Commentaires sur l'établissement Van der Valk Congrès Hotel Liège 4 étoiles

2B Esplanade de l'Europe, 4020 Liège, Belgique

#14 sur 24 hôtels à : Liège

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Un hôtel bien agréable au niveau de sa catégorie. »

Les travaux d'aménagement du parking et des extérieurs ne sont pas terminés. Ces retards sont dus à l'importance des travaux mais la gêne est peu importante. Manifestement, c'est un peu plus grave, l'aspirateur avait oublié de passer à proximité du lit depuis plusieurs jours. La "pomme" de douche est d'un maniement assez difficile, le câble souple se tord et échappe à tout contrôle. Il manque une poignée de maintien dans cet espace.

2nd séjour dans cet établissement dans la même chambre qui lors de la réservation nous avait été proposée par la direction, au vu de notre satisfaction exprimée après notre première visite. Satisfaction renouvelée et probable prochain séjour. La brasserie présente une carte éclectique et les plats présentés sont de bonne qualité. Le confort et l'espace des lieux communs est remarquable.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Chambre très agréable. »
    • Chambre Exécutive

Chambre très agréable. Déjeuner très complet avec un large choix. Quelques difficultés à trouver une place sur le parking lorsqu’il y a un événement au Palais des Congrès sinon très bel emplacement avec vue sur la Meuse.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Je recommande à mes amis cet établissement »

Gros défaut : Pas de soirée étape pour les voyageurs d'affaire. Il faut absolument proposer cette formule comme ds d'autres établissements de cette gamme de prestations. Autres petits défauts qui seront certainement vite corrigés : Piscine non accessible car hors service Pas de spa ni hammam ni sauna Parking et accès depuis parking très vétuste

Design de l'hôtel Literie Personnel souriant et disponible Ambiance calme Standing hotel et clientèle

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Un bel établissement. »
    • Chambre Exécutive

....(mal)heureusement, début novembre 2018, l'hôtel subissait une cure de jouvence et n'offrait pas tous les services. Si la réception était en mesure de répondre, le voyageur passe rarement en revue la disponibilité des services proposés avant de réserver.

L'hôtel est situé idéalement pour visiter le centre de Liège ou se rendre au palais des congrès. Si l'équipe de la réception est efficace, celle de la restauration est particulièrement sympathique. Il propose(ra) les services et installations d'un établissement étoilé : salle de fitness, restauration, bar panoramique, piscine...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Petit déjeuné très très bien servie, très raffiné. »

Hôtel encore largement en travaux, dans notre couloir, des chambres grandes ouvertes en cours de réfection, c'est lugubre, peu être bien pour jouer à cache cache, mais pas très agréable, voir dangereux. A côté de l'ascenseur, il y avait des fils électriques qui pendaient, sans protection. comme les ouvriers circulent, tous les ascenseurs et couloirs sont sales. pour la brasserie, évitez d'y manger en automne (hivers), trop de courant d'air en provenance de l'entrée.

Petit déjeuné très très bien servie, très raffiné.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« à conseiller pour toute personne ayant une activité au palais des Congrès ou voulant festoyer »

Capsules à café non compatibles avec l'appareil, draps en deux parties,

Le calme, une très belle localisation à 100 m du palais du Congrès, 1 km du centre, très belle vue, flexibilité dans les réservations, service en chambre très efficace alors que le resto était sold out, café en chambre, coffre fort, lit bébé de très bonne qualité, belle carte pour un hôtel!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bon séjour dans un hotel un peu impersonnel. »
    • Chambre Exécutive

La propreté de la toilette, les couloirs, la TV (qui en retransmettait qu'une chaine !)

Le petit déjeuner, l'ambiance du hall, la qualité de la literie, la vue sur la Meuse

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« La chambre était bien, la brasserie et son personnel aussi... »

L'hôtel est encore en travaux, nous étions au 10e étage et les couloirs étaient sale. Chambre 1002 le WC était sale et les finitions très mal faites. Dans son ensemble, l'hôtel n'est pas fini. C'est pas normal pour un 4 étoiles d'être dans cet état.

La chambre était bien, la brasserie et son personnel aussi et je finirai par le petit déjeuner somptueux.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Très calme, le cadre sur la Meuse près du parc. »
    • Chambre Exécutive

L’ancien hôtel avait du charme mais au lieu de rénover, on a tout détruit. Résultat : hôtel fonctionnel et sans âme. Accueil froid et indifférent, à l’image de l’hôtel.

