Commentaires sur l'établissement Tangla Hotel Brussels 5 étoiles

Avenue E. Mounier 5, Woluwe-Saint-Lambert, 1200 Bruxelles, Belgique

#28 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Lit très confortable, salle de bain moderne, propre et avec tout ce qu'il faut(savon, shampooing, après shampooing etc) Personnel très sympathique et à l'écoute. Chambre très bien isolé, on n'a rien entendu des voisins ou dans le couloir. Hotel rénové récemment. A recommander absolument.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Le fait que quand je cherchais in hôtel qui accepte les animaux et j ' ai fait la reservation , il n' était pas écrit le supplement de 50 euros

• Hébergement Lits Jumeaux - Fáng 25

Tarif du parking de l'hôtel (23 euros pour une nuit), surprenant. Heureusement, le dimanche soir, il y a de la place sur la rue, mais en semaine, il faut "y passer". Donc, nous n'irons plus.

Hotel moderne très confortable, mais quelque peu impersonnel. Propreté irréprochable. Lit confortable.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

L’accès à la gare la plus proche du métro n'est pas vraiment bien expliquer par le personnel.

Un immense établissement. Une piscine "class" et bien entretenu ainsi que les vestiaires des l'espace détente, la salle de sport est très bien équipé (espace danse, appareil de muscule tendance,vélo, tapis de course,...) puis très spacieuse. Tous est à notre disposition. La vue de la chambre était sur la fontaine de l’hôtel.

Parking à 25euros la journée

Hôtel luxueux , les chambres standards sont très grandes avec beaucoup de rangement. Possède un mini frigo. La salle de bain au top . Possibilité de réglé l’éclairage de la chambre entière étant dans son lit . L’hôtel est facile d’accès et le personnel est au petit soin du client. Pas de nuisances sonores

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Reçu un citron moisi lors d'une commande room service. C'est dommage tout le reste était très bien.

Petit déjeuner agréable. Personnel très correct. Belle piscine et jolie salle de sport. Ensemble très agréable. Emplacement calme et reposant. Atmosphère apaisante

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Manque quelques degrés pour l'eau de la piscine, petit déjeuner cher, parking devant l'hotel payant non signalé sauf sur la facture de sortie. Sauna et piscine qui ferme (quel dommage)assez tôt

Hotel trés calme, chambre et litterie top, équipements sportifs trés bien et piscine sauna superbe. Assez proche du centre de Bruxelles

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

J'ai passé une nuit affreuse, réveillé de 2h30 à 3h à cause d'un bruit sourd et fort de canalisation (ou airco?) dans la chambre inoccupée d'en face. La personne à l'accueil est monté très vite, mais du coup je n'ai vraiment pas bien dormi. Le lendemain quand j'ai signalé le problème lors du check-out, j'ai eu droit à des excuses sympathiques, mais j'eu attendu un geste commercial qui n'est pas venu, alors que je deviens un habitué des lieux et compte le rester environ 1 fois par mois.

La nourriture est incroyable, autant le buffet du soir que celui du petit déjeuner. L'hôtel est magnifique et le personnel est charmant et serviable.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Hôtel un rien impersonnel mais adapté à sa situation géographique. Parfait pour les personnes qui doivent se rendre à l'UCL. L'hôtel devrait avoir un vrai restaurant. Je n'aime pas prendre un repas du soir dans le même endroit que celui où je prends mon petit déjeuner.

L'ambiance est zen,la piscine très agréable,le petit déjeuner ok.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 27

La nourriture du room service est à revoir Piscine 4 fromage et tiramisu médiocre

La chambre est jolie La piscine est vraiment agréable La salle de sport est bien équipée

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 27

le choix du buffet de déjeuner un peu limité. Il est dommage de ne pas avoir pu bénéficier du SPA. Pas d'espace convivial pour fumeur même si il existe des tables et chaises sur le parking.

La literie est parfaite. très grand silence.

• Hébergement Lits Jumeaux - Fáng 25

Tous!!! Disponibilité du personnel Propreté des lieux Qualité des équipements Activité dans l’hôtel ( piscine sauna salle de fitnesse) Parking gratuit devant

• Hébergement Lits Jumeaux - Fáng 25

Petits déjeuners très bons mais très chers. Un conseil: réserver le petit déjeuner avec la chambre. Après c'est 4 fois le prix initial!!!!

