Commentaires sur l'établissement Van der Valk Hotel Brussels Airport 4 étoiles

Culliganlaan 4b, 1831 Diegem, Belgique

#2 sur 13 hôtels à : Diegem

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Prix du petit déjeuner. 21,00 € pour deux pains au chocolat, un taourt et un café : c’est excessif.

L’équipement de la chambre, la mise à disposition de boussons gratuites dans le frigo.

• Formule Park & Fly

Facilité du parking pour des vacances en avion et navette aéroport. Personnel courtois et agréable. Bonne cuisine du restaurant et beaucoup de choix au petit-déjeuner.

• Chambre Superbox

Salle de jeux et de detente en face de la chambre. Impossible de dormir jusqu'à minuit, trop de bruit. Chambres trop sombres.

Accueil du personnel et équipements dans les chambres.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Réception, froideur de la réceptionniste. Chambre propre en général, mais quelques efforts à faire ( verres du bar sales, trace de café sur les meubles,....)

Chambre spacieuse. Au calme malgré la proximité de l'aéroport, chambres parfaitement insonorisées. Literie parfaite.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation déplorable !! On entendait très fort les occupants de la chambre voisine ainsi que le passage dans le couloir

Excellent petit dejeuner Chambre bien équipée

• Chambre Double Club

Hôtel proche de l’aéroport (on entend les avions décoller mais c’est le but de l’hôtel afin de faciliter le transport vers l’aéroport)

Hôtel propre et luxueux, chambre avec jacuzzi (choix de la chambre club), douche à l’italienne, présence d’un smartphone que vous pouvez emporter partout avec vous lors de votre séjour, le personnel est accueillant et parle français, le restaurant de l’hôtel est bon mais assez cher, l’hôtel dispose d’un bar. Ce qui était compris dans la chambre: nuitée, jacuzzi, mini bar, smartphone et parking 2 jours. J’y retournerai sans hésiter. C’était d’ailleurs la deuxième fois.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil très sympathique Maison dans un quartier calme a 10 mn à pied du centre ville Garage trés appréciable à Bruges ou les places de parkings sont chères et comptées Coin jardinet au top Bref que du plaisir

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Ceci est notre deuxième hébergement dans cet hotel, nous n’avons vraiment pas apprécié le confort du matelas ! Nous avons hébergé a vdvalck tilburg, mons , nivelles, mais il y a un grand soucis des matelas et confort dans cet établissement, et surtout l’odeur cigarette dans la chambre !

Parking gratuit, bien situé près de l’aéroport et autoroute.

• Chambre Double Exécutive

connection vers les chambres supérieur par le couloir de secours avec 3 portes coupe-feu à prendre + 3 marches. C'est une situation a remédier d'urgence pour pouvoir attirer les clients vers les chambres supérieurs.

Chambre spacieuse Situation géographique par rapport à l'aéroport. Petit-déjeuner et la qualité du dîner à la carte. sur ce plan un très bon qualité/prix

Le sèche-cheveux ne fonctionnnait pas et le personnel ne s’en est pas excusé, mais il nous en a fourni un autre. La pomme de douche était mal fixée : on a été aspergés... Un aspirateur traînait dans le couloir...

Le petit déjeuné !! Le confort et le calme de la chambre. Les petits cadeaux dans le bar de la chambre, la possibilité de se faire un café ou thé.

Manque de renseignement à l'accueil sur la navette et le mini bar gratuit ,ainsi que sur la possibilité d'avoir une chambre surclasser .

L'hôtel est trés propre et la découvrir est agréable. Le personnel est compétant et le service navette aéroport trés efficace.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

sur le site de bookingdans le description de l'hôtel il y avait un sauna et hammam mais arrivé à l'hôtel on nous dit que non.

Chambres spacieuse avec un lit confortable. Les boissons étaient gratuit et un accueil très chaleureux.

• Formule Park & Fly

Le prix du vin 45€ alors que le serveur avait dit 35€ ... il s’était trompé mais n’a pas voulu conserver le prix dit au départ 🙁

La chambre , la propreté

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Absence de carte en français pour les repas. Absence d'information pour l'utilisation du parking de l'hôtel. Le cadre extérieur laisse à desirer, (présence d'un plaque d'habillage cassée qui représente un danger dans la zone de stationnement temporaire devant l'entrée côté sortie) (espace de stationnement en extérieur le long de la rue non délimité, présence de trous et flaques d'eau, risque d'accrochage, parking extérieur non conventionnel absence de traçage des emplacements au sol) Très déçu par l'environnement extérieur de l'hôtel Non accès aux chaines de TV françaises. Absence de jambon au petit déjeuner le 22 au matin à 07:30. Machine à presser les oranges partiellement en panne, file d'attente trop grande le 23 au matin.

