Commentaires sur l'établissement Warwick Brussels - Grand Place 5 étoiles

#59 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« 🤔 »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

La propreté. La chambre n'était pas nette. Il y'avait beaucoup de saleté sur le tapis. Nous avons trouvé une canette vide dans un tiroir du bureau et de la poussière sur les tables de nuit. La connexion internet n'était pas fameuse, heureusement que nous avions nos propres donnée internet.

L'emplacement de l'hôtel tout prêt de la gare centrale, et de la grand place en fait un lieu idéal pour des séjours touristiques. Excellent petit déjeuner!!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Dommage pour un hôtel de ce standing ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

La salle de bain n'était pas très propre avec beaucoup de trace au sol et les miroirs qui n'ont pas été nettoyés. Il y avait également beaucoup de poussière dans la chambre.

Le petit déjeuner qui était excellent, heureusement à ce prix! Le parking en dessous de l'hôtel qui est fort pratique.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Idéal pour un séjour touristique à Bruxelle et plus largement en Belgique car à coté de la gare ... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

C'est un trés bel hotel extrèmement bien placé entre la Grand Place et la Gare central . Le personnel est impeccable . Les tarifs sont trés intéressant en période estivale :)

« Impeccable ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le bar à cocktails devrait être ouvert plus tard ! La dernière entrée à 21h30 est un peu tôt !

Les croissants étaient chauds. Petit déjeuner très varié et copieux ! Lit et couette super moelleux ! Situation géographique plus qu'idéale !

« Pour une nuit très bien centré, on peut bien visiter à pied. »
    • Chambre Double Premium de Luxe

l'hôtel en travaux, moyennement agréable. Chambre rénovée, mais la lumière dans l'armoir ne s'éteignait pas=trop de lumière pour dormir. les portes des chambres très peu discrètes

bar sur le toit super. service et personnels très agréable. parking très bien.

« Emplacement et rooftop  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Froid glacial dans la chambre. Impossible de régler ni faire couper la climatisation malgré l intervention du personnel. Ambiance froide et impersonnelle

Emplacement et rooftop

« Des journées magnifiques dans une très belle ville et un très bel hôtel !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

J'ai vraiment tout apprécié !!!

La gentillesse des personnes de l'accueil ; le confort de la chambre; la qualité de la literie , le calme . La gentillesse des femmes de chambre ,leur efficacité ;l'extrême propreté . J'ai aimé aussi la qualité des produits de toilette et du plateau de courtoisie avec les bons spéculoos §

« Plus que satisfaite :) !  »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Mobiliers un peu vieux, quelques coups par ci par là. Chambre un peu petite.

L’emplacement, la gentillesse et disponibilités du personnel, petit déjeuner au top ! Nous étions prévus dans une chambre avec lit double, nous avons demandé un grand lit. Le changement a été fait de suite. Nous sommes arrivés a 12h et nous avons tout de suite pu accéder à notre chambre. Le plus beau reste le bar sur le toit où l’on peut admirer le beffroi de la ville. Il y avait également un festival en ville, une scène se trouvait à côté de l’hôtel nous n’avons pas été dérangé par les bruits.

« Hôtel assez confortable et bien situé mais surévalué au niveau des * »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Sanitaires d'une autre époque, petit déjeuner trop cher par rapport à ce qui est proposé. Service et équipements pas dignes d'un *****.

Literie confortable, hôtel très bien situé, personnel attentionné.

« Très bon Hôtel  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L'hôtel est très bien situé. Chambre très propre avec une très bonne literie. Le personnel est très gentil. J'y retournerai sans hésitation. Avec un plus pour le parking.