Très calme, le cadre sur la Meuse près du parc.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Le petit-déjeuner était très bon. »

Le réceptionniste du soir ne lève même pas là tête pour saluer les gens qui entrent, une autre réceptionniste oublie de réserver le taxi que nous avions demandé et ne donne aucune infos sur les horaires des repas....

Le petit-déjeuner était très bon. La literie très, très confortable.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

6,0
    « Une fois pas deux ! »

Aucune indication pour le Parking qui est limité et non surveillé (Sans indication il y’a confusion avec le Parking du Palais des Congrès qui est vétuste). La première carte magnétique de la chambre ne fonctionne pas, 3ème étage) , la deuxième non plus et la troisième non plus mais finalement la réceptionniste nous accompagne. Au retour de notre soirée, nous devons être accompagné pour rentrer dans la chambre mais ce réceptionniste prend la peine et sait comment REparametrer la carte et elle finira par fonctionner. La chambre est sale avec des taches de peintures, poussière de plâtre partout. Il n’y a pas de télécommande pour la télé. Le chargeur de papier toilette n’est pas fermé et il pend au milieu des toilettes. La décoration est chic et moderne mais la finition est déplorable. Nous avons si et là trouver des bandes caches encore le long des plinthes et meubles comme si les travaux de la chambre venait de se terminer 15 minutes avant notre arrivée. Il n’y a pas de douche mais une baignoire et un pommeau de douche, nuance, sans rideau ni écran de projection d’eau. Je ne vais pas énumérer tous les détails comme une ouverture entre la chambre et la sdb (ouverture type fenêtre) obstruée par un store à lamelle de chez Hubo plus que cheap ! J’imagine que les vitres sablées chinoises ne sont pas encore arrivée...Pas digne de ce standing ni du prix. C’est à la réception qu’on me signale que la chambre n’a pas vue sur Meuse et que comme l’hotel est complet on ne peut rien faire. J’avais demander une chambre au calme et nous avons hérité de la chambre face aux ascenseurs. C’est les deux communications que j’ai fait parvenir à l’hotel par mail ( Via la réservation booking) et aucune des deux demandes n’a été entendues...

Petit déjeuner royal (saumon, œufs, jambon fumé, ...). Décoration chic et moderne. Beaucoup d’espace partout dans l’hotel (Chambre, restaurent, ...) literie parfaite. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Could be great. Not yet though if you're on the 9th floor. »

I was on the 9th floor, and the heating system was catastrophic. Not working, sending a cold wind throughout the night instead of some heat. Pushed to 30° to have a tiny weak something of warmth. Beside that, the ventilation system is strong and cold. I was sent to my nose some cold wind all night long. Not good for my sinusitis, I'm telling you. Le chauffage (j'étais au 9ème) est inexistant. Fonctionne pas et il faut le pousser à 30° pour avoir un filet de chaleur bien mince. A côté de ça, un petit système parallèle de ventilation fonctionne lui à plein régime pour envoyer du lourd et du bien frais. J'ai passé la nuit à maudire ce catastrophique courant d'air et ma sinusite ne vous dit pas merci.

In english (et après en français): clean, super well located, nice rooms. Propre, très bien situé avec parking et au bord de l'eau, les chambres sont très bien.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Les équipements  »

La dame qui m’a reçue était bien très gentille mais j’en n’ai pas apprécié, Le fait que le personnel masculin Van der Valk Congrès Hôtel Liège (du soir et celui du matin) ait eu des remarques désobligeantes à mon endroit... J’espère fortement que cela n’est pas lié à ma couleur de peau. Je tiens à dire que je suis un client du Van der Valk Airport à Zaventem et j’ai toujours été très bien traité.

