Commentaires sur l'établissement Hotel Weinebrugge, BW Premier Collection 4 étoiles

Leikendreef 1, 8200 Bruges, Belgique

#30 sur 101 hôtels à : Bruges

« Chambre spacieuse et confortable. »

Il fait un peu froid dans la chambre (moins de 21, quand on vient du Sud, il faut que le corps s’adapte en été) et impossible de régler le chauffage, ni d’obtenir une couverture. Pas beaucoup d’âme. Hôtel fonctionnel mais surtout fait pour le tourisme d’affaires. Buffet de petit déjeuner étriqué dans sa configuration spatiale : cela crée la cohue.

Chambre spacieuse et confortable. Restaurant de qualité avec belle carte des vins.

« J y retournerai et je le recommanderai »

Grand espace propre et silencieux de la chambre petite terasse agreable, grande salle de bains , tres bon restaurant personnel tres gentil et competent

« bon séjour »
    • Chambre King Confort

Nous nous sommes présentés à la brasserie de l' hotel , personne ne nous a reçus , aucun accueil ! Nous sommes donc allés au gastro juste à côté , idem !!! Nous avons été souper au centre ville où nous avons été reçus et avons très bien mangé !

Très bel hotel , confortable !

« Excellent séjour  »
    • Chambre King Confort

La moquette dans la chambre

Très bel hôtel, idéal en couple. Nous avons apprécié le confort, la quiétude et la sérénité qui se dégagent au sein de cet établissement. Parking gratuit, petit déjeuner copieux et varié.. Bien situé pour visiter Bruges

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Impeccable »
    • Chambre King Confort

Très bel établissement tout confort vaste parking très bon restaurant super petit déjeuner reste néanmoins pas tout près du centre historique de Bruges.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Séjour très agréable pour un hôtel permettant un accès facile au centre ville de Bruges »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accueil à l'arrivée pas très chaleureux

Le cadre, le confort, la propreté, le superbe petit déjeuner (il est rare de trouver un petit déjeuner de cette qualité)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Rapport qualité/prix décevant »

La literie ne correspondait absolument pas a mes attentes ni à la reservation. Deux lits simples placés l'un contre l'autre et pas un grand lit double. La réception n'a rien su ou voulu faire. Le matin j'ai eu une explication laconique qu'un groupe avait occupé de nombreuses chambres. Aucun geste ni empathie de la réception. La literie dans la chambre dite "supérieure" est de plus de (très) mauvaise qualité, bon marchée et très molle. Le rapport qualité prix est décevant. Bruits de la route. Prendre chambre côté jardin. J'y ai séjourné il y a quelques années en chambre dit "confort" et mon souvenir de l'époque ainsi que de la chambre était nettement plus positif qu'aujourd'hui. Dommage.

Le buffet petit déjeuner. Bon, bien que le choix limité pourrait être plus grand pour cette catégorie d'hôtel. Le parking gratuit. Proche de Bruges. Joli hôtel dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Belle découverte »

Les chambres pourraient être rafraichies, vue du faux plafonds, grosses fissures..

Taille de la chambre, la mise en place d'un lit bébé, le parking gratuit, le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Standing pas à la hauteur du tarif »

Climatisation trop bruyante et répétitive, chambre vieillissante qui a besoin d'un rafraichissement, pas de chauffage ni d'eau chaude à notre arrivée, petit-déjeuner banal. On s'attend à beaucoup mieux pour un tel tarif

le parkin gratuit

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel et n'hésiterons pas à réserver le même la prochaine fo »

... je cherche encore

Très bonne literie et un petit déjeuner très bien fourni. La situation de l'hôtel proche du centre et des accès autoroutiers est très appréciable. De plus la proposition de navette par l'hôtel jusqu'au centre pour 10€ par chambre aller-retour est la cerise sur le gâteau.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Des moisissures dans la douche. »

Des moisissures dans la douche.les joints de carrelage sales. Le personnel de nettoyage a laissé notre porte ouverte.... Une navette nous a oublié. Le prix des petits déjeuners !!!! Restaurants très long.1h avant d être servis La peinture du plafond de la chambre d effrite au dessus du lit !!!! Aucun geste commercial

