Commentaires sur l'établissement B&B Villa Des Raisins

Basée sur 276 commentaires sur le B&B

9,8

9,8

Rien !

La chambre immense avec canapé et baignoire et douche, le petit déjeuner fabuleux, l’accueil du propriétaire et sa gentillesse, la petite bière de bienvenue, la situation (à 5 min à pied du centre de Bruges).

Rien du tout

Geert et Carine sont des hôtes formidables et attentionnés 😀 leur maison à 2 pas du centre ville est très charmante et confortable. Idéal pour un couple de passage pour découvrir Brugge !

• Chambre Double - Chateauneuf Du Pape

Très bon accueil, confortable, familial, petit déjeuner exceptionnel dans sa variété, qualité et très copieux..Bon rapport qualité-prix. Dîner possible le soir fait par le patron cuisinier à sa table. A recommander.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double - Côtes de Provence

Tout ! Chambre superbe avec le soleil qui donne dessus, tout très propre et charmant. L'hôte très accommodant et le petit déjeuner... tout simplement EXCEPTIONNEL.

• Chambre Double - Côtes de Provence

L'accueil du propriétaire. Le confort de la chambre. L'excellence du petit déjeuner. La facilité d'accès et sa possibilité aisée du parking gratuit.

• Double Room - Nuits Saint Georges

L'établissement est légèrement en dehors du centre, à 15 minutes à pied des places centrales mais a l'avantage d'être à 10 minutes à pied de la gare.

Geert et Carine nous ont été très accueillants. Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Nuits-Saint-Georges qui est spacieuse et très agréable au dernier étage de la maison. Le petit déjeuner est excellent. En plus, nous avons eu la chance de passer un merveilleux réveillon du nouvel an avec nos hôtes et les autres locataires. Geert nous a servi un repas digne d'un grand restaurant !

• Chambre Double - Côtes de Provence

juste à la périphérie de la vielle ville mais pas gênant pour nous qui aimons marcher

Disponibilité et amabilité du propriétaire. Possibilité de se garer et petit geste personnel appréciable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double - Chateauneuf Du Pape

Depuis la réception, la chambre pour la nuit un petit déjeuné copieux chaud et une bonne quantité. La salle de bain spacieuse. Tout était très bien Un séjour à recommander pour le calme .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Accueil chaleureux avec café petits gâteaux et en plus une carte de la ville avec les explications détaillées des endroits à visiter. Un petit déjeuner succulent et varié servi par le maître de maison à nos petits soins tout en discrétion.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double - Chateauneuf Du Pape

rien sauf une petite table d'appoint pour écrire

petit déjeuner copieux et petits extras succulents amabilité et serviabilité du propriétaire chambre confortable et propre pas loin du centre ville et du parking gratuit calme et tranquillité chambre sur le jardin

• Chambre Double - Côtes de Provence

accueil courtois et efficace, petits déjeuners excellents. maison charmante et confortable, la déco est agréable. rien à dire; je conseille vivement cette adresse. 10 mn à pied de la gare et du centre ville, bonne situation.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Double Room - Nuits Saint Georges

accueil chaleureux de nos hôtes avec un petit cafe des notre arrivée et de bons conseils tt au long du séjour .. Magnifique chambre nuit saint george . Sans oublier le petit déjeuner tres copieux et les petites surprises culinaires de Geert ..

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Rien tout était parfait.

L'accueil particulier de Geert et Carine. Chambre très agréable et calme, bien équipée. Petit déjeuner formidable et copieux. Belle attention de Geert et bons conseils. Garage réservé à notre demande que nous avons pu garder jusqu'à notre départ.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double - Chateauneuf Du Pape

Juste petite inquiétude quand le garage réserve s est avéré trop petit...Les voitures actuelles pouvant être "hors normes " pour des parkings "anciens".Mais ouf finalement pas de vol dans la rue, juste l obligation de revenir changer le disque de stationnement

De l arrivée au départ, hôte présent et attentif. petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double - Côtes de Provence

Attention pour handicap maison à 2 étages et donc escaliers.

Mieux qu à la maison Hôtes charmants qui nous parlent avec passion de leur ville et nous réservent le resto du soir.

Rien à dire de ce côté.

Accueil chaleureux dès l'arrivée, chambre impeccable, petit déjeuner incroyable et hôtes très gentils. Logement situé à 10 minutes à pied du centre de Bruges. Conseils personnalisés pour la visite de la ville. Nous recommandons sans réserves ce Bed and Breakfast. Rapport qualité/prix au top.

• Chambre Double - Chateauneuf Du Pape

Accès aux chambres par un escalier non pratique avec de grosses valises. Réalisable malgré tout.

Hôtes très aimables et disponibles, petits déjeuners excellents. Chambre très agréable et propre.

• Chambre Double - Chateauneuf Du Pape

Dommage que le parquet fasse un peu de bruit...

Le responsable de cet établissement est adorable. Petit déjeuner excellent

Bruit tuyauterie

Excellent

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double - Côtes de Provence

Propriétaire sympa. Il nous a bien conseillé pour la visite de la ville. Petit déjeuner très agréable et copieux.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Bien situé bien accueilli

???

accueil, reception, petit dejeuner hors du commun, gentillesse et attention. Super -extra !!!

• Chambre Double - Chateauneuf Du Pape

L'aimabilite du propriaitare Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Les moustiques

C'etait top

Lit un peu mou

Petit déjeuner très copieux. Nos hôtes étaient charmants

La literie

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double - Côtes de Provence

Accueil très sympa, conseils pour visiter bruges, grande chambre, propreté, petit déjeuner varié et très bon. A 10min à pieds du centre!

