale au top ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel très sympathique et à l'écoute. Nous étions en chambre familiale, celle ci était magnifiquement décorée et avec tout le confort nécessaire .les enfants ont été enchantés de pouvoir choisir 1jeux chacun pour jouer à la PlayStation mise à leur disposition dans leur chambre. Nous avons également fait appel au service en chambre et notre commande est arrivée très rapidement. Franchement rien à dire .