Commentaires sur l'établissement Hotel Windsor 2 étoiles

13, Place Rouppe, 1000 Bruxelles, Belgique

#184 sur 215 hôtels à : Bruxelles

5,9

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« localisation au top ; voyageur aimant le confort s'abstenir »

la chambre au rez de chaussée => à fuir !! toute sombre car les fenêtres donnent dans la rue à hauteur des gens. et une seule fenêtre s'ouvrait _ impossible d'aérer et par les grandes chaleurs que nous avons eu c’était une fournaise !! mobilier cassé (porte armoire, table qui tenait à peine debout - télé HS quand on est arrivé heureusement le technicien est intervenu. Dans la salle de bain, pas de porte manteau ou tablette pour poser ces affaires. Le matelas et oreillers sont à remplacer. le petit dèj pas top - à éviter car dans le centre plein de bar/resto proposent des brunchs.

la localisation - tout proche du centre - place où se trouve l'hotel est sympa car bar et restos trés bien ! le personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L Accueil du personnel  »

Le problème de télé le 1 er soir et le WC mais ca été vite régler et surtout la chaleur ds la chambre à cause du temps dehors

L Accueil du personnel Ma Gentillesse Générosité Le côté humain et bienveillante fait qu on puisse la nourriture au frigo et manger ds les chambres le confort des chambres minimal les qui donne m impression d être chez soi Pour moi ça c est le vrai luxe L endroit est bien situé mais le vrai plus c est c Vraiment la chaleur Humaine du personnel Bravo Brzvo Je reviendrais volontiers et izn que pour cela

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Hôtel bien situé pour un court séjour »

La chaleur dans la chambre, la pauvreté en terme d équipements et la vieillesse de la chambre. Le bruit ( mauvaise isolation. )

L emplacement de l hôtel et la propreté .

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Séjour agréable noussa avons pu faire le tour des points intéressants de bruxelles à pieds »

Équipement très vétuste et très limité. C'était un peu gênant mais bon , on était la juste pour dormir donc ça va la literie n'était pas trop mauvaise

L'emplacement est très bien 10 minutes de la grande place et proche de toutes commodites Nous avons pu avoir une chambre sur la place rouppe , était très agréable Le personnel à la.accueil très chaleureux

« Le propriétaire doit être près de ses sous, pour laisser les... »

Le propriétaire doit être près de ses sous, pour laisser les chambres dans un tel état d'abandon. Meubles et téléphone cassés, draps sales, serrures peu rassurantes... même le papier hygiénique est bas de gamme! Le personnel, qui se rend bien compte de cet état de fait, est plutôt sympathique : cependant, l'hôtel doit être évité autant que possible.

« Sans plus »

L’hôtel qui ne mérite pas 2 étoiles, l’entrée de l’hôtel est très classe mais arrivée à l’ascenseur ça change complètement décor et je trouve cela honteux de tromper les gens comme ça.... l’ascenseur fait flipper,il n’est pas doubler, on peut donc en sortir même en étant en marche.... la Porte de la chambre n’a aucune sécurité, porte en bois qui ferme avec une clés... lit avec couverture reine des neiges...euh est ce la chambre des enfants du personnel? Chambre au 5eme ascenseur qui s’arrête au 4ème

Le personnel qui a été aimable et l’emplacement de l’hôtel, qui été très proche des métros, de ma grand Place où des rues commerçantes

« Douche qui fuit dans la chambre, poils dans le lit, odeur... »

Douche qui fuit dans la chambre, poils dans le lit, odeur d’humidité. En arrivant sur les lieux le personnels ne retrouvaient plus les clefs de la chambre.

