Commentaires sur l'établissement Village de Vacances de Vencimont

6,0

5,1

5,7

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Les chalets étaient sale,vétuste, pas entretenue , manque de vaisselle et couvert, manque de table, extincteur manquant ou contrôler pour la dernière fois en 2002, literie défectueuse, canapé il manquait des lattes ( très désagréable pour dormir), devoir payer 49€ de nettoyage par chalet c est honteux vu la propreté des chalets , une couverture par lit ( pas laver biensur avec tous les cheveux des autres bien entendu)aucune couette, oreiller jaune pleine d oreole bref location désastreuse et les 3 chalets étaient dans le même États

Le cadre était beau

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Je n'ai pas du tout apprécié l'odeur nauséabonde de pourri, de champignon. Nous ne sommes pas encore en pleine saison et je peux supposer que ça sentira moins lorsque ce sera aéré chaque semaine. En tout cas, le 14.04, c'était intenable. Les lits, la banquette, la salle de bain, beurk. Vraiment décevant. Si toutefois ça avait senti meilleur, j'aurai quand même trouvé le cadre vieillot et limite cracra. Si je vais au camping ou en festival, je m'attends toujours au pire, mais là, avec un bébé de 4 mois, j'avais la gerbe! J'ai pu TOUT laver en rentrant, même les vêtements que nous n'avions pas mis étaient imprégnés. Il est grand temps de rafraîchir ce camp de vacances, ça pourrait être vraiment super! Remarque Booking: des 92€ affichés en première ligne, nous étions à plus de 200€ à la note finale, avec 100€ de caution supplémentaire... taxes diverses dont, en plus de la taxe de séjour, des frais de destination??? Enfin...

J'aurais pu aimer la situation géographique, à l'orée d'un bois, vue sur la pleine nature. Le barbecue et le jardinet permettent d'être dehors quand il fait beau. Les chiens sont acceptés (sans problème vue l'odeur autre!)

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Chalet très vieillot avec une odeur persistante de renfermé, ameublement/équipement très vieux, pas de chauffage dans l'une des chambres, celui de la salle bain fonctionnait mal, grande plaine de jeux mais mériterait d'être rafraichie

Environments très bien situé, chalet espacé les uns des autres, plaine de jeu

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Il est temps de réinvestir dans du renouveau un coup de peinture une chaudière à la hauteur d'une famille avec 4 enfants un four convenable vaisselle casser Table manquante a l'extérieur En plus ne laisser rien traîner le soir dehors on m'a vole mon charbon allume feu du barbecue Je viens souvent mais la pour un chalet vendu comme un chalet rénové se suis déçu

Le lieu est chouette promenade en forêt et en automne les champignons.... Le personne qui nous a accueil est super gentil et toujours à l'écoute ....des problèmes des chalets ....

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

L'équipement,le manque de confort en général et la literie qui à mon avis date de matusalem...

La région et l'accès aux randonnés très proches.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Mon logement insalubre ! Humidité un peu partout , le vent qui passe de partout ( donc chauffage +++ et il est électrique ) , manque de vaisselle , manque d'équipement , manque de confort...

J'ai aimé passer de bons moments entre amis et famille

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Votre publicité. Vous ne précisez pas dans celle-ci qu'une garantie est à verser lors de notre arrivée ainsi que les frais de séjour et de nettoyage obligatoires. Je vous ai d'ailleurs envoyé un mail à ce sujet.

l'environnement j'adore cette région. Les chalets sont superbes. L'endroit est magnifique.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Bungalow 2 Chambres - Indépendant

nous adorons cet endroit, nous y allons souvent, endroit calme, quand nous allons avec nos petits enfants , ils sont aux anges, grande plaine de jeux et de belles balades. Super contente quand je peux y aller.

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Chalet sans wi-fi... Pas possible de se connecter avec tablette, smarphone dans ce camps de vacance. Remplacer aussi baignoire (trop petite pour adulte) par douche serait une bonne ou mettre rideau de douche

le cadre est vraiment magnifique. La pleine de jeu est vraiment bien pour les enfants. Endroit parfait pour les enfants et animaux de compagnie. A conseiller pour les amoureux de la nature... Belles promenades à faire dans les environs.

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

pas de confort, pas de propreté malgré un tarif de 49€ pour celui-ci, mauvaise odeur dans le chalet, literie pas confortable, chalet en piteuse état, la description n'est pas correcte avec la réalité j'ai même envoyer un mail de réclamation avec photos , moisie dans la salle de bain et j'en passe... 1er et dernière fois a ne pas recommandé désolé

Pas de tri des déchets.

