Commentaires sur l'établissement Wellness Apart Hotel 3 étoiles

Rue Des Palais 108, Schaerbeek, 1030 Bruxelles, Belgique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« L'hôtel est facile d'accès. »
    • Appartement Deluxe (1-7 Adultes)

Les places de parking proposées par l'hôtel sont étroites et de nombreuses manœuvres ont été nécessaires pour garer le véhicule. Mais bon, nous sommes au centre de Schaerbeek.

L'hôtel est facile d'accès. Notre appartement était très spacieux et très propre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bruxelles se visite en 3 jours sans problème, spécialement quand on est bien placé. ville très sale. »
    • Studio

Les lits ne sont pas fait en semaine et les rideaux ont ete lavés et remis dans notre appartement encore mouillés. On est rentré le soir avec une forte humidité dans l’apportement. Le matela n’était pas confortable. Il mériterai d’être changé.

Tres bien localisé et très grand.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Chambre spacieuse et fonctionnel. »
    • Appartement Groupe

Le nettoyage moyen! Un Rafraîchissement est le bienvenu. Nous avions réserver le parking et payé 15€ arrivé sur place à 1h Du matin, aucune place... le personnel nous dit de nous garer quand même! À 3h Du matin le téléphone sonne... on devait aller bouger notre véhicule!!!!! Une nuit chamboulée.... merci l'organisation de l'hôtel. C est vraiment dommage car ça pourrait être vraiment mieux!

Chambre spacieuse et fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Tres belle appart, tres classe et confortable  »
    • Studio de Luxe

dans un quartier sale Petit problème à regler, la VMC (extracteur) est trop fort et sentant toute la nuit (impossible à couper)

Tres belle appart, tres classe et confortable Au centre ville

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« pratique pour le but de mon séjour »
    • Appartement Familial

loué comme appartement avec cuisine : manque de vaisselle , lave vaisselle sale , four micro ondes sans mode d'emploi

bonne literie , espace : chambre salle de bain toilettes cuisine salon télévision proximité des trams pour le centre ville

« Vraiment pas terrible  »
    • Studio

L’absence de vraie cuisine : simplement un frigo et deux assiettes, pas d’évier ni de plaque de cuisson. La literie est très inconfortable. La chambre donnait sur rue au premier étage donc était très bruyante, y compris la nuit. La salle de bain était sale à l’arrivée, visiblement pas nettoyée après le passage des clients précédents.

L’emplacement proche du centre ville en quelques arrêts de tram.

« Appartement confortable mais il manque une 2ème salle de douches pour le confort de 8 personnes »
    • Appartement Deluxe (1-8 Adultes)

L'unique salle de bains dont il faut passer par une chambre pour y accéder. La petite salle d'eau où se situe les 2ème toilettes aurait pu disposer d'un coin douche si elle est mieux agencée.

L'appartement est confortable MAIS devrait être mieux agencé car il dispose d'une unique salle de bains dont il faut passer par une chambre à coucher pour y accéder. L'hôtel ne le prėcise pas dans sa présentation. Pour un appartement pour 8 personnes. Ce n'est pas top.

« Bonne situation, à quelques minutes à pied de la gare du... »
    • Appartement Familial

La chambre empestait la cigarette. Et puis, erreur d'organisation ou non, mes amis ont été accueillis en leur disant qu'il y avait un problème de réservation et ils ont du payer un supplément de 30 euro (alors que le problème avait déjà été règlé par mail et que le supplément était de 20 euro. Après appel téléphonique et passage à la réception le lendemain, tout est rentré dans l'ordre et les 10 euros leur ont été rendus.

Bonne situation, à quelques minutes à pied de la gare du Nord, dans un quartier populaire. Réception ouverte 24/24, ce qui facilite le arrivées nocturnes. Chambre confortable et bien équipée.

« La vue parce que j’ai eu un appartement au 7eme étage avec... »
    • Appartement avec Terrasse

Le quartier est assez dangereux, especialmente si vous venez de la Gare du Nord. L’appartement est un peu vieux et j’ai trouvé cher.

La vue parce que j’ai eu un appartement au 7eme étage avec une terrasse. Le couché du soleil était super joli! L’appartement est grand.

