Commentaires sur l'établissement Hotel Van Eyck 2 étoiles

Korte Zilverstraat 7, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#61 sur 101 hôtels à : Bruges

9,7

« Très bon séjour à Bruges et inconfort dans notre chambre. Heureusement qu’on y a passé peu de temps »

La chambre beaucoup trop petite. Propreté douteuse. Je pense cependant que les chambres standard doivent être mieux. C’est la seule qu’on a pu nous offrir...

Mme Van Eyck était très sympathique et accueillante. L’hôtel est on ne peut mieux situé pour visiter Bruges.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« bel accueil de la propriétaire dans un charmant hotel »

peinture de la chambre à rafraichir

accueil très convivial literie de qualité et superbe petit déjeuner (pour un petit prix) hotel superberment placé dans le centre ville

« Super rapport qualité-prix, excellente situation, accueil chaleureux et bienveillant ! »

L'hôtel est très bien situé, au cœur de Bruges et à deux pas de la grande place centrale. L'hôtesse (qui fait tout dans l'hôtel, chapeau !) est d'une gentillesse infinie, nous accueillant en dépliant la carte de la ville et en nous conseillant toutes les visites incontournables, restos sympas (avis à prendre en compte car la ville au premier abord ne compte que des restos attrapes-nigauds..). Petit déjeuner excellent à un prix imbattable. À noter que l'hôtel sera progressivement repris à partir de mai 2018 par d'autres propriétaires : la dame prend sa retraite, qu'on lui souhaite excellente !

« Hôtel central et rapport qualité/prix exceptionnel pour une ville aussi touristique (donc chère). »

Rien à dire pour un hôtel hébergé dans une typique vieille maison de charme brugeoise.

Comme d'habitude, l'accueil de Mireille est très chaleureux et son petit déjeuner est probablement le plus fourni (et inclus dans le prix de la chambre) de tous les hôtels 2 étoiles que j'ai pu rencontré en Europe. Dommage qu'elle prenne sa retraite en mai...

« Au top! »

Mireille est d’une douceur exceptionnelle, accueillante et à l’écoute de ses hôtes. À notre arrivée, Mireille nous a donné le plan de la ville, en nous expliquant où étaient les sites d’intérêt, les choses à voir à Bruges. L’hôtel est très très bien situé à deux pas de la grande place. Hôtel très chaleureux, très calme avec plein de charme et très bonne situation géographique. Notre chambre offrait une vue sur le beffroi de Bruges c’était magnifique. Une literie très confortable. Le petit déjeuné très varié, sucré et salé, pain et viennoiseries sont frais du petit matin. Mireille prends le temps de faire du pudding avec le restant de pain, viennoiseries etc depuis 10 ans pour qu’il n’ai aucun gâchis. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Super petit déjeuner. »

Super petit déjeuner. Accueil chaleureux et agréable, d'une excellente aide pour les choses à faire à côté. Excellente situation géographique, à deux pas de la grande place.

« Accueil très chaleureux et amical, charme ancien de l’hotel,... »

Un peu bruyant, lit double moyennement confortable (2 lits simples côte à côte)

Accueil très chaleureux et amical, charme ancien de l’hotel, petit déjeuner copieux et divers dans une jolie salle, emplacement exceptionnel (plein centre mais rue calme).

« Très bon acceuil, parfaitement situé, mais cher au vue de la qualité de la chambre. »

La chambre est assez petite et "vieillote" par rapport à ce que l'on peut attendre pour ce prix; la lampe murale au dessus du lit est au niveau de la tête en position assise (pas pratique pour parler avec sa compagne !), et le support était cassé; la salle de bain est très petite et la pièce n'est pas prévue pour ça à la base (la douche a clairement été rajoutée afin d'avoir une salle de bain dans la chambre), les tuyaux d'eau sont clairement visibles et situés juste à côté du lit (dangereux quand on se lève le matin sans être frais !); le jus d'orange est en brique et low-cost, c'est dommage ! En fait, c'est plus une auberge de jeunesse avec chambre individuelle qu'un hôtel à 80€ la nuit ...

La patronne est très accueillante, elle nous a expliqué les visites à faire dans le coin avant même de nous montrer la chambre et sans que nous ne lui demandions ! L'hôtel est très bien situé par rapport au centre de Brugges (à 3min du Beffroi, sans marcher vite !)