« Super hotel »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Première chambre avec un problème mais le personnel a réglé le problème dans la minute, vraiment service de qualité et impressionnant pour son efficacité

Très birn situé et personnel au top

« Week-end Warwick »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les chambres classique sont petite, je pensais qu'elle serai plus grande et plus spacieuse. La propreté des linges de bain est à amélioré. Surprise de ne pas trouver de brosse à toilette !!! mais après le personnel à pu nous en fournir.

l'hôtel est proche du centre ville, très bien situé. Le buffet petit déjeuner est Top. le personnel très gentil et au petit soin

« hôtel de grand luxe abordable et idéalement situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Manque de précision sur les tarifs des services annexes, notamment : - tarif du parking (public) adossé à l'hôtel : tarif à l'heure ou forfaits demi-journée, mais pas détaillé en ligne, et finalement assez cher et décourageant, alors que très pratique (accès depuis le sous-sol). - - tarif du petit-déjeuner : promotion (22 euros au lieu de 30) non annoncée, bonne surprise certes, mais décourageant pour les petits budgets...alors que pantagruélique, donc à tester :)

Etablissement de grand luxe, situé en face du théâtre de la Madeleine, à 200 m du coeur de Bruxelles, à 500 m peut-être de la Galerie de la Reine, emplacement idéal, ambiance de l'hôtel feutrée et personnel impeccable ; prix un peu élevé dans l'absolu MAIS ayant bénéficié d'un tarif préférentiel via internet, finalement au-delà de nos attentes. Fortement recommandé !

« L'accueil, la situation, la qualité de la literie, le... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La modernisation de la salle de bains (robinetterie) serait un plus.

L'accueil, la situation, la qualité de la literie, le petit-déjeuner gourmand, le parking.

« Merci beaucoup notre nuit à été super je suis ravi des... »

Aucun point négatif

Merci beaucoup notre nuit à été super je suis ravi des petits soin que vous nous avez apporté C'est un hôtel super très bien placé

« les lits de tres bonne qualités, Le petit déjeunée parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

La chambre qui m'a été attribuée a mon arrivé ne correspond pas a un hôtel de cette catégorie.

les lits de tres bonne qualités, Le petit déjeunée parfait

« L'hôtel est bien situé dans le centre de Bruxelles. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

L'hôtel est bien situé dans le centre de Bruxelles. On accède rapidement à la Grand Place. On paye 25 Euros par jour pour le parking situé en dessous de l'hôtel. Après le check-out, on peut laisser le véhicule au parking sans supplément. Le personnel est très agréable et professionnel.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

La vétusté des meubles. Le vieux c’est beau. Mais le vieux abîmé non. Pas de cet de bien venue (carte plus friandise locale) L’hotel pourrait faire un effort et offrir une nuit. 25€ Pour 24h c’est correct mais en temps que client de l’hotel Il pourrait faire un geste commercial.

le personnel très pro! Nous avons passé un très bon moment (pas excellent car je m’attendais au standing 5* français). Le petit déjeuné est Correct. La literie est impeccable. Isolation phonique correct.

« La situation de l'établissement et la literie »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Petite chambre, sombre et sans vue (effet de "boîte"), salle de bain exiguë et baignoire de petit format, robinetterie de la salle de bain défectueuse, rooftop décevant (cher (consommations), petit, vue sur bruxelles fade, pas d'accès priviliégié pour les "résidents" (traités aux mêmes conditions que les visiteurs qui n'ont pas pris de chambre dans l'hotel), aménagement brouillon du salon bar à l'entrée). En bref, ce n'est pas un lieu qui marque les esprits.

La situation de l'établissement et la literie

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Un bon 4 étoiles »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La chambre au 5 ème avec une petite fenêtre était trop simple pour un 5 étoiles. Un seul peignoir et une paire de chaussons pour deux.Il a fallu demander à une femme de chambre. Pas de petites attentions à l arrivée dans la chambre comme peuvent faire d autres hôtels de cette catégorie dans la capitale.

La situation centrale et le petit -déjeuner de très bonne qualité et varié.

