Commentaires sur l'établissement Hotel Verviers Van der Valk 4 étoiles

Rue De La Station N°4, 4800 Verviers, Belgique

#6 sur 9 hôtels à : Verviers

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Un peu déçu par rapport au standing de l'hôtel (vu les conditions de forte chaleur!) »

La chaleur dans la chambre (pas de climatisation alors qu'elle est reprise dans les infos sur l'hôtel, juste une bouche d'aération qui ne fonctionnait pas!! malgré nos demandes au personnel de la réception et bruits de la rue la nuit car fenêtre ouverte vu la chaleur dans le duplex), piscine + abords pas propres et indignes pour un hôtel 4 étoiles. Situation de l'hôtel (heureusement qu'il y avait la terrasse extérieure pour embellir le cadre général)

Belle chambre, complète, literie impeccable et confortable, propreté excellente, terrasse de l'établissement très agréable. Qualité et variétés du petit déjeuner. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Beau cadre, bien situé. Idéal pour un court séjour. »

- Matelas pas assez ferme. Je sentais les ressorts à certains moments. - Demande d'une chambre au calme, on s'est retrouvé au dessus de la terrasse (fort animée, c'est l'été). Heureusement que nous étions au 3ème... - Pas de goupillon dans les toilettes de la chambre. - Duplex : Dessus de l'escalier particulièrement dangereux. Latte en bois saillante.

- Boissons fraiches dans le minibar - Personnel à l'accueil très sympathique - Grand lit double

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« L'essayer c'est l'adopter! »

Il n'y a rien que nous n'avons pas aimé!!

Absolument tout. La chambre «mezzanine» était parfaite... avec un petit balcon, une baignoire où on peut plonger a deux, un lit king size.. la perfection... ! On reviendra, c'est une certitude!! :)

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très moyen. »

un barman de nuit particulièrement nul.

Nous sommes un groupe de 12 amis a table. Après avoir attendu (sans aucune information pendant l'attente) plus d' 1h30 d'être servi au restaurant, nous décidons de prendre les digestifs au bar. Le barman prenant la relève ( environ 1h30 du matin) n'étant pas motivé par son travail et particulièrement désagréable nous avons décidé de mettre fin à notre digestif. A noter que le responsable au moment du service a table a tout fait pour rattraper les erreurs et attente du service. Ainsi que ses charmantes serveuses qui ont toujours gardé le sourire. Moralité, prenez un menu du jour et une bouteille d'eau, et évitez les repas festifs, a la carte, avec apéro, vins et digestifs. Pour cela il y a beaucoup mieux dans les restaurants alentour.

« Garantie de satisfaction. »
    • Chambre en Duplex

La culture d'entreprise Van der Valk, l'accueil, l'atmosphère, on retrouve les mêmes qualités dans chacun de leurs établissements, aussi bien en Belgique qu'à l'étranger. À noter le buffet petit-déjeuner ultra-diversifié !

« Personnel au top . »

Nous avions demandé un lit double nous avons u des lits jumeaux. Dans votre publicité vous parlez de piscine mais jamais de piscine extérieur donc non utilisable car l’eau n'est pas chauffer nous avions choisi votre hôtel pour la piscine .

L'accueil du personnel , le buffet, et le souper .

« La terasse, le bar »
    • Chambre en Duplex

Pas d'electricité dans la chambre pendant une heure... Clim un peu faible... les chambres duplex pas pratiques... Petit déj cher.

La terasse, le bar

« Très bon séjour, terrasse très agréable en soirée et un petit déj délicieux ! »

Pour un amateur de café, celui proposé au petit déjeuner n'est pas aussi qualitatif que le reste des produits proposés.

Belle selection de céréales, jus d'orange pressé, très bon pain. Un régal !

« Etant en formation, nous avons dormi à l'hôtel la veille... »

Juste une petite chose, il serait plus "sympathique" que les sandwichs proposés à midi soient plus variés. Quelques odeurs nauséabondes également dans l'entrée de l'hôtel.

Etant en formation, nous avons dormi à l'hôtel la veille et rien à dire à ce niveau-là. Chambre agréable et spacieuse. Toilettes à part de la SDB, super.

« Nous reviendrons dans cette chaîne d hôtel! Promis! »

La climatisation n était pas réglable cette fois ci..peut être un léger disfonctionnement..