« Petit hôtel chaleureux et très personnalisé parfait pour visiter Bruges. »

Literie légèrement fatiguée.

L'accueil et les contacts avec Mireille tout simplement exceptionnels. Petit déjeuner "Maison" délicieux et abondant, préparé avec un soin extrême. Emplacement idéal au calme à 200 mètres du beffroi.

« vieux, moche ,sale ... un endroit sinistre à eviter »

L'extrême vétusté des lieux .l'hôtel si on peut appeler çelà ainsi est fait de bric et de broc . Les chambres ne sont pas propres .Tout est bancale . Le "coin" douche est bricolé .

La chambre est assez vétuste.

Très bon accueil. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est très honorable. La situation géographique dans le centre historique de la ville. La possibilité d'avoir une place de parking tout prés.

« Très bon accueil par la propriétaire de l'établissement. »

Très bon accueil par la propriétaire de l'établissement. Emplacement idéal pour visiter la ville. Prix du petit déjeuner exceptionnel. Je recommande vivement cet établissement.

« Un très grand merci ! »

Un très grand merci ! Noud avons été merveilleusement accueillis par la gérante, qui a pris le temps de nous expliquer les bons coins où aller, y compris non touristiques. Chambre propre et très bonne literie Emplacement rêvé avec une très belle vue de notre chambre Petit déjeuner bien copieux Nous reviendrions !

« excellent rapport qualité prix en plein coeur de Bruges »

Le ménage est fait, là où nous mettons les pieds c'est propre, mais des détails tels que les lampes et les surfaces moins accessibles sont laissés pour compte (l'hôtel est géré par une unique personne retraitée, c'est pardonnable au vu de l'enthousiasme que l'hôte nous a montré)

Le petit déjeuner bien au delà de l'attente par rapport au prix (buffet complet, salé/sucré, et à volonté). Literie très confortable, propre et chaude. A deux pas de la grand place. L'accueil est très bien travaillé et l'hôte sait ce que le client recherche. Bon rapport qualité prix au vu de la situation.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Hôtel très proche du centre historique de Bruges »

Petit bémol:5€ pour la connexion WIFI;

très bon accueil de la gérante de l'hôtel et aussi très bons conseils pour la visite de la ville et indications pour restaurant et chocolatier. Le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Séjour très agréable à la découverte de Bruges »

La gérante de l’hôtel est très accueillante, nous a bien présenté la ville et nous à guider dans notre découverte de Bruges grâce à un plan annoté ! Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Hôtel confortable très bien située »

La salle de bains qui est en fait une salle d'eau sans baignoire mériterait une douche mieux équipée et un lavabo plus grand.

Très bon petit déjeuner. Chambre bien chauffée. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« séjour très agréable »

chambre très petite .... odeur de tabac dans l'hotel

accueil très chaleureux . emplacement idéal . excellent rapport qualité/prix du petit dejeuner!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« L'accueil très agréable et chaleureux  »

L'isolation très faible Les toiles d'araignée au plafond L'odeur des draps qui pourtant me paraissait propre

L'accueil très agréable et chaleureux Le petit déjeuné très fourni La vue de notre chambre La proximité du centre Parking à 500m

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Bien situé mais... »

la vétusté de la chambre, l'état des murs, le bruit de circulation d'eau du chauffage et les tuyaux dignes d'une raffinerie. La propreté de la salle de bain...

La localisation, le calme, la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire qui est à vos petits soins et qui parle français

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« J'ai beaucoup aimé la gentillesse et l accueil de la... »

La propreté des lieux laisse à désirer. Beaucoup de poussière,des moutons sur table , des serviettes tachees posees juste derriere les toilettes .les draps de lits et les coussins sont tres anciens et pas très clean. L électricité est très vétuste.