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« le petit déjeuné était presque parfait.. Et le personnel très gentils.. »

le petit déjeuné exellent. Par contre j'avais réservé 2 chambres a prix égale et notre chambre était plus belle et plus spacieuse que celle de ma fille et son compagnon. Donc ma fille a été décue j'avais la 202 et eux 204. A par cela rien a dire.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Un peu déçu par rapport aux fois précédentes »

Cela fait 4 fois que nous venons. Nous étions cette fois dans la partie construite depuis 2014/2015 et nous avons été surpris que la sdb soit fissurée dans de nombreux endoits et que la peinture s'ecaillait. Nous avons aussi trouvé le petit déjeuner moyen et quelconque pour 12 euros. Les horaires étant de 6h30 à 10h ils manquaient des plats chauds quand nous arrivions. Les fromages etait un peu secs(devraient être conservés sous cloches?)

Grande chambre et excellente literie. Le parking est vraiment pratique.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

Les chambres sont très spacieuses et bien équipées, la salle de bain également. Le lit était très grand et confortable. L'endroit est très calme pour une bonne nuit de sommeil et l'hôtel est proche du centre de bruges

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chasse d eau défectueuse, joints du carrelage dans la douche à refaire.

Très bonne literie. Petit déjeuner très bien, copieux. Chambre et salle d’eau spacieuses.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Chambre spacieuse et confortable. »

La chambre que j'ai occupée donnait sur le resto-bar et la route principale, donc un peu de bruit de passage et de circulation, mais sans que cela ne soit dramatique

Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Super séjour dans cet hotel rafine et chaleureux. »

Le bruit de la route.

Un accueil très chaleureux. Nous avions réservé une chambre double premium et on a eu une suite magnifique. Fourniture des peignoirs pour sortir de la douche ou du bain. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Ormis le bruit de la route toute la nuit, hotel super. »

Le bruit des voitures car la chambre était situé à proximité de la route. Isolation phonique très moyenne. Seul point négatif de l'hôtel

Literie très bonne, petit déjeuner top !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« agréable sejour d'autonne »

le coût des repas au restaurant ,un peu trop élevé par rapport au prix pratiqué en france absence de mini bar ( vide)

chambre spacieuse,literie confortable, tv grand ecran,balcon avec petit salon de jardin exterieur grand parking privé petit déjeuner,varié et de qualité douche italienne, (beaucoup de pression a la douchette)

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Superbe weekend et belle chambre pour passer un bon moment en amoureux :) »

le système pour avoir l’électricité dans notre chambre et le monsieur nous n'en a pas informer donc on a du retourner a l'accueil

le grand lit , la grande douche et la terrasse

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bien situé en extérieur de la ville et facile d'accès  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le nettoyage n'était pas nickel, beaucoup de poussières sous le lit, les interrupteurs et lampes

Bien situé en extérieur de la ville et facile d'accès

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Best bruges »

Revêtement entre parking et réception qui pourrait être moins bruyant avec les valises à roulettes.

Certes éloigné du centre actif de Bruges (mais à 800 m de l'autoroute). Facile à trouver et accéder et parking à l'aise. Personnel attentif, souriant et disponible, réactif en cas de difficulté inattendue. Belles chambres avec espace et plan de travail, internet stable, sièges de chambre confortables, climatisation, très bel écran de télévision avec chaines variées. Salle de bain vaste et fonctionnelle. Un excellent petit-déjeuner. Au total un bon rapport qualité prix. Restauration possible soit en restaurant de bonne gamme soit en bistrot avec petite restauration dans le choix mais pas dans la qualité.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Hôtel au calme. »

Hôtel au calme. Restauration possible sur place et de très bonne qualité. Très propre et confortable. Grand parking privé et gratuit. Le plus : La navette organisée par l hôtel pour se rendre en centre de Bruges et d un coût très léger.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Les draps de lits ! »

Les draps de lits ! J ai voyagé partout dans le monde ces 8 dernières années et dans cet hotel , les draps sont ceux de meilleur qualité ! Jamais eu d'aussi bien soigné !