Le silence de la chambre

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très beau Chambre impeccable et très propre, le calme dans l’hôtel, ainsi que le personnel qui est très professionnel que ce soit à l’accueil ou en restauration. Je recommande cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre exiguë , lit pas fait, poussière à tous les niveaux, petit déjeuner hors de prix, Bref en aucun cas au niveau du prix demandé. Hotel vieillissant et faiblement entretenu.

La localisation

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

L’organisation du personnel de l’hotel !!! Je n’ai jamais vu un hôtel avec un manque d’organisation aussi important. Pour commencer nous avons dû payer le taxi de l’aéroport à l’hôtel alors que sur la réservation de Booking le transport s’effectuait via une navette de l’hôtel gratuitement. Sur place nous avons donc contactés l’hotel quand nous nous sommes aperçus qu’il n’y avais pas de services navette les jours fériés, nous avons attendus le taxi que l’hotel nous a sois disant envoyés mais jamais personne n’est venus nous chercher. Ensuite nous avons nous-mêmes appelés un taxi. Aucun remboursement n’a été effectué à l’arrivée à l’hôtel après notre demande. De plus, j’ai laissé clair que je désirais payer ma réservations cash ( car j’avais pris l’option payer sur place) ils m’ont demandés une carte de crédits quand même pour la réservation uniquement sois-disant. L'employé qui était là nous a dit de régler à la fin du séjours ce qui me sembla tout à fait normal. Mais quand nous sommes allées au restaurant mangés le serveur nous a courut après pour régler le repas alors qu’il nous restait trois jours pour séjourner à l’hotel . Il nous a encore mal parlés, il pensait que nous partions sans payés. Cette hôtel est tellement mal organisé qu’on ne peux même pas aller manger trenquilement sans prendre son porte-monnaie de peur de pas leurs régler alors que vous séjournez dans leurs propres hôtels. Quand je suis descendue le deuxième jours à la réception, On m’a dit que je devais absolument régler ma chambre car ils avaient essayés de prélever sur ma carte alors que j’avais bien laissés clair que je réglais par cash. Dernier jours après avoir pris le petit déjeuner nous attendons pour régler, personne à l’a caisse, nous attendons bien 10 min pour que le serveur vienne nous dire qu’il a rentrés notre note sur le numéro de notre chambre ??????!!!!!!!

Le restaurant de l’hôtel on y mange très bien, lit confortable. Produit douche fournis. Room service.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Lavabo bouché, même 3 heures après signalement. Prix des menus "Hors taxe" : surprise désagréable en réglant l'addition. Le service n'est globalement pas à la hauteur du prix excessif. JLM

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Problème de chauffage!!!! Il faisait 0 degré dehors et le thermostat ne prends pas !!!! Le pommeau de douche ne tenait pas!

Impeccable dommage le chauffage à foutu en l air notre nuits!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Club

Tout les équipement de la chambre mentionné ne se trouvait pas ds la chambre que nous avons choisit comme par exemple le poste pour connecter son ipad et un équipement censé se trouver dans la douche je ne sais plus lequel mais nous étions déçus pour ces points. Pour le prix de la chambre le parking intérieur de l hôtel pourrait être gratuit sinon dans l ensemble chouette hôtel

Changement de suite car il manquait le bouchon de la baignoire Arrive dans la deuxième suite , pas de lumière au plafond , couvre bouton interrupteur manquant même dangereux. Système de vapeur dans douche ne fonctionnait pas Draps troués

L’hôtel est propre Les suites sont sympa

• Formule Park & Fly

Petit déjeuner un peu court, je m'attendais à mieux vu le prix...

La formule park and fly de 14 jours, j'ai même pu bénéficier d'une journée supplémentaire !

• Chambre Double Club

Un membre du personnel est rentrer dans la chambre malgré que j'ai prévenue que la chambre été occupé j'ai vraiment pas aimer ce genre de comportement! C'était très décevant

La chambre n'était même pas propre à mon arriver !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive

Je n'ai pas aimée que je réserve une chambre exécutive donc plus cher pour avoir plus de confort et je reçois une chambre avec une salle de bain avec un seul évier et pas de baignoire ,j'avais l'impression d'avoir une chambre normale et pourtant j'ai payée 300 euro la nuit donc à ce prix on mérite mieux ! en plus la Carte du room service ne change Jamals Toujours la même chose , et en plus pas moyen de se faire livrer en chambre du restaurant chinois qui se trouve dans l'hôtel !?.donc on était obligée d'aller chercher le repas nous meme ! Et pour finir arrive le moment de demander un petit dej en chambre je comprend qu'il faut rajoutée un supplément mais pas 25 euro par personne c'est très cher pour un seul service !?