« Situation géographique super, proche de la vieille ville et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre trop petite, et un peu vieillotte, la tv et la station d'accueil iphone ne fonctionnent pas, vue sur rue assez bruyante, rideaux pas assez occultants, roof top fermé car privatisé

Situation géographique super, proche de la vieille ville et de la gare centrale Belle salle de bain en marbre Lits confortables

« Plutôt déçu pour un établissement de ce niveau »
    • Chambre Double Premium de Luxe

Ne vaut pas un 5 étoiles comme annoncé. La literie n'est pas extraordinaire au niveau confort. La table du petit-déjeuner n'était pas propre.

La situation géographique. La propreté. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La situation géographique dans bruxelles au top et personnel... »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Facturation de 2 petits déjeuners alors que nous n avons pas pu nous y rendre suite un problème d indigestion . Vu que c était réservé par booking , sois disant ils ne pouvaient pas annuler . 60 euros en dans leur poche sans rien faire.

La situation géographique dans bruxelles au top et personnel agréable

« Séjour au top »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

On a eu de petits soucis d'absence d'eau chaude

Le prestige de l'hôtel, son emplacement, son prix, la gentillesse du personnel, la qualité de l'équipement et des services, en un mot: TOP

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le Warwick est un bel hôtel traditionnel et c'est un... »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Par contre, il y a un gros travail à faire sur les équipements anciens et les salles de bain sont très mal éclairées....Pour se maquiller c'est compliqué et aucune prise de courant ! Bref il faut évoluer avec son temps Le restaurant de l'hôtel le Chutney mériterait aussi d'être repris en mains : il reste très quelconque et de médiocres qualité : c'est dommage

Le Warwick est un bel hôtel traditionnel et c'est un choix volontaire compte-tenu de sa proximité de la grand-place.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« J’ai beaucoup aimé l’hôtel! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

J’ai beaucoup aimé l’hôtel! Le lit est très confortable, le personnelle est très sympathique! La femme de chambre très gentille et souriante ! Merci beaucoup aux personnelle c’est très important d’être bien accueilli. Merci au veilleur de nuit qui nous a bien expliqué tout!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Magnifique endroit ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La réponse instantanée à tout problème ou question qui se pose à vous.... Sentiment de sécurité car personnel très présent.... Cadre cosy et confortable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Tres basique pour un 4 etoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la taille de la chambre surtout par rapport aux photos . Nous sommes grand et cela etait vraiment suffoquant . La lumiere le matin te reveille tres tot malgres les rideaux tirés Petit dejeuner , pad d option sans gluten pour les pains

La situation de l hotel . Propre .

« Un séjour 3* dans un 5* »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel ne propose pas un service digne d'un 5*. On oublie de nous faire un lit supplémentaire alors que bien stipulé à la réservation et au check in. Ensuite, l'oubli de rajouter des serviettes dans la chambre et ensuite on demande ces fameuses serviettes et le personnel ne parlant pas français nous apportent des assiettes! Nous voulions appeler de la chambre, la réception ou le room service et cela sonnait dans le vide.

C'est un hôtel qui est très bien situé, classieux et qui bénéficie d'un parking .

« Loin des standards de 5 étoiles »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

L’accueil est moyen (on vous dit rien si vous ne posez pas la question ex. horaires petits déj etc.), l'ancien tringle à rideaux (cassé) est laissé à côté de la fenêtre, un seul peignoir dans une chambre pour 2, salle de bain super humide, il ne semble pas qu'il y ait d’aération dans la SDB. Hôtel très cher pour la qualité du service.

Le petit déjeuner (bien même s'il est cher) et la situation géographique près de la grande place.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« J'aime à séjourner dans cet établissement proche de la Grand-Place, réputée la plus belle du monde.. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai été un peu troublé, car je voulais prolonger d'une nuit mon séjour, directement à la réception et… alors que les chambres étaient toujours sur divers sites comme le vôtre, l'hôtel m'a affirmé qu'il était complet ! Ce bug m'a dérangé car, reste un doute !