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« le calme,le confort de la chambre,au restaurant,le bon choix... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le calme,le confort de la chambre,au restaurant,le bon choix judicieux de la carte ,le parking privé devant l'hôtel ,et la possibilité éventuelle de disposer d

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« La facilité de parking, la situation, le calme, la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La disparition du minibar et rien pour le remplacer même pas un distributeur ...

La facilité de parking, la situation, le calme, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

Dans la chambre 005, nous entendions un gros bruit de soufflerie qui venait de derrière la chambre... peut être l'ascenseur??

Le lit King Size était parfait. Et la petite terrasse de la chambre était très agreable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Très bien mais »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

J'ai été piqué dans les draps à plusieurs reprises. Il y avait 2 lits, j'ai changé de lit et n'ai plus été piqué

Le lieu et l'emplacement, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Bel hôtel non loin de bruges »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Je n'ai pas apprécié qu'on me présente une note de frais avec le numéro de notre chambre à la fin de mon séjour pour des boissons consommées sur place alors que ce n'était pas nous. L'accueil a été compréhensible mais je pense que le barman ne devrait pas seulement prendre le numéro d'une chambre mais prendre également le nom. C'est trop facile sinon.

Le lieu à son charme. La chambre était très confortable et calme. Le petit déjeuner était très bon. Les restaurants à Bruges n'étant pas top, nous avons regretté de ne pas avoir mangé sur place pour le dîner. Nous recommandons cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Je reviendrais volontiers, et j'y resterais jusqu'à mon dernier jour. »

Mais tout on a apprécié ! Ce fut super.

Personnel très accueillant ! Tous nos problèmes ont été résolus, malgré nos peu de connaissance en langues étrangères. Mais l'essentiel reposait sur le confort incomparable de la chambre, très design, un rêve... D'ailleurs j'en ai fait, de beaux rêves dans ces draps doux, et j'en suis sorti pour de suite profiter d'un déjeuner festif allant du sucré au salé, du dur à l'onctueux, du frais au chaud. Ce régal !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Hôtel intéressant mais excentré par rapport au ventre ville »

La décoration un peu ancienne de la chambre et le lit bien trop mou.Hotel intéressant

L'aspect extérieur de l'établissement. La dimension de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Localisation, pkg gratuit et grand, accueil très poli et... »

rien. tout était ok

Localisation, pkg gratuit et grand, accueil très poli et chaleureux, confort et propreté de la chambre, cadre verdoyant et calme, petit dèj assez copieux et varié

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« A réserver absolument »

L’accueil est très chaleureux. La chambre est immense, tout comme le lit et la salle de bain. Petite terrasse privative. Le petit déjeuner est tout simplement somptueux.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Petite escapade confort à Bruges »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Il faisait un peu chaud dans la chambre. Heureusement la clim nous a sauvé :)

Hotel situé à 2/3 km de Bruges... au calme. Complexe hotelier de bonne qualité, avec un petit bistro et un restaurant. Les serveuses sont au petit soin, et le personnel de l'hotel très pro.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Sans plus. »

Hôtel agréable mais sans plus, un 3* et non 4. Le "spa" de l'hôtel se résume à une cabine de sauna dans une salle avec un tapis de course est un vélo. Le gel douche offert été entamé, quelques poussières au coin de la chambre. Mur de la salle de bain (côté baignoire) abîmé par l'eau car pas de rideau de douche.

La situation de l'hôtel est agréable, proche des axes routiers, facilement accessible, tout en étant dans un cadre calme et reposant. Grand parking. Chambre double confort assez spatieuse malgrès les mansardes dans toutes la chambre et la salle de bain. Tv écran plat grande.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« oubli facheux:les draps de notre lit n'ont pas été... »

oubli facheux:les draps de notre lit n'ont pas été changés..quelle surprise de découvrir un vieux mouchoir en papier sur un drap défraichi au moment de se coucher..et comme le personnel chargé de l'entretien n'est plus là à 23h00,il a fallu réclamer des draps propres et les changer soi-même..Ce n'est pas dramatique en soi,mais un geste commercial aurait pu être fait au moment de régler la note.Dommage,rien à redire pour le reste..