« PLUS JAMAIS !!! »

Tout !!! Hotel miteux , sale , équipements nul ... Brûlure de cigarettes , taches de sang sur les draps que je ne donnerai pas a mes chiens comme literie . Lit sur roulette qui bouge ,très très mou et on sent les ressorts . Prise déboité . Vue sur mur . Moquette immondes pleine de taches , penderie et bureaux juste bon pour aller aux encombrants . Ascenseur cage a poule peux rassurant . J'ai demandé une autre chambre propre avec vue autre a la réceptionniste qui ma dit qu'elle ne pouvait rien faire ... Personnels de reception peux polis ( sauf la dame du matin ) , on as pas la clefs de la chambre , il faux la déposer a chaque sortie et la réclamer quand on revient , reception 24/24h mais on as du attendre a deux reprise une fois dans l'entre et une fois dehor le retour du réceptionniste qui parlais a peine et a même roté alors qu'on était a quelques mètre de lui ...

Rien !!!

« Proche du centre ville. »

Odeur d'égout dans une salle de bains, chambre sans volets, juste un mini rideau transparent !!! insuffisant pour bloquer la lumière du matin. Parti commune en délabrement peinture, porte d ascenseur ,tague sur les mur et sur les portes !!! ascenseur pas au norme dangereux qui s arrete a 5CM de la sortie, lumière qui s eteind dans l ascenseur... ceci n ai pas un hotel a 75 euros la nuit pour moi.

Proche du centre ville.

« Hôtel bien placé - peut-être un peu cher pour un hôtel un peu vétuste. »

A mon arrivée vers 22h00 l'hôtel était fermé, porte bloquée. Un mot disait " De retour dans 5 minutes. Mais j'ai attendu au moins 20 ans. Un client de l'hôtel ne pouvait pas non plus accéder à sa chambre et des clients qui voulaient sortir étaient bloquée à l'intérieur. Le réceptionniste est revenu avec des provisions , ne s'est pas excusé de son absence prolongée et a dit que " on commençait à le gonfler"... La réceptionniste que j'ai vue le matin était très serviable et très aimable.

Situé à 15 minutes de la gare du Midi, à deux pas du centre historique.

« Situation idéale en plein coeur de la ville dans un immeuble... »

Un étage à monter pour arriver au 5° étage.

Situation idéale en plein coeur de la ville dans un immeuble années 30 . Hotel à taille humaine. Petit déjeuner copieux pour 7 Euros. Attention: pas de parking attribué à l'hotel. Il faut faire la chasse à la place qui va se libérer et se débrouiller avec l'horodateur. En arrivant à 3 h de l'après midi et avec le quart d'heure gratuit on s'en sort pour pas trop cher jusqu'au lendemain matin.

« Le personnel très serviable et accueillant  »

La télé qui ne marchait pas. Les tâches sur la moquette Le couvre-lit enfant

Le personnel très serviable et accueillant Le petit déjeuner L'emplacement de l'hotel

« Je déconseille vivement cet hôtel »

Le personnel a eu un comportement exécrable tout au long du séjour. Les mésententes au sein de l'équipe se répercutent sur la qualité de l'accueil. Ces dames sont énervées 24/24. Les draps ne sont pas changés en 6 nuits. La salle de bain n'est pas nettoyée. Mobilier sale et gras aucun produit ménager n'est utirisé. Une fois que vous avez reglé vous êtes coincés. Loin es photos sur le site. NON RECOMMANDÉ

La situation géographique. Excellent emplacement

« Dommage que le séjour ait été en partie gâche par l'hotel »

Literie,vétuste,éclairage manquant salle de bains,2jours pour réparer télévision,responsable joignable seulement le deuxième jour après 22h!!!!,tables de chevet defoncee,trous de cigarettes dans les rideaux,demande de règlement des notre arrivée pour avoir la cle

Grande chambre

« Lit très inconfortable, insonorisation inexistante, rideaux... »

Lit très inconfortable, insonorisation inexistante, rideaux transparents avec vue sur la chambre voisine, porte qui ne fermait pas. Salle de bain mal nettoyée, avec porte degondee, bac de douche bouché, eau chaude très longue à venir ( plus de 10mn).