« Taille du logement très satifaisante »
    • Appartement (1-3 Adultes)

Problème de chaudière qui s'éteignait plusieurs fois par jour. Une demande de geste commercial pour ce désagrément n'a jamais abouti (non réponse au mail) . Le personnel a du venir plusieurs fois pour remettre la chaudière en route. Canapé usagé . Pas de cafetière. Hotel un peu trop éloigné du centre de la ville

Taille du logement très satifaisante

« La proximité avec les sites touristiques intra-muros (Nous... »
    • Appartement Familial

L'étroitesse des places de parking. Par ailleurs, il faut reconnaître que nous avions oublié de le réserver et qu'heureusement, il restait une place disponible ! Car il est pas évident de se garer dans le quartier.

La proximité avec les sites touristiques intra-muros (Nous avons fait une visite guidée à pied au départ de la Grand-Place) mais également point central pour visiter les autres villes belges : Namur, Liège, Gand, Bruges,Anvers.

« On cherchait un point de chute pour visiter le centre de... »
    • Appartement (1-3 Adultes)

En étant 3, le nombre d'ustensiles est très juste et deux chaises uniquement pour manger sur une table prévue pour 2. Des éléments détériorés (porte de placard, prises électriques)

On cherchait un point de chute pour visiter le centre de Bruxelles et nous avons trouvé cet appartement spacieux et lumineux (6ième étage) même s'il est un peu éloigné du centre pour s'y rendre à pieds. Le ménage a été effectué quotidiennement (lits, poubelle vidée,..).

« ENTRETIEN DES CHAMBRES (NOMBREUX MOUTONS), REPARATION... »
    • Appartement (1-3 Adultes)

ENTRETIEN DES CHAMBRES (NOMBREUX MOUTONS), REPARATION DEMANDEE PAR 2 FOIS ET NON EFFECTUEES RENDANT DANGEREUSE L UTILISATION DE L OBJET. MANQUE DE VAISSELLE( PAS DE BOL, MIS LE DERNIER JOUR, UNE PETITE CUILLERE POUR 2...) LINGE DE TOILETTE NON CHANGE MALGRE CONSIGNES DE DEPOSE DU LINGE RESPECTEE. LINGE DE MAISON ( TORCHON) TACHE LE 1ER JOUR NON CHANGE DURANT TOUT LE SEJOUR. PARKING PAYANT/CHER/PEU PRATIQUE CAR PAS D ACCES DIRECT A L HOTEL. LE PERSONNEL EST CEPENDANT AIMABLE

« Rien du tout prix trop élevé par rapport à l'emplacement... »
    • Appartement Familial

Hotel tres tres mal situe/ pas de parking ferme fenêtre salle de bains casses rideaux casses canapé déchiré

Rien du tout prix trop élevé par rapport à l'emplacement de cet hôtel.

« Agréable, la position géographique est très bien situé »
    • Studio

La salle de bain est à refaire car il y a trop de traces de saleté au lavabo, et aussi à la cuisine. Pas de baignoire dans les studios.

Hôtels est très bien situé.

« confortable et propre »
    • Appartement Deluxe (1-7 Adultes)

La situation géographique très loin du centre et dans un quartier très bruyant de jour comme de nuit! Malgré l'isolation des fenêtres on est réveillé en pleine nuit ou le matin tôt! Impossible de se garer dans la rue, heureusement qu'on a pu avoir une place au parking de l'hôtel (15 euros /jour).

L'appartement était tout neuf, très bien décoré et tout le confort nécessaire! Les lits sont confortables, les équipement salle de bain et cuisine très bien!

« Bon accueil, mais "Appart-hotel" à l'équipement inconfortable et vieillissant. »
    • Appartement avec Terrasse

Sommier plié en son milieu, excessivement inconfortable. Pourtant signalé le lendemain matin, aucun changement pour la deuxième nuit. Nous avons mis le matelas par terre hors du lit, afin de trouver le repos sur un sol plan. Chambre à la propreté très superficielle

L'accueil.

« Séjour sympa »
    • Appartement (1-3 Adultes)

La taille de la douche, étroite et la présence des WC dans la même pièce.

L'emplacement, a 100m de la fameuse rue Brabant (très populaire) et 500m de la gare du Nord qui donne accès au réseau ferroviaire.

