Commentaires sur l'établissement Hotel Westendia 2 étoiles

Duinenlaan 35, 8434 Westende, Belgique

#18 sur 32 hôtels à : Westende

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« séjour cool pour ceux qui apprécient le calme et la nature »
    • Chambre Double Économique

la télévision est un peu loin du lit il faut donc mettre le son un peu fort ce qui pourrait gêner les voisins il faudrait ajouter 2 lampes de chevet sur les tables de nuit et rendre plus opaque les tentures car il fait clair très tôt le matin dans la chambre pour le reste rien à ajouter chambre impeccable avec le confort nécessaire

le cadre très calme la chambre très spacieuse propre bien lumineuse bonne literie déjeuner copieux juste ce qu'il faut parking gratuit soit derrière ou devant l’hôtel vue sur jardin et étang et le patron sympa

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Économique

malheureusement l'insonorisation ... la dernière nuit nous avons eu des voisins au dessus de nous plus que bruyant, il était 2, 3 heure du matin et on avait l'impression qu'ils déménageaient toute leur chambre !!

la chambre était spacieuse et clair, nous étions situé en dehors du centre mais bien accessible, Le déjeuner était bien frais copieux et varié,

« excelent hotel pour les séjours en famille. »

une séparation entre les lits enfants parents tel qu'un rideau serait la bienvenue.

chambre spacieuse avec frigo et wifi. accessible facilement parking facile et gratuit. A quelques minutes à pied des plages et du centre. Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité

« Très agréable... A refaire »

l'accès au déjeuner un peu plus tôt.... si on prévoit une journée de sortie....

La chambre était très spacieuse, l'endroit est bien calme. Le petit-déjeuner, très varié et regarni en permanence, permet de passé un moment dans le calme mais très convivial. Une place de parking est un plus également. Nous y retournerons avec grand plaisir...

« De passage à la mer lors d'une randonnée cycliste... »

Hébergement famillial. Formule "Motel" averc grandes chambres bien pratiques et calmes pour une nuit de passage à la mer. Propriétaire au four et au moulin. Un enfant avait oublié son GSM, il nous a rappelé pour que l'on vienne rechercher l'appareil. Le restaurant à tapas Vecino est à visiter absolument (2 min à pieds).

« 2 jours de repos et de grand air »
    • Chambre Double Économique

Rien, sauf les prix à la côte Belge, tout y est très cher.

Petit déjeuné simple mais suffisant, pas de bar, ni de restaurant. Chambre très spacieuse avec beaucoup de rangements. Salle de bain pratique et grande.

« Réussite sur toute la ligne !! »

Un détail vraiment les serviettes de bain au sèche linge seraient plus douces .... mais vraiment c'est un détail !

La gentillesse et l'accueil du patron ... J'ai directement compris qu'il souhaitait le confort et la satisfaction de sa clientèle ....BRAVO et Merci . Appréciable aussi c'est le parking !! et gratuit !!!!

« Hôtel familial »

Le petit déjeuner copieux, la proximité des dunes et du centre ville. Chambre très spacieuse avec balcon (...nous avons bénéficié d'une chambre plus chère et plus grande que celle que nous avions réservée 😊). Bon rapport qualité prix.

« Hotel idéal pour être au calme »

L'accueil est direct et bref. L'endroit est très reculé par rapport à la plage, ce qui est plutôt gênant pour les enfants car ils souhaitent être au plus proche de la mer. L'endroit est tellement calme que je le recommanderais pour des touristes qui souhaitent être en retrait par rapport à l'activité de la digue. Le wifi, impossible de le capter dans la chambre.

La literie est confortable. L'établissement est propre. Il y a place pour garer la voiture. Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hotel propre et confortable, bien situé, à recommander. »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain. On prend la douche dans la baignoire, sans rideau et on met de l'eau partout !

Accueil très sympathique et situation à moins d'un kilomètre des plages. Grand lit très confortable et petit réfrigérateur dans la chambre (très utile pour mettre une bouteille d'eau pendant ces grosses chaleurs !) Le petit déjeuner est très correct. Très bon restaurant chinois à proximité. A recommander !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un dépaysement total en toute quiétude. »

La taille du frigo, standard pour un hôtel mais trop petit pour tenir au frais les fruits, boissons ou charcuteries si on veut rester manger un bout en chambre. La clime, il n'y en a pas... Dommage.

