Commentaires sur l'établissement Hotel Welcome 3 étoiles

Quai Au Bois A Bruler 23, 1000 Bruxelles, Belgique

#35 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Staff très sympa et chaleureux. »

Rien!

Staff très sympa et chaleureux. Chaque chambre a une décoration unique. Parking à 50 mètres. 2 formules pour le petit-déjeuner,café+viennoiseries ou buffet,à des prix différents biensûr. Le prochain séjour à bruxelles sera définitivement ici!

« Hotel conseillé »
    • Grande Suite avec Bains à Remous

Le frigo était tiède et un peinoir de bain très arraché au niveau des manches.c'était moche et pas agréable.

Tout le reste en général.charme,originalité,espace confortable,jacuzzi,endroit bien situé .

« Confort, originalité et sourire ! »
    • Grande Suite avec Bains à Remous

Rien, tout était parfait, merci!

Un personnel adorable et aux petits soins, une chambre magnifique, originale et pleine de charme (suite Egypte) au confort inégalé (literie, bain à remous,...), un emplacement idéal dans un quartier animé (mais nous n'avons rien entendu la nuit bien que nous donnions sur la rue!),... Bref un séjour idéal, je recommande vivement le Welcome Hôtel de Bruxelles !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Une experience a renouveller.... »

Rien...

La decoration avant tout de la chambre, la tres bonne literie et les oreillers moelleux, la taille de la chambre et de la salle de bain, la situation sur une place tres agreable, les restaurants a cote... On n a qu une envie c est d essayer les autres chambres pour voir comment elles sont decorees... On y reviendra...

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« I'll be back »

Les odeurs de breakfast (bacon notamment) qui envahissent les chambres au 2ème. ....

Invitation au voyage, l'établissement offre des chambres standard petites mais cosy, répondant exactement aux besoins. La deco (une véritable évasion) et la localisation idéale en font un hôtel où l'on a envie de vite revenir pour expérimenter une autre chambre. La chambre supérieure offre des prestations de qualité : la salle de bain, le mobilier sont autant de plaisirs qui viennent sublimer la détente et confirmer l'esprit d'un boutique hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Un voyage en voyage en plein centre ville »
    • Chambre Double Deluxe

Cet hôtel situé en plein centre ville est incontestablement mon préféré pour un séjour à Bruxelles. Le dépaysement est total. Chaque chambre a été pensée et aménagée avec goût jusque dans les moindres détails. De la musique balinaise était sur la clef USB de la radio afin de nous plonger davantage dans l'ambiance du lieu. Les étages sont egalement decores de façon originale. Un petit musee ☺.L'accueil est très professionnel et chaleureux. Nous étions à deux pas de la Grand'Place, des bars, restos,... Le parking privé à 15€ est plus qu'appréciable également. Le prix est largement justifié. Je recommande...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« A recommander !!!  »
    • Chambre Double Deluxe

petit effort à faire sur les poussières notamment sur les décors de la chambre.

la qualité de l accueil , rien à dire. très serviable très accueillant . le lit très confortable et draps impeccables. emplacement de l hôtel idéal pour ballade dans Bruxelles.

« Hôtel très bien situé mais trop vieux et chambre trop petite et propreté médiocre. »

Propreté moyenne en général. Pas de baignoire. Trop de tissus tendus au plafond, de double rideaux et de coussins porteurs de poussière. Trop d'objets décoratifs encombrant. Pas de vraies portes de salle de bain : manque d'intimité. Bruit élevé des voisins : manque insonorité. Chambre trop petite.

La situation géographique. Accueil très serviable et très sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Idéal pour une escapade de deux jours »

Établissement excellent rapport qualité prix Personnel très professionnel Dirigeant sympathique Emplacement idéal pour les visites Prévoir la réservation du parking

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Dépaysant »

La disponibilité des hôtes, l'originalité et l'implication personnel des hôteliers dans la décoration des chambres, l'esprit voyage partout qui donnait l'impression d'un grand dépaysement. Merci.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la... »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse et l'attention qui nous ont été portées à notre arrivée puis durant notre court séjour.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Étonnant, donne envie de revenir! »

La seule remarque que j’ai à faire aire serait l’éclairage qui clignote à côté du lit, dans la chambre Istanbul. Pas de quoi faire un drame ☺️👌

Accueil incroyablement sympathique et chaleureux. Un bel hôtel où on se sent comme à la maison, avec une déco qui vous fait réellement voyager. Hâte de découvrir les autres chambres et leur univers. Literie ++++

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Nous avons passé deux jours fort agréables sur Bruxelles et c'est en partie grâce à cet hôtel. »
    • Chambre Double Deluxe

La baignoire à remous ne fonctionne que sur un côté et la Télécommande de la télé tient avec du scotch.