Confort luxueux de l'hôtel, piscine de grande dimension. Literie excellente. Hôtel à l'écart mais bénificie d'une quiétude ambiante. A noter, possibilité de se rendre au centre par métro (après 10 minutes de marche et 15 minutes de métro. Possibilité de parking gratuit (bien que celui de l'hôtel soit payant)

• Hébergement Lits Jumeaux - Fáng 25

Nous avons apprécié le confort, l'accueil mais surtout les équipements telle que la piscine magnifique, la salle de sports super équipée, le sauna, etc...C'est un hôtel luxueux avec l'avantage de pouvoir profiter du buffet asiatique et européen sur place !

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Absence de surveillance à la piscine et présence d'un groupe de jeunes irrespectueux (musique bruyante au bord de l'eau, bagarres dans l'eau, sauts, etc.). Pas de réaction de l'hôtel à ce propos. Service personnel pas digne d'un 5* (service de chambre lent, room service 1h15 d'attente, mauvaise indication des facilités, etc.). Manque d'alternatives pour le buffet petit déjeuner. Mauvais rapport qualité/prix.

Literie confortable, bonne isolation, grande piscine agréable.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

L'accueil nous a semblé très froid et tous les renseignements ne nous ont pas été donnés à l'arrivée, notamment pour la sortie du parking. La porte des toilettes qui n'est pas vraiment fermée et qui provoque un manque d'intimité.

L'hôtel est proche du centre de Bruxelles ce qui est fort appréciable. Les chambres sont magnifiques et très épurées, le lit est vraiment confortable et les produits d'accueil sont excellents. La piscine est sublime, la salle de fitness a l'air excellente et le sauna est top également.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Vétusté des meubles, draps déchirés, tv ancienne, la sécurité (room keeping) rentre dans la chambre en pleine journée sans prévenir. Pas top pur un hôtel 5 étoiles

literie trop dur personnel à l'accueil à l'arrivé pas aimable nous a demandé ce que nous voulions !!! manque un hammam

la piscine est grande et propre sauna bien le personnel au bar compétant et agréable au restaurant le soir sous forme de buffet il y a du choix ne pas arriver trop tard car certains plats ne sont pas renouvelés , le personnel parle principalement anglais très peu le français d'ou erreur sur la prise de commande des boissons petit déjeuner bien il y a du choix hôtel très calme et agréable

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Etre sans cesse oblige de solliciter le personnel au petit dej car il manquait des cafes et des fruits frais.

Petit déjeuner varié. Propreté et calme. Equipements Spa+Salle sport très bien. Emplacements véhicules devant l hotel apparemment gratuits. Literie confortable.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Le buffet matin et midi . Vraiment insuffisant pour un 5 étoiles . Pas beaucoup de choix

La literie , chaussons , peignoir , piscine , sauna , personnel

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 27

Buffet très basique et décevant pour 40 euro sans les boissons. tapaniaki, légumes pas top. Très bon sushi (heureusement) Un nuit en parking couvert 18 euro !!!! Déjeuner sans plus

Lit, éclairage de la chambre, propreté, TV, accessibilité, personnel, ambiance, décors intérieure, bar.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

- Déjeuner 30€ je trouve sa chère pour un buffet à volonté . - Mini bar pas assez de choix pour les boissons - Posséder une voiture. - Attention une pré autorisation sera débité sur votre carte à votre arrivée et restituée à votre départ , prévoir de l’argent en plus afin de ne pas vous retrouver dans la panade pendant votre séjour .

Les équipements sont vraiment haute gamme - la salle de sport propose un large choix de machine. -la piscine est très grande, très peux de monde à la période où nous y sommes allez les horaires sont vraiment large. -La chambre parfaite la literie super confortable très classe . -Room service rapide , repas excellent . -Personnel au petit soin

• Hébergement Lits Jumeaux - Fáng 25

Ayant déjà été accueilli par les réceptionniste de nuit qui eux son acceuillant souriant et serviable.cet fois ci j'ai eu tout le contraire, elle Regardaient uniquement leur feuille et les signatures. Aucun intérêt pour le client. Pour un si belle établissement l'accueille devrait être leur point fort dommage !

Le Tangla hotel est l'un de mes favoris ! La propreté,le calme.