« Un hôtel à éviter. A noter : la présentation de l'établissement sur le site est trompeuse »

Un hôtel particulièrement défraichi, au cadre confinant au sinistre. Des installations électriques qui ont cessé d'être aux normes depuis longtemps, un ascenseur brinquebalant et qui ne dessert même pas le dernier étage, un niveau de propreté TRES perfectible, une chambre à la fois lugubre et passablement dégradée, la télévision en panne, l'éclairage de la salle de bains également, un personnel à peine aimable : au bilan, une franchement mauvaise expérience

La seule chose que l'on puisse mettre au crédit de cet établissement est son excellente situation géographique

« Un très bon hôtel que j'aurai le plaisir d'y retourner et recommander aux gens qui sou »

Le service au petit déjeuner, pas assez de variétés.

Le service d'acceuil et l'accompagnement . Je n'oublierai pas aussi la propreté de ma chambre qui a été refait tous les jours. Coup de chapeau.

« N y allez pas !!! »

La personne a l accueil etait vraiment tres desagreable. L Hotel devrait vraiment etre renove (moisissures, taches sur la moquette...). La chambre sentait fort la cigarette. Proprete moyenne. Pour le prix tres decevant. Je ne recommande vraiment vraiment pas !!!

L etablissement est bien situe.

« Bien pour une journée »

La vue de ma chambre donnait sur une cour intérieure : peu de luminosité et vue sur d'autres chambres. J'aurai souhaité plutôt une vue sur la place

Bien pour une seule nuit, par contre rapport qualité prix très bon et très bon petit déjeuner pour un prix très honnête

« Pour l'endroit et l'emplacement c'est vraiment petit et mal déplacé  »

Manque de parking, les photos mise sur le site sont trompeuses, la télévision non fonctionnelle, chambre un peux sale poils et cheveux sur la moquette et trop de poussières même sur le mûre pour quelqu'un qui allergique ou bien asmathique à decoseiller...

Le personnel de l'établissement, l'emplacement extraordinaire

« Le prendre que si aucun choix ailleurs! »

Omission systématique des serviettes. Elles sont déchirées. Toilette sale et étroite. Pas téléphone dans chambre. Le néant salle de bain défectueux. Pas de chauffage. grande tromperie de l'image de l hôtel sur votre site!

L'emplacement, Comportement satisfaisant de 1/4 du personnel. Le 1er accueil très négatif et nul !

« A éviter, il y sans aucun doute mieux ailleurs... »

L'ensemble des prestations de cette hotel est moyen ou mauvais. La chambre est au dernier sans ascenseur, ascenseur dont le mécanisme se trouve d'ailleurs contre la chambre. L'odeur dans la salle de bain était insupportable, le pommeau de la douche était cassé et le néon au dessus du lavabo ne fonctionnait pas et à failli tomber faute de chevilles dans le mur. Il n'y avait pas de serviette dans la chambre et il à fallut deux demandes pour les avoir avant de ce coucher. Les tringles à rideau n'étaient pas correctement scellés, et les rideaux n'étaient pas occultant, ce qui est gênant lorsqu'il n'y a pas de volets. Pour finir, Il n'y avait pas de téléphone dans la chambre, ce qui est somme toute un inconvenient pour signaler les défauts d'une chambre vraiment pas agréable. Le personnel que nous avons eu nous a plus ou moins bien compris ou en tous les cas deux sur trois. La troisième n'étant pas agréable du tout. Évitez cette hotel, qui peut paraitre pas cher sauf si on ajoute 25€ jour de parking car l'hotel n'en à pas...

L'emplacement, à proximité des transports et de la Grand place. Mais c'est bien tout.

« MÉDIOCRE »

Le personnels !!! S’etait Un Mr barbier il n’avait rien n’a foudre de la clientèle impolie arrogeant méchant à la limite!!!!!!!!!!!

RIEN DU TOUT! Personnel irrespectueux hôtel sale lit pas fait j’ai dû prendre un autre hôtel!

« Bien pour une nuit »

Hôtel en travaux, installation dans la chambre à 14h sous le bruit de la perceuse, heureusement que je n'avais pas prévu de rester. La chambre que j'occupait à elle aussi besoin d'un bon rafraîchissement ainsi que la salle bain, manque carreau douche, lumière lavabo...