La vue et les magnifiques paysages, la plaine de jeux avec table de ping-pong, la nature, le calme, la propreté du site, pas de vis-à-vis, mais pas tous seuls non plus. Les enfants peuvent jouer librement.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

hébergement correct dommage qui manque pas mal de vaisselles et que les chalets ne son pas très bien entretenu troue dans les murs porte on du mal a fermé vu que cassé enfin bref si non séjour correct a petit prix

belle endroit dans les bois jolie jeux pour les enfants et propre personnel gentil

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

L'équipement vieillot.odeur de renfermé.lit pas confortable du tout.trop cher pour ce que c'est.le ménage n'en parlons pas degeulasse.et en plus on paye 49euros de ménage.

Le parc de jeux et le calme.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

La vaisselle n' était pas totalement propre (ou en tout cas mal lavée). Surfacturation : une prestation "obligatoire" de nettoyage final alors qu' aucune vérification ne soit faite à l' arrivée pas plus qu' au départ ???!!! De même qu' il soit possible d' une facturation électrique alors que le compteur n' est absolument pas relevé en notre présence à l' arrivée comme au départ, et semble-t-il que ce soit pareil avec la consommation d' eau ???!!! Eclairage cuisine hors service, éclairage lavabo uniquement clignotant, fuite d' eau continue au lavabo. Un frigo qui CONGÈLE TOUT. Nappe très sale sur table. Pas de rideau de douche sur baignoire et tout coule par terre malgré précautions. Et pour couronner le tout une caution de 100,00 (cent) Euros est prélevée directement sur mon compte et restitution totale ou partielle dans ... un mois. C PAS TRÈS CLAIR

L' environnement, la surface pour un chalet

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Je n'ai pas tout apprécié devoir payer plus de 180e une fois sur place alors que j'avais déjà réglé 142e sur booking et qu'en aucun cas un tel supplément n'était mentionné !!! Si tel étais le cas je n'aurais absolument pas réservé, rapport qualité prix plus du tout intéressant !

Le calme,la nature et l'air de jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

La cuisine était sous équipe. Pas de micro ondes, pas de bouilloire électrique. En arrivant nous avons ouverts les armoires de cuisine et l'odeur était affreux..

En plein nature avec un super pleine de jeux pour les enfants. Calme et tranquille..

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Nous avons due payer 81 € supplémentaire pour les taxes et frais de nettoyage ( 40€) alors que sur leur condition ont nous demande de nettoyer les chambres laver la vaiselle et ranger, jetter les poubelles nettoyer le barbecue etc..... risque de retenue sur l'accompte de 100€ Alors pourquoi nous devons payer 40€ ? si c'est nous qui devons nettoyer a la place de la femme de ménage. A notre arrivée à l'ouverture de la porte, une odeur à voumir Humidité et le renfermé ainsi qu'un canapé vieux tout déchiré que même un clochard n'en voudrai pas. Un detecteur d'incendie qui fonctionne juste parceque la theyere fait de la vapeur et qui nous à souler tous les matins, ( pas de hotte). Des matelas de trés mauvaise qualité, attention à ceux qui ont des mal de dos !! Une TV tros ancienne pour pouvoir adapter aucun appareil récent. et qui est situé beaucoup trop haut pour pouvoir regarder à l'extérieur. Ont doit quitté avant 10h alors que la femme de ménage n'est passer qu'a 14H 24

La cheminée et l'environnement mais rien du logement

• Bungalow 2 Chambres - Indépendant

Prix élevé non justifié: vieux chalets, matelas abimés, tres peu d'equipement,

agréable pour se reposer, calme, belle nature, promenade accessible et pour tout niveau

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Vétusté du logement. Forte odeur d'humidité. Moisissures (salle de bain, rideaux). Froideur des lieux. Surcoût chauffage +/-12 €/jour et nettoyage obligatoire 49€ alors que la propreté des lieux à l'arrivée était médiocre. Coût par jour pour un petit chien 5€! Absence du détecteur de fumée. Lampe extérieure cassée. Volet cassé, dalles d'escalier branlantes. Absence de triage sélectif. Rien d'écologique dans le lieu et annonce de dangerosité des produites phytosanitaire sur le champs à proximité. Plaine de jeux vétuste voire dangereuse.

Calme des lieux. Proximité du village.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Manque un rideau de douche ou une vitre pour éviter de tremper la salle de bain les lits grincent horriblement, impossible de dormir ds la chambre parentale, nous avons mis le matelas sur le convertible (convertible très abîmé)

Accueil sympathique ,joli cadre malgré la saison,chalet propre et fonctionnel (cheminée trés agréable) Nous avons eu la chance d’être dans un chalet rénové,très bien équipé les commentaires des autres clients nous avaient bien refroidis donc nous avons été agréablement surpris ! le logement est a la hauteur du prix demandé(il est précisé avant la réservation qu il y aura des frais de ménage....) Je conseille ce lieu de vacances pour qq jours mais ATTENTION ,encore une fois, demander un chalet rénové avant la réservation (nous avons eu le 41,impec!)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Le prix pour les chiens est exagéré selon moi. Il serait bon également de proposer une formule qui accepte que les clients puissent nettoyer eux-même l'endroit et, après contrôle, juger si un supplément peut être demandé ou pas. Notre chalet était nettement plus propre lors de notre départ (alors que nous avions 2 grands chiens) qu'à notre arrivée. J'ai pourtant été tentée de le laisser en l'état puisque le prix demandé pour le nettoyage est exorbitant !