Je suis une habituée de cette chaîne , j'aime le calme et la propreté de l'hôtel et le petit dej est un régale comme chaque fois

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Les travaux aux alentours la situation géographique : hôtel intéressant si on souhaite être proche de l'aéroport La proximité avec les autres clients lors du petit déjeuner

Le confort du lit king size L'amabilité du personnel Le petit déjeuner très complet et réapprovisionné régulièrement

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

parking extérieur sur la rue rapport qualité prix pas à la hauteur D'autres hôtels à proximité moins chers pour mêmes services et qualités

Hôtel assez bruyant, je pensais qu'il serait mieux isolé au bruit des avions (vols dès 3.00) Le Sheraton face à l'aéroport est mieux isolé que celui-ci Hôtel un peu vétuste pour moi ( ascenseur abîmé - tapis usé ) Chambre propre mais sans plus Restaurant carte assez limitée Bon service

• Formule Park & Fly

Rien si ce n est que le parking était presque plein et et que c était pour le parking que j avais choisi cet hôtel. Finalement ouf une place se libère

Un grade de la chambre

• Formule Park & Fly

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel (et dernière ) et je trouve que le niveau général s'est fortement dégradé. Le personnel est franchement désagréable et peu motivé, on a toujours l'impression de les déranger: aucun sens du service, quand on revient d'Asie, le contraste est brutal! La réception est débordée au check in avec 20 mm d''attente, Le service en salle de restauration est anarchique: les plats du soir sont très chers et les portions insuffisantes les tables ne sont pas débarrassées, le matin le buffet est en piteuse état, les serveurs soupirent... Enfin les gens se ruent sur la navette de l'aéroport car elle ne contient que 8 places. Les prix demandés ne correspondent pas au prix Booking

Parking souterrain

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

chambres propres , bien agencées et bien isolées , resto sushi de tres bonne qualité avec service explicatif tres agréable , le tout pour des prix tres démocratiques. service shuttle vers l'aéroport ponctuel et serviable. staff excellent multilingue .

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Club

une certaine personne pas très agréable au petit déjeuner, d'un ton froid et sec et élever nous demander de ne pas s'asseoir là car c'est réserver pour les inviter du mariage qui avait eu lieu à l'hôtel la veille , mais nous on peux pas le savoir si c'est pas mis dessus réserver

le confort du lit super la salle de bain magnifique pour se garer c'est une galère, j'ai mit 20 minute a pied déjeuner un peu triste pas très conviviale, on peux faire un petit mieux que ca, vu le prix

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Smart tv mais pas de possibilité de connecter ipad et tv... après appel á la réception, il s avère que c est effectivement impossible. Pas de possibilité de louer un film

Chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Au restaurant le soir le service est très long entre le plat et le dessert .

Comme chaque fois c'est un plaisir de séjourner dans cet hôtel ,personnel professionnel et la propreté des lieux , le petit déjeuner de qualité et varie .le repas le soir au restaurant est un régal semi gastronomique à un prix raisonnable .

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ascenseur me donne l'impression d'être dans un monte charge! Nous avons eu un repas au 7ième étage qui n'était vraiment pas à la hauteur de votre établissement dommage car la vue et l'infrastructure est magnifique. Pour le petit déjeuner, vous proposez des Ruchti et ils sont froid!

Acceuil avec une coupe de Cava très agréable. Vue magnifique de notre chambre et assez calme malgré l'aéroport très proche. Espace de la chambre parfait et petit détail qui m'a beaucoup plu le baffle relié à la TV dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Formule Park & Fly

À notre arrivée nous avons pu bénéficier d'une chambre surclassée pour le même prix. La formule park and fly est très pratique et d'un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et varie. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Formule Park & Fly

C'est l'hôtel idéal que nous recommandons à nos proches pour le principe du " sleep and fly". Nous y avons déjà réservé notre prochain séjour en juin.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La restauration sur place est trop chère pour une qualité très moyenne. A notre arrivée le mini bar état vide mais nous avons réussi à obtenir au moins une bouteille d'eau à l'accueil.