Un grand lit, une petite terrasse donnant sur le jardin, une place de parking devant la chambre,hotel au calme dans le village. Le must: le petit déjeuner, du vrai café avec différentes viennoiseries.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Nous avons aimé l'amabilité des accueillants, la... »

La literie peu confortable, l'ameublement un peu dépassé, la terrasse très petite.

Nous avons aimé l'amabilité des accueillants, la situation de l'hôtel par rapport à la plage et au centre, la taille de la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« uniquement pour un séjour de courte durée pour des personnes aimant le calme »
    • Chambre Double Économique

la literie de la chambre 3 , le matelas présentait un creux vers l'extérieur ------ le manque d'animation de l'hôtel, je considère celui-ci comme un hôtel de transit. Il n'y a rien dans les environs immédiats.

le petit dejeuné , correct , sans plus la chambre spacieuse et propre , le coin salon le petit frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Équipement à revoir  »
    • Chambre Double Économique

La douche et l'emplacement du wc. Uniquement accessibles aux personnes de moins de 1m65. Ridiculement trop petit et manque d'intimité évident.

L'emplacement au calme. Accueil agréable. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« trés bien »

rangement dans salle de bain minimum

petit déjeuner excellent et copieux grand lit , amabilité et accueil du patron ,endroit calme proche du centre et de la plage .

« Confort de la literie - propre - patron sympa et serviable -... »
    • Chambre Double Économique

Un micro onde, une machine à café ET bouilloire dans la chambre serait parfait

Confort de la literie - propre - patron sympa et serviable - proximité de la plage - situé au calme - clientèle familiale= calme ET respectueux

« Agréable séjour pour promenade dunes et plage . »
    • Chambre Double Économique

La chambre et literie étaient propres . Très bon petit déjeuner (surtout le café) . Hôtel familial sans prétention mais excellent rapport qualité-prix . Le parking est un plus .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« séjour très agréable et en plus avec le soleil. L'hôtel est bien situé et pas loin de la plage. »

Il manque juste le petit plateau café et thé dans la chambre.

Chambre spacieuse et lumineuse. Une baie vitrée ouvre sur une jolie terrasse. Dejeuner bien copieux et frais.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« trés bon séjour , à recommander , nous y retournerons à l'occasion . »

Bruits entre les logements ,manque un matériel pour une petite tasse de café le soir

Petit déjeuner très satisfaisant ,parking gratuit ,la propreté , super accueil par le personnel , pas trop loin de la plage , très bonne qualité prix .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Agréable,sans soucis. »

Orientation douchette par rapport à la baignoire...mais c'est vraiment pour dire.

Établissement correctement tenu. Patron sympathique et très ouvert. Chambres propres et confortables (familiales). Situé idéalement près de la digue et des dunes, du village. Déjeuner copieux et varié. Bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La sympathie du gérant , la surface de la chambre , parfaite... »

La literie , ancienne et fatiguée , tout comme le reste du mobilier. La mauvaise insonorisation des chambres qui sont à rafraîchir Rapport qualité /prix en pleine saison très moyen

La sympathie du gérant , la surface de la chambre , parfaite pour 4 personnes. Le parking privé et la situation au calme de l établissement Chambre propre

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un séjour réussi . Merci »

Un chambre vaste , beaucoup d'espace , au calme ? Un accueil très sympathique avec un patron très avenant et avec beaucoup d'humour . Un petit déjeuner avec un buffet copieux et des produits frais . Nous y retournerons à la moindre occasion .

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Pour quelques jours,ca peut etre suffisant »

Aucun service..on se débrouille. Loin de tout,c est franchement au milieu du village. Dans un sens unique,notre gps nous a fait tourner en rond

L accueil de l hôtelier Ne petit déjeuner suffissant Ne pas oublier que ce n est qu un 2 étoiles.Les chambres étaient bien chauffées . En été,il est possible de faire ses courses et de pique niquer sur une petite terrasse face a un petit jardin

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Très bon séjour ds cet hôtel accueillant , à recommander pr le prix avec déjeuner compris »

Plus de viennoiseries petits déjeuners mais dans l ensemble tt est très bien.