Je connais l'établissement depuis des années, et lorsqu'ils peuvent faire plaisir, ils le font ! Par exemple, j'ai eu droit à une chambre fraichement refaite, à ma demande !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« petit inconvénient mais.....je reviendrai »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai eu des problèmes de réglages de l'air conditionné, beaucoup trop froid et cela soufflait sur le lit et sur la tête, en plein visage ! Je n'arrivais pas à régler ne voyant pas assez, car la lumière côté prise centrale ne fonctionnait pas (près de la porte d'entrée de la chambre). J'ai dormi avec une serviette éponge sur la tête et une gross taie d'oreillers ! Je l'ai d'ailleurs signalé au check-out. Par contre j'ai eu A NOUVEAU MA CHAMBRE PREFEREE qui me convient très bien. MERCI à l'Hôtel. Je suis une habituée de cet hôtel et quand il est complet je suis désemparée. Merci quand même car j'y retournerai d'ici peu......

je ne prends jamais de petit déjeuner……….

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Superbe hôtel  »

Rien, tout était parfait

L'hôtel est très bien placé, le personnel très agréable, nous avons passé un superbe séjour! La chambre était parfaite avec une grande salle de bain (nous avons été surclassé pour cette toute première visite de Bruxelles).Le petit déjeuner est au top. Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bien  »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Parking privé à 25e par nuit et retrouver ça voiture abîmé c'est la seul chose qui ma déçu sinon rien d'autre je reviendrai dans cette hôtel avec plaisir 👍

Le petit déjeuner vraiment super le personnel très aimable et très serviable 👍

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Excellent séjour en famille. »

30€ par personne pour le petit-déjeuner c'est excessif. Heureusement que dans les environs de l'hôtel il y a des boulangeries qui proposent des bons petits-déjeuners dont une excellente dans la Galeries Saint-Hubert.

L'établissement en soit et sont emplacement par rapport aux centres d’intérêts de la ville.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Le personnel est aimable et souriant, la situation... »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

La chambre promo booking est avec vue sur un mur... La robinetterie non thermostatique (mélangeur Eau Froide-Eau chaude). Breakfast promotionnel à 22€ par personne Parking 25€ par nuitée A deux, augmente la note de 69€ !

Le personnel est aimable et souriant, la situation géographique est parfaite.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Vivement recommandé pour votre séjour a Bruxelles »
    • Chambre Double Premium de Luxe

Une personne a l’accueil plus distante et ayant refusé dans un endroit premier temps de m aider à faire fonctionner le sauna. Bruit de l ascenseur, cela reste raisonnable et supportable.

Suite king room junior magnifique, personnel sympathique et accueillant dans l ensemble, bonne situation géographique. Belle vue du 6eme étage.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double Premium de Luxe

Les tâches sur les tissus du mobilier L’evier De la salle de bain bouché... Pour un hôtel de ce « standing «  , déçus !

Emplacement Petit déjeuner

« La salle de sport et le petit déjeuner. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

La chambre qui était censée être non fumeur sentait la cigarette. Le petit déjeuner 6e plus cher que le prix indiqué sur la carte de la chambre

La salle de sport et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Globalement satisfaisant, la situation de l'hôtel est parfaite. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Téléviseur mal réglé, impression de regarder une chaîne cryptée sans décodeur, liaison internet de faible débit et capricieuse, parking payant et très cher.

Chambre agréable, très bonne literie, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

• Chambre Lit Queen-Size Premium

L'isolation des murs laissait entendre ce qu'il se passait autour de notre chambre, heureusement que nous sommes venus en période creuse. La peinture était écaillée sur la porte de la salle de bain. Il y avait des prises partout dans la chambre, sauf à côté du lit.