Très bien situé

« J'ai aimé quand je suis parti de l'hôtel »

Pour résumer je n'ai pas aimé : L’hôtel, la chambre, le lit dur littéralement sur ressors (ça appuie sur les côtes), les oreillers (des espèces de cailloux de coton), la couette trouées à plusieurs endroits (entre les mites et la cigarette écrasée je ne sais pas ce que c'était) , l'humidité ambiante, la qualité du mobilier (petit dressing complètement esquinté, la TV posée sur le mur et le décodeur qui pend, la table de chevet bancale et la tête de lit déboîtée), la qualité du sol de mauvaise qualité (moquette rêche), les murs qui s'écaillent, la salle de bain pleine de moisissures au sol et plafond, les toilettes qui fuient, les serviettes suspendues au dessus du rouleau papier toilette et la brosse à toilettes, la faible luminosité générale de la location, la vue sur un mur, le bruit des parties communes et chambres voisines, le gérant désagréable. Etablissement à fuir, dixit le gérant : "Vu le prix, c'est normal d'avoir ce genre de chambre". Donc chers futurs vacanciers, évitez cet hôtel si les prix sont peu élevés car vous aurez les chambres insalubres !

J'ai aimé quand je suis parti de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La terrasse devrait être utilisée pour boire un verre... petite rénovation des matériels de demain où douche s’avère nécessaire...

La situation le prix l’accueil

« Hotel bien situé , accueil agréable et bon rapport qualité -prix. »

ajout de porte manteau , serviettes, bouilloire, sèche cheveux .

La gentillesse à l'accueil , l'écoute et les renseignements souhaités, le fait que l'on puisse laisser la valise sans la chambre.

« Je ne recommanderai pas cet hôtel et n'y reviendrai pas si je devais revenir à Bruxelles. »

La chambre avait eu un dégât des eaux. Il y avait une grosse tâche d'humidité au plafond. Le mobilier était très sommaire : une armoire qui n'en est pas une en contreplaqué et sans porte. La peinture avait besoin d'être rafraîchie. Un rideau avait une trace de peinture. Ce sont des choses qu'on peut modifier sans vraiment se ruiner. La literie était très moyenne ; on avait l'impression de dormir sur un matelas posé sur une planche en bois.

Le calme. La proximité avec le métro qui vous emmène en une station à la Grand Place. Le petit déjeuner est quand même varié (viennoiseries, charcuterie, fromage) mais il coûte quand même 7 euros si ce n'est pas compris dans le tarif de votre chambre.

« Bien placé mais très vétuste »

La propreté, le chauffage, les équipements...Chambre 4ieme etage au début sans ascenseur Eau WC qui coule tt le temps Pas de caches aux interrupteurs Moisi au plafond Radiateurs HS, chauffage avec bain d'huile Eau chaude puis froide ds douche Pas de crochets pr serviettes Après avoir fait le ménage, il laissait fenêtres ouvertes pr odeurs mais avec le froid dehors, on se gelait en arrivant...

Son emplacement

« Le quartier est calme et très proche du centre. »

Le bâtiment aurait besoin d'un sérieux rafraichissement, la peinture se décolle des murs, les sanitaires sont très très vieillots, c'est le service minimum, mais bon pour le prix ça passe.

Le quartier est calme et très proche du centre.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« L'hôtel est à la hauteur d'un deux étoiles et du prix. »

La télé ne marchait pas correctement, il y avait beaucoup de beugue. Le pommeau de douche était à moitié cassé, la douche était bouchée mais le personnel a fait en sorte de la déboucher. L’ascenseur était en panne au bout de 2 jours, et le moindre bruit du voisinage était décuplé.