Super petit dejeuner, accueil sympathique du gérant de cet hôtel familial, très belle chambre sobre et belle salle de bain. connexion wifi et tv supers.Tb rapport qualité prix . Nous sommes très contents d y avoir passé 1 nuit 😊

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« A refaire. »

Environnement très calme et reposant . Très joli établissement avec en plus parking gratuit . Déjeuner parfait, très bonne literie et propreté parfaite.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Parfait. On y retournera c'est sûr!! »

? rien

Le calme, l'emplacement, la grandeur de la chambre, du lit des parents, le sourire et l'accueil du propriétaire, la vue sur la jardin, le petit déjeuner varié et copieux pour les grands et les petits...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bon séjour en famille ! »

Le matelas était un peu mou à mon goût... :-)

Très bien situé, au calme, avec plaine de jeux en face de l'hôtel, chambre familiale spacieuse, et bien aménagée, à 1 km de la plage. Très bon accueil du propriétaire. Petit déjeuner suffisamment varié, pain frais et bon café!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« ressourçant et reposant. »

je n'ai pas de points négatifs à vous faire connaître.

grande chambre très propre (certaine choses sont à rénover comme la porte donnant accès au wc ou les serrures des portes d'entrée) et spacieuse.petit déjeuner à volonté et grand choix de produits frais.Le propriétaire des lieux est un homme très sympathique qui s'occupe très bien de ses clients.Je recommande ce lieu qui est également paisible et blotti dans un coin très nature(dunes avec promenades agréables pour ceux qui aiment se balader)

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Reposant et agréable »
    • Chambre Double Économique

Pour y avoir été à plusieurs reprises, nous préférions l'ancienne formule du petit-déjeuner Ce n'était pas sous forme de buffet

Patron sympa, hôtel très agréable chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« - Facilité d'accès  »

- Aucune information disponible dans la chambre. Nous avons oublié de demander le code wi-fi à notre arrivée à 16h00 et quand nous sommes rentrés après le souper vers 20h30, plus personne n'était disponible pour nous donner le code. Ce qui a été handicapant pour mon compagnon qui devait clôturer un dossier sur son laptop. - le côté vieillot de la salle de bain. (Bien que tout était très propre!!!)

- Facilité d'accès - Calme de l'établissement - Literie - Mise à disposition de linge de bain, savon et sèche-cheveux - Petit déjeuner copieux - Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Agréable pour le long week-end passé. »

Exiguïté du parking le long des chambres. Il est plus facile de stationner devant l'hôtel ou le long de la voirie (en saison, les places sont "chères")

petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Je reviendrais !!! »

Juste un petit hic on pourrait avoir une discussion avec le voisin de chambre ☺

Tout !!!! le patron sympathique, le petit déjeuner au top les chambres sont spacieuses, propre !!je le recommande !!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bel endroit au calme! »

Disposition du parking intérieur ( trop étroit),

Hôtel appréciable, endroit très calme! Super Petit déjeuner, chambre très propres et personnel très souriant et accueillant!

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Globalement positif. »
    • Chambre Double Économique

un petit problème de literie a été signalé à l'hôtelier (qui l'ignorait) et qui s'est engagé à y remédier sur le champs; il a même remercié de lui avoir signalé ce problème.

le petit déjeuner était copieux et varié. la situation de l'hôtel en retrait du centre et de la plage était néanmoins adéquate, le centre étant accessible en 2 minutes en voiture et l'hôtel était donc situé au calme.

« Le petit déjeuner est varié, plusieurs sortes de pain, frais... »

Très mauvaise isolation, parois très fines entre les chambres, l'environnement est calme et champêtre mais on n'en profite pas car on entend les conversations et les télévisions des autres chambres. Ne vaut pas son prix au mois d'août. Cet hôtel peut être intéressant hors saison pour un tarif beaucoup plus bas et pour une nuit, en n'oubliant pas ses boules Quies.

