Commentaires sur l'établissement La Villa des Fleurs 4 étoiles

Rue Albin Body, 31, 4900 Spa, Belgique

#2 sur 13 hôtels à : Spa

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Je ne vois pas

Batiment magnifique, personnel attentionné, chambres très propres, bon petit déjeuné et petit jardin charmant. Tout était parfait au coeur de SPA et à distance de marche des termes (via funiculaire)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

il manquait de lumière dans la chambre (luminaires bof), matelas un peu mou, fenêtre un peu trop haute, trop chaud par beau temps

la beauté des pièces du rez de chaussée, la robinetterie, la couleur de la chambre, le pain, le choix au petit déjeuner

• Grande Chambre Double

Le Petit déjeuner est bon mais pourrait présenter plus de produits Artisanaux ( boulangerie locale ... / jaourt - fruits frais )- à la hauteur du lieu exceptionnel

Bâtiment de charme exceptionnel,bien entretenu ! Un accueil aussi très sympathique :)

Rien à redire.

Etablissement magnifique, confort de la chambre/literie parfaite, propreté impeccable, disponibilité du personnel et accueil chaleureux, petit déjeuner exceptionnel, situation idéale au centre ville à proximité de restaurants et du Spa, parking privé.

Je n'ai pas apprécié que pour obtenir une chambre au calme (demandée lors de la réservation sur booking) il faille payer 20 euros de plus qu'annoncé sur l'offre booking.

Un hôtel de bon goût. De pouvoir profiter du parking de l'hôtel même après avoir remis les clés.

• Grande Chambre Double

Petit déjeuner n'était pas vraiment comme annoncé, pas à la hauteur d'un 4*. Literie/ matelas trop dur pour un 4*

Hotel de charme. Au centre ville. Rapport qualité prix bon.

Je ne mange pas certains aliments pour raison de santé; Ce serait bien d'avoir une question au départ concernant les exigences alimentaires de santé des guests. Cela dit, j'ai trouvé dans les aliments proposés au petit déjeuner de quoi respecter mon régime, mais ce serait plus sympa d'avoir une question. Merci

• Grande Chambre Double

Manque évident d'éclairage artificiel. Impossible de lire dans un fauteuil sans une lampe frontale. Idem pour travailler au bureau

Esthétiquement très bel établissement. Chambre très spacieuse. Personnel accueillant

• Grande Chambre Double

La chambre est lugubre, la décoration est minimaliste et les meubles n'ont aucun charme. Mais pour moi le plus embêtant est le confort du lit, il est composé de 3 matelas différents sur la hauteur ce qui fait que la nuit ressort plus à un exercice d'équilibre

l'hôtel vu de l'extérieur est superbe ainsi que le hall d'entrée

• Grande Chambre Double

J'ai beau chercher et comparer .... dans cet hôtel tout est parfait pour un prix abordable.

Déjeuner très bon... surtout les croissants . Assortiment multiple et café très bon. Bref un déjeuner parfait dans un cadre superbe. Chambre double superbe avec machine à café , thé , petits chocolats journaliers, Wifi impeccable. Propreté au top et grand lit.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Grande Chambre Double

Excellente localisation pour visiter la ville et se rendre aux termes de Spa. Personnes compétent et accueillant. Chambre très agréable. Hôtel de charmes.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Grande Chambre Double

Les viennoiseries congelés pas cuites..

La largeur du lit, la grandeur de la chambre le petit salon inclus, la grande tv, les produits de soin et le café à disposition.

• Grande Chambre Double

Séjour de 1 nuit, à l'occasion d'un mariage dans la région de Spa. Nous avons été très bien accueillis, explications des services de base de l'hôtel, plus de précisions dans un petit carnet se trouvant dans la chambre. Très bien ! Les portes de l'hôtel ferment à 22h, mais une personne s'y trouve toute la nuit. Nous sommes revenus très tard, nous avons eu la possibilité de pouvoir rentrer notre voiture sur le parking privé de l'hôtel à 4h du matin :-) !! Nuit très bien, calme et lit très confortable ! Service petit déjeuner très agréable, à l'intérieur ou en terrasse avec vue sur le beau jardin de l'hôtel !! Nous y retournerons sans hésiter, mais cette fois-ci, plusieurs jours :-)

Un certain manque d'insonorisation des chambres.

L'atmosphère de la maison. La particulière gentillesse de Gregory qui officie à la réception le matin.

Peu de choix au petit déjeuner. Insonorisation de la chambre.

Parking privé, personnel aimable et accueillant, propreté. Une climatisation portable était dans la chambre, ce qui était agréable au vu des dernières hausses de température. Le jardin est très charmant.