Le personnel est vraiment très sympathique et agréable. Toujours disponible pour répondre aux questions et répondre à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Une nuit mais pas un séjour »

Le lit et les coussins étaient très insuffisants(mal de dos en consequence), la chambre était très vielle, et mal entretenue, il manquait du carrelage dans la douche, il y avait des trous dans le mur, la lumière de la salle de bain n'avait pas de protection, si une goutte d'eau la touchait cela aurait pu être dangereux, la télévision ne captait aucune chaînes (ce n'est pas très dérangeant quand on est en voyage mais bon pour 52E la nuit...), bref nous avons fait une escapade d'une nuit donc cela n'a pas été dramatique mais pour un voyage plus long, une auberge de jeunesse moins cher peu convenir.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. La vue sur la place était sympa .

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Séjour 2 nuits »

Le lit était certes spacieux mais dur comme du bois et les oreillers super fin. Résultat des douleurs partout... je n'aurais pas tenu une nuit de plus. Que des parkings payant.

Idéalement situé à 10min pied de la grande place. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Emplacement très bien proche des principales attractions. »

Matelas extrêmement dur, salle de bain sale presque tous les équipements étaient cassés, dessus de lit sale,télévision inutilisable car grésille son inaudible.

Emplacement très bien proche des principales attractions.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Bien placé. Propre. Literie fatiguée. »

Le lit était trop dur. Le matelas fatigué. Le matériel aurait besoin de rénovation...

Le personnel est très accueillant très sympathique et prêt à répondre à nos demandes. L'hôtel est calme. Il est quasiment à égale distance de la gare de Bruxelles midi (15') et de la Grand place de Bruxelles (10').

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« très bon point de chute pour découvrir Bruxelles »

Chambres spacieuses, propres, petit déjeuner correct mais pas très varié. Accueil très sympathique, à proximité de la Grand Place (10 minutes de marche)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Horrible, déconseillé »

Lampe non branchée et cassée, une seule prise pour toute la chambre (et loin de la table de nuit et du lit), pas de sèche cheveux, serviettes qui se déchirent, pas de couette, et surtout lit et oreillers horribles (impossible de dormir)... Ascenseur très vieux et qui ne va pas jusqu'au 5e étage....

la situation géographique

« Une nuit ca va, pas plus... »

Ascenseur en piteux état avec la lumière qui s'éteind une fois dedans... un sèche cheveux est prévu dans la chambre, il n'y en a pas. La tv à l'arrivée est débranchée, celle-ci est enfin tarfiquée grâce à un multiprise défaillant, il n'y a pas de caches sur tous les interrupteurs, il manque le tube néon dans la salle de bains, le matelas est dur comme de la pierre

« bien »

pas de parking autrement devant l hôtel mes payons je voulais un lit double et un simple la 3 lit simple petit déjeuner le Nutella et on pot chacun doit ce servir moi je mange pas après le on c est pas si il a du mélange beurre Nutella

propre calme gentillesse du personnel bien situer a 700 m de la grande place

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Hôtel bien situé près de la gare et parfaitement propre ! »

Si on veut chercher la petite bête, il n'y avait pas de sèche cheveux, et les murs ne sont pas 100% équipés contre le bruit des chambres voisines. Mais c'est du détail et on dort très correctement !

Hôtel bien situé, à dix minutes à pied de la gare Bruxelles Midi. Personnel à l'accueil sympathique et chambres propres !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Il y a mieux  »

L'humidité dans la chambre, le lit pas du tout confortable, la salle de bain quelque peu vétuste , le manque de compréhension du gérant

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Hotel a oublier de suite »

La chambre au 5 éme alors que l'ascenseur ne va qu'au 4 éme. Reste de l'escalier difficile. Depuis le 4 éme on pourrait penser que l'hôtel est en travaux. Salle de bain vétuste et cabine de douche de chantier. Nous avons passé une nuit sans dormir car la fenêtre ne fermait pas et nous entendions du 5 éme les conversations sur le trottoir. Quand nous en avons informer l'accueil à 18 heures rien n'avait été fait. Heureusement la deuxième nuit a été plus tranquille. Je trouve surprenant que cet hôtel soit dans vos propositions. Je pensais qu'un contrôle de vos services était fait avant de mettre celui ci sur votre site.

le petit déjeuner moyen. L'accueil correct. Le procédé de payer avant d'avoir vu la chambre !!!!! Cela nous aurait permis de repartir.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« La situation géographique est le seul plus dans cet hôtel,... »

La chambre est très petite Le WIFI ne capte pas dans la chambre Ascenseur qui date des année 70

La situation géographique est le seul plus dans cet hôtel, en plus du personnel très attentionné.