Le calme, la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Tout Même pas de cafetière Fuite d'eau dans la salle de bain au niveau de la chasse Pas d'eau dans tout le chalet depuis le matin !!! Aucune information ! Même pas un pack pour se dépanner Pour le personnel : demerdez vous !!!

Nul et sous equipé

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Cheminée qui dégage plus de fumée dans le chalet qu'à l'extérieur... Résultat une facture d'électricité de 20€ pour 3.5 jours. Plaine de jeux peu entretenue

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Chalets vieillissants, ont besoin d'un bon rafraîchissement, d'entretien et d'un peu plus d'équipements comme d'un micro onde,grille pains ou autres .....

Le prix, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

les bungalow était sale, il n'y avait pas d'ampoule dans la pièce à vivre, pas de papier toilette, la vaisselle était inutilisable. nous avons du tout laver. méfier vous du prix annoncer. il faut rajouter 20€ de frais de séjour ( je ne comprend pas a quoi il serve!!!!!) + la taxe de séjour d'un euros par personne + la grande blague de 35€ de frais de ménage OBLIGATOIRE pour un bungalow sale. nous y avons passé une nuit et bêtement nous avons fait le ménage en pensant éviter cette taxe plus qu'énorme au vu de la prestation. c'était ma première expérience booking est belle est bien la dernière. ECOEUREE!!!!!

la seule chose appréciable est le cadre verdoyant

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Le chalet a vécu. Il y a de la vétusté Canapé très fatigué L'ouverture des fenêtres Lisibilité de la plaque chauffante Manque bouilloire electriquerenovation

Le cadre verdoyant

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Dommage qu'il n'y ai pas d'activité à proximité. Pour les courses il faut faire plus de 10km.

Pour les amateurs de nature, c'est l'idéal :) très calme, bel emplacement. Tres reposant. Un accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

chalet un peu vieux mais agréable pour un court séjour. Manque un peu de vaisselle (4 bols pour 6 personnes)

le calme des lieux la situation géographique

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

l'interieur du chalet ne correspond pas du tout à l,annonce personne pour acceuillir ni pour repartir la vétusté de l'intérieur ex carrelages cassés dans la salle de bain, l'état du frigo, de la douche,...

le calme du lieu

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Le confort et les équipements datant des années 80. Loin de ce qui est repris sur les photos. Demande un bon coup de rafraîchissement. Personne pour nous accueillir, une feuille sur la,fenêtre avec un coffre et les clefs. Donc pas d'infos sur les visites et ballades aux alentours. Plaine de jeux plus que vétuste et certainement plus aux normes de sécurité pour les enfants.

Le calme et la forêt entourant le logement

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Chaise et table cassées,cuisiniére sale et vétuste,peu de casserole,de la vaisselle en plastique.Salle de bain vétuste. Pas de rideau de douche.

spacieux,bons lits.

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

odeur de moisie (persistante sur tout ce qui est rentré dans la maison , vêtements , duvets ....) manque de propreté général , équipement vétuste. C'est vraiment dommage car le lieu et l'accueil étaient excellents.

emplacement et lieu très agréable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Bungalow 2 Chambres - Indépendant

L'éclairage extérieur du chalet ne fonctionnait plus Absence de rideau de douche dans la baignoire

Le barbecue La table et les chaises de jardin L'espace entre chaque chalet La tranquillité La plaine de jeux

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Accueil fermé à notre arrivée à 18h30. Pas de clés, pas de réseau pour téléphoner, pas d'explications, rien! Chalet vieux et literie sale.

Le site boisé et le calme. Voisins sympa.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Les bungalows sont vieillots et nécessitent une remise en état et une déco au goût du jour. Le matériel à l'intérieur est abîmé ( canapé complètement défoncé, l'électroménager a beaucoup vécu, sans parler de l'état des murs qui n'ont pas été repeints depuis bien longtemps ). Pareil pour le mobilier de jardin : très usé. De plus, on vous annonce un délai pour le retour de la caution de "minimum" un mois quand tout va bien !!!

le cadre : les chalets sont situés en pleine nature. tout est calme autour

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Le chalet n étais pas aéré trop de renfermé

La nature

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

l'odeur de la moisissure dans la maison.

Tout a était bien, On a adore la nature !