Propreté, accueil et confort excellents! Pas pris de petit déjeuner mais le lieu semblait bien agréable...Deuxième expérience dans cette chaîne (l autre à Mons) et juste parfait! Nous apprécions également fortement la bouilloire avec the ou café ainsi que les sodas offerts dans la chambre! Merci à vous!

« Super, hormis le commentaire ci-joint »

Insonorisation de la chambre déplorable ! Vers 2.30 hr du matin le couple dans la chambre contigue a été pris d'une frénésie sexuelle. Nous avons eu droit à 20 (!) minutes de cris et râles de la dame !

Super lit (210 x 180)

« hotel agréable ... mais accès semble réservé aux clients en taxi ! »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Parking pour clients hôtel impossible. Grande partie parking utilisée pour manifestations diverses. Places restantes pour clients bar et restaurant. Clients hôtel avec valises envoyés loin entée hôtel. Très désagréable.

« TROMPEUR !!! »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Cet hôtel fonctionnel n'a aucun charme. Vue sur le parking, un centre commercial et une rocade d'autoroute. La suite n'est pas digne de ce nom, juste une plus grande chambre. La salle de bain est dotée d'un lavabo vasque (pour faire tendance) qui éclabousse partout et la baignoire à remous n'a rien d'un jacuzzi et ne dispose que d'une douchette dont l'usage est peu pratique voire périlleux. Dans ce type d'établissement une douche séparée s'impose ! La literie est plus que médiocre, lits trop bas, sommiers galette, matelas peu épais et de consistance molle tout comme les coussins passablement avachis. Durant un séjour de deux nuits personne n'est venu nettoyer, refaire le lit ni même remplacer les serviettes de toilette mouillées. L'éclairage de la chambre est très faible, liseuse en panne, aucune lampe pour un éclairage direct du bureau. Les chaines de la télévision sont limitées (même pas de chaines belges) et sont dans un ordre anarchique. Une piscine ridicule au milieu du parking juste pour dire qu'il y en a une... L'accueil est aimable mais impersonnel. On dirait que cet établissement a renoué avec ses anciennes affectations de gare et d'entrepôt.

A première vue l'hôtel est plaisant, mais n'a rien d'un **** en dépit de l'imposante bâtisse qui a été pourtant bien rénovée. Il s'adresse davantage aux groupes, séminaires, clientèles commerciales, qu'aux touristes individuels. Il attire également la clientèle locale qui vient profiter du bar et du restaurant, mais il faut reconnaître que cet établissement est le seul havre de civilisation de cette ville.

« Bien :) »

L eau du bain était fort tiède, peut être un problème passager mais gênant pour moi

En général, corect a part le manque d expliquation technique des chambres... Comme l utilisation de la clé ou autres

« Agréable, nous y reviendrons. »

Le bruit des clients voisins qui montent et descendent les marches de la mezzanine à 7h du matin... Personnel peu disponible pour assister les clients au service du petit déjeuner, trop de monde sur un emplacement trop exigu, peut-être besoin d'un second espace buffet?

Chambre très confortable, super équipée, excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et accueillant.

« Nous avons juste pris le diner à l'hotel c'était... »

déçus car les serviettes étaient petites et lorsque l'on prend la douche il y a de l'eau partout

Nous avons juste pris le diner à l'hotel c'était très bien et le personnel est très agréable Calme et très bien situé

« Bien dans l'ensemble à refaire »

Petit problème lors de la facture et pas de détail lors du paiement des boissons au départ de l'hôtel

Très belle chambre mais pas de changement de serviettes de bain

« Très bien situé, chambres spacieuses et confortables,... »

Le rapport qualité prix du restaurant, contrairement à la brasserie, n'est pas au rendez-vous. Les plats restent acceptables sans plus mais ne valent pas le prix demandé. Préférer donc la brasserie ou les restaurants à proximité le long de la Vesdre.

Très bien situé, chambres spacieuses et confortables, j'ai particulièrement apprécié le très grand lit, les WC séparés, la grande baignoire et la douche à l'italienne, le tout à prix plus que raisonnable. La brasserie propose des plats abordables, bons et copieux. Le petit déjeuner est extraordinaire. Bien situé à la fois proche du centre ville et des restaurants, à deux pas du cinéma, mais très bien insonorisé donnant ainsi une ambiance calme et reposante.