« Pas cher mais trop insuffisant malgré ce prix »

Lit d appoint vendu comme chambre a 3 pas de tapis de bai rien pour poser ces affaires dans la salle de douche très bruyant dans l hôtel et quartier proche du centre mais un peu mal frequenté

Accueil localisation

« Bon rapport qualité /prix pour le centre de Bruxelles. Pour courts séjours consacrés à des visites »

TV ne fonctionnait pas.

Relative proximité de la gare di Midi ( en metro: 2 arrêts; à pied: 10-15minutesz ). Petite place calme. A 15-20 minutes à pied de la Bourse et de la Grand-Place. Amabilité de l'accueil (24/24). Equipement chambre suffisant, sans plus. Petite TV qui ne fonctionnait pas. Néon au-dessus de l'évier de salle de bains... disparu.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Localisation excellent très bon rapport qualité prix »

La chambre que nous avions avait l’odeur de cigarette

Localisation excellente très facile d’accès par le train ou le bison. Situé à proximité du centre historique. Personnel accueillant et efficace.

« lit . »

il faut une renovation total de la chambre murs defraichis ,toiles d'araignees dans les coins au plafond , salle de bain negligé , calques sur les robinets et autour , wc besoin de propreté , oublie de passer l'aspirateur dans la salle de bain , t tache sur la moquette .. les murs de la douche sale , bref il faut vraiment faire une renovation total ... c'est bien dommage car la grandeur de la chambre est bien .... le lit agreable ..

lit .. le calme . le centre a coté ..

« L'emplacement géographique idéal pour visiter bruxelles... »

Le dernier étage donne l'impression d'être en travaux alors que ce n'est pas le cas( moellons, fils électriques avec sucres,...). Le moteur de l'ascenseur est à CE niveau là donc réveillé à chaque fois que quelqu'un prend l'ascenseur, Les draps étaient sales et la douche fonctionnait avec un filet d'eau seulement. Pour ceux qui ont mal au dos, je ne recommande pas cet hôtel puisque le lit est tellement dur qu'on a l'impression de dormir sur une planche de bois

L'emplacement géographique idéal pour visiter bruxelles à moindre frais

« HORRIBLE !!! »

beaucoup de choses ! lit pas confortable , 1cm de poussière sous le lit ! vieux ascenseur qui fait peur , aucune sécurité pas de double porte intérieur ! hallucinant ! un enfant pourrai ce blessé trop facilement ! personne pas aimable et même arrogant ! un scandale ! PAS DE VISITE AUTORISÉ ! même pour 1 heure impossible d'invité un ami ! aberrant !!! et évidemment on ce cache de signaler cela sur booking ! et pour finir petit déjeuner INFECTE !!! café , jus d’orange , croissant , confiture , beurre , que du 1er prix qu’une qualité degeulasse ! croissant pas frais , tôut mou, acheter en sachet à coup sûr ... à fouir !!!

pas grand chose ! uniquement la situation géographique

« je n'y retournerais pas »

Il faisait vraiment trop chaud dans les chambres, ce qui m'a causé une migraine. Les toilettes ne fonctionnaient pas bien. Le lit n'était pas bien fait.

Localisation intéressante

« Chambre confortable (malgré un fort rafraichissement à... »

Petit déjeuner médiocre, à éviter.