« Grand espace mais mal entretenu »
    • Appartement Groupe

La propreté des lieux (sols sale, rideaux avec des trous,les doubles rideaux avec de grosses tâches blanches et la couette avec des tâches de sang) L'odeur de moisissure dans les wc Le manque d'ustensiles de cuisine et peu de couverts La vaisselle TRES sale Les poëles qui accrochent Le parquet usagé Les lampes du lit sans ampoules

L'accueil du personnel vraiment au TOP ! Agréable et disponible

« Trop trop Bruyant et il faut tout le temps demander à l'accueil pour monter, parking... »
    • Studio

trop bruyant, on entend tout de la chambre (voiture, moto, tramway dans la rue, bruit de sonnerie, va et vient dans les vouloirs...). Pour ouvrir la parking, il faut tout le temps aller à l'accueil, pour monter dans sa chambre, il faut sonner à l'accueil pour monter, c'est chiant. La cuvette des toilettes était dégueulasse à mon arrivée.

Lit confortable et salle de bain correcte

« Un quartier de Bruxelles à éviter »
    • Appartement Groupe

Appartement vétuste très éloigné du centre ville ( + 2,6 km) , situé dans un quartier très bruyant - Mauvaise isolation sonore - La kitchenette est très mal équipée et l'appartement sentait la cigarette en arrivant.

L'appartement est spacieux

« Rien la chambre que je voulait je les pas eux alors que... »
    • Studio

Rien la chambre que je voulait je les pas eux alors que y'a un bâtiment qui as été renouvelle depuis 2 mois on ma mis dans l'autre appartement

« Bon marché. Parfait pour faire la fête! »
    • Appartement Groupe

La propreté! Les lits et la salle de bain était ok. Mais le sol était vraiment très sale. Et il y avait des traces de sperme au mur et sur les tentures!

Les appartements étaient spacieux. Le parking sécurisé (vu le quartier chaud, c’était vraiment rassurant) ... vu la fréquentation de l’établissement, nous avons fait la fête sans scrupule jusqu’au petites heures du matin.

« Satisfaits malgré les desagrements cités ci-dessus faciles à corriger »
    • Appartement Deluxe (1-7 Adultes)

appartement bien adapté pour 5 personnes mais pas au point pour 7: plusieurs petits détails désagréables:4 chaises pour 7 personnes ,idem linge de toilette ,couverts et vaisselle au strict minimum , canape inconfortable pour dormir à 2 adultes sans drap ni couette ,rideaux occultants aux fenetres inefficaces ,chambre donnant sur la rue bruyante (tram,passants) .

la surface de l appartement et son indépendance

« Hôtel correct situé non loin du centre ancien dommage qu'il y a un manque d'entretien. »
    • Appartement avec Terrasse

L'odeur de cigarette en entrant dans la chambre, la poubelle pleine. Le peu de vaisselle : pas de bols, de saladier par contre une batterie de casseroles digne d'un restaurant !!! Le matelas du grand lit formant un V dans le milieu

La vue sur la ville des 2 côtés avec des grandes ouvertures - 7ème et dernier étage. La grande terrasse même si celle-ci manque d'entretien - mousse sur le sol en latte, salon de jardin abîmé. Place de parking privé même si celle-ci est payante. Le calme de l'établissement.

« le lit est bien moelleux. »
    • Appartement Familial

les équipements électriques ne fonctionnent pas ou défectueux (l'ascenseur était bloqué et pour descendre ou monter les bagages .....il faut avoir des muscles) la TV fonctionne sans le son. les lampes défectueuses

le lit est bien moelleux.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Sympa ! »
    • Appartement (1-3 Adultes)

Quand on est arrivées, il manquait le lit d'appoint pour la 3eme personne. Le cuir du canapé était déchiré. Il faudrait le changer.

Le lit était confortable. La chambre spacieuse. La salle de bain très sympa (une grande douche). Un salon agréable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Rue et hôtel peu accueillant »
    • Appartement Deluxe (1-8 Adultes)

Le personnel peu accueillant, peu à l'écoute. A notre arrivée la chambre n'était pas prête à 14h comme mentionné dans la réservation et nous avons du laisser nos bagages à même à la réception de l'hôtel, d'autant plus que le nettoyage laisse à désirer ; lorsque nous avons voulu ouvrir les rideaux, un emballage de gâteau nous y attendait et les draps étaient sales. Odeur de drogue dans l'appartement provenant d'une chambre attenante (cannabis). Humidité apparente dans la chambre. Le parking était payant ce qui n'est pas indiqué sur booking; le parking sois-disant gratuit se sont les 4 places dans la rue devant l'hôtel qui sont accessibles à tous, or ces places ne sont jamais libres. Prélèvement effectué 2x fois sans même nous avoir avertis de cette opération. Pas de salle de petit-déjeuner, il se prend à l'étroit à côté de l'accueil avec tous les gens de passage et il ne vaut pas le prix demandé.