« Très bon établissement tant au niveau des chambres que du restaurant. »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

indépendant de l'hotel mais des personnes fumaient juste devant la porte d'entrée, particulièrement désagréable lors de l'arrivée ... de par son standing, l'hotel pourrait prévoir un coin fumeur un peu à l'écart de la porte d'entrée principale pour ne pas incommoder les clients qui entrent ou sortent

La superficie de la chambre et le restaurant ... raffiné mais sans excès

« La chambre; »

Le menu du restaurant pour le repas du soir. Ce menu manquait singulièrement de choix.

La chambre; bien qu'il ait fallu en changer car celle initialement prévue la climatisation tournait et elle était bloquée. Pas de technicien pour résoudre le problème.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Confort »

Dommage que le petit déjeuner n’et Pas inclus.

Le cadre de l’hôtel était vraiment sympathique. La brasserie propose de bon plats à prix très raisonnable.

« Un endroit de rêve, emplacement, cadre. Le Top!! »

Rien!!!!

Cela fait plusieurs fois que nous y sejournons et nous n avons jamais ete deçus. L accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel , tout est parfait! Un reel plaisir à chaque séjour

« Chambre et salle de bains très spacieuses. »

Le service au bar du restaurant est un peu long: le personnel est vite débordé. Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel et c'est toujours le même constat. Dommage.... Les tarifs restaurations sont également assez élevés.

Chambre et salle de bains très spacieuses. Très calme. Excellent wifi.

« C'est chouette de dormir au 3ème étage avec la vue sur... »

C'est chouette de dormir au 3ème étage avec la vue sur l'autoroute et une terasse super en plus. Excellent petit déjeuner! Nous irons encore cet année

« Le meilleur hotel de belgique »

De repartir

Un établissement d exception avec une prestation haute en qualité Un accueil professionnel et efficace une equipe souriante et chaleureuse L etablissement incontournable de belgique pour vous ressourcer oublier le temps et prendre du bon temps.

« Excellent hôtel, restauration pas à la hauteur ! »
    • Chambre en Duplex

Assez mauvaise expérience de la restauration : bouteille de vin (de prix) mal ouverte avec plein de morceaux de bouchons dans le verre. Viande trop saignante renvoyée et revenant cuite mais froide !!!!

Comme à chaque fois, la chambre duplex où l’on se sent comme à la maison. Dommage qu’il n’y ait toujours pas de peignoirs !

« Très bon hôtel à Verviers »

La qualité du restaurant (très peu de choix et la qualité des plats n'est pas extraordinaire)

Chambre spacieuse et confortable, salle de bain formidable, Équipement disponible en chambre à la hauteur d'un quatre étoiles

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Le petit déjeuner et le repas du soir étaient excellents. »

La salle de welness était accessible en début de soirée ( on nous avait renseigné à l’accueil ) mais le sauna et le hammam étaient éteints. Nous avons pu néanmoins en profiter après un peu d’attente.

Le petit déjeuner et le repas du soir étaient excellents. Les collations aux pauses, à l’accueil le matin et repas de midi fournis dans le cadre d’un séminaire dans les salles de meeting étaient de bonnes qualités. Le personnel était à l’écoute et très agréable. Nous avons eu la surprise d’être surclassés et de profiter d’une suite avec jacuzzi bien agréable après une journée de travail.

« Bien mais le petit déjeuner devrai être compris avec la chambre »

Il n'y à pas de petit déjeuner compris nous avons payer 81euro pour dormir une nuits et nous somme arrivée tard et partie tôt donc voilà c'est Dommage

La salle de bain génial le lit confortable

« Bien mais il aurait pu être très bien.. »

Le restaurant et le service de chambre.. nous avons réserver une table pour le restaurant, nous avons dû manger sur une table de brasserie et en plus, nous avons demander des boissons qui ne sont jamais arrivées.. très déçu du restaurant.. nous avons demander notre petit déjeuner dans la chambre.. nous avons dû appeler 2 fois et nous avons reçu notre déjeuner 40 min après l’heure demander et comme au restaurant, nous n’avons pas eu tout ce que nous souhaitons.. nous sommes très déçu par cela.

Le centre bien être était très accueillant. L’hotel est très chouette

« Bien, mais trop cher pour la qualité proposée. »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Le Prix du Petit déjeuné n'était pas compris dans le Prix du séjour...? Le Prix est surfait par Rapport à la qualité des lieux. Il y a une nette Diminution de qualité des infrastructures depuis ma première Visite dans cet établissement.