Le prix du parking sous l'hôtel. 25€/24h me semble beaucoup.... :-(

Lit spacieux et excellent matelas Restaurant avec bonne cuisine et personnel très agréable

• Hébergement Lits Jumeaux - Fáng 25

moi j'aime une salle de bain bien chaude , donc avoir une porte de séparation salle de bain chambre ce serait parfait , manque un éclairage individuel pour chaque lit ... lecture impossible avec la lampe de chevet existante, le petit dejeuner beaucoup trop cher

le lit super confortable , la piscine super agréable

• Hébergement Lits Jumeaux - Fáng 27

Localisation quand pas de voitures Le peu de cas fait au client dans l organisation de l Hotel ( accès piéton a l hôtel, formule unique de petit déjeuner...)

Les chambres

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Rien. Tout était parfait à mon goût

Un séjour excellent avec un personnel excellent. Ils nous ont très bien accueilli à l’arrivé comme au départ. Rare d’avoir sa dans d’autre hôtel.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Le prix du repas à 30€ par personne, j'ai du faire 30 minutes de route jusqu'au Cora le plus proche et arrivée devant, je me rends compte que lon est dimanche 😭😭😭 j'ai du faire le trajet inverse et prendre le metro pour aller au Carrefour, prenez vos précautions si comme moi vous êtes gourmand ! La caution de 100€ à l'entrée n'était pas ecrit sur le site donc si vous payez sur le site directement ayez 100€ en plus pour éviter les mauvaises surprises

Le personnel est très souriant, la piscine est magnifique à température ambiante et pas une foule de personne ! malheureusement je n'ai pas pu tester le sauna .. sinon magnifique hotel Bien isolé du bruit des voisins, dans un endroit très très calme avec un arrêt de bus à 3 minutes. Le lit est hyper confortable, les lumières sont à choix multiples, choix de thermostat et quelques bouteilles de sorts, bières et eaux dans les frigos qui ont bien servi vu la chaleur qu'il y avait. Tous mes proches m'ont demandé le lieu, je recommande fortement !

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

J’ai aimé le calme de l’hôtel, les chambres sont très belle et propre le personnels super gentil et accueillant. je me suis bien reposé durant mon week-end. Je recommande cet hôtel

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

- Plus d' informations concernant la lumière " do not disturb " dans la chambre (Car cette fonction prime sur le papier qu' on laisse derrière la porte) afin de donner l' acces ou non à la femme de chambre. - Peu de transat pour la piscine. - Le prix du petit déjeuner est un peu excessif.

- Le personnel est toujours disponible et à l' ecoute. - Hotel d' un confort absolu !! Très apaisant ! Et d' une propreté irréprochable. - Tres belle piscine. - Hotel bien situé, 20min pour rejoindre le centre ville depuis la station de métro Alma qui se trouve à 5 min à pied de l' hotel. - Quelques commerces alimentaires aux alentours.( Pizza hut, Quick, Carrefour express, et Carrefour)

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Un mitigeur au lavabo de la très belle salle de bain serait le bienvenu! Au restaurant, un plus grand choix sur la carte pour les personnes qui ne choisissent pas le service "buffet". Une information papier sur l'hôtel et le restaurant dans la chambre (cfr Novotel, Mercure...) serait utile afin de pouvoir faire son choix préalablement.

L'accueil à notre arrivée et durant tout le séjour. Personnel prévenant et attentionné. Très belle infrastructure! Décoration exotique très jolie!

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

La piscine n’était pas chauffé , obliger de passer par le hall pour y accéder.. petit déjeuner à 30 euros très cher. Et parking payant

La chambre, le lieu , le sauna , très bel établissement, très bonne odeur dans les couloirs ..

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

C'est un peu loin du centre environ 15 minutes en voiture mais ça vaut vraiment le coup au niveau des places de parking à l'extérieur ( mais il y en a pas beaucoup), sinon il y en a juste devant l'hôtel!

J'ai vraiment tout aimé ! Que ce soit l'accueil, le confort, l'espace bien-être et le petit déjeuner qui était varié et de qualité !

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

salle pour le petit déjeuner un peu bruyante

Le buffet petit déjeuner était très varié et bon. Il proposait en plus des spécialités asiatiques que j'ai apprécié.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Le buffet du soir, un peu il me semble trop asiatique, pour les personne qui n'aiment pas tout dans la cuisine, c'est une grosse prise de risqué. Ma compagne aurait préféré un peu plus de diversités dans la cuisine européenne.