Nous avons aimé l'emplacement de lhotel. Le thème Maroc était bien respecté et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« La deco dans la chambre »
    • Chambre Double Deluxe

Petit dej faible pour 12e :-( , poussiere sur divers meubles , lampe table de nuit h s , armatures dans la sdb plein de calcaire (pourtant facile a enlever!) , clim h s , sommes decus ! Trop cher 155e/nuit)

La deco dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Belle idee avec deco de tous les pays »

Chambre japan : aucune fenetre donc aucune vue Ch tibet: Matelas trop moux, mal dormi , et poussiere sur divers meubles et calcaire sur les amatures /sdb. Clim ne fonctionnait pas , tres chaud dans la chambre

Chambre tibet : terrasse et balcon et vue sur la grande roue et marche de noel Chambre japan: tres tres calme. Vue couloir entre chambre et facade exterieure

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Le personnel est très prévenant, toujours à l'écoute de... »

Le téléphone de la chambre Zanzibar ne fonctionne pas, il n'y a pas de câble.

Le personnel est très prévenant, toujours à l'écoute de vos besoins et prêt à vous aider. La décoration de la chambre Zanzibar est surprenante mais agréable. Cet hôtel est très bien situé prés du marché de Noël.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Sa situation géographique, son accueil, son petit déjeuner... »

Cette impression d'avoir eu une chambre sous les toits (stockage des jardinières et plantes mortes par la fenêtre), une chambre duplex pour 3 personnes alors que nous n'étions qu'un couple. Une réservation sans annulation via booking , cela s'est ressenti sur la qualité de la chambre.

Sa situation géographique, son accueil, son petit déjeuner copieux et le lit confortable. Je conseille la réservation du parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« L'accueil! »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil!!! De loin le meilleur accueil dans un hôtel depuis des années : chaleureux, sympathique, efficace, avec une touche d'humour (belge). Merveilleux. Rien de plus agréable et bienvenu après un long périple et une série de vols annulés. Ça fait chaud au coeur. Mille MERCIS ! On a adoré l'originalité de l'hôtel, le concept autour du voyage, la décoration des chambres et espaces communs en font une expérience et un voyage en soi. Chambre Congo au top. La Bali aussi. ;o)

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Hôtel sympathique et décalé »
    • Chambre Double Deluxe

Je n'ai pas aimé, la chambre glacée à mon arrivée (chauffage coupé), l'énorme tas de poussière à la tête du lit.

J'ai aimé la baignoire à jets qui se remplit rapidement, la situation géographique à 2 pas du métro St Catherine, l'omelette qu'on ma préparée pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Quadruple avec Baignoire

Problèmes paiement, 1 et essai machine marchait pas, 2me essai ct ok mais on nous rappelle comme quoi ils ont oublié de facturer les petit-déjeuner donc on a dû revenir pour régler cela. Lavabo dans la chambre chine écaille/cassé Bouilloire plein de calcaire

Situation, originalité, petit-déjeuner, gentillesse de la demoiselle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Petit déjeuné, le personnel sympa, la chambre bien décoré »

bruyant, les voitures qui passent sur les pavés de la rue... Trop de jour le matin, des rideaux plus occultants seraient bienvenus :)

Petit déjeuné, le personnel sympa, la chambre bien décoré

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Splendide »

Personnel très accueillant et ambiance très chaleureuse. La chambre est un dépaysement complet. Petit pains et croissants tout juste sorti de la boulangerie pour le petit déjeuner. Que demander de plus? Si je sais, des œufs au bacon préparés sur demande par notre aimable hébergeuse.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Je reviendrais avec grand plaisir »

Hôtel très bien situé dans un quartier charmant à l'écart de la foule et à la fois proche du centre ville. La décoration est atypique, chaque chambre raconte une histoire. La literie est confortable, les petits déjeuners excellents avec possibilité de les déguster en terrasse, très agréable. Ambiance familiale, détendue grâce à l'accueil savoureux de la maîtresse de maison. Je recommande pour ceux qui aiment la vie simple et douce.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Rapide Escapade à Bruxelles »

L accueil du proprio et ses excellents conseils concernant les restos aux alentours ! Les chambres d hotels sont originales !! On avait la chambre Saigon !! Trop mignonne !! On a eu la chance de visiter la suite hum "Egyptienne" qui est magnifique mais je pense qu il faudra délester un peu son portefeuille pour en profiter 😉😉 ce qui est normal !! N hésitez pas à poser des questions au patron !!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« tour du monde chez les belges »

A chaque fois que nous allons à Bruxelles ,nous essayons une nouvelle chambre de cet hôtel WELCOME pour se dépayser et c'est à chaque fois une découverte . La déco et le confort sont à chaque fois au rendez-vous et en plus il y a la convivialité...