« Ok »

La télé ne fonctionnait pas. Heureusement le directeur a réglé le problème. La température de la chambre monte lentement suite au système de géothermie. ... vue pas géniale mais pas possible autrement

Lit très confortable et moelleux. Salle de bain avec baignoire et douche. Robinet du lavabo difficile d accès ( mal placé )

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Quelque mésaventure. Mes à refaire »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Piscine fermer et il faudrais faire une à l intérieur pour l hiver . Les chauffages des chambres pas génial hu froid .

Petit déjeuner copieux avec du choix et le service du soir très bien et à l attende du client

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Très bon séjour, à refaire »

Pas assez d'eau chaude dans la douche, eau tiède, nous avons eu un peu froid lorque celle-ci etait terminé

Wifi gratuit, installation de la chambre, frigo, petit plateau de boisson chaude, endroit très relaxant dans le wellnees, personnel serviable à tout niveau, repas déjeuner plus que satisfaisant, repas du soir nous a fortement étonné

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Confort de la chambre et des équipements, WC séparé dans la... »

Le personnel pourrait être plus souriant, que ce soit à l'accueil ou au restaurant, on ressent une froideur de leur part. Dommage qu'il n'y ait ni piscine intérieure, ni sauna compris dans le prix de la chambre, ce qui aurait été dans la norme d'un hôtel 4* digne de ce nom.

Confort de la chambre et des équipements, WC séparé dans la chambre. Bon restaurant. Vaste parking.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Chambre spacieuse et très bon rapport qualité/prix. »

Lit double à la place d'un grand lit et femme de ménage venue 2 fois dans notre chambre le matin alors que nous y étions (une fois en frappant et l'autre fois est entrée sans frapper)

Chambre spacieuse et très bon rapport qualité/prix. Restaurant excellent!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Agréable séjour même si la tendance est vite à l'ennui »

Soirées bruyantes en face de l'hôtel, précisions moindres sur les activités environnantes (pas vraiment de choses à faire dans l'établissement), devoir prendre la voiture pour toutes activités

Grandeur du lit et de la suite, Bain bouillonnant dans la chambre, équipements adéquats, personnel sympathique

« Très bel hôtel , facile d'accès , chambres modernes et... »

Par contre, niveau insonorisation des chambres moyen et le personnel de nettoyage est assez bruyant le matin ... ainsi que la proximité de la route avec pas mal de trafic

Très bel hôtel , facile d'accès , chambres modernes et agréables

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Court séjour reposant »

Excellente situation pour cet hôtel avec une très bonne disponibilité du personnel. Les services proposés sont de très bon niveau, même si nous n'avons pas eu le temps d'utiliser certains services (espace bien-être...). La cuisine est d'excellente qualité et la carte des vins est vraiment fournie. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Très grande chambre , propre . »

Malheureusement nous sommes arrivé lorsqu'il y avait un évenement à l'hôtel de verviers . Un peu de bruit mais pas dérangeant la nuit . Le personnel ne demande pas de eux-même si on désire le petit déjeuner ou non . Je trouve ça assez dommage .

Très grande chambre , propre . Personnel très correcte . Parking gratuit et accessible facilement , je recommande vivement cet hotel . Rapport qualité / prix parfait !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Une honte »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

La carte magnétique ne fonctionnais pas nous avons du descendre à l'accueil 3x d'affilée jusqu'à ce que le réceptionniste vienne nous ouvrir (il était 3h du matin) sans oublier les poils dans la baignoire et le bouchon qui ne fonctionnait pas. la poussière sur la tête de lit et la dame de ménage qui rentre dans notre chambre a 9h du matin pour venir nettoyé alors que le check out se faisait à 12h ! Nous étions entrain de dormir et elle n'a même pas frapper sur la porte elle est directement entrée heureusement que nous avons le sommeil léger et que nous avons eu le temps de crier avant qu'elle l'allume la lampe. Un scandale! une honte! Nous avons été nous plaindre et nous avons juste eu un "désolé" pas de dédommagement du au fait que nous somme parti 2h plus tôt grace a notre beau réveil! Aucun geste commercial plus jamais je n'irais la bas je ne le conseil a personne !