Le confort, la tranquilité, le professionnalisme de tout le personnel. La propreté était exemplaire dans l'établissement, la piscine était magique et agreeable. Un petit coin de paradis, pour un repos bien recompense.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 27

L’énergie ! Ambiance relaxante , grand volume , esprit zen . Grand hall très relaxant . Une bonne découverte. - taxi rapide au centre en 10 mn. - le personnel est bon , très sympathique et pro , rien à dire durant tout le séjour. -espace détente piscine bonne température et salle de sport vraiment opérationnelle avec machines de très bonne qualités . - sécurité au top ! -insonorisation . Petit déjeuner très bon . -mobilier de qualités.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Le personnel de l hôtel est au top surtout le concierge (du soir) qui nous a conseillé des endroits au top .. La literie est géniale ce qui nous a permis de bien récupéré .. Rien a dire juste un super hôtel .

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

La femme de ménage est rentré dans la chambre alors qu'on dormais.

Hotel magnifique bien décorée , la chambre super propre . La salle de sport est genial . Piscine sauna gratuit juste trop top . On a passer un bon séjours .

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Accueil attentionné, propreté, confort et qualité des prestations, tant dans la chambre que dans tout l'hôtel, avec en prime un excellent petit déjeuner.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

La piscine était un peu froide, et un peu dommage que notre chambre était situé loin de la piscine. Douche bien mais inonde toute la salle de bain

Chambre agréable, lit confortable, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

J'ai commandé un petit déjeuner au room service et la commande n'a pas du tout été respectée. Cela ne nous a même pas été expliqué, car j'aurais pu comprendre que quelque chose manque. Le soir, nous avons voulu aller au restaurant et c'est un buffet ! Pour 40 €, le choix des mets était vraiment pauvre (4 différents types de sushi à peine et des spécialités italiennes ; un mélange très étrange !)et pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Le lendemain au petit déjeuner, le personnel a commencé à débarrasser le buffet à 11h pile, alors qu'il y avait encore des gens en train de petit déjeuner. J'ai déjà fait des hôtels 4 étoiles qui étaient plus soucieux de leurs clients que cet hôtel !

la chambre était grande, bien agencée et bien décorée. La douche italienne était très bien.

• Hébergement Lits Jumeaux - Fáng 25

Au petit dejeuner, après 15 min, personne ne nous avait demandé si on désirait du thé ou café, nous avons dû demandé

Hôtel calme facile à trouver, parking gratuit, très bon accueil chaleureux, très belle salle de bain, très jolie déco sobre et élégante, bonne connexion wifi, piscine et sauna superbes, bon petit dej, quantité de produits frais

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Le petit déjeuner chère, un adulte + deux enfants de 6 et 8 ans coûte 38€. Sachant que les enfants mangent deux pains aux chocolats et rien d'autres... Ils devraient proposer le petit déjeuner gratuit pour les moins de 10 ans. La piscine un peu fraîche.

La grande piscine et son accès inclus à l'hébergement. Le personne souriant.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

La propreté de notre chambre 233 était + que douteuse ! Avoir demandé que ma copine donne sa carte d’identite en arrivant, du coup en arrivant elle se présente à la réception et là il n’y avait plus besoin de sa carte!

La décoration et les finitions

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Malgré une réservation à la dernière minute et une arrivée très tardive dans la nuit, le personnel est toujours présent pour vous accueillir avec le sourire. Tout est beau et propre. C'est vraiment un plaisir de séjourner dans cet établissement

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

L’endroit de l’établissement calme mais pas terrible, vu sur un parking et une mini déchèterie... dommage

La chambre est spacieuse, la salle de bain est bien. Le lit est confortable et j’ai bien aimé l’espace piscine

• Hébergement Lits Jumeaux - Fáng 25

Les lits justement parfaits. La piscine et sauna irréprochables. Les boissons à disposition. La décoration chic et dans le thème de l’hotel. Proximité avec la haute école parnasse Isei et métro .

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Belle salle de douche mais nous aurions apprécié une baignoire. Mini-bar peu fourni.

Propreté irréprochable, literie très confortable. Salle de douche impeccable et fonctionnelle. Chaîne télé informative pour les différents services. Personnel aimable et compétent. Room service de qualité.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Dans cette quartier il n'y a rien. (En tout cas le soir). Le prix de restaurant un petit peu chêre ( mais la qualité est vraiment bien).