L'appartement venait sûrement d'être refait, les matériaux étaient de bonne qualité. L'appartement était très spacieux et moderne.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Tous était nickel en dehors de sa  »
    • Appartement Deluxe (1-8 Adultes)

La télé ne fonctionnait pas dans la chambre 53 aucune chaîne et quand j'ai ramener une play pour jouer il n'y avait pas d'entrée dans la télé

Tous était nickel en dehors de sa

« Personnel acceuillant »
    • Appartement Familial

Appartement sale, avec odeur d'urine, odeur de cigarette pas de persienne dans la salle de bain, tag sur la porte de la chambre le tout pour 98 euros garage compris sans petit déjeuner , chambre 63.

Personnel acceuillant

« Plus jamais...le matin j'ai retrouvé mes voisins sur ma terrasse à regarder dans ma chambre »
    • Appartement avec Terrasse

Il mentionne dans le descriptif "insonorisation" mais en réalité pour partager votre logement avec vos voisins, on parle d un parking et quand vous arriver sur place supplément de 15 euro... de plus lors de mon séjour mes voisins de palier ce sont permis de venir sur ma terrasse dite privé et regarder a l intérieur lorsque je le signale à la réception on me répond " désolé"

L agencement de l'appartement

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Nuit blanche garantie à cause du bruit et odeur cigarette assurée :-/ »
    • Appartement (1-3 Adultes)

Insonorisation catastrophique, nuisance nocturne sans précédent, manque d de civisme, éclairage défectueux, absence de lit d’appoint pour enfant malgré confirmation lors de la réservation et le tout dans un air asphyxié par l’odeur ambiante du tabac....

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« nous ne recommandons pas cet hotel. seule et unique visite pour nous »
    • Studio

Proximite de la rue trop bruyante. tramway et population vaisselle insuffisante et sale pas de micro onde alors que s'etait precisé dans le descritif mur et sols de l'appartement ainsi que la douche tres sales draps sales en plein milieu des escaliers de l'hotel equipement de tout l'appartement usé et defectueux

la taille de l'appartement est agréable. la literie est confortable. le personnel est accueillant et poli.

« Dégât des eaux important entre minuit et 2h3o du matin. »

Dégât des eaux important entre minuit et 2h3o du matin. Au matin, personne pour vérifier et aucun geste commercial pour le désagrément. D'ailleurs, le matin personne ne semblait au courant !

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Quartier Calme, de bon restaurant aux alentours. »
    • Studio

Toute la nuit il y des personnes qui ont essayé de rentrer dans la chambre . Je pense que cette chambre a été vendu deux ou trois fois . Conséquence: je n'ai pas bien dormi car réveillé 3 fois et ces personnes n'ont pas eu de chambre . Pas de four micro onde donc impossible de réchauffer un plat . TV avec antenne de fortune donc réception de mauvaise qualité. Escalier de la mezzanine pour accéder à la chambre très raide et dangereux surtout quand vous vous réveillez 3 fois pour aller ouvrir la porte de la chambre à des inconnus dans la nuit.

Quartier Calme, de bon restaurant aux alentours.

« Séjour ombragé par l insalubrité du logement »
    • Appartement

Quartier sale et non attrayant Logement et parties communes très sales ( ex : odeurs de poubelles dans l ascenseur, tâches sur les murs, sol collant, moisi dans le lave-vaisselle,...) Impossibilité de rencontrer le propriétaire

La qualité de la literie et la superficie du logement Le calme , logement au 6eme étage

« Logement superbe mais bruyant »
    • Appartement Deluxe

Malgré le double vitrage , le bruit des vehicules est très, très génant

appartement très spacieux, immense hauteur sous plafond, salle d'eau splendide

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Studio spacieux, lit confortable, situation géographique... »
    • Studio

Manque d'ustensiles de cuisine, et une nuit j'ai été dérangée par des bruits venant de la chambre au-dessus de la mienne

Studio spacieux, lit confortable, situation géographique intéressante (plusieurs trams disponibles juste à côté de l'établissement), rue passante mais ça ne m'a pas dérangée pour dormir

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Trop bruyant !! »
    • Appartement

Beaucoup trop bruyant avec un défilé de client très bruyant toute la nuit puis la journée se sont les femmes de ménages qui déplacent les meubles bref n y allez pas pour dormir.