Les équipements Le lit La luminosité Le décor

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Séjour agréable dans un hôtel confortable , bien situé en bord de Meuse et pas loin du centre ville »

Ne pas se garer sur le petit parking derrière l' hôtel , s' il pleut dans la nuit , il est vite inondé et vous devrez marcher dans l' eau pour rejoindre votre voiture

hôtel ouvert récemment , tout est neuf , beau et propre

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« L'espace et le confort des chambres sont indéniablement... »

Le restaurant pour le petit-déjeuner pourrait être un petit peu plus cosy, mais nous sommes tombés en même temps qu'un groupe fort nombreux, ce qui explique peut-être le bruit et le manque de place

L'espace et le confort des chambres sont indéniablement le point fort Décoration sobre et de bon goût, les collaborateurs extrêmement aimables et accueillants

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Hôtel idéalement placé, entre le quartier historique et le quartier des Guillemins, près de Mediacit »

Le fait que l'on demande à certains clients de régler immédiatement à l'arrivée alors que certains peuvent payer à la fin du séjour. J'aimerais une confirmation parce que j'ai bien peur que cela ne se fasse à la tête du client.

Le lit superbe. L'hôtel est encore en travaux notamment au dernier étage, où nous avons séjourné. Mais sinon c'était parfait. Des frigos sont mis à disposition gratuitement dans les chambres avec boissons et bouteilles d'eau, ce qui est fort appréciable à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Ne regrette absolument pas d'être venue dans cet hôtel ! A recommander les yeux fermés. »

J'aurais aimé nager dans cette si belle piscine.

Venue à Liège pour un congrès des soins palliatifs pédiatriques sur 2 jours. Emplacement au top car ce congrès se situant à coté des palais des congrès. Excellente literie. Petits produits pour la toilette forts appréciables. Machine à café dans la chambre : très bon point. Propreté excellente. Hotel très calme. Personnel bienveillant et donnant des renseignements pour visiter cette belle ville. Adresse à connaitre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Niveau de confort excellent, chambre bien équipée, spacieuse... »

Le parking privé n’en est pas un. Il s’agit du parking du palais des congrès, évidemment rempli un samedi après-midi.

Niveau de confort excellent, chambre bien équipée, spacieuse, salle de bain propre et bien équipée. Wc séparé. Petit déjeuner au top, nombreux choix, avec une tendance « Healthy », mais aussi déjeuner type anglais, nombreux jus de fruits, céréales, etc. Cuisinière en direct également. Proche du centre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Impeccable, rien à dire »
    • Chambre Exécutive

L’accueil est très bien, nourriture très bonne, le confort de la chambre était parfaite même si la chambre que j'avais réservée n'était pas adaptée pour moi. Sachant que je suis Paraparésique j'ai su me débrouiller. La situation géographique de l'établissement était parfaite pour le meeting que je devais assister. Rien à dire sur l'établissement.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Cadre merveilleux - propreté parfaite - accueil très chaleureux ! »

L'offre de la Brasserie - limité et l'impression d'une cuisine "trop" rapide et ne tenant pas ses promesses. Exemple : filet américain "minute" semblait juste...décongelé !

Le cadre : somptueux - face à la Meuse !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Lit super confortable. »

Ce n'est pas de leur faute mais certaines installations promises ont pris du retard et pas mal d'endroits assez sales du fait des travaux. Mais personnel très sympa et je suis sûre que tt cela ira bcp mieux d'ici qques semaines !

Lit super confortable.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« A recommander »

nouvel hôtel qui nécessite encore quelques petits ajustements, notamment l'aménagement correct du parking et la signalétique générale

hôtel très calme, confortable, bon accueil, excellent restaurant, petit-déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« J’ai vmt tout apprécié mais je n’ai pas essayé le restaurant. »

La douche était parfaite avec une super pression mais l’eau coulait sur le sol de la sdb alors nous passions notre temps à éponger l’eau après notre douche c’etait Assez embêtant.. peut être installer des portes de douche ou plus longue parois..

J’ai vmt tout apprécié mais je n’ai pas essayé le restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Hôtel de bon standing pour un séjour à Liège »

L'hôtel semble souffrir des travaux restant à effectuer (nombreuses taches sur la moquette neuve, Skybar toujours en chantier. Entrée de l'hôtel difficilement accessible depuis le parking le soir). La télévision ne fonctionnait pas.

Belle rénovation. Chambres spacieuses, confortables et bien agencées. Salle de bain avec douche à l'italienne. Le bar et le restaurant sont agréables, mais le service peu professionnel.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« L'établissement hôtelier qui manquait à Liège »

Quelques "manquements"qui sans doute se corrigeront avec le temps, l'ouverture de cet hôtel étant toute récente. Le sol du garage et ses nombreuses "excavations". Les traces de peinture sur la moquette. Quelques bruits de chantier. Les choix du restaurant et de la brasserie.

