2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Oblast de Bourgas
  4. Avis sur les hôtels à Lozenets
Bulgarie Lozenets Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Lalov Egrek Note des commentaires : 8,7

« Chambre correcte avec balcon vue piscine et vue mer. La plage privée est un gros +. Le parking derrière l'hôtel. La piscine et les chaises longues. »

• Hotel Feniks Note des commentaires : 8,9

« Il s'agit d'un hôtel familial, situé assez proche de la plage centrale, et de 15min environ à pied de la station de bus de Lozenetz. Accueil chaleureux de la part des propriétaires, ils ont respecté notre demande d'avoir une chambre plein pieds. Chambre spacieuse et propre, lits assez confortables. Petit déjeuner et diner inclus dans la réservation, le menu était très varié, avec bons produits, toujours frais. Personnel très sympa, gentil et serviable. Très bon rapport qualité/prix pour la saison! »

• Villa EM Note des commentaires : 9,2

« Franchement une bonne surprise, tellement d'équipement, on nous a même prêté des raquettes pour faire un tennis! Il y a ube piscine Coin super calme et la plage a côté est juste trop belle Les chambres sont nettoyées tous les jours, frigo liebherr super spacieux, petit petit-déjeuner orgiaque, »

• Oasis Del Sol - Front Beach Note des commentaires : 8,3

« Nous avons choisi “l’appartement supérieur” et demandé un étage élevé lors de la réservation: vue vraiment magnifique et exceptionnel sur la plage! Le balcon est grand. Appartement spacieux et literie confortable pour 2 adultes 2 enfants. Belle cuisine et salle de bain. Propre à l’intérieur. Climatisation efficace. Agréable piscine On a eu de la chance, nous n’avons pas eu à parler avec la gérante dont les autres commentaires se plaignent qu’elle n’est pas professionnelle! »

• Oasis Del Sol - Front Beach Note des commentaires : 8,3

« Propreté Grande chambre avec balcon Piscine propre et proximité de la plage »

• Siena Premium Retreat - Free parking Note des commentaires : 9,1

« La beauté du lieu, la gentillesse du personnel ! »

• Oasis Resort Lozenets Note des commentaires : 8,4

« L’emplacement, la qualité de la construction et des équipements, le confort, la belle vue et la plage magnifique bien entretenue. »

• Stefanov 2 Hotel Note des commentaires : 8,4

« Les fourmis étaient bien élevées 😂 et restaient dans la salle de bain, il n'y en avait pas dans la chambre. Le ménage était fait tous les jours. L'hôtel dispose d'une piscine, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les hôtels alentours même si personnellement nous nous en sommes pas servis car elle était trop froide et la mer à proximité est bien plus chaude. Transats et Wifi gratuit. A proximité de deux plages différentes, du centre ville et de la gare routière. »

• Oasis Resort Lozenets Note des commentaires : 8,4

« Le lieu est magnifique,on a tous adoré ❤️ »

• Hotel Paradise Note des commentaires : 8,9

« Très propre !!! Les propriétaires très gentils et au petit soin !Au bord de la plage !! »

Lozenets - les 15 meilleurs hôtels