Hotel bien placé

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« À nettoyer en profondeur! »
    • Appartement avec Terrasse

c'était TRÈS sale... terrasse--->des mégots partout,des verres cassés. Beaucoup poussières, le sol pas propre.Murs cassés.Meubles fort abîmés. interrupteurs gras et sales.Bref pas propre du tout et cher pour ce que c'est!

la baignoire.

« très bon rapport qualité prix »
    • Appartement

un peu bruyant, quelques problèmes d'eau chaude et de chauffage mais le personnel a tout fait pour nous aider, pas de grande table pour manger dans l'appartement, quartier pas terrible pour se balader

très bon rapport qualité prix, personnel aimable et serviable, appartements spacieux, lits confortables, à 20 min à pieds de la grande place

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« j'ai bénéficié d'un appartement assez vaste et bien... »
    • Appartement

Du fait des travaux récent pour mettre l’hôtel à niveau, la compagnie en charge du nettoyage des chambres n'a pas bien faite le travail. Tout était resté poussiéreux et sale. Dommage. Un manque cruel également d'ustensiles de cuisine: verres, couverts, torchons, bref pour se sentir dans un vrai appart hôtel...... Vous allez progresser!

j'ai bénéficié d'un appartement assez vaste et bien orienté pour être au calme. En raison de l'ouverture récente de cet appart hôtel, les prix sont restés bon marché. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Très bon accueil. »
    • Appartement

Peut-être un peu de pain frais au petit déjeuner (pour ceux qui ne sont pas fans des viennoiseries)...

Très bon accueil. Un petit souci à notre arrivée (seuls deux lits disponibles dans la chambre pour 4 personnes) mais très vite réglé par l'attribution d'une autre chambre tout aussi confortable. Très grand appartement avec tout le confort nécessaire (kitchenette, frigo, baignoire, deux chambres séparées). Belle vue sur la ville. Petit déjeuner simple mais correct. A recommander!

« Au Top et A Refaire »
    • Appartement

J'ai pris un appartement. Très spacieux, confortable. Le personnel était très aimable et accueillant. Pour passer un long séjour ou court séjour c'est le parfait endroit. Proche de tout commerce et transport en communs.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Studio

Le quartier n'est pas terrible, mais le tramway passe devant la porte de l'hôtel, c'est cool.

Le studio est confortable et la proximité des moyens de transport très apprécié. Bon petit déjeuner, bon accueil.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Profondément déçue... Ne mérite pas ses trois étoiles  »
    • Studio

La première chambre qu on nous a proposé, le ménage n avait pas été fait sous le lit depuis l ouverture de l hôtel ! Malheureusement la seconde chambre donnait sur la rue, les fenêtres sont de première génération et pas isolées du tout phoniquement, nous avons mis plus de deux heures a nous endormir a cause du tram et des voitures. Mauvaise surprise au petit déjeuner, rien qui permette de faire oublier la nuit médiocre... On mange mieux au première classe !

L amabilité du personnel

« Accueil catastrophique »
    • Appartement

Je pensais faire une réclamation à booking.com tellement l'accueil a été catastrophique, donc : - l'accueil : le réceptionniste parlait très mal le français et était très désagréable / agressif. Quand nous sommes arrivés il était d'ailleurs en train de se disputer avec d'autres clients qui ne pouvaient pas accéder à leur place de parking qui était occupée alors qu'ils l'avaient réservée. Le réceptionniste leur expliquait que le fait de payer ne garantissait pas l'accès à la place de parking et qu'il allait les rembourser. Cela veut que ces personnes avaient payé pour une réservation qui n'en n'était pas une, bref n'importe quoi... Nous avons attendu environ 10 minutes que la situation se tasse... Puis il nous a demandé le mail de réservation booking.com que je n'avais pas sur moi. Il me répond aussitôt quelque chose du genre "pas de mail, pas de réservation, on se présente pas dans un hôtel sans son mail de réservation". J'ai donc du chercher dans mes mails et n'ayant pas accès au réseau 4g en Belgique ni au wifi de l'hôtel qui ne marchait pas ça n'a pas été facile. J'ai finalement trouvé le mail qui était resté dans la mémoire de mon tél mais j'ai compris que ce qu'il voulait en réalité c'était juste mon nom de famille. Il m'a laissé chercher un quart d'heure dans mon portable pour quelque chose dont il n'avait pas besoin. En plus j'avais posé mon passeport devant moi sur le comptoir en arrivant, difficile de ne pas le voir. Quand je lui ai fait remarqué que si c'était mon nom qu'il voulait ce n'était pas la peine de me demander le mail booking.