Chambre confortable (malgré un fort rafraichissement à prévoir) Situation géographique impeccable, entre la gare Brussels Midi et le coeur de ville.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« je ne le conseille pas »

lit inconfortable, je n'ai jamais eu aussi mal au dos, télévision ne fonctionnait pas, petit déjeuner misérable avec des croissants qui sortent d'un paquet de supermarché, une seule variété de fruit et pas de yaourts... la vue de la chambre sur un mur à 2 mètres en face. Je n parle pas d e la salle de bain d'une tristesse.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« En colère, 85 euros pour un inconfort total ! »

Les lits ! Inconfort total. Le mien était cassé. Ils avaient mis une planche en bois sous le matelas au niveau des lattes cassées!

La taille de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« J'ai réservé une chambre simple et j'ai eu une... »

Le tout est très vieillot et le dernier étage semble en travaux qui n'ont jamais été terminés.

J'ai réservé une chambre simple et j'ai eu une chambre double. Au dernier étage coté intérieur c'est très calme. A 10 minutes de la gare à pied et en ligne droite, à 5 minutes de la bourse.

« Service de l'accueil 24heure sur 24 et parle français. »

La chambre en réparation (genre) la fenetre donné sur une autre chambre et pas de store ou volets. Étage en construction.

Service de l'accueil 24heure sur 24 et parle français.

« Des investissements à réaliser pour améliorer l'expérience-client »

la qualité du wi-fi, la TV, et l'éclairage de la salle de bain qui est tombé en panne le matin !

la situation géographique sur une place animée et l'accueil du personnel

« bien placé »

housse de couette "la petite sirène", odeur de renfermé dans la chambre, ascenseur sans porte, on voit défiler le mur, super dangereux!

bien placé

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Inadmissible »

Hôtel en bonne voie pour devenir pourri. Personnel plus que mal aimable. J'avais raison une chambre triple avec : 1 lit simple et 2 lits doubles. J'ai obtenu une chambre avec 3 lits simples, et lorsque j'en ai parlé à la réception on m'a répondu "vous êtes seul, pourquoi voulez-vous un lit double ?". J'avais payé en ligne ma chambre, mais l'hôtel a voulu me faire repayer sur place. lorsque j'ai demandé à changer de chambre, on m'a mis dans une chambre avec 3 lits simples à nouveau. Aucune excuse, ni compensation m'ont été donné. c'est inadmissible !

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« L'emplacement »

Il est urgent d'enlever les 2 étoiles de cet établissement au vu de la literie et des équipements de salle de bains en Formule 1 c'est au dessus !

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Triste hôtel ! »

Cet hôtel a besoin d'un grand coup de propre à tous les niveaux . Chambre vétuste avec prise électrique non conforme, Télévision qui ne marche pas, meubles vétustes, veille moquette...Petit déjeuner triste comme un lundi matin pluvieux .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Très proche du centre ville »

Le tarif exorbitant (plus de 200€), mais d'après l'hôtelière en raison de la présence de plusieurs salons à Bruxelles à cette période

Très proche du centre ville

4,5
    « vraiment déçu de cet hôtel,on devraient être remboursés. »

Un grand manque de nettoyage dans tout l'hôtel, ascenseur a revoir (il fait peur)tout est pourri malheureusement. Nous avons trouvé un gros cafards juste a l'entrée de la chambre,pas d'empoule au plafond de la salle de bain,éclairage très faible,les murs et les dras sale,nous avons trouvé des minuscules bestioles noir sur le lit et des traces noir!!!les coussins c'est du n'importe quoi,couverture encienne avec des taches bisard comme du brûlé!!de la poussière partout dans la chambre a commencé par le chauffage!!! Chambre étouffante,on as dû mal a bien respirer!moquette degoutante, Heureusement que c'etait juste pour une nuit.c'est vraiment dommage vue son emplacement.

La seule chose appréciable c'est l'emplacement,pas loin des lieux touristique,a quelques minutes à pieds et les bruxellois souriant et aimable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bien situé mais hyper sale  »

Chambre minuscule genre chambre de bonnes avec petit lit pour 1 personne, drap avec du sang, couverture avec trou de cigarette, pas de sèche cheveux, joints de la douche moisis, lumière cassée, partie pour mettre la douche cassée, prise cassée et tout ça pour même et sans petit déjeuner 55 euros la nuit ......