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Un agréable séjour »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré (manque de pain à 8h30!), la présentation des produits manque de clarté. En revanche, il n'est pas cher (10 euros), bon rapport qualité-prix.

La situation de l'hôtel, idéale pour visiter la ville, l'accueil sympathique (conseils pour les restos et itinéraires), la literie excellente.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Merci à Sophie et son époux pour leur accueil. »
    • Grande Suite avec Bains à Remous

De ne pas avoir découvert l'endroit pour les autres fois où nous avons séjourné à Bruxelles.

Merci à Sophie et son époux pour leur accueil. Chambre décorée avec soin et tout le nécessaire y était. Un endroit vraiment super et proche de toutes les commodités. On vous accueil comme des rois, rarement vu autant de gentillesse de la part d'un personnel. J'y retournerai sans hésitation. Encore un grand merci à vous deux.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« on est reçu et on se sent chez soi. Avec la déco des chambres on fait le tour du monde »

La gentillesse et l'accueil, l'originalité des chambres, le parking pas loin, l'environnement, pas loin des points de visites de l'îlot sacré, les restaurants et terrasses autour de l'hôtel. nous avons été RAVIS de notre choix

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Un hôtel sympathique extrêmement bien situé et décoration originale des chambres. »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Le buffet du petit déjeuner était très complet et chacun pouvait y trouver son bonheur: bacon and eggs, jambon, fromage, céréales etc, etc...; les viennoiseries excellentes et les confitures faites "maison". Les hôtes sont très accueillants, toujours à votre écoute et font leur maximum pour rendre votre séjour agréable. Comme nous étions 5 pour une chambre prévue pour 4 (chambre" Chine" ), Ils nous ont même proposé de nous faire bénéficier d'une chambre supplémentaire (Japon) et ce, sans supplément de prix.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« On y dort bien »

Mauvaise isolation de la porte d'entrée et donc on entendait beaucoup de bruit, meme quand les clients ne font que marcher dans le couloir pour retrouver leurs chambre.

Le lit est super confortable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Excellent week-end au welcom hôtel »
    • Grande Suite avec Bains à Remous

Le prix excessive de certain commençant.

(La suite route de la soie)de l'hôtel ai magnifique très spacieux, en option j'ai pris un (package romantique😍)au top du top. Personnel parfait à l'écoute et aimable , le petit-déjeuner excellent ,je recommande fortement Le welcome hôtel,situer dans une rue calme et proche de tout commerces .

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Séjour insolite très chaleureux pour nos 2ans »
    • Grande Suite avec Bains à Remous

les chambres très agréables et tellement bien décorées (avec bcp de goût et d'imagination) tres reposant et surtout très surprenant avec leur système de "package romantique" et leur "love box"😜😉 Encore merci aux patrons 😉 ainsi qu'au personnel très gentil ☺

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Le décors de la chambre était vraiment original ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Le décors de la chambre était vraiment original ! Nous avons apprécié de pouvoir boire un café en bas à volonté pendant le séjour . L'hôtel est vraiment bien situé.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Bon compromis avant départ aéroport »

Beaucoup de travaux dans le secteur. Difficulté d'accès.

La déco de la chambre. Quartier sympa, restaurant saint Jacques ou chez Jacques à proximité à faire. Marché de Noël face à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Un séjour qui n'a pas aboutit malheureusement !! »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Problème de gestion des chambres ainsi qu'une dame TRES malhonnête avec ses clients :/ Déco surchargée par rapport à la superficie (chambre Tahiti)

L'amabilité du gérant et sa détermination à trouver des solutions ! L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« une très belle surprise »

Des mini détails, réglés aussitôt par la direction.

Accueil très cordial et efficace. Ch Zanzibar très bien décorée. Large choix au petit déjeuner et la maîtresse de maison cuit parfaitement les oeufs. Le métro à 50 m.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Hôtel à voir absolument »

Chaque chambre est meublée avec goût sur un thème donné. C'est sympa et joyeux. Le patron est toujours prêt à nous communiquer ses bonnes adresses et il adore expliquer l'histoire de sa ville ou de son pays.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Un voyage à travers le monde. »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

De ne pas encore avoir pu tester les autres chambres.

On voyage à travers le monde et le temps dans le microcosme de cet hôtel atypique au chambres capitale dans le 19 ème siècle. Tenu par un couple très accueillant et professionnel. De plus fort sympathique. Un petit déjeuner européen copieux et varié. Un projet vers le 21 ème siècle serait en cours...