J'ai beaucoup aimé la gentillesse et l accueil de la propriétaire. De supers conseils et de la bonne humeur.c'est dommage que la chambre ne doit pas très propre.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Super rapport qualité prix »

L'accueil et les super conseils de la gérante .la jolie vue sur le beffroi.petit déjeuner variés pour un prix très raisonnable.merci pour ce super wend

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Hôtel de charme très proche du centre historique avec un... »

Améliorer l'éclairage dans les chambres

Hôtel de charme très proche du centre historique avec un très bon accueil et possibilité de louer un parking pour un prix raisonnable

« séjour très bien »

chambre petite sans clim ni ventilateur

accueil très sympa: la patronne est vraiment très bien, bons conseils, disponible, hôtel très bien situé, petit déjeuné complet et varié.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bien situé, accueil très chalereux : une très bonne adresse »

Hotel très bien situé, parfait pour un weekend à Bruges. L'accueil est très chaleureux et les conseils très bons à prendre. Je recommande vivement cette adresse.

« Très bien situé. »

Pas de double vitrage. Les voitures ou les roues des valises sur les pavés peuvent gêner les gens qui ont le sommeil fragile.

Qualité de l'accueil, petit déjeuner copieux et varié, situation géographique de l'hôtel. Possibilité de réserver une place de parking à proximité.

« Amabilité et disponibilité de la responsable de... »

Literie peu confortable Chambres mériteraient un rafraichissement Mauvaise insonorisation

Amabilité et disponibilité de la responsable de l'établissement Emplacement géographique Petit déjeuner

« Bien pour une nuitée ou deux »

La vitre de la chambre fêlée. La couette supplémentaire avec une très grosse tache. Le sol de la salle de bain pas terrible du tout!!. a rafraîchir ...

Le petit dej : excellent rapport qualité/prix. La localisation très bien : au calme mais tout près du centre historique. Un excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La gérante est très agréable, le mobilier très moderne une... »

Cet établissement n'est pas dans le centre

La gérante est très agréable, le mobilier très moderne une douche super, rien à redire

Chambre et salle de bain petit

La proximité et l'amabilité des propriétaires

« Très bon séjour à Bruges, au calme et tout proche de la grand place à la fois »

Un excellent accueil, beaucoup de sympathie et de bienveillance. L'hôtel est calme et agréable, et le petit déjeuner très sympa.

« petit dej très copieux »

petit dej très copieux

Serviabilité, accueil chaleureux et courtois, dans un hôtel simple et calme en plein Centre de Bruges.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Personnel très accueillant et attentionné. »

Literie trop molle. Espace réduit

Personnel très accueillant et attentionné. Bon petit déjeuner Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« La gérante nous a extrêmement bien accueillie et nous a... »

La gérante nous a extrêmement bien accueillie et nous a indiqué tout ce que nous pouvons faire à Bruges. Le petit déjeuner est excellent.

« Rarement vue une responsable aussi gentille et bienveillante. »

Rarement vue une responsable aussi gentille et bienveillante. Encore un grand merci à elle.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« L'accueil »

L'accueil

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Brugges la venise du nord »

Chambre un peu petite

La localisation centrale

« La propriétaire est très gentille , accueillante , le petit... »
    • Chambre Triple Standard

La propriétaire est très gentille , accueillante , le petit déjeuner-buffet est copieux.Très bonne situation au centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Hôtesse très accueillante, donnant beaucoup... »

Hôtesse très accueillante, donnant beaucoup d'informations et petits déjeuners faits en partie "maison" excellents.

« Tout était parfait! »

Tout était parfait!!

« Très bon rapport qualité-prix »

Salle de bain

Très bon emplacement, à deux pas du Beffroi. Bon accueil, petit déjeuner copieux et varié.

« bon séjour »

déco des chambres défraîchie

bonne literie, petit déjeuné copieux, gentillesse et disponibilité de la propriétaire calme de l’hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Genial »

L accueil de mme

« Hôtel sympathique en plein centre de Bruges »

La décoration des chambres est un peu spéciale

Acceuil sympathique, lits confortables, petit déjeuné abordable

« Bien si on veut être près du centre »

La vétusté de l'établissement

Le côté rustique de l'hôtel

« La gentillesse et le bon déjeuner  »

Literie

La gentillesse et le bon déjeuner

« Accueil très chaleureux »

L'accueil a été particulièrement sympathique. Hôtel à l'ambiance chaleureuse. Emplacement parfait pour une visite de la ville.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« La gentillesse de la patronne  »
    • Chambre Triple Standard

La plomberie est un peu juste

La gentillesse de la patronne l

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Accueil de la propriétaire très chaleureux. »

Chambre côté rue.. le lavabo qui était dans un coin de la chambre (pas dans la salle de bains)

Accueil de la propriétaire très chaleureux..