Il y a très bon restaurant dans l'hôtel. Le remplacement pour l'aéroport et la centre ville ce n'est pas trop compliqué. La chambre est le matelas est très agréable.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

le bar ouvert à peine à 16h , boissons: très cher ! parking : bof ou cher , rentrés la deuxième nuit à minuit 30 : personne en vue portes libres !! Sécurité? pur le moment un seul resto donc uniquement nourriture chinoise si vous ne sortez pas ... Pas vraiment un cinq étoiles...

excellente literie, silence extraordinaire , piscine parfaite très très grande , repas du midi excellent rapport qualité prix.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

la température de la piscine La température de notre repas au room service

La propreté des lieux , les équipements et le personnel d’une grande gentillesse Un petit déjeuner parfait Une chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Le rapport qualité prix du restaurent à volonté de l hôtel. 40 euro par personne, ces trop cher pour ce que ces même si c était bon. Sauf les entrées et la soupe qui était froide

L espace la salle de bain et la propreté

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Dommage qu il n y ait pas de bain à vapeur (hammam)

Hôtel très propre, petit déjeuner excellent. Parking gratuit devant l hôtel, mais il n y a quasi une 20ène de places. Piscine et sauna gratuit

il manque encore le spa

ambiance raffinee calme et luxueuse pour un rapport qualite prix exceptionnelle; propreté impeccable. le buffet petit dejeuner, la carte du soir et le personnel du restaurant sont exemplaires.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

L’eau de la piscine était un peu froide.

La chambre était vraiment sublime ! J’ai adoré la vue sur la salle de bain avec la fenêtre qui donnée sur le lit. Il y avait tous les équipements nécessaires au confort. Le petit déjeuner était très complet et le personnel très sympathique.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Qu’on demande une garantie et qu’on nous fasse attendre lors du Check out pour vérifier le frigo, je trouve cela un peu déplacé et humiliant

Qualité et confort super

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 27

Pas digne d'un 5 étoiles. La chambre kingsize 27 ne semble pas grande, il n'y a pas de salle de bains fermée, lavabo et douche (qui elle par contre est top),le wc est séparé mais porte coulissante et très peu d'espace pour les jambes ! . L'hôtel est très cher on s'attend à y voir plus. Il n'y avait pas de petits essuies pour les mains, il n'y avait qu'une paire de pantoufle, qu'un verre et en partant on voulait nous compter un coca du minibar que nous n'avons PAS consommé !

L'hôtel est chaleureux, propre. La piscine, un peu fraîche mais grande et très belle et surtout très propre. Sauna spacieux et très propre également. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Le personnel de la salle de restaurant manque d’amabilite. Plus d’oeuf au petit déjeuner (ni brouillés ni à la coque ) malgré demande. Obligés de s’adresser au manager.

Le barman extrement aimable et serviable, et d’excellent conseil sur le choix du vin !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Quelques auréoles et traces à quelques endroits. Mais très bon état de propreté quand même. Certains détails pas très bien pensé: tasses de café plus petites que les doses proposées. Portes qui s'entrechoquent entre salle de bain et toilettes. Des détails et un léger déséquilibre qualité prix qui n'enlève pas grand chose à ce super établissement.

La décoration de l'hôtel est très bien pensée. Accueil de qualité. La piscine,le sauna et la salle de sport sont accessibles et très agréable. Salle de jeux pour les enfants...

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 27

La literie (matelas de très mauvaise qualité), le personnel du petit déjeuner manquait de professionalisme, fraîcheur des plats proposés au petit déjeuner, propreté de certaines zones, des petits détails au bar qui ne sont pas dignes d'un 5*

la piscine, la salle de sport, la deuxième chambre proposée était spacieuse, propre, odeur dans les couloirs très agréable, la stagiaire a la réception était très acceuillante, gentille, sincère, le live cooking et les sushis étaient de très bonne qualité au buffet du soir

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

La literie trop ferme et oreiller trop gros, mais cela reste une appréciation personnelle...

On a passé un très bon moment, personnel au top, piscine, salle de sport et sauna au top également..

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Le restaurant est beaucoup trop cher pour ce qu’il propose : très peu de choix et la qualité des produits est loin d’être exceptionnelle. - La chambre n’a pas été faite sur 1 journée alors que nous n’etions pas dedans et que le bouton rouge « ne pas déranger » n’etait pas activité...

Le calme, la salle de sport, la déco Zen, le personnel agréable et sympathique...

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Hôtel froid, impersonnel, sans ambiance ni animation, Chambre petite Une honte de demander 50.- euro par jour pour animal domestique,

Absolument rien aime

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 27

En chipotant, la pression de l'eau dans la salle de bains, le mécanisme de bouchon de l'évier,

Le confort de la literie, le brunch "royal", la gentillesse de l'accueil, le confort en général, ...