L'insonorisation des chambres avec le pallier pourrait être amélioré.

Le personnel est très sympathique et prévenant. La localisation permet d'aller au centre ville ou au funiculaire à pied. Les chambres sont très bien équipées, entretenues et propres.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le petit déjeuner mériterait d'être diversifié un peu de par les pains proposés.... l'absence de salade de fruits frais est bien regrettable!

Le personnel très accueillant, la situation géographique, le calme de cet établissement

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Le bruit de la fontaine dans le hall, la nuit depuis ma chambre.

l'ambiance des vieux hôtels particuliers qui me rappelle l'hôtel de mes grands parents.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Nous avons apprécié l'environnement extérieur et la beauté de l'hôtel. En raison de la période plus tranquille, nous avons été surclassés, ce fut fort apprécié. La gentillesse du personnel a rendu notre séjour très agréable. Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Les thermes sont pratiquement inaccessibles le samedi. Trop d'affluence. Alors nous y sommes allés dimanche matin à l'ouverture et là, c'était très bien.

Séjour très agréable. Belle région. Bel hôtel et bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Une excellente nuitée reposante, excellente literie. Un charme fou et tout est fait pour que le client s'y sente bien. Un calme et une sérénité incomparable partout dans l'hôtel. Un petit déjeuner bien fourni pour tous les goûts et régime spécial sur demande ! Discrétion très appréciée comme le sourire. Bibliothèque et Dvd sur demande....TOP Confort et, commerces à portée, casino, etc....on ne peut vraiment faire mieux. Et, même la petite chambre est soignée et, je trouve, plus cosy pour le coup !

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Grande Chambre Double

La décoration de l'hôtel est de très bon goût et raffinée. Notre chambre était grande et belle. Le personnel est discret et accueillant. Nous avons passé un excellent séjour ! Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Chambres spacieuses, personnel acceuillant et serviable, propreté de l'établissement irréprochable, situation idéale près du funiculaire qui donne accès aux thermes. Bref : parfait

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Je suis extrêmement difficile par rapport à la literie. Je ne met donc pas de note maximale pour cela.juste 8/10. Mais ma compagne a très bien dormi.

La situation de l'hôtel, le prix bas de la chambre et l'équipement de cette dernière font que la note maximale de 10/10 est mérité.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Bruit important qui monte de la conciergerie des lors que le personnel ne prend pas la précaution de parler doucement à 7h00 du matin ! Heureusement, l'accueil est très correct. Faible quantité de viennoiseries et gout moyen des croissants. Qualité moyenne de l'image de la TV (même si on n'est pas là pour ça). Chambre petite (comme annoncée mais cela surprend quand même) toutefois les toilettes (propres) collées contre la douche donnent une mauvaise impression d'ensemble, d'où une notation un peu faible du rapport qualité prix.

Cadre particulier et plutôt charmant. Calme jusqu'à 7h00 du matin... Choix important au petit déjeuner. Parking gratuit. Proximité du centre ville et des thermes.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Grande Chambre Double

1. Eclairage totalement insuffisant dans la chambre (3 petites ampoules de 40w pour une grande chambre avec 1unmur mauve foncé) 2. Petit déjeuner décevant (pas d'omelettes, d'oeufs sur le plat ou de lard etc... nada).

1. Belle maison ancienne superbement restaurée. 2. Bibliothèque fournie à disposition des clients. 3. Espace "salon apéritif" très sympa !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel qui réussit à allier la beauté, le charme, la sécurité, une bonne situation, la praticité, le tout représenté par un personnel souriant qui se coupe en quatre pour que votre séjour soit un vrai plaisir.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Chambre un peu petite mais c'était prévu comme cela. Prendrai une plus grande la prochaine fois pour mieux juger du confort.

La gentillesse de la dame qui est restée pour nous accueillir alors qu'on était en retard. Le petit déjeuner était plus que correct. Les infos plus précises que celles de l'office du tourisme.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le bruit extérieur la nuit. Ils vont essayer d'y remédier via l'association des commerçants

Le petit déjeuner la chambre; l'hôtel, la disponibilité du personnel le cadre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Nous avons eu la chambre n°16 qui est la plus petite de l'hôtel et à côté de l'ascenseur malgré que la chambre avait été réservée le 31 août 2016. L'hôtel étant plein suivant les dires du personnel nous étions dans l'incapacité de changer.

Situation géographique parfaite. Parking gratuit. Personnel agréable. Très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais.