« Hôtel Verviers Van der Valk impeccable »

Bonjour avant de séjourné à Hôtel Verviers Van der Valk (pour la deuxième fois quatre personnes) nous avons récupéré un de nos partenaire a Zaventem nous avions laissé sur le parking de Hôtel Diegem Van der Valk une voiture Audi A6 immatriculée en France ,nous pris la navette de l'hôtel pour récupérer notre partenaire pendant notre courte absence le véhicule a été facturé un vol a été commis (valises-liquide 300€-cartes de crédits et les désagréments suite a cet acte). malgré que le vol a été réalisé en plein jour (13:30) sur le parking de l'hôtel pas de caméras les responsables de l'hôtel n'ont proposés aucune une prise en charge(dédommagements en partie ) pour cet incident . BAV ADV

le standard d'un hôtel moderne

« Un bel etablissement, sans le service... »

Lit simple alors que double reservé, on m’annonce qu’il ne leur est pas possible de changer. Verre apéritif qui arrive après le plat. Interrupteur qui ne permet pas d’eteindre la lumière, obligé de retirer la carte pour coupure générale donc plus de recharge telephone. Remarque faite a la reception: « on ne peut rien faire ce soir ». Remarque au technicien le lendemain matin: «je m’en occupe ». 2ème nuit, rien de réglé. Dommage une belle infrastructure, mais un service qui n’est pas au niveau.

« Scandaleux »

Impossible de fermer l'oeil à cause d'une terrasse d'hiver située sous notre fenêtre...alors qu'une demande a été faite pour une chambre au calme!!!!!!

« Adresse incontournable »

D attendre la prochaine reservation

L adresse incontournable en Belgique Établissement répondant à toutes vos attentes : séduction charme ou professionnel découverte vous serez pris en main de l accueil au départ

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Beaucoup trop bruyant. »

Beaucoup trop bruyant.j'avais demandé une chambre au calme ( troisième étage au fond du couloir) et j'entendais la musique comme si j'y étais jusqu'à minuit! C'est assez excessif pour un hôtel où se déroulent surtout des formations et séminaires qui nécessitent d'être reposé le lendemain.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Tout était top ! »

Rien !

Tout était top ! literie super confortable la chambre était super belle et super propre rien à dire salle de bain pareil ! l hôtel était très beau et un super accueil

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« agréable »

Le lieu de chargement et de déchargement des approvisionnements, lingeries et poubelles est nettement visible à l'avant droit du bâtiment. Cet espace est seulement limité par un grillage bâché de 1 mètres 60 cm environ de hauteur - TRÈS NETTEMENT INSUFFISANT !!! - Cela gâche la vue " élégante et sobre "du bâtiment.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« recommandé à quiconque projette une activité dans la région »
    • Chambre en Duplex

peu de souplesse quand à la négociation d'un check out un peu plus tardif: c'est comme les parcomètres 10 euros de l'heure !

très agréable chambre duplex sous les toits ! Confortable et bien équipée (literie et salle de bains), on s'y sent comme chez soi. des peignoirs auraient cependant été appréciés … la connexion wifi est efficace et le vaste parking à la porte de l'hôtel appréciable. Recommandé à quiconque projette une visite dans la région !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« à conseiller »
    • Chambre en Duplex

- agréable surprise en arrivant relativement tard, de se voir attribuer une chambre d'une catégorie supérieure - le restaurant est toujours aussi excellent

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« On y reviendra »

Séparons les critiques hôtel vs restaurant Restaurant : la cuisine n'est pas maison et sans originalité particulière. Peut être le revendiquent-ils ? Grillade béarnaise commandée sauce servie froide et industrielle. Ce que l'on retrouve dans n'importe quel restaurant grillades. Idem pour le petit déjeuner. Quasi Équivalent à ce que l'on retrouve dans les Marriott ou Hilton. Rapport qualité/prix peu élevé. Hôtel assis dans sa catégorie 4 étoiles sans problèmes. Au restaurant : La serveuse semblait épuisée et assez peu réceptive de facto.

La relative diversité du déjeuner.

« Topissime »

L'hôtel qui donne à Verviers l'allure d'une ville internationale. Un lieu luxueux, sans excès. Accueil hyper sympathique et avenant. Petit-déjeuner de qualité. Bref, cet Hôtel est une merveille.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Hôtel agréable et pratique »

Nous avons moins apprécié le fait que la chambre soit froide et que le chauffage ne permette pas de réchauffer l'atmosphère de la pièce alors que nous l'avons mis au maximum. Par ailleurs, le matelas nous a semblé trop dur et donc, notre nuit n'a pas été reposante.