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Séjour à Bruges »

Un seul chocolat dans notre chambre à l'arrivée. Impression que les draps et serviettes n'avaient pas été changés. Navette vers le centre historique payante (5€ par chambre aller simple). Finitions à revoir. Hôtel pour séminaires d'entreprise.

Bons Petits déjeuners. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Sejour a Bruge »

Insonnorisation des chambres laissent a desirer. Nous avions l impression de la nuit avec nos voisins de chambre.

A proximite du centre de Bruge, 5 mn en voiture. L astuce est de stationner dans le parking exterieur derriere la gare: 2 euros/journee.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Bon séjour global; quelques imperfections dans la chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Fissures aux murs de la chambre. Poussières non parfaitement éliminées. Chaînes TV non disponibles et non conformes à ce qui est annoncé dans la chambre.

Facilité d'accès et de parking. Repas très corrects. Petite restauration disponible et excellente.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Dommage »
    • Suite

Bruit de la chaussee, pas de double vitrage. Pas d internet comme promis - chambre 125 juste au dessus du restaurant ( bruit et odeur 😏

Grand chambre familiale

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Magnifique week-end »

Manque d'un petit frigo dans la chambre.

La chambre spacieuse et le lit très confortable. Le buffet petit déjeuner bien garni. Magnifique cadre extérieur et sublime hotel

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Excellent hôtel »

Malheureusement un peu éloigné de tout géographiquement.

Grande propriété somptueuse, très calme, propre et soignée. Chambre confortable. Grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de grand lit... mais deux petits lits collés !! Literie très moyenne ( surmatelas ) !! Proprete moyenne.

Jamais déçu du petit déjeuner... choix. Quantité. Chambre et salle de bains spacieuses.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« personnel accueillant et très réactif à nos demandes. »

Habitué aux chambres dans la nouvelle aile de l´établissement, nous avons eu cette fois-ci une autre chambre dans l´ancien bâtiment. Après quelques détails déplaisants qui toutefois ont été directement solutionnés par le personnel très avenants et réactif, notre séjour s´est très bien passé. (á noter que l´hôtel accueillait 2 équipes de cyclistes - tour des flandres et que certaines perturbations sont inévitables - cependant nous n´avons a aucun moment été dérangés par tout ce beau monde - chambre très bien sonorisée)

personnel accueillant et très réactif à nos demandes. quelques difficultés au départ qui ont qui ont été résolues avec beaucoup de gentillesse et de façon professionnelle. nous recommandons et reviendrons

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« On reviendra avec grand plaisir »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Les creamers à café mis à disposition dans la chambre étaient périmés.

Le charme de l'hôtel, la chambre spacieuse, le personnel avec un sincère sourire.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Bon hôtel à proximité de Bruges »

Le grand lit est composé de deux lits assemblés ce qui nuit au confort du couchage

La propreté de la chambre ainsi que sa taille. Le petit déjeuner. La proximité de Bruges sans les inconvénients de la ville

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

- Chambre peu éclairée - Lors de notre séjour, l'eau ne voulait pas chauffer lorsque nous avons voulu prendre un bain tard le soir. Le reste du temps, la douche était bien chaude.

- Lit confortable - Cadre agréable - Proche de Bruges et facile d'accès avec parking gratuit - Chouette établissement

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Week End en amoureux »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Accès facile, grand parking. Très bien accueilli. Connection wifi parfaite, chambre très spacieuse, petit déjeuner copieux, il y a un restaurant mais nous ne l'avons pas testé. Cadre très agréable.... Personnel sympathique...