Dommage qu'il n'y ait pas un resto.

la chambre était très confortable, la salle de bain également. J' ai fort apprécié la terrasse de l'hôtel et le petit déjeuner pris sur celle-ci. Chance avec le temps évidemment.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Dans la petite chambre le lit est contre le mur et donc pas de table de nuit pour un des deux conjoints

Une ambiance feutrée, hors du temps. la propreté de la chambre, le confort du lit et le personnel aimable et aux petits soins. Le nombre limité de chambres permet un déjeuner intime et calme.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Chambre assez petite et pas de clim (mais dans une telle maison je comprends que ce n'est pas réalisable) En cas de grosse chaleur, demander côté jardin, moins exposé au soleil A savoir: Très peu de tables en terrasse pour le petit déjeuner.

Bel endroit (maison avec une histoire), propre et très bonne localisation

La vue sur le jardin est exceptionnelle, chaque détail a été pris en compte par le personnel

Le bruit dans les couloirs.

Très bonne localisation. Très bonne literie. Propreté impeccable. Chambre bien spacieuse.

• Grande Chambre Double

La literie - mais question de goûts

Petit déjeuner, situation, le personnel, le "cadre"

Le petit déjeuner manque de produits locaux....et de fruits secs et fromage de chèvre ou brebis...mais le service impeccable!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Grande Chambre Double

Très belle bâtisse, chambre confortable, hôtel bien situé

• Grande Chambre Double

L'accueil du personnel, la propreté et le confort de la chambre, sa situation géographique près du centre ville et des thermes.

Petit déjeuner copieux et excellent et la literie douillette

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

emplacement idéal, literie super confortable, calme et propreté, beaucoup de cachet, gentillesse et discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Grande Chambre Double

Hôtel et environnements sont adapté pour un séjour Amour et Détente en couple

• Grande Chambre Double

Insonorisation à revoir. Tout les matins, vers 6h, on entendait les talons du personnel, la musique et les voix 😶.

Petit déjeuner de qualité.

• Grande Chambre Double

Lit et oreillers très confortables... Propreté de la chambre .

L'insonorisation des chambres

Le charme de l'hôtel

• Grande Chambre Double

Le lieu est très beau, raffiné et calme, les chambres sont grandes et confortables, l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Rien à dire

La décoration la propreté et la gentillesse du personnel

• Grande Chambre Double

Un petit-déjeuner très complet avec jus d'oranges frais et œufs brouillés en option sans supplément.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Tout. Un accueil chaleureux. Un lit confortable. Un petit-déjeuner extraordinairement bien fourni. Tout était parfait.

....?

L'accueil, le confort, le petit déjeuner

Le pain au petit déjeuner n'est pas très bon

l'hôtel est très beau et confortable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Pas de climatisation

Adresse de caractère et de charme

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Literie trop souple. Petit Airco trop cheap. Télécommande TV ne fonctionnait pas.

Emplacement parking Facilités

Le petit déjeuner copieux, l'accueil, le cadre "Hôtel de maître du XIXème siècle"

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

l'éclairage dans la chambre

la propreté de la chambre, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Grande Chambre Double

L'accueil très chaleureux; la situation centrale et malgré tout très calme

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Grande Chambre Double

Chambre spacieuse, bonne literie, belle décoration, ambiance relaxante, personnel disponible et aimable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Insonorisation vers couloir moyenne

Dans le centre ville, confortable petite chambre, personnel chaleureux, petit dèj copieux

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Grande Chambre Double

L'absence de personnel à l'accueil dès 22 heures.

chambre très agréable et calme

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

L'accueil et les chambres

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Connection wifi

Très beau cadre! Maison appaisante et romantique! Service impeccable! Bravo mesadmes!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

portes des chambres moins bruyantes;

excellent buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Grande Chambre Double

Tout était parfait avec un très bon lit. La chambre spacieuse et le confort appréciable. Le matin nous avons eu un très bon petit déj.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

sympatie de christine et l aceuil

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Accueil ,le charme

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Accueil particulièrement chaleureux et grand confort.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Douche un peu juste en taille

Lit très confortable, hôtel magnifique, bien situé (+parking) et déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Tout :-)

Agréable confort amabilité

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Tout ce qui était proposé et les services étaient superbes.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

le petit déjeuner copieux mais peut mieux faire pour un hôtel 4étoiles

insonorisation

petit déjeuner, calme

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Grande Chambre Double

Le petit déjeuner un peu léger mais bien

Le lieu superbe, la situation

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Pas d'expresso

L'endroit

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Chambre trop petite mauvaise réception TV peu de chaîne française Route très bruyante

Le cadre