Le petit déjeuner est varié, plusieurs sortes de pain, frais et excellents

« Troisième séjour d'une nuit dans cet hôtel où il est agréable d'y passer une seule nuit. »
    • Chambre Double Économique

Chambre assez vétuste avec quelques inconvénients : pas de prises de courant libres dans la chambre et pas de rideau de douche (celle-ci impossible à prendre donc).

Hôtel très bien situé avec un patron très accueillant. Petit déjeuner très satisfaisant.

« Bien dans l'ensemble »

la vétusté de la salle de bain: mitigeur bain bloqué le premier jour, tuyau de douchette en mauvais état

Patron aimable, lit confortable, terrasse ok, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Westendia un petit hôtel en grand ! »
    • Chambre Double Économique

Une chambre vaste, un grand lit, une terrasse, ... et maintenant un buffet salé/ sucré ! Le tout dans une oasis de silence, le no-mans land entre Westende et Nieuport !

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Économique

Insonorisation des chambres, poussières. J'y suis allé il y a quelques années et il était beaucoup mieux.

La gentillesse du personnel, la situation

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'endroit est calme. »
    • Chambre Double Économique

Literie à revoir ainsi que rafraîchissement des chambres. Douche trop étroite et toilette ( juste porte coulissante devant qui sert de séparation) dans la chambre.....attention odeur?????? Impression que pas eu la chambre réservée sur booking!!!!! Pas la climatisation.

L'endroit est calme. Situation géographique, juste à coté de la plage, super bien. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Juste assez pour une nuit. »
    • Chambre Double Économique

Les chambres d'origine sont transformées en chambres équipées de sanitaires dans des réduits.

Le petit déjeuner était parfait: petits croissants, petits pains, oeufs, jambon, fromage etc...

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« détente et bons moments au calme »
    • Chambre Double Économique

la moquette dans la chambre ( ceci est une question d'hygiène celon moi)

la literie est de très bonne qualité la chambre spacieuse et bien équipée ainsi que la salle de bain le petit déjeuner excellent un rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Pas satisfait »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner stricte minimum, insonorisation, calcaire salle de bain, wc qui coule, araignée énorme, hôtel que je ne recommande pas!

Facilité parking

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Très bonne expérience :) »

Rien en particulier

Nous avons aimé la sympathie du personnel ainsi que le petit déjeuner qui était très bon. La chambre est assez spacieuse et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« AGREABLE CAR ENDROIT CALME »

VOIR COMMENTAIRES CI DESSUS

TRES GRANDE CHAMBRE POUR 4 PERSONNES ...lITERIE PARFAITE...BALCON DES CHAMBRES A L ETAGE INNADAPTE POUR PETITS ENFANTS... PETIT DEJEUNER COPIEUX ET VARIE SERVI A TABLE ...LES INSTALLATIONS DANS LA SALLE DE BAIN POURRAIENT ETRE RENOUVELLEES.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Déçu »
    • Chambre Double Économique

J ai trouvé la réception de la hôtel fermé. Du téléphoné pour attendre le propriétaire. ..pas de boisson disponible hors du déjeuner. Rien dans la chambre. Déjeuner pas fameux.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« sejour calme dans la verdure pas loin de la mer »

peut etre un miroir plus grand

endroit calme, chambre spacieuse agreable avec balcon, dejeuner servi (pas buffet) copieux et varié, on se croirait a la campagne

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Passable »

Propreté très limite ..sous le lit... porte fenetre..FRIGO SALE bco de bruitse d eau ...de 24h à 2h ....

Bonne literie et linge de se de bain déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le séjour s'est bien déroulé. »

La propreté autour de la baignoire. Il manquait une bouilloire. Le WC coulait

Le petit déjeuner était copieux et varié. La situation par rapport à la plage c'était pas trop loin.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Excellente adresse! »

Rien à dire!

Très bon établissement. Petit déjeuner très bon et très copieux. Propriétaire sympathique et efficace. Nous avons passé un très bon séjour. Nous recommandons cette adresse!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Sympa mais peut mieux faire. »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu vieillotte avec des toiles d araignée au plafond. Douche de baignoire trop forte. Pas de rideau l eau gicle partout

Bon accueil.la situation géographique permet de se rendre à pied à la plage Literie confortable Petit déjeuner bien.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Agréable mais déçu par la chambre »
    • Chambre Double Économique

La chambre, on aurait dit une chambre de bonne avec la moitié du toit très bas, je me suis cogné a trois reprises. Pas d air conditionné et pas de terrasse donc très chaud par ces chaleurs.