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

la piscine était un peu froide, 20/30 mins de voiture pour aller au centre et taxi assez cher.

La piscine, la salle de sport ainsi que l’équipement des chambres. très bon personnel

• Hébergement Lits Jumeaux - Fáng 25

Hôtel qui manque de vie, un peu fantôme, triste, personne dans le hall, personne au bar... mais du monde à la piscine... manque de transats à la piscine alors qu'il y a la place de rajouter une rangée entière. Dommage de devoir traverser le hall pour se rendre à la piscine qui se trouve loin des chambres. Il y a un parking gratuit, un second payant un peu frustrant lorsqu'il n'y avait plus de place au gratuit... le petit déjeuner pour son prix (30€) n'est pas incroyable. Dans d'autres établissements pour le même prix une personne faisait des crêpes et des omelettes sur demande par exemple et il y avait bien plus de fruits frais coupés. Emplacement géographique pas terrible. Rien dans les alentours. Attention ce sont des pistes d'amélioration nous avons passé un agréable séjour!

Personnel très gentil surtout le monsieur de la piscine et les personnes au petit déjeuner. Piscine grande et à bonne température, grand sauna. Isolation impeccable nous n'avons rien entendu durant nos 2 nuits! Literie très bonne. Peignoirs à dispo. Grands espaces, ascenseurs très rapides. Je recommande

Nous avons particulièrement apprécié la grande piscine ainsi que les équipements de la salle de sport. L’hôtel est particulièrement calme, le personnel attentif aux besoins de ses clients, et le petit déjeuner très varié et copieux a fait l’unanimité de tous. La décoration de l’hôtel, tout en respectant des standards internationaux, a mis l’accent sur des touches asiatiques du meilleur effet. La proximité d’une station de métro, cinq minutes à pied, permet d’envisager la visite de Bruxelles dans de bonnes conditions.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Localisation loin des restaurants et commerces et du centre de Bruxelles.

Établissement d’une grande propreté, parfaitement équipé. Le personnel est très agréable.

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

La salle de bain dans le couloir et trop petite et sans porte Une seule petite bouteille d’eau alors que nous étions deux et 5 euros celle du mini bar Deux petits déjeuners en chambre à 68 euros (cher)

Le lit et le personnel

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Cout du diner élevé. Piscine un peu froide.

Hotel très propre, belle décoration, parking gratuit disponible sur place. Personnel compétent, belle chambre, petit déjeuner excellent. Spa et piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Hébergement Lits Jumeaux - Fáng 25

J'ai vraiment tout aimé : la chambre, la piscine, la salle de sports, le sauna, le restau et tout le personnel est aux petits soins avec tous les clients. Cet hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Un accueil excellent merci à toutes les équipes qui se sont relayés super piscine intérieur super sauna les chambres magnifiques et encore un grand merci au personnel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

literie trop ferme, politique de parking (en sous sol)pas claire du tout, quand on a posé la question à la récéption pour savoir si c'était payant ou gratuit on nous a dit ça dépend sur qui vous tombez lors du checkout, pas entendable pour un 5 étoiles ou pour n'importe quel hôtel! Le ménage mal fait à notre arrivée, et le lendemain A 16H30 la chambre n'était pas encore faite, petit déjeuner beaucoup trop cher! Autre point les casiers pour la piscine n'ont pas de clés disponible au moment ou vous arrivez au vestiaire donc avant d'aller au spa il faut passer par la réception, donc y aller en peignoir n'est pas très agréable surtout en hiver!

proximité du métro, superbe piscine, sauna bien mais on a dû appeler la réception pour la mise en route

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 25

Le prix des petits déjeuner trop élevés je trouve 30Euros par personnes surtout quand on voit le prix des déjeuner à 25 Euros et Diners à 40 Euros , un peu de mal à comprendre

Une chambre au top même mieux que l'on pensait , propreté irréprochable , literie super , serviette de bain et peignoir de bain tout moelleux un vrai plaisir ....

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Hébergement Lit King-Size - Fáng 27

L'impossibilité d'avoir un Continental breakfast ! Seul un immense buffet très chinois était proposé !

Grandes chambres, couloirs très larges, déco de très bon goût avec des touches discrètes d'art...chinois ! Car OUI cet hôtel fait partie d'une grande chaîne d'hotels de luxe chinois !!! Et cela je ne le savais pas, et donc par principe je n'y retournerai pas.