La situation à moins de 15' à pied des attraits touristiques ou commerciaux de Liège. L'accès facile à partir des autoroutes. L'environnement avec la vue sur le fleuve et ses abords. Le parking souterrain gratuit et d'un accès facile. La chambre spacieuse avec de beaux espaces de rangement. La literie ultra confortable. La salle de bain bien équipée et bien fournie en objets de toilette. Toutes les attentions que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie (thé, café, minibar, peignoir, etc.). Le rapport actuel qualité prix. La large gondole du petit-déjeuner, riche en produits frais de qualité.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Excellent j’y reviendrai. »

Rien, si ce jour mariage en bas et vers minuit un peu de bruit fenêtre ouverte . Pas important

Rien à dire magnifique . Vue sur la Meuse quoique pas mon intérêt mais un plus à mon séjour . Jolie deco, très bonne literie . Prix très correct .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Accueil et personnel très bien  »
    • Chambre Exécutive

La literie était très dure. Beaucoup de poussière sur le sol dans couloir dû aux travaux toujours en cours.

Accueil et personnel très bien petit déjeuner extra, beaucoup de choix. J'ai connu cet hôtel sous le précédent propriétaire, il y a une nette amélioration globale du bâtiment. Par exemple on n'entend moins les bateaux qui passent sur la Meuse !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le buffet du petit-déjeuner,la chambre spacieuse et... »

Les tartines énormes et un peu grossières proposées à la brasserie.

Le buffet du petit-déjeuner,la chambre spacieuse et lumineuse,le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Surcoût exorbitant pour les animaux !!!! »

Le surcoût dû à mes deux petits chiens de compagnies considérés comme deux gros chiens. Un surcoût de 25€ par chien et par nuit m’a coûté presque aussi cher que pour les trois nuit pour deux adultes !!! Avec une hôtesse peu chaleureuse et aimable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Un hôtel calme, prometteur, mais un peu excentré et encore en travaux. »

Climatisation trop présente (bruit et souffle excessif) L'hôtel est encore en travaux. Notamment le parking souterrain n'est pas encore accessible, ce qui pose des problèmes de stationnement. L'hôtel se trouve dans un quartier calme, avec une très jolie vue sur la Meuse, mais il est excentré et assez mal desservi par les transports en commun.

Chambre bien équipée (machine à café, grand téléviseur) Excellente literie Bonne insonorisation. Excellent accueil réservé aux animaux de compagnie pour lesquels un panier et une jolie gamelle sont fournis.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

Le bruit des travaux en cours mais je le savais avant la reservation je ne m en plains pas , ce sera bientot fini.

Le personnel tres pro et aimable. Chambre spacieuse et litterie parfaite . Grand ecran plat et mini bar a disposition. Hyper moderne. Restaurant et bar parfait pour se detendre ou rendez vous pro.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« ouverture trop rapide »

hôtel encore en travaux! finitions des chambres nulles ( planches des armoires non fixées -->attention à la tête, distributeurs de papier toilette inutilisable! traces de peinture et mastique sur les tapis, thermostat totalement déréglé!) notre chambre ressemblait à une chambre frigorifique à un tel point que peu avant minuit nous avons demandé pour en changer

la disponibilité du personnel, leur sourire, leur écoute. Petit déjeuner continental bien fourni (fruits frais, salade de fruits frais, charcuterie, saucisses, œuf sur le plat cuit devant vous, machine à café excellente, thés variés

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Je reviendrais »

Encore en travaux donc nous n’avons pas pu bénéficier de tout les loisirs indiqués.

Très bon petit déjeuner, personnel super et disponible, lit agréable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« la surface de la chambre et la qualité des matériaux mis en... »

cet hôtel est en rodage , la cuisine est l'exemple parfait , plats froids , chacun des plats arrivent au fur et à mesure il faut attendre 16 h pour votre chambre soit faite de plus le concierge vous répond que l'on privilégie les arrivants donc clients pendant plusieurs jours vous attendez le bon vouloir du personnel ( réponse inadmissible dans ce type d'hôtel ) , hôtels en travaux , bruits de perceuses impossible de travailler en se concentrant ou se reposer dans la journée , hôtel déconseillé pendant encore quelques mois ,dommage car l'établissement sera bien dans le temps

la surface de la chambre et la qualité des matériaux mis en oeuvre

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« belle établissement qui manque d'expérience »

restaurant qui sert des plats froids ,pas très goûteux , hôtels sale du fait des travaux , impossible de se concentrer du fait du bruit des perceuses et des ouvriers , dommage de dégrader un établissement de cette classe qui propose un bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles

belle établissement qui manque d'expérience

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Séjour agréable. »

La propreté (dans la salle de bain principalement), l'absence d'explications pour l'utilisation de l'air conditionné et le porte serviette électrique et pas d'indication afin de pouvoir contacter la réception téléphoniquement. Probablement que la qualité globale de l'hôtel sera encore meilleure lorsque les travaux seront terminés.