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« hotel bien placé quand on est motorisé et confortable »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Confort

accès facile grand parking chambres assez spacieuses et confortables nous avons pu avoir deux chambres voisines en demandant à l'avance prix intéressant en arrivant le soir et en repartant tôt le matin il y a un restaurant mais nous ne l'avons pas testé

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« La qualité de la literie (matelas trop mou)  »

La qualité de la literie (matelas trop mou) Le seche serviettes dans la salle de bains qui ne sert à rien puisque pas branché et impossible de le faire sur la prise proche

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« 10/10 »

Chambre spacieuse, parfaitement propre, calme. Très bonne literie. Du choix au petit déjeuner. Un restaurant ouvert jusqu'à 21h30. Petite salle de fitness. Bon rapport qualité/prix. Très bien accueilli. Excellente connexion wifi.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« 10/10 »

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Le WiFi ne fonctionnait pas dans notre chambre: besoin de se... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le WiFi ne fonctionnait pas dans notre chambre: besoin de se déplacer dans le hall de reception pour obtenir une connexion --> anormal pour un hotel 4*

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« En arrivant à 13h environ, on nous a dit qu'il n'y... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

En arrivant à 13h environ, on nous a dit qu'il n'y avait déjà plus de place au restaurant le soir. La moindre des choses est de prévenir le client qu'il faut réserver longtemps à l'avance et de lui laisser la possibilité de manger là où il dort, sans avoir besoin de ressortir le soir en plein hiver à -3° ! Dans d'autres établissements, nous n'avons jamais eu ce problème.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Séjour agréable dans l'ensemble »

Pas d'eau chaude dans la chambre...malgré notre désagrément, aucun geste commercial lors du paiement de la note...dommage Literie vieillissante

Qualité du service au bar/restaurant (sourire) Bel hôtel spacieux et propre Emplacement

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« l'espace de notre chambre bien agencée et confortable ... »

le fait de ne pas pouvoir prendre le repas du soir le jour de notre arrivée la proximité de la route et la bruit engendré fonction de notre chambre

l'espace de notre chambre bien agencée et confortable et aussi l'espace de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« L'hôtel est à 5/10 minutes en voiture du centre de... »

L'hôtel est à 5/10 minutes en voiture du centre de Bruges. L'emplacement est donc idéal si vous êtes véhiculé. L'hôtel est très joli et la chambre était spacieuse. La literie et la douche à l'italienne étaient d'un confort absolu. Le petit-déjeuner buffet était complet et très bon. Globalement, nous avons passé un très bon séjour à Bruges!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Un hôtel de prestige à découvrir ou redécouvrir... »

Un peu éloigné du centre historique de Bruges. Proximité de l'autoroute. Cela peut-être un avantage comme un inconvénient. Mais aucun bruit dans les chambres qui sont très bien insonorisées.

Très bel hôtel, accueil sympathique et professionnel, grande chambre, lit king size, belle salle de bain. Excellent diner au restaurant de l'hôtel. Petit-déjeuner copieux dans une jolie véranda. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Le parking gratuit,le petit dej »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre moyennement confortable,nous etions un couple avec un lit avec 2 matelas indivuduels,le personnel present pendant le petit dejeuner etait peu souriant limite désagréable!

Le parking gratuit,le petit dej

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Choix validé 😊 »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Finition du plafond ( craquelures et traces d'infi!tration)

Chambre sobre ,bien isolée et équipée. Petit déjeuner pantagruélique. Un espace bar/bistrot agréable et pratique si l'on ne veut pas nécessairement dîner au restaurant.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Bon hôtel avec bon emplacement »

Petit déjeuner pourrait être un peu plus diversifié

Belle chambre très spacieuse, très bonne literie, personnel agréable, très bon emplacement de l'hôtel proche de Bruges. Très calme.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Bon séjour ! »

Par contre, nous n'avons pas eu d'eau chaude le lendemain de notre séjour (donc nous n'avons pas pu prendre notre douche) et aucune remise commerciale nous a été proposée ...