L'appartement (bien que mal entretenu) et sa terrasse.

« Plus jamais... »
    • Appartement

- Personnel désagréable - Aucune communication entre le réceptionniste de jour et de nuit : 1. A notre arrivée à l'hôtel, nous avions réservé les deux dernières places de parking qui restaient. Nous avions signalé au réceptionniste que la seconde voiture allait arriver plus tard en fin d'après-midi. La voiture arrivé, un autre réceptionniste, celui du soir nous annonce qu'il l'a attribué à d'autres clients alors que nous avions payé pour celle-ci. Notre second véhicule est donc resté garé dehors le soir du 31 décembre... Nous avions réclamé le remboursement de la place, le réceptionniste se fout de nous en nous disant de régler cela le lendemain avec le réceptionniste du jour. Au réveil, voulant demander notre dû, on retrouve toujours le même réceptionniste du soir qui refuse à l'un de nous le remboursement. Il a fallu négocier pour pouvoir être remboursé alors que l'appartement nous a coûté 250 euros la nuit. 2. Nous avions demandé auprès du réceptionniste du jour un check-out à 13h au lieu de midi, il nous dit que tout es ok mais le lendemain nous recevons des coups de téléphone pour nous dire de quitter la chambre alors qu'il était midi... Zéro communication entre les membres du personnel !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« appartement avec terrasse grand et propre. »
    • Appartement

on devait avoir un parking gratuit mais il a fallu payer 30 € pour 2 jrs. Pas très très contente. Un peu bruyant avec le tramway. Meubles très abimes.

appartement avec terrasse grand et propre. Bien situé. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Mon 4ème séjour : je vais demander un abonnement annuel »
    • Studio

le confort est toujours bon, mais le lave-vaisselle en panne, le plateau du micro-ondes qui ne tourne plus, la baignoire qui se vide très lentement. L'hôtel vieillit un peu, il faut penser à la maintenance !

Le principe de l'appart-hôtel économique qui laisse une grande liberté, l'emplacement sur la ligne des trams , à deux pas des musées, etc. Le studio très vaste (plutôt un T1) avec terrasse et pouvoir fêter Noël à 9 + 1 bébé sans se gêner, le prix enfin, très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« À bientot »
    • Appartement

Poussière dans les moindre recoin mes sa reste des petit detaille, rien à dire c etait un super hôtel.

Bien situer et la chambre était super, spacieuse et vraiment agréable. Cette hôtel est à recommander car caliter prix respecter. Merci

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« L' appartement est tres large, avec tout ce qui est... »
    • Studio

J'ai fait la reservation dans cet hotel par Booking com le 8 octobre. Le meme jour on a preleve de mon compte bancaire la somme de 39.69 euros. En arrivant on m'a demande de payer le total. Mais la somme prelevee d'avance n'etait pas rendu jusqu'a ce moment.

L' appartement est tres large, avec tout ce qui est necessaire en mission. L'arrondissement est assez proche du centre ville et des centres administratifs et commerciaux.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« heureusement que Bruxelles est une belle ville, les petits tracas d'hébergement passent au 2nd plan »
    • Appartement

TV en panne et non réparée malgré notre demande four micro-ondes capricieux vaisselle insuffisante table pour le repas minuscule

grand espace proximité transports en commun

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Pas TOP... »
    • Appartement

Mauvais choix de quartier pour une famille. Appartement très mal équipé; pas même une table pour partager un repas... Salle d'eau très humide.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« En plein centre »
    • Appartement