La grandeur de la chambre, le grand écran T.V., le "frigo" avec boissons fraîches (non payant), l'accessibilité du coffre-fort, le WC séparé, la qualité de l'insonorisation.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

L'utilisation de la cafetière avec cartouches dans la chambre et un grille pain peu performant pour le petit déjeuner.

Excellent rapport qualité/prix, accueil et confort exceptionnel. Bien au dessus des prestations proposées dans des hôtels français à prix égal.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très belle vue, très propre et chaleureux , personnels très... »
    • Chambre Exécutive

Travaux dès 9h du matin , alarme pendant la nuit , la même programme tv sur toutes les chaînes ( bug)... mais le pire à vraiment été les travaux ( forage ect...)

Très belle vue, très propre et chaleureux , personnels très bien

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L’emplacement, le confort de la literie et la taille de la... »

L’accueil du soir était moyen (amabilité ...) . La chambre était très sale, dessus de lit tout taché , salle de bain pleins de traces, aspirateur pas passé .... nous n’étions pas prévenues des travaux en cours; les couloirs étaient très sales également (ayant une allergie à la poussière nous aurions apprécié ... ) . Ayant prévenu l’accueil nous aurions apprécié également un geste commercial. 25 euros pour le chien dans une chambre sale , c est hallucinant; dans d autres hôtels de cette catégorie nous avons en plus coussin et gamelle d’eau ....

L’emplacement, le confort de la literie et la taille de la chambre. Super petit déjeuner (personnel qui cuisine au petit déjeunèrent adorable! Comme à Liège en général )

« Chambre spacieuse. »

Chambre spacieuse. Lit confortable. Superbe buffet petit déjeuner. Personnel sympathique. Il faut juste garder en tête que l’hôtel est encore en travaux. Mais on le sait en réservant.

« C'était chouette! »

Le moins, dommage que l'information concernant les travaux encore en cours soient écris en tout petit à la fin du descriptif! Nous avons été surpris d'entendre la perceuse et le marteau à 8h du matin tous les matins où nous y étions!

Dans l'ensemble tout était parfait. On reviendra tester sans aucun doute la piscine et le spa quand ces derniers seront finis! Le personnel était très agréable! A l'écoute! Et très réactif concernant les problèmes rencontrés. Je conseille!

« A revoir dans un année. »
    • Chambre Exécutive

Hôtel toujours en travaux et commun pas très propre dû aux dit travaux, manque de portes dans les locaux, technique piscine non terminée. Dommage pour un hôtel qui se veut d'un certain standing.

Personnel très accueillant et très aimable. Merci pour eux. Vue de la chambre sur la Meuse . Sympa!!!!!!

« Propreté, Personnel souriant. »

Hôtel toujours en construction. Mauvaise insonorisation surtout avec des fêtards jusqu'à 5H du matin, pour passer une bonne nuit, il y a mieux. TV ne fonctionne pas.

Propreté, Personnel souriant. Douche avec de l'espace. WC séparé. Literie confortable.

« j'y reviendrai sans hésiter ! enfin si l'arnaque de prix cesse... »

A l’attention de la direction Vous avez un « truc » un peu inacceptable La chambre était à 125€ déjeuner compris Le temps de faire le tour des photos et des commentaires Voulant réserver ensuite, satisfait de ma visite virtuelle le prix de la chambre était toujours à 125€ j’avais bien vérifié si les taxes, le déjeuner etc... tout était bien inclus ? oui c’était le cas ! et puis le prix total après confirmation de la réservation fut 168 € !!! une augmentation de 35 % !!!??? Croyant donc à une erreur je suis revenu sur la page et là, le prix avait été modifié entre-temps et augmenté à 168€ Cela fait un peu arnaque ! J'imagine que vous utilisez un système qui augmente automatiquement le prix dès que l'on consulte plusieurs fois... Bien que j'ai apprécié votre hotel (voir mon commentaire ci-dessus) je n'y reviendrai pas si lors d'une prochaine réservation vous me jouez encore le coup. Bav