Les lits étaient confortables, la chambre était propre, le petit déjeuner était top, l'emplacement de l'hotel était idéal. Le système écologique mis en place pour décider si l'on souhaite avoir ses draps/serviettes lavés est pratique.

« excellent petit dejeuner mis à part le fait qu'à 7 h 15... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Décoration et salle de bain un peu "vieillissant" manque cafetiere "expresso"....pour le prix engagé parking prix excessif!

excellent petit dejeuner mis à part le fait qu'à 7 h 15 la salle principale etait deja compléte!!

« Excellent séjour dans un hôtel hyper bien placé ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le bruit dans les couloirs, les chambres ne sont pas assez insonorisées.

L'emplacement de l'hôtel est top pour tout visiter à pieds, à 2 mn de la Grand Place, et reste tout de même très calme par rapport aux bruits extérieurs. Petit-déjeuner à volonté excellent avec beaucoup de choix (viennoiseries, divers pains, charcuterie, fruits, céréales etc...) L'accueil est excellent et les conseils du personnel sont très utiles.

« Très belle découverte de Brussels et ses alentours »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Malgré la propreté générale de la salle de bain, les joints jaunis ne sont pas acceptables dans un hôtel de ce standing. Beaucoup de briques de verres en permanence dans les rues du centre, dangereux pour nos animaux de compagnie. Quand la nuit tombent, les rues alentours ne sont pas sécurisantes. Beaucoup de personnes alcoolisées qui trainent et dorment un peu partout en extérieur.

Situation géographique excellente, le parking sécurisé est un vrais plus, le personnel est serviable et souriant, la chambre est confortable et propre, bon petit déjeuner avec du choix.

« A éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

La literie déplorable et chambre pas préparée pour la nuit Pas d’eau à disposition.....seul le minibar à 5€ la petite bouteille

« localisation idéale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

problème d'insonorisation entre les chambres. Barman manquant d'expérience et pas du tout formé...

localisation idéale. Grand choix au petit déjeuner. Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Emplacement central avec petit dejeuner excellent »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Proximité des locaux de la police avec quelques interventions de nuits avec siresne ...

Emplacement central dans Bruxelles tant pour les visites à pied qu'en transport en commun. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bon séjour à Bruxelles, ville agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Petit déjeuner. Table incomplète Aucune information donnée quand à l’usage du petit déjeuner. Il a fallu solliciter à chaque fois le service pour les couverts manquants. Et le café. La serveuse a apporté des couverts qu’elle venait de laver . Elle l’ai essuyé devant nous !

Bien situé. Hôtel propre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Agréable séjour à Bruxelles, hôtel très bien situé. Situation calme »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

le café, le petit-déjeûner avec une offre à 22 euros reste un tarif élevé même dans un hotel de très bon standing. Avons pris une fois ce repas, sinon l'avons pris ailleurs avec un très bon café et autant de choix de restauration pour moins cher.

Bonne situation géographique, chambre calme, personnel agréable, offre spéciale excellente

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Habitué à cet hôtel, j'y retournerai très volontiers. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Les chambres ne sont pas toujours bien isolées par rapport aux bruits du couloir.

Bel hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles, à quelques pas de la Grand Place, de la Gare Centrale, de nombreux restaurants, de belles boutiques. Chambre propre et bien décorée. Lit confortable. Plateau bouilloire très apprécié.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Service de chambre très sympathique. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Une partie de l'hotel donne sur une rue animée. Un piano qu'on ne peut pas utiliser c'est dommage.

Service de chambre très sympathique. Situation géographique excellente

« Malgré tout nous avons eu un bon séjour ! Merci »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pour un 4-5 étoiles la qualité du café dans la chambre laisse à désirer , nous avions fait 4 autres endroits les semaines précédentes Amsterdam, krikenhof, Rotterdam, Bruges et tous avaient une machine à café espresso a capsules! Un endroit pour s’asseoir dans la chambre serait appréciable. Nous avons utilisé les tasses à café avant de sortir souper et à notre retour elles n’avaient pas été lavées , pour un 4-5 étoiles surprenant! J’avais mentionné que nous célêbrions notre 30 ième anniversaire de mariage, aucune mention de votre part dans la chambre . Notre hôtel le Duke de Bruges avait un mot et une boîte de chocolats... quelle belle attention !