L'hôtel est très beau et très spacieux. Le personnel est serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« un bon accueil et une très bonne nuit »

c est remettre du carrelage dans la douche juste une petite odeur d humidité sinon très bien pour ce qui est de la télévision pas de TNT

chambre au top et le lit vraiment confortable et très propre aussi dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Irons dans Bruges centre la prochaine fois »

Pas moyen de dîner le vendredi soir a l'hôtel sans réservation préalable, mais il en va de même dans bruges pour le samedi.Avons appeler 13 restaurants avant de trouver une table. Pas de douche chaude le dimanche matin jour du départ. Dommage !!!!!

La literie

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Chambre spacieuse et confortable; »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Heureusement que j'ai pu bénéficier d'une offre promo, sinon, le plein tarif excède largement ce que la plupart des entreprises allouent comme budget à leurs employés.

Chambre spacieuse et confortable; Clientèle plutôt "travail-affaires", donc peu de chahut la nuit.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Chambre Triple via Booking.com? »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le lit d'appoint de notre fils n'était pas confortable. C'était un lit pliable avec des ressorts et le tout était très mou. Nous avons du payer 30€ pour ce lit - le prix de notre chambre revenait donc à 190€. Comment doit-on faire pour réserver une chambre TRIPLE sur booking.com? Avec 3 lits simples?

Notre chambre était très spacieuse et la salle de bain était très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Très bon accueil, personnel très prévenant »

Très bon accueil à la réception Très belle chambre, spacieuse, confortable et calme Très belle salle de bains Très bine situé, à 10 minutes en voiture de Bruges

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Excellent hôtel d'étape pour visiter Bruges »

Le parking gratuit. La proximité de l'autoroute. Le petit déjeuner et les chambres très spacieuses, très utile pour notre fille en chaise roulante

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Merveilleux week-end ! »

Un peu cher c'est vrai mais pour le luxe c'est raisonnable (avec les promotions)pour passer un week end en amoureux .C'est un peu loin du centre ville mais on peut se garer au parking de la gare ce n'est vraiment pas cher la journée !

Le lit était super, grand et moelleux, je n'ai jamais aussi bien dormi. La propreté était au rendez-vous. Nous n'avons pas entendu les voisins. La salle de bain était parfaite avec douche à l'italienne. Et petit plus nous avions un balcon. De plus le personnel fait l'effort de vous parlez en français, ils sont très accueillant. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bel hôtel, chambres très confortables, très bonne literie. »

J'ai été déçue par le petit déjeuner qui est très en dessous d'un 4 etoiles. Les oeufs brouilles très mal cuits. Peu de choix.

Bel hôtel, chambres très confortables, très bonne literie. Tres propre. Personnel très aimable, gentil et professionel. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Belle etape au vert et confort douillet »

Le prix reste eleve pour la prestation notamment celle du petit déjeuner où les viennoiseries et la salade de fruits ressemblaient à de l'industriel On ne se pretend pas d'un certain niveau si l'on ne sert pas les produits qui vont avec

Equipement renove pour ce qui concerne notre chambre qui etait spacieuse et confortable Calme de l'environnement

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Week end en amoureux et entretien physique par la marche à Bruges. »

Magnifique chambre, bien située par rapport à Bruges. Les repas un peu chers, nous avons du choisir un autre endroit, mais tout est très cher à Bruges.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Personnel aimable, chambre très propre, salle de bain idem  »

Petit dej correct mais pour 20€, les viennoiseries pourraient être de meilleure qualité Dommages que seules 3 chaînes TV françaises soient de disponibles

Personnel aimable, chambre très propre, salle de bain idem Pas de souci de parking

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Visite de la petite Venise du Nord. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Les fissures aux murs et plafonds. Mini bar un peu cher. Présentation du personnel pas à la hauteur du lieu (absence coiffure, maquillage et sourire)

bon petit déjeuné, ainsi que la restauration excellente. Très beau cadre, bâtiment et décoration. Proche du centre et grand parking.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Beau séjour à Bruges »

Du café et du thé dans les chambres .

La tranquillité de l hôtel , le parking , une situation géographique qui permet d 'être à Bruges en 5 minutes .L espace dans la chambre.