Hotel totalement rénové, avec goût. Spacieux, relax malgré l'affluence (plus de 200 chambres !) Étonnant pour un hotel à côté d'un palais de Congrès. Coin Brasserie (très bon rapport qualité-prix), coin restaurant, les deux avec terrasse. (les deux ouverts depuis à peine un mois, je pense) Superbe déjeuner, mention spéciale à la dame (liégeoise) qui prépare les œufs ! Personnel sympa parlant plusieurs langues. Vue sur Meuse (précisez à la réservation). En préparation (car l'hotel est encore en travaux, heureusement pas trop visibles le WE) : Roof-bar, piscine...

« Un hôtel en phase terminale ....de construction . »

Une ventilation de salle de bain en panne ; un lit double pas confortable ( car en deux parties ) et une fenêtre sale !

Le petit déjeuner ,en buffet ,particulièrement attractif : copieux et goûteux .

« A part ce petit point négatif, le reste ok: la douche, le... »

Je comprends que l'hôtel ait en recfectionnement. J'avais comme impression la chambre que nous avons occupée, c'était comme le service de nettoge l'avait oubliée. Mais la chambre est belle et bien équipée et une belle vue de la Meuse. On pourrait encore y retourner.

A part ce petit point négatif, le reste ok: la douche, le lit, le petit déjeuné, le cadre...

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Heureuse de notre séjour et des environs »

les hommes de métier qui se trouvaient un peu en stand by le vendredi après-midi et le manque de respect de ceux-ci face au nouveau tapis.

L'esthétique de l'hôtel. Le petit déjeuner, les bons petits plats. La très grande gentillesse et disponibilité du personnel malgré les travaux encore en cours. Ils ont toujours essayé de faire en sorte que les petits tracas dûs aux travaux soient minimes. Cet hôtel méritera plus que 9/10 surtout lorsque la piscine, ..... seront définitivement terminés.

« Séjour parfait ! »

Le petit déjeuner était copieux, avec des produits frais. Le personnel était très sympathique. La décoration a été réalisée avec goût. Les chambres sont confortables.

« Agréable et confortable nuit malgré les travaux  »

Le manque de propreté du couloir à cause des travaux (léger bémol) et l’utilisation des ascenseurs « clients » par les ouvriers de chantiers alors qu’ils en ont un dédié.

Accueil très bien, personnel à l’écoute et réactif (soucis avec la TV réglé dans l’heure), très bonne literie et confortable, chambre très belle dans tes tons propices au calme Le fait que l’établissement était en travaux ne m’a gênée outre mesure (ayant choisi l’hôtel en connaissance de cause). Par ailleurs lorsqu’il sera fini, l’hôtel, déjà très bien, sera vraiment magnifique ! Je n’hésiterai pas à revenir pour mon prochain rendez vous sur Liège (en septembre)

« Bien que l'établissement soit encore en travaux nous... »

vivement la fin des travaux

Bien que l'établissement soit encore en travaux nous n'avons pas du tout été dérangé par cela. l'etablissement est très spacieux et calme, le personnel super discret mais très professionel !

« Une vraie catastrophe ! Même en prix "doux", c'était trop cher pour un camping à peine amélioré »

Hotel en soft opening d'où un tarif de 70 euros par nuit, mais avec des ouvriers partout dans l'hôtel pour les (très grosses) finitions, c'était carrément exagéré. Chambre dont la fenêtre ne fermait pas. Bruit de rue toute la nuit. Luminaire décollé. Par contre le tarif de 25 euros par nuit pour l'animal de compagnie n'était pas quant-à-lui en soft opening.

excellente literie (quoique pas de protection du matelas et draps directement sur la mousse) Situation sympathique à coté du parc (quoique celui-ci soit très sale)

« La chambre et la salle de bain étaient spacieuse, bien... »

L hôtel est toujours en travaux, donc niveau finition ce n est pas encore ça.