• Chambre Double - Côtes de Provence

Le personnel, la chambre, la salle de bain, la proximité avec le centre-ville

• Double Room - Nuits Saint Georges

L'accueil de nos hôtes et le petit-déjeuner étaient excellents!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le petit-déjeuner était incroyablement bon et copieux. La chambre "Nuit Saint George" est magnifique. Le maître de maison nous a servi une bière à notre arrivée et nous a montré tout ce que l'on devait faire à Brugges. Séjour parfait dans cet établissement !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Rien tout est parfait

Accueil très sympathique, la situation est bonne pour faire la visite de Bruges tout à pied. Stationnement dans la rue pour la voiture gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le petit déjeuner et la chambre Nuits St Georges au 2 eme étage Emplacement idéal par rapport à la gare et au centre ville L'accueil de nos hôtes

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Rien du tout !!!!

L'emplacement ; le petit déjeuner délicieux et plein de surprises ;) ; l'accueil chaleureux de nos hôtes ; la salle de bain !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Puisqu'il faut aussi laisser un mot ici, disons que pour une personne tres agee et un peu fragile, les escaliers pourraient etre un peu raides

Tres pres du centre sans y etre. Chambre "Nuits St Georges" spacieuse , salle de bain remarquablement equipee, Ambiance adorable pour bien se retrouver... Accueil tellement attentionne tout en restant extremement discret... La simplicite de la vraie classe.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

le confort de la chambre , l accueil et la qualité du petit déjeuner de notre hôte ; ainsi que la richesse de ses renseignements sur la ville . trés jolie résidence a 10 minutes du centre

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

On a passé un excellent séjour à la villa des raisins, la chambre est belle et confortable. Le couple qui tient la maison est très sympathique, surtout Geert qui nous a proposé un petit-déjeuner exceptionnel. Ils sont également de très bons conseils pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Rien :)

Super accueil. Excellents conseils pour visiter la ville et sortir de la foule des touristes. Buffet du petit déjeuner royal avec des petites attentions cuisinées. Chambre agréable, grande douche, rénovée depuis peu.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

Hébergement TOP comme je les aime, intérieur style anglais de bon goût, propre et raffiné, accueil respectueux du propriétaire, café offert à l'arrivée, et conseils pour visiter Bruges, a remis un plan de la ville, petit déjeuner excellent? Allez y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

L'isolation sonore de la chambre, bien qu'on s'y fasse très vite

Un accueil chaleureux de la part du couple qui gère cet établissement, 5 minutes à pieds pour entrer dans le centre touristique de brugges, une chambre très accueillante. Probablement le meilleur hôtel dans lequel je suis allé. Ha et un petit déjeuner au top aussi!

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

- la proximité du centre historique de Bruges - l'excellent petit déjeuner qualitatif et quantitatif - la proximité, la qualité et la modicité du prix du garage - la tranquillité du quartier - l'accueil personnalisé des propriétaires et leurs conseils de visites et restauration

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

L'isolation phonique avec le plancher qui craque

L'accueil personnalisé , le petit déjeuner et les conseils de notre hôte pour les visites et les restaurants

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Insonorisation (plancher de la chambre du dessus craque beaucoup)

Super petit déjeuner fait par le maître de maison. Excellent accueil. Maison de caractère.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Ne pas pouvoir rester plus longtemps!!

Le couple de propriétaires très sympa et faisant l'effort de parler français, la situation tout près du centre, la chambre très propre et agréable et surtout le petit déjeuner divin :) et le parking couvert gracieusement prêté pour 2 jours !!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

niveau sonore decoration des chambres tres cheap le proprietaire recevant des amis bruyants ou cuisinants des produits tres odorants et genant pour les hotes

Le petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Il manque juste une petite table

Avoir une clé, être indépendant, et la tranquillité absolue.Ensuite et ce n'est pas négligeable garer la voiture devant l'hôtel sans frais.Et cerise sur le gâteau,un somptueux petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

Situation idéale à l'entrée du centre ville de Bruges. Restaurant et bar sympa juste à côté. Surtout un accueil mémorable et un petit déjeuner excellent avec de nombreuses attention du propriétaire.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Chambre classe et très bien aménagée. Petit déjeuner très copieux et très varié. Couple très sympathique et très serviable. Très bonne adresse située à l'entrée de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

L'accueil chaleureux La chambre spacieuse et confortable L'hygiène irréprochable Le petit déjeuner copieux et excellent

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

L'accueil, le calme des lieux, le petit-déjeuner, la situation géographique, en un mot : tout.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Très bon accueil. Chambre et literie confortables. Très calme. Délicieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

Très bon accueil, délicieux petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

Chambre confortable et salle de bain avec douche à l'italienne. Propreté remarquable. Petit déjeuner merveilleux.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Franchement, pas grand chose !!!

Un accueil chaleureux, des hôtes aux petits soins, l'une de nos plus belles expériences en B&B.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

C'est la 2eme fois que nous venions dans cet établissement. .. rien à redire... et on y retournera c'est sûr. ..

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Excellent Petit dejeuner préparé avec beaucoup d'attention

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

rien,tout était parfait

l accueil la situation geographique les informations sur la ville données par le propriétaire le petit dejeune un regal

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

La proximité de la ville, le petit déjeuner et l'apéro de bienvenue.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

le plancher craque dès que l on se déplace

Toutes les attentions du propriétaire pour ses hôtes et une très grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Le petit déjeuné