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

L'odeur du bungalow à l'intérieur

Relaxation totale

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

La literie Les 50 euros de ménage en plus obligatoire et les frais d'électricité en plus.

La nature Le calme La grande taille du chalet

Frais suplumentaire

La nature

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Pas bien sécurisé pour les enfant

La situation

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Rénové un peux,metre de lit pour 2 personnes et pas de petite lit....ÊTRE BIEN PROPRE ET CONFORTABLE

La nature .....c'est tout !

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Le lit de 2 personnes est très petit et pas très confortable.

La situation est super agréable en plein milieu des bois

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Vétuste et sale!

Le cadre verdoyant, la situation de notre chalet.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Bungalow 2 Chambres - Indépendant

Pas de rideau de douche dans notre chalet

Confort basique mais chalet pratique. Espacé des autres chalets endroit calme et cool pour se promener.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Manque d'intimité

Le paysage

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

la confort est très sommaire, toute la plomberie est à revoir, odeur de renfermé et d'humidité...

etre dans la nature...

• Bungalow 2 Chambres - Indépendant

L'état vieillot des équipements (lits) et propreté limite des matelas et de la cuisine.

La proximité de la nature

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

literie peu confortable , petits manques de quelques ustensiles de cuisine (plats à four)

le lieu et le calme

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Endroit calme et agréable.

L'établissement

Les environs

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Les lits étaient inconfortables et il y avait un certain manque d'entretien.

Le lieu est calme et relax.

Odeur de renfermé

Vue sur les boisv

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Bungalow 2 Chambres - Indépendant

Le confort. Matelas horrible et confort spartiate. Les 159 € débités de ma carte de c édit sans explications !

Au départ le prix e la disponibilité

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Bungalow 2 Chambres - Indépendant

Les chalets nécessitent un sérieux rafraîchissement

Le calme et les nombreuses possibilités de ballades en forêt

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

moisissure sur les murs, gras sur la vaisselle et le percolateur, chassis pas isolant et fermeture hs, chauffage trop petit,.......

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La literie

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Le prix. Achetez payer en supplément ; une taxe de 100 euro + 30 euro d'électricité. Donc cela revient cher

Bbq à disposition

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Fauteuil arraché, planche sous le matelas sommier cassé, trou dans porte, pas de serrure wc et sdb

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

Cadre boisé et tranquille. Proximité (possibilité de s'y rendre à pied) des commerces (boulangerie, boucherie et bar) et des bois.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

le prix exagéré pour 1 nuit en comptant tous les frais annexes

la ponctualité de la personne responsable de la location du chalet le jour du départ

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

table extérieure cassée pas d'adéquation entre la pub et la réalité ! (marbre...) des carrelages cassés !!! vieillot

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

très vieux pas très propre très cher

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Propreté à revoir...fortement!

Lieu très bien situé Endroit calme et paisible

• Bungalow 2 Chambres - Mitoyen

raffraichir les chalets les aérers, les nettoyers, laver les couvertures

le calme, le parc de jeux , la nature

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Le confort

Le paysage

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

promenades

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

la literie et les fenêtres sont vétustes manque un service de pain

la tranquillité le calme l'espace pour les enfants l'espace pour les animaux

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Etat très vétuste. housses canapé sale, planche sous les matelas,lit supérieur les lattes ne tiennent pas. Les murs sales, frigo intérieur cassé. De plus MÉNAGE 35 EUROS OBLIGATOIRE. Électricité en plus aussi. Salon jardin pas nettoyer. Jeux enfants tous aussi vétustes.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La literie est vraiment à changer, le clic clac laissait clairement à désirer (brulez le...) Il manque un petit four traditionnel plutôt que deux fours micro onde...?? Un petit coup de rénovation ne serai pas du luxe. Sinon propreté de la salle de bain et de la cuisine, impec.

Le cadre magnifique, la nature, le barbecue extérieur

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Chambre malodorante (fumée), saleté .. fourmies dans les armoires de la cuisine, salle de bain pas propre, manque entretien général du chalet ainsi que des extérieurs.

endroit calme, personnel agréable !

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Le chalet : vétuste, mal entretenu (fuite WC), sale, sentait très fort la moisissure, confort spartiate (lits durs d'1m40)

Le cadre, la plaine de jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Un mauvais accueil le vendredi soir(alors que prévenu de notre arrivée tardive 20h via booking et accepté par l'établissement), la télédistribution pour la tv seulement un jour sur les trois, la vétusté du bungalow, il y a eu une forte pluie et l'eau s'infiltre à l'intérieur, simple vitrage, la baignoire est émaillée et le lavabo est fendu à plusieurs endroits

Le calme vu qu'il y avait peu de monde

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Présence d'un rongeur dans le chalet. Fuites d'eau sur la toiture

Pas assez passé de temps sur place pour se prononcer mais le lieu est sympathique et calme.

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.