La chambre et la salle de bain étaient spacieuse, bien décorée. On avait même droit à une senseo dans la chambre.😊

« A refaire... mais sans travaux ! Si la direction me lit et souhaite m'offrir une nuit pour tester 😉 »

J'ignorais que l'hôtel était encore en travaux... Donc des ouvriers partout, du bruit le matin... C'est peut être pour cette raison que le tarif était plus qu'abordable. J'y retournerai avec plaisir..... quand les travaux seront terminés.... et si les tarifs ne doublent pas

Grande chambre. Matelas très confortable. Calme. Belle vue sur la Meuse. Personnel agréable. Excellent petit-déjeuner.

« je le recommande, très bon établissement »

Hôtel en travaux au moment de notre séjours, cela n'enlève en rien les qualités de l'établissement ;)

Très belle chambre avec un grand lit confortable. équipements récent. très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, personnel sympa.

« Bel hôtel mais pas encore terminé... »

Hotel très récemment ouvert avec mises au point à faire. Tv, un seul programme et douche bouillante.

Situation géographique près du centre. Parking. Chambres spacieuses et neuves. Buffet petit déjeuner super.

« A revoir dans quelques semaines, lorsque le chantier sera terminé »

Le chantier n'est pas terminé. Accès peu visible petit déjeuner excellent, mais insuffisamment approvisionné.

chambre impeccable, lit très confortable très bonne situation

« Personnel sympathique et hôtel moderne. »

L'hôtel n'est ouvert que depuis un mois et de nombreuses installations restent en attente de finition. Il faut au sens propre essuyer les plâtres car les travaux génèrent un peu de poussière.

Le rapport qualité prix est actuellement imbattable (dans quelques mois ça changera peut-être, fin des travaux prévue en octobre). Le personnel est très accueillant et pour tous les services (des femmes de ménage à la réception sans oublier le restaurant). Le parking est gratuit pour le moment et l'hôtel n'est pas trop loin du centre-ville. Petit déjeuner très bien.

« Sans doute super quand il sera fini. Mais des défaut de conception à rectifier... »

La salle de bain est catastrophique. Douche italienne sans rebord et sans inclinaison suffisante pour éviter que toute l'eau ne s'évacue vers le sol, qui devient très "casse-gueule" puis sur la moquette de la chambre. Donc ne pas passer devant la salle de bain en chaussette. Lentrée dans la douche est si étroit que j'ai failli ne pas y entrer: un truc: mettre du savon sur le ventre et appuyer le ventre sur l'angle de la vitre en faisant une rotation..... On rit mais après coup!

L'accueil est absolument super. Les chambres sont belles. le lit chouette. L'accueil nous a prévenu dès la réservation de l'absence du parking fermé et de la piscine.

« Hotel en plein chantier »

L hotel n est pas cense ouvrir ses portes avant d avoir finalise ses travaux.... C est un vrai chantier .... Dehors a l entree il y a du sable des cailloux et des pierres cassees et dedans dans les couloir des fils d electricite qui pendent de par-tout... Un vrai chantier.... En plus un petit dejeuner pour 16euros/personne c est vraiment pas donne... De plus pas un geste de sympathie pour mon aniversaire ... Ca ne leur coute rien quand meme !!!

La gentillesse du personnel

« cette appréciation tient évidemment compte du fait que nous... »

dommage que le "lit double" soit constitué de deux lits simples accolés mais non solidaires !

cette appréciation tient évidemment compte du fait que nous savions l'hôtel inachevé avec toutes les imperfections dues aux travaux visibles dans les communs. La chambre avec magnifique vue côté Meuse (709) est spacieuse avec une excellente literie, salle de bain fonctionnelle et wifi efficace. Le parking au pied de l'hôtel est un must. Le personnel de la réception est particulièrement aimable. Déjà habitués de l'hôtel de la même chaine à Verviers, nous reviendrons vers celui-ci pour tester les chambres "haut de gamme".