Personnel sympathique et professionnel Situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Emplacement parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Un peu déçue par la décoration des chambres.je m'attendais à mieux avec plus d'espace.

Emplacement parfait. Personnel très accueillant et efficace. Excellent petit déjeuner et pour le coup dans un très joli décor.

« Hotel classe et bien placé mais vieillissant »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La salle de bain délabrée (carreaux cassés sur les wc et la baignoire) , l'hygiène qui laisse vraiment à désirer. Le ménage qui n'a pas (ou trop peu) été fait entre les deux nuits. Un peu comme un bel hôtel pas entretenu...

La literie super, le confort en général est au rdv. Le bar cosy ajoute un plus... Et l'emplacement génial !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le personnel n'est pas compétent. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le personnel n'est pas compétent. Des stagiaires pour un 5 étoiles! Et mal éduqués. Notamment les barmans qui s'obstinent à ne pas vouloir mettre plus de jus dans mon cocktail!? Puis qui me l'offrent!? Ridicule

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

2 coupures d'électricité en 3 jours au 2 eme étage , en plus du dépôt de garantie de 150Euros , autre prélèvement et au final trop perçu ! il faut attendre le remboursement plusieurs jours après le départ !

très bon petit déjeuner , connexion wi fi excellente ... l'accueil à la réception , l'emplacement de l'hôtel est top

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Un court séjour confortable et agréable ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Une prise électrique ne fonctionnait pas dans la chambre et la décoration gagnerait à être renouvelée.

Excellente literie, excellente attention du personnel. Incroyable vue du cinquième étage sur le beffroi de la grand place.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Excellent emplacement dans un hôtel magnifique et accueillant »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La réservation booking comprenait une chambre double avec lit king sinze, cependant nous n’avons pas bénéficié sur place de cette option (taille lit 160cm) par faute de communication entre le site et l’hotel A priori ?

Emplacement géographique parfait pour cet hôtel très accueillant. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. Le parking attenant à l’hotel facilite grandement les déplacements durant le séjour.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La qualité de l'accueil, l'amabilité de tout le... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le café ! Mélange de café et chicorée préparé au percolateur. Pas d'expresso ! Salle du petit déjeuner bruyante : débarrassage "brutal" et porte plonge restée ouverte.

La qualité de l'accueil, l'amabilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« CENTRE VILLE GRAND PLACE »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le voiturier à qui il faut répéter 10 fois que je suis assez grand pour descendre ma voiture au parking et qui est chiant collant insupportable.......

Je descends dans cet hotel depuis plus de dix ans....lieu idéal en plein centre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Situation très centrale. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Nous avons dû attendre plus d’une heure pour avoir notre chambre alors qu’elle aurait dû être disponible 2 heures auparavant. On nous a juste proposé de prendre un soft au bar où nous avons été très mal accueillis par le serveur. Dans la chambre il manquait un peignoir et une paire de chaussons et pas de verre dans le mini-bar. Pas digne d’un 5 étoiles

Situation très centrale. Facilité de parking

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« L'emplacement idéal. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas d'eau chaude à la douche, bruits toute la nuit venant de l'étage supérieur. En ce qui concerne le parking, déposer vos bagages à la réception avant de vous garer car pas d'ascenseur . L'emplacement est idéal mais c'est la galère pour y arriver: sens uniques, travaux partout, piétonniers... merci Bruxelles!

L'emplacement idéal. personnel accueillant.