Nous avons aimé le fait que la chambre soit propre et spacieuse et que l'hôtel en général soit luxueux. Par ailleurs, le petit déjeuner buffet était très varié et bon. Finalement, il est proche de Darcis et d'un petit zoning commercial, ce qui rend le lieu attractif.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« j'avais besoin d'une journée out et c'était super merci »

je dirais la température du bain et de la douche mais dans l ensemble c'était reposant

le lit était moelleux, l endroit silencieux, belle chambre en mezzanine et le chocolat et le café délicieux;

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre en Duplex

La TV mal configurée avec une mauvaise qualité d'image

Confort, douche à l'italienne et baignoire dans la chambre, bar et restaurant agréable, super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Hôtel plus que correct et restaurant décevant ! »

Nous avons été au restaurant de l'hôtel... Le personnel était débordé. On a attendu presque une heure avant d'avoir nos plats... Et une heure avant de se faire débarrasser ( c'est moi qui aie demandé qu On débarrasse et demander la carte des desserts qui n'est jamais arrivée). Nous avons demandé le petit déjeuner pour le matin ! Attention : 16€ par personne par jour... c'est très très cher !

La propreté. Le calme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« L'accueil réception , la chambre classe et propre ,le... »

Le barman qui voulait terminer son service et l'a bien fait ressentir en "niant" notre présence au bar et préférant nettoyer sa Machine à café plutôt que s'occuper de nous ...

L'accueil réception , la chambre classe et propre ,le calme la nuit, le petit déjeuner Buffet top ! Le vaste parking

« Très bon lit et chambre propre. »
    • Chambre en Duplex

Bruyant (chambre et espaces communs) Moisissure dans la salle de bain. 94 euros la chambre sans petit-déjeuner, prix excessif (16euros de supplément par personne pour le petit déjeuner). Service à la brasserie de l’hôtel très moyen.

Très bon lit et chambre propre. Toilettes séparées de la salle de bain. Chambre spacieuse.

« Très agréable et reposant. »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Juste les coussins qui étaient un peu trop épaix.

La propreté dans la chambre, lit très confortable,le personnel, le restaurent brasserie avec Veranda, le bon personnel. La suite à très bon rapport/qualité prix.

« A refaire, la région regorge de lieux à encore découvrir ou redécouvrir »

Ma compagne aurait trouvé la température un peu trop basse dans la chambre malgré que nous ayons programmé le thermostat au maximum.

Globalement tout. Breakfast excellent et très varié! Très bon café qui pour moi est le départ incontournable d'une bonne journée!

« Séjour agréable, mais pas inoubliable. »

Chambre trop chaude, malgré la "climatisation" qui ne fonctionne vraisemblablement plus au mois d'octobre et difficile d'ouvrir les fenêtres suite a une constante pluie battante... Espace entre le lit et le mur insuffisant et dés lors inconfortable. Salle bruyante quand il y a du monde...

Immeuble magnifiquement réhabilité, avec gout et un certain standing. Accueil professionnel, check in et out rapide. Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Literie confortable quoi que trop molle pour moi. Nous avons apprécié les tables de nuits réglables en longueur Préférez la vue sur le parking qui est plus profonde que le coté rue tout en étant que ni l'un ni l'autre ne sont transcendante... Mais la ville est ainsi conçue... Petit déjeuner intercontinental servit jusque 11h ( le dimanche tout du moins) jus d'orange frais presser a l'instant. Parking gratuit. Piscine extérieur... C'est bien mais... Nous sommes en Belgique quoi...

« Excellent séjour, comme d'habitude »

Quelques manquements inhabituels ( buffet moins garni et attente plus longue) au niveau du petit déjeuner mais l'hotel était complet et il y avait énormément de monde ; ceci explique peut être cela!

C'est notre 4ième séjour récent dans cet établissement , rien à redire toujours tout impeccable, chambre toujours très propre, et excellent accueil même en cas de grande affluence. A bientôt tres certainement !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Tout bien »

Attention à la baignoire et la douche un peu trop glissante, cela pourrait être dangereux pour des gens peu prudents. Lumière tamisée, pas moyen d'avoir plus de lumière le soir.