« Séjour dans une ville parfaite gâchée par un hôtel médiocre. »

Hôtel dit "neuf" et 4* mais : - portes qui grincent - peintures mal faites - chambre à peu près nettoyée - télévision qui ne fonctionne pas très bien - vitres non nettoyées - une seule prise fonctionnait sur toute la chambre - douche sans rebord qui salit toute la salle d'eau - Hôtel pas finit avec des fils électriques apparents - Hôtel avec des travaux à n'en plus finir - Odeurs de peinture - Piscine et spa non accessible, cependant les photos de ces derniers apparaissait sur l'annonce Booking - Caches de prise absents - À la fin du séjour (d'une nuit) la personne à l'accueil nous salue à moitié et ne nous demande pas comment c'est passé notre séjour

Le lit.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Nous avons pu dormir, malgré l'absence de clim, et c'était notre seul objectif »

Hôtel pas terminé, donc pas de clim, télé pas opérationnelle (finalement elle fonctionnait), des travaux partout . Le parking et les abords (proche palais des congrès) sont sales et très mal fréquentés en soirée. Je pense qu'il faudra attendre la fin définitive des travaux pour vérifier le confort de ce 4*

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Déception »

l'hotel est actuellement un chantier, le prix de la chambre (plus de 100 euro) est simplement une contre pub pour cette chaine qui m'avait habitué a beaucoup mieux.

A éviter, en travaux !

« La situation. »

Hôtel en travaux, ok, mais couloir pas propre. Certains points à revoirs dans la "nouvelle chambre" un éclairage led détaché, la fenêtre ne ferme pas convenablement (bruits de la rue), la télévision est capricieuse. Pas de petit déjeuner possible avant 7h00.

La situation. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles  »

- Sur le site de booking, seul des travaux avaient lieu au niveau du spa. Piscine accessible. Or là tout l'hôtel est en travaux, inadmissible de recevoir des personnes dans ses conditions. - Sur le site, petit déjeuner indiqué à 16€ or sur la brochure retrouvée en chambre, le petit déjeuner est à 20€ - Poubelle de la chambre remplie de canette de bières à notre arrivée. - Ménage non fait dans la chambre vu l'ETA de la moquette - Et pour couronner le tout, lors du départ, on nous annonce un prix de 3,60€ à payer pour la consommation d'une bière pris la veille au bar, alors que nous n'y sommes jamais aller.

« Décevant, on est reparti avec des torticolis. »

Le lit, pour un 4 étoiles, absolument décevant. Le matelas n'est pas du tout confortable. Climatisation nulle, thermostat inutilement compliqué. Dans la douche : réglage compliqué et tenir son savon.

Seule la Télé, grand écran.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« j'ai pu visiter la région en peu de temps,hotel géographiquement bien placé.j'y retournerai. »

bien sure que ces travaux ont troublé la tranquillité, mais moi je sortais le matin et rentrais le soir.les vacances c'est pour visiter la région et pas de rester à l'hôtel .je compte y retourner après les travaux.

j'ai aimé la façon donc le personnel était à l'écoute du client, malgré les travaux de rénovation en cours, donc j'ai été informée pendant la réservation ,le personnel est resté efficace.super accueil

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Personnel au top mais séjour pénible ; description de l'hôtel sur booking.com erronée ; déçue »

Nous ne savions pas que cet hôtel était encore en chantier. En effet, sur votre site ce n'était pas indiqué. Nous avons donc dû changer de chambre 2 fois parce qu'il y avait divers dysfonctionnements (TV HS, téléphone HS, trou dans le plafond, moquette salis par les ouvriers). Nous avons partagé l'ascenseur avec les ouvriers, des câbles étaient apparents, escabeau, le 3ème étage complètement en chantier, pas de restaurant etc. Nous avions choisi cet hôtel précisément pour sa piscine cependant quand nous sommes arrivées la réceptionniste nous a indiqué qu'elle n'était pas encore construite.

Le personnel. Ils étaient disponible, accueillant, souriant et à notre écoute.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Très bien mais pas assez de choix pour les oreillers »

La télévision quine fonctionne pas bien Les oreillers

L'accueil ‚ le déjeuner ‚le cadre‚ la situation

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Trop de bruit depuis l ouverture du roof top »

Trop de bruit depuis l ouverture du roof top

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Superbe ! »

Attention encore en travaux

Simplicité et chaleur de l'accueil par le personnel.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Problème écoulement eau douche - pas de rebord »

Problème écoulement eau douche - pas de rebord

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Très agréable petit déjeuner »

La propreté laissait à désirer surprenant pour un hôtel de cette catégorie

Très agréable petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bien. »

On nous a mis au dernier étage alors que cette étage est en rénovation. Le parking.

La propriété, le calme.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Séjour très cool »

Pas grand chose, juste un peux plus propre et manque de pomo pour les wc

Personnels très agréable, belle chambre et service très bon