L'accueil et le service de navette très professionnels. Super petit déjeuner avec un grand choix pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

au retour, de l'aéroport on a téléphoné pour qu'on viennent nous chercher , nous avons attendus une heure par -3° à l'extérieur, après plusieurs coups de fil et d'énervement, inadmissible !!

la situation- le parking

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Cette fois ci la chambre était trop petite :-(

Comme chaque fois le personnel très aimable souriant , le calme dans les chambres la propreté et la situation geografique et en plus un parking de 200places .Merci

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation en guise de chauffage n'est pas cool car bruyante !!! Le comble (voir article positif)

Très bien insonorisé, aucun bruit extérieur pourtant proche aéroport et échangeur routier. 100% isolé.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas grand chose, petit déjeuner un peu moins copieux par rapport à notre séjour de 2015.

Grande chambre, bien isolée au niveau bruit, superbe vue sur l'aéroport, superbe salle de bain, les petits produits de soin, le mini-bar, la machine à café, la bouilloire et le super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité du repas du soir à la carte non à la hauteur de nos autres visites

La situation ,le professionnalisme de la réception,c est notre 6° visites dans différents VDV , facilité d'utilisation de la navette vers l aeroport;

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Juste un petit détail j'ai demandée un grand lit et j'ai eu un lit double ce n'était pas confortable :-(

Je suis une habituée et je ne changerai pour rien cet hôtel , personnel , rapport qualité prix , propreté toujours au top .

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Formule Park & Fly

Manque de personnel au bar le soir. Difficulté pour le parking. Manque de place.

Qualité et confort de la chambre, super petit déjeuner très complet. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Le stationnement se fait très et trop rare. Qu'une place de libre à notre arrivée.

Le personnel est adorable, d'une gentillesse incroyable. Mon conjoint a mentionné mon anniversaire au check-in et tous les employés me souhaitais bon anniversaire. Le resto nous a même offert une bouteille de mousseux au souper accompagné d'un mot d'anniversaire. Très chouette. Chambre spacieuse et douche parapluie si agréable. Bien situé près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

la vaisselle n avait pas été lavée (tasse de café) et la television n etait pas operationelle sur les chaines francaises.

les restaurants sont variés, la situation est ideale pour prendre l avion, les chambres sont confortables

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Nuit de noces mais l'hôtel bien que prévenu, s'en fout complètement. Aucune attention ou autre. Très décevant pour cela.

Très grande chambre très bien équipée. Déjeuner extraordinaire!!!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Formule Park & Fly

en cherchant bien, peut-être la carte du restaurant

tout était parfait. Personnel très disponible. Nous avons apprécié le service de navette pour l'aéroport

Séjour effectué en mai 2016

Le personnel peu agréable

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil froid. Site en néerlandais pas de français

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Prix élévé du lundi au jeudi.

sitution géographique vis-à-vis l'aéroport.

Rien !

le lieu géographique par rapport à l'aéroport. Shuttle gratuit. J'ai reçu gratuitement un upgrade.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

ras

Chambre idéale

Emplacement et offre fly

• Chambre Superbox

Três belle douche a l'italienne

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

De l’excrément sur un essuie!!!! Bien frais et bien odorant...

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La porte qui ne se ferme pas juste devant les toilettes..

Le lit très confortable, la grande baie vitrée, le minibar

Idéal avant un départ à l'étranger. Un avant goût des vacances.

• Formule Park & Fly

Le parking pour ma voiture durant mon séjour en vacances

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La surprise est le supplément de 40 euros pour le parking ( véhicule stationné 14 jours) Ce qui n'était pas prévu à la réservation .

insuffisant

Prix du resto

Terrasse

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Le room service était fini à 23h . J’ai appelle vers minuit et on m a proposé une machine a mon étage . Il n’y avait que des cacahuètes.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La ventilation faisait un bruit d enfer et le chauffage ne fonctionnait pas il faisait un froid de loup

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Club

Le chauffage en chambre pas très efficace

La salle de bain la literie et le bar

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La moquette usagée. L'information erronée sur les heures de ramassage à l'aèroprt.

Le restaurant. Le parking spacieux.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Le souper au restaurant et la chambre

Personnel d accueil

Déjeuné

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien de spécial qui ne me semblait pas correct

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Lieu idéal par rapport à l'aéroport. Très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Une fuite dans la salle de bain. Pas tous les vins de la carte disponibles

Proximité de l'aéroport restaurant à la carte = excellent

Les russes du 3eme

L'accueil

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking complet et encombré de saletés de tous genres

Propre - Proximité de Bruxelles Ville par liaison ferroviaire à proximité

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Superbox

Le rapport qualité/prix ? Il y a moyen de faire mieux.....

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

luminosité insuffisante: trop sombre dans tout l'hotel des erreurs lors de ma commande au room service

lit très confortable espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La navette pour l'aéroport disponible, quel que soit l'horaire