Chahid de la réception est très sympa. Situation géographique excellente vous êtes à côté de tout. Centre ville, tramway, café,boulangerie. Parking au sous sol de l'hôtel. Chaîne française à la tv

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« - Studio spacieux, bien plus qu'une chambre d'hotel. »
    • Studio

-Les studios donnant sur la rue sont assez bruyants : tramway passant sous les fenêtres. (Les plus grands appartements sont en majorité sur le coté calme du bâtiment). - Parking payant (15€/jour) proposé par l’hôtel sans doute à prendre pour éviter les difficultés de parking des les rues avoisinantes. - Débit très limité sur le Wi-Fi

- Studio spacieux, bien plus qu'une chambre d'hotel. Propre et confortable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Excellente situation (par rapport au Cirque Royal) et bon... »
    • Studio

Excellente situation (par rapport au Cirque Royal) et bon rapport qualité/prix au moment de la réservation (56 euros en tout) pour un studio équipé avec salon, cuisine et chambre séparée avec salle de bain très fonctionnel et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« confortable pratique au niveau des transports pas de bruit... »
    • Studio

pas trouvé de frigo (à moins qu'il n'y en ai pas).

confortable pratique au niveau des transports pas de bruit malgré la présence du tram . grande salle de douche.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Excellent hôtel en terme de rapport /prix. »
    • Studio

La gars à l’accueil du soir (je suis arrivé après 18h) n'était à la hauteur. Il était très irritable, méprisant et très irrespectueuse.

Le confort et la qualité des équipements de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« - Nombreuses ligne de tram qui permettent de se rendre à peu... »
    • Appartement

Appartement sur avenue passante. Pensez à prendre vos boules quies.

- Nombreuses ligne de tram qui permettent de se rendre à peu près partout sur l'agglomération - Logement spacieux - Propreté du logement

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Prix modeste, confort du matelas, grande chambre »
    • Studio

Aucun ustensile de cuisine pourtant dotée d'une plaque de cuisson.. couette avec odeur de tabac froid... le tram qui passe juste devant jusque 01:00 du matin...

Prix modeste, confort du matelas, grande chambre

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Un bien bon séjour  »
    • Appartement

Propreté... Juste limite. Les coussins du canapé mériteraient d être changés

Hôtel avec un bon équipement mais qui semble avoir souffert d une utilisation intensive. La terrasse de notre appartement au 7e étage était immense. Le parking sous terrain à côté de l hôtel est très pratique. Emplacement de tram devant l hôtel.

« Satisfaisant pour un court séjour »
    • Appartement

L'incivilité de certains clients pendant la nuit (bruit) Le réglage et la pression de l'eau dans la douche L'absence de table pour manger

La gentillesse et la disponibilité du personnel La literie La climatisation (surtout pendant la canicule)

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Il y a mieux au même prix »
    • Appartement

Propreté, lits, nécessairesi pour la douche, sol très vieux et mal entretenu...

Agencement de l'appartement , l'emplacement de l'hôtel, le calm

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Ménage

Situation géographique c.-à-d. Facilité de trouver un parking, personnel à l'écoute . Par contre nulle Côté ménage . On a gardé les mêmes draps durant ces trois nuits. Mais je retournerais quand même la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Appartement confortable avec une belle vue sur Bruxelles! »
    • Appartement

Un manque d'équipements dans la cuisine.

Appartement pour deux personnes très confortable, spacieux, terrasse... la vue sur Bruxelles : magnifique ! Personnel agréable et arrangeant. La situation est idéale à quelques minutes du Palais, par le tramway 93, au plus proche des musées et du centre.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Super 👏👏👏 »
    • Appartement

Les femmes des ménages et les hommes sont pas gentil .ils disent même pas bonjour quand ils entrent dans la chambre 😭😭

On a passé excellente vacances merci pour votre accueil 👍👌

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Tout était parfait  »
    • Appartement avec Terrasse

Il manqué des serviettes de cuisine et de lavettes

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« OK. à part l'incident décrit çi dessus. »
    • Studio

Le fonctionnement du climatiseur....de l'eau coulait sur mon oreiller durant la nuit....

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« pas d'eau et télévision défectueuse »
    • Appartement avec Terrasse

pas d'eau et télévision défectueuse

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La propreté et le calme »
    • Studio de Luxe

« Séjour  »

Acceuil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Appartement Familial

Wifi dans la chambre à coucher

Globalement bien.