Bien situé

« Bon emplacement! »

Locaux un peu vieillot- ascenseur qui se limite au 4 étage lorsqu on a réservé une chambre au 5 étage pas pratique. J ai réservé une chambre seule je n ai même pas bénéficié d un grand lit. ( lit 1 personne) sentiment d être dans une chambre de bonne, d étudiant. Personnel peu chaleureux, non souriant. Dommage! Car les Belges sont réputés comme étant très agréables, Chaleureux de manière générale.

Bon emplacement! Gare, métro, centre ville , grand Place à proximité à pied. Top! Hôtel pas cher.

« Superbe emplacement mais c'est tout. »

Petit déjeuner insuffisant et incomplet . Personnel non aimable. Informations qui manquent. Bruits et resonnance. Télé qui beugue.

Salle de bains fonctionnelle et grande chambre.

« bien pour la ville mais dessu de l hotel »

changer la femme de menage et surtout dire aux personne de l hotel de faire bcp moin de bruit car ont dort pas de la nuit

l hotel et propre mais la femme de menage oublie lezs serviette et refait le lit sans changer les drap ni les taie d oreiller ont na trouver sa honteux surtout aux prix que l on paie et vous ete mieux a prendre le petit dejeuner dehors car 7e a l hotel il n y a rien du tout a par des croissant sous vide de lidl cdt

« Hôtel à éviter si vous recherchez un minimum de confort »

Chambre vieillotte, matelas trop ferme, aucune climatisation, moquette au sol, trop bruyant, équipement défectueux (prise tv), petit dej peu varié

« en plein centre de Bruxelles, c'est parfait ! »

il est impossible de se garer en Belgique tout est payant. L'hotel aurait bien besoin d’être rénové de l’intérieur

en plein centre de Bruxelles, c'est parfait !

« Très bon emplacement, chambre simple mais suffisante. »

La qualité du matelas !!!

Très bon emplacement, chambre simple mais suffisante. Personnel agréable. Le calme de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix

« Deux jours bien remplis à Bruxelles malgré le temps gris et bon rapport qualité-prix à l'hôtel. »

Il y a un vrai gros problème de stationnement : parking à proximité, publique et hors de prix (avec des agents qui verbalisent (25€ !!) alors que vous êtes en train de prendre un ticket !!!

Tout l'essentiel était là et le personnel très sympathique.

« Excellente localisation pour le centre de Bruxelles »

Difficulté de garer son véhicule à proximité de l'hôtel. Le parking situé aux pieds de l'hôtel dispose de quelques places qui sont généralement toutes occupées. La décoration de la chambre (composé essentiellement de meubles pas assorties et très usagés). La moquette de la chambre qui nous paraissait pas très propre. Chambres et salles d'eau très rudimentaires

La situation géographique de l'hôtel

« Hôtel déplorable »

Pas de wifi dans les chambres Fuites d eau dans les chambres Extrêmement bruillant Chambre et salle de bain en mauvais état Le personnel se moque complètement du manque de confort Très cher pour une qualité médiocre Petit déjeuner lamentable La Tv ne marchait pas

« Horrible »

Personnel désagréable, hotel minable, quasi insalubre, chambre puant l'humidité, douches bouchées, matelats hyper incomfortables, bruyant, de la moisissures dans la salle de bain, ampoules à nu, rideau de douche dégoûtant.

« Puce de lit »

La première nuit je me suis faits attaquer par des puces de lit ce qui m'a value une belle réaction allergique sur une semaine selon le personnel je ne suis pas un cas isolé. Chambre piteuse équipement d'un dernier âge... inadmissible

La location

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« un endroit pour dormir lorsqu’on n'est pas très regardant sur l'état des lieux »

les meubles étaient incroyablement vieux, le matelas usé, la moquette au sol sembait avoir vécu bien des péripéties

les serviettes propres, shampoing à disposition et les draps étaient d'un blanc immaculé