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Week end à Bruges ! »

La sympathie du personnel , l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

L'accueil de la patronne (Mireille) et sa serviabilité

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Le petit-déjeuner et l'exactitude des informations booking

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Excellent hôtel au centre de bruge »

La gérante est au petit soin et très sympa

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Excellent week-end en amoureux »

La disponibilité de l'hôte et ses conseils sur les sites à visiter, les restaurants à tester et les lieux où trouver une place de parking.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Personnel très sympathique. »

5€ pour le wifi

Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« La madame a la réception était très accueillante »

La madame a la réception était très accueillante

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Il y avait beaucoup de bruit et parfois des relents de... »

Il y avait beaucoup de bruit et parfois des relents de cigarette surement dus au manque d'isolation. Cet endroit est très exigu et vieillot.

« Situation géographique et accueil »

Pas de sèche cheveux

Situation géographique et accueil

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« L'hôtel est vraiment à côté du beffroi. »

L'hôtel est vraiment à côté du beffroi. Le petit déjeuner est vraiment génial!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« La gentillesse de la propriétaire, le petit-déjeuner, le... »

Installation électrique et fraîcheur de la chambre border Line

La gentillesse de la propriétaire, le petit-déjeuner, le charme et la localisation.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Zone géographique »

Zone géographique

« l'accueil de la propriétaire ses conseils sa gentillesse »
    • Chambre Quadruple Standard

l'accueil de la propriétaire ses conseils sa gentillesse

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« La proximité du centre ville »

La proximité du centre ville

« Tout:la gentillesse de la proprietaire,la localisation de... »
    • Chambre Triple Standard

Tout:la gentillesse de la proprietaire,la localisation de l'hotel,la diversité des mets au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Très bon accueil  »

Très bon accueil Très bien situé Beaucoup de bons conseils

« Très bonne situation géographique, propriétaire très... »

Très bonne situation géographique, propriétaire très sympathique, excellent accueil

« Satisfait »
    • Chambre Quadruple Standard

un peu vieillot mais dans le style !

très spacieux. très bon petit dejeuner

« Super accueil pour une superbe ville »
    • Chambre Quadruple Standard

La chambre un poil petite

La situation idéale. L'accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« chalereux »

l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« L'accueil était parfait, avec une personne très... »

L'accueil était parfait, avec une personne très disponible et pleins de bons conseils, mieux que l'office du tourisme. Chambre propre et fonctionnelle avec une bonne literie , salle de bain pas trop grande. Excellent petit déjeuner avec une belle diversité de produits à un prix incroyable 5 euros. Une super séjour dans une superbe ville

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Petit hôtel charmant, à 2 minutes à pied de la... »

Pour ceux qui auraient le sommeil léger et une chambre donnant sur la rue pavée, risque de réveil matinal, vers 6h30, par les camions qui commencent à livrer dans la rue....

Petit hôtel charmant, à 2 minutes à pied de la Grand'Place, en plein centre.....au calme....tenu par une propriétaire très accueillante et serviable , parlant un très bon français...bref, c'est presque une pension de famille !....L'hôtel est plein de charme, joli escalier, jolie salle à petit- déjeuner coquette, décorée avec goût (les enfants se croyaient dans un château !)....les chambres et salles d'eau sont petites, simples, décorées avec goût, confortables malgré, parfois, une plomberie et une électricité un peu vieillottes..La wi-fi fonctionne à merveille ( pour des ados, c'est important !!)....Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité-prix, très copieux, avec plein de bonnes choses...bref, une excellente adresse conviviale, pleine de charme, et hyper bien située.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« L'extrême gentillesse de la dame qui nous a accueilli et... »

Une petite rénovation des peintures et tapisseries serait nécessaire.

L'extrême gentillesse de la dame qui nous a accueilli et sa grande disponibilité. Le calme régnant dans l'hotel. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Accueil très sympathique. »

Les équipements et le mobilier sont un peu vieillissants mais rien de grave.

Accueil très sympathique. La gentillesse de la gérante est remarquable. L'hôtel est très bien situé et a beaucoup de charme avec ce grand escalier. Petit déjeuner parfait. Nous y retournerons sans aucun doute....

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.