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Expérience originale et sympa »

Propreté des draps. L'odeur dans la salle à manger

Excellent accueil du patron Originalité de l'hôtel et du concept Emplacement Salle de bain grande et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« L'hôtel le plus sympa »

L'équipement de douche dans ma chambre était un peu vieillot et compliqué.

L'accueil est très sympathique. L'emplacement est idéal, avec un quartier magnifique et beaucoup de bons restaurants. Le petit-déjeuner est très bien (c'est important pour moi), avec entre autres du jus, des fruits frais, des oeufs au bacon, des crêpes et des gaufres. La connexion wifi fonctionne très bien. Ma chambre était très tranquille, et la salle de bains satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« escapade bruxelloise »
    • Grande Suite avec Bains à Remous

un petit réfrigérateur dans la suite serait un plus non négligeable ainsi qu'une cafetière de type Senseo

l'hôtel est tout a fait en adéquation avec nos attentes, le personnel efficace mais discret (très professionnel)

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« l'originalité de la décoration par pays »

l'originalité de la décoration par pays

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Qualité de l accueil et originalité des chambres »
    • Chambre Double Deluxe

Qualité de l accueil et originalité des chambres

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Nousn’avons pas pris l’option petit dejeuner »
    • Chambre Double Deluxe

Nousn’avons pas pris l’option petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Original »

Excellente découverte . Tres original. Petit dej excellent . Situation parfaite.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Emplacement »

Literie

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Deluxe

Douche un petit peu petite

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

Accessibilité très compliquée due au piétonnier et au marché de Noël avec un secours gps impossible.

Litterie très confortable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« La propreté laisse complément à désirer »
    • Chambre Double Deluxe

La propreté laisse complément à désirer

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Un hôtel au top !! »

J'ai rien à redire

Un accueil très chaleureux. On se sent comme à la maison. La chambre était vraiment superbe sur le thème du Tibet.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Belle surprise »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres à thème sont surprenantes, le personnel Est charmant, tout Est impeccable, l’emplacement Est parfait pour le marché de Noël

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très bonne accueil de tout le personnel, la chambre très... »

Très bonne accueil de tout le personnel, la chambre très agréable, très propre , parfait et vraiment bien situé!

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« J'ai tout simplement adoré »

L'invitation au voyage proposée et le côté cocooning de l'établissement

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Chambre spacieuse mais tarif excessif par rapport à la qualité / prix »
    • Chambre Double Deluxe

Matelas de lit épais mais trop mou !

Chambre à thème touristique donc original

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel tout à fait charamant, très bien situé, avec une chouette décoration »

La réception

Le décor de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Dépaysement assuré »

Un dépaysement total ! On nous a fait voyager et donné l'envie d'y retourner

« Accueil personnalisé et très chaleureux, chambres originales... »

Accueil personnalisé et très chaleureux, chambres originales, calme, literie confortable, atmosphère insolite et un peu hors du temps.

« Superbe »

Superbe

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Hôtel très bien placé et confortable »

Excellent emplacement. Ambiance exotique des chambres.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Chambre magnifique ,personnels agréable merci pour le... »
    • Grande Suite avec Bains à Remous

Chambre magnifique ,personnels agréable merci pour le champagne

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« génial »

La situation géographique et la décoration de la chambre parfait.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« parfait »

rien a dire

parfait

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« totalement atypique l'hôtel le plus zen de Bruxelles »
    • Grande Suite avec Bains à Remous

totalement atypique l'hôtel le plus zen de Bruxelles

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Super séjours et personnels au top »
    • Chambre Double Deluxe

Super séjours et personnels au top

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« bonne saint valentin »

le prix

le tapis pas aspirer pournous

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Délassement top »

Je cherche toujours ;)

Juste parfait de l'accueil à la chambre propreté et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Propreté salle de bain  »

Propreté salle de bain La TV ne marchait pas?

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Un endroit décoré avec BEAUCOUP de goût au coeur de la... »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Un endroit décoré avec BEAUCOUP de goût au coeur de la capitale et un accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« l'originalité »

l'originalité

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Visitez le monde en restant a l'hôtel »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

La situation les différents thèmes des chambres la literie et la convivialité du patron

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Romantisme à Bruxelles »

L'originalité et un accueil extrêmement attentionné

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Les chambres a themes l acceuil »

Les chambres a themes l acceuil

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Très bon accueil de la jeune fille. »

Un peu bruyant. Petit déjeuner enfumé à cause des cuissons d'œufs et bacon dans la salle où l'on déjeune. Personne du matin peu aimable. Chambre très atypique à la décoration trop chargée.

Très bon accueil de la jeune fille.

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.