Tout bien

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bien reposé pour la suite de notre voyage mais pas envie de rester »

Le restaurant l entrepôt la serveuse pas enjoue plutôt froide et le menu correct mais le dessert profiteroles imangeable

La chambre était très spacieuse et très bonne literie avec une magnifique salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Hôtel très confortable , très bien placé , personnel très professionnel et sympathique . Le rapport qualité / prix est plus que satisfaisant . Je retournerai très certainement dans cet hotel si je dois séjourner de nouveau à Verviers et je le conseillerai à mes connaissances .

« SUPERBE HOTEL SUPER SEJOUR »

Cet établissement mérite le détour. Malgré le monde le service impeccable. Petit déjeuner continental superbe beaucoup de choix et constamment renouvelé. Chambre et literie superbe

« Hôtel confortable. »

A l'arrivée les clés magnétiques ne fonctionnent pas: pas possible de résoudre ce problème dans l'immédiat, donc personnel obligé d'ouvrir avec un passe-partout Fenêtre de toit: pas de mode d'emploi pour ouvrir ou fermer la fenêtre ou le store: la commande à distance ne fonctionne pas (plus). Salle de bain:à cause du pommeau de douche mal orienté, le carrelage devant la baignoire est mouillé (attention aux chutes)

Hôtel confortable. Grand espace d'une chambre spacieuse, lit en mezzanine, fauteuils très confortables, salle de bain et w.c. séparés, propreté, lit très grand et matelas très confortable mais avions apporté notre propre couverture légère pour remplacer les édredons pas adaptés à la saison. Le 14/08, journée très chaude, nous avons reçu après insistance un ventilateur. Les observations transmises au manager de l'hôtel ont été accueillies positivement.

« Hotel à la hauteur de sa réputation - resto décevant »

Très déçu du resto. Inadmissible que le maître d’hôtel nous installe et que la serveuse nous déplace! Pas 2 couteaux identiques à table, pas de cuillère pour la glace, ni de couteau scie pour le carré d'agneau ( il parait qu' ils sont en commande), des verres à eau ébréchés, la fleur complètement fanée... ça fait bcp. Et sur le menu, la salade de caille n'avait aucun gout, mal présenté et très grasse, le carré d'agneau super, on a cherché le romarin sur la brochette de grenailles, la tomate cuite à revoir,...... Du beurre qui vient de France et le fromage très décevant - n'a t-on pas des bons produits ds la région? Privilégions les circuits courts - Le chef était peut être en vacances......

La chambre et le cadre de l'hôtel sont vraiment TOP, très propre. Le bar, le resto très beaux et bien agencés. Une literie très agréable, avons passé un super beau moment

« Pratique car situé tout près du lieu du mariage. »

Nous avons eu des lits séparés, nous aurions souhaité un lit double... Le Spa n'était pas opérationnelle et le personnel n'avait pas ouvert la piscine.

Petit déjeuner délicieux!

« Bel Hôtel. »

Chambre prête à l'arrivée mais plateau café avec tasses déjà utilisées et sachet de thé usagé. Après m'être rendu à la réception pour le signaler, le plateau aurait dû être changé mais malheureusement cela n'a pas été le cas. Ceci est inadmissible!

Bel Hôtel. Belle terrasse extérieure!

« Nous avons passé un très agréable moment à l'hôtel de Verviers »

L'ensemble des prestation,la brasserie Les détails comme les glaçon à côté de la machine à presser le jus d'orange..... Le choix au petit déjeuner et la carte de la brasserie

« Etape de luxe pour visiter les sites touristiques de la région... »

Personnel aimable et poli , mais pas de réel échange gai et " jovial " lors des repas ! Nous préférions un plus petit établissement.... Nous y serons attentifs lors de prochaines réservations . Merci .

Très bel établissement aménagé et décoré avec goût ! Chambre très confortable et agréable. Salle de bain spacieuse . Petit - déjeuner " très très " copieux...

« Situé au cœur de ville tout en étant au calme, belle chambre... »

Situé au cœur de ville tout en étant au calme, belle chambre bien équipée avec douche et baignoire, restaurant de qualité avec un superbe buffet de petit-déjeuner

Le hall D acceuil convivial l architecture de l hotel magnifique La chambre en duplex seraut ideale por un plus Long sejour nous avons bien mange a la brasserie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« inter »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Les chambres sont agréables et une très bonne literie. Nous appréciions la situation géographique de l'hôtel. Un bon plan pendant le festival de Spa. Nous recommandons l'hôtel .