Personnel très agréable, bonne literie, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour agréable mais chambre qui nécessite un petit coup de neuf .... »
    • Chambre Double Économique

Tout dépend de l'endroit où vous serez logés: les chambres du bâtiment principal (au-dessus du restaurant) sont assez vieillottes mais fonctionnelles. Les photos montrant les chambres du nouveau bâtiment sont plus sympas.

Situation calme pour ce petit hotel sympathique. Petit dejeuner copieux et wifi gratuit Super pratique pour un petit weekend pas trop cher à la mer.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hotel California ? Hotel Westendia ! :) »
    • Chambre Double Économique

Le lit très confortable et très large, le petit-déjeuner généreux et varié, le style rétro de l'hôtel, les possibilités de parking, l'accueil sympa

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« L emplacement dans un quartier residentiel calme et... »
    • Chambre Double Économique

Une chambre spacieuse mais très moyenne en terme d'agencement avec des toilettes et une douche dans un placard!!! Les toilettes n'était pas propre ( tartre récurent) Les autres chambres de l hotel en exterieur décritent sur votre site sont excellentes mais les chambres au dessus de l hotel ditent "économiques" ne sont pas à la hauteur du reste de l établissement. Ne vous trompez pas, prenez les chambres avec balcon ou terrasse...

L emplacement dans un quartier residentiel calme et magnifique , à proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour correcte »
    • Chambre Double Économique

l'accueil (très correcte mais trop impersonnel) l'infrastructure de la chambre

Le déjeuner est servi à table (plus un coin cuisson oeuf,....) Très bon et pour tous les goûts et à volonté.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double Économique

Chauffage dans la salle de bains, isolation porte entrée contre le vent .

Petit déjeuner copieux. Propreté des locaux. Accueil du patron. Hôtel calme .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Pas très cher mais pas terrible ! »

Équipement dans la chambre sommaire , literie très mole , Sale de bain très petite et dans un triste état. Propreté très moyenne.

Chambre spacieuse et petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Juste à recommander »
    • Chambre Double Économique

Accueil chaleureux et petit déjeuner très ok

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Endroit calme bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double Économique

Endroit calme bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Hébergement très bien. Nous y retournerons »
    • Chambre Double Économique

Le calme, le volume de la chambre, la taille xxl du lit, la terrasse au rdv, le petit-déjeuner, la gentillesse du patron

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« comme le temps était de la partie, les promenades étaient très agréable. calme et tranquillité. »

rien.

confort de la chambre et super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Chambre spacieuse , environnement calme »

Insonorisation des chambres insuffisante

Chambre spacieuse , environnement calme

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« bon et ageable »

changement des draps si necessaire et tranformation des baignoires par des douches.

confortable bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« relaxent »

le calme

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Petit déjeuner extra »

Petit déjeuner extra

« Pour un cour séjour c est super »

Rien de particulier

Petit déjeuner super chambre confortable

« A refaire. »

La situation de la chambre, son espace, la terrasse, le parking, le petit déjeuner excellent et copieux et varié.

« tout »

tout

« Bon petit déjeuner, chambre basique mais très bien pour le... »
    • Chambre Double Économique

pommeau de douche à suspendre de manière à ne pas mouiller toute la salle de bain

Bon petit déjeuner, chambre basique mais très bien pour le prix

« Endroit propre, calme et petit déjeuner parfait. »

Essuies dans la salle de bain sont très secs.. Pas très agréable.

Endroit propre, calme et petit déjeuner parfait. La chambre ne manque de rien.

« La gentillesse la propreté le petit déjeuner la chambre  »

La gentillesse la propreté le petit déjeuner la chambre

« le petit déjeuné excellent »
    • Chambre Double Économique

pas vraiment à proximité de la mer

le petit déjeuné excellent

« Une bonne surprise »

Le calme du quartier est appréciable. La taille de la chambre pour ce prix.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Insatisfait »
    • Chambre Double Économique

La chambre et les draps de lit pleins de tache