« Un super séjour qui nous a permis de profiter pleinement de Bruxelles »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L'état de la chambre qui pourtant venait d'être refaite. Les finitions n'étaient pas top pour un hôtel de ce standing. la clim ne pouvait pas être réglée. Le lavabo de la salle de bain n'avait pas de pression.

Un petit déjeuner exceptionnel, le personnel super, l'accueil, et la situation géographique au top

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« idealement situé car nous allions voir un concert à la salle de la madeleine juste en face. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

House keeping de la salle de bain à revoir: Equipements fonctionnels mais vieillots pour un 5 étoiles. Le bas des portes devraient être repeints.

Très cossu et chaleureux. Décoré de belle manière. Parking facile d'accès. Avec accès direct vers l'hotel.

« Superbe ! »

Petit bémol :parking juste ne dessous de l hôtel mais malheureusement Payant 😕

L emplacement Top ! Petit déjeuner en buffet AU TOP !!! Standing excellent et via booking :une chambre à 70E au lieu de 600 E ! Rien à dire 😉

« Très bon sejour »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Le bruit des dames de chambre le matin dans le couloir des chambres .

L’amabilite Du personnel de réception , l’emplacement géographique , le confort du lit

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Le petit-déjeuner et l’emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Dans la chambre, L’armoire ne fermait pas et le mini bar n’était pas froid. l’insonorisation Intérieure est mauvaise, on entend les bruits des voisins et du couloir.

Le petit-déjeuner et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Accueil parfait, situation en plein cœur de Bruxelles. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Séjournant régulièrement dans cet hôtel, un peu déçu l augmentation du prix pour la date ou j y ait séjourné. En effet le prix de la chambre a été multiplié par 3.5 en raison d un congrès de médecins à cette même date.

Accueil parfait, situation en plein cœur de Bruxelles. Propreté de l hôtel irréprochable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« très bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

problème a la télé s'éteint et se rallume tt seule , et aussi au niveau de Mélangeur Eau Chaude/ froide

L'amabilité et la disponibilité du personnel . le confort

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« J’y retourne regulierement e ai precere cette adresse a un autre hotel de standing superieur tres pr »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Rien a part pour chipoter un peu la moquette dans les chambres

Hotel particulierement bien place Salle de fitness accessible et moderne Le restaurant attenant tres bon Le professionnalisme des employes Un petit dejeuner copieux varie et frais

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bien  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Dommage que la rdv ne fonctionnait pas correctement et que malgré l intervention du technicien nous sommes restés sans explication à cette panne

Hôtel très confortable avec un standing 5 étoiles. La literie est parfaite. L emplacement est au top à 2 min de la gare et de la Grand Place.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Superbe séjour malgré le froid. Je recommandecet hôtel et y reviendrais lors de mon prochain séjour. »
    • Chambre Double Premium de Luxe

Petit bémol : un peu bruyant car chambre au 6ème étage donnant sur la rue. L'hôtel étant en plein centre ville, c'est logique !!!

Chambre très spacieuse et très propre. Très belle salle de bain. Bonne literie. Petit déjeuner au top, beaucoup de choix. Très bonne situation géographique (juste à coté de la Grande Place). Personnel très accueillant et très disponible.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

- 2 lits simples alors que j'avais demandé un lit double - Le ménage fait à la va-vite - Manque d'information sur les équipements de l'hotel - Le rooftop affiché sur le site n'est pas accessible - Ne correspond pas à un 5 étoiles mais plutôt à un 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'accueil, le service, la gentillesse du personnel,... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le bruit dans la rue : des cris, des hurlements, des sirènes toute la nuit et qu'on entendait comme si la fenêtre était ouverte. Beaucoup de bruit dans les couloirs également.

L'accueil, le service, la gentillesse du personnel, l'emplacement, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« W-E à refaire »

Tout les programmes de TV de France n'étaient pas accessibles

Le personnel mais avec un plus pour le consierge.Le décor, c'est resté un hôtel de charme avec des cuivres et du bois style anglais