Commentaires sur l'établissement Hotel Anel 5 étoiles

14 Todor Alexandrov Bul., Centre de Sofia, 1303 Sofia, Bulgarie

#14 sur 179 hôtels à : Sofia

La piscine un peu petite,Obligation de porter un bonnet de bain

Le décor de galeries d'art,Le personnel est extrêmement serviable et agréable ,Grande literie très confortable, établissement extrêmement propre, petit déjeuner très varié. A recommander

RAS tout est ok.

L'hôtel est d'une très grande qualité, la chambre très spacieuse offre un plaisir de la détente, quant au petit déjeuner il est très complet, rien ne manque. Toutes les prestations autres (piscine - spa - salle de sports - salle de jeux etc.......font de cet établissement un 5 étoiles qui mérite pleinement sa notation. Le personnel est très professionnel et bien à l'écoute. Très bien situé cela offre l'avantage de visiter Sofia à pieds.

Un poil éloigné du cœur de Sofia (environ 10 min à pied).

Le grand luxe à prix plus que correct! Chambre très grande, lit gigantesque. Service aux petits soins. Une piscine agréable pour faire quelques longueurs. Transfert pour l'aéroport très tôt le matin pour un prix dérisoire.

Juste les coussins pour dormir trop mous mais c'est personnel. Chambre donnant sur la rue du bruit d'alarmes de voiture et la route juste devant

Personnels au top très serviables et polis. Très bel Hôtel. Piscine très bien ainsi que le spa. Pas essayer la salle de sport. Très bon et très complet petit déjeuner. Nous reviendrons

La proximité du centre, métro et bus à proximité. L'hôtel est moderne, les chambres sont spacieuses, propres et très bien équipées. Beau petit déjeuner, excellent diner.

Le petit-déjeuner est bon mais pas assez pour un 5 étoiles. Quelques détails à revoir par rapport à la nourriture proposée et au service. Sinon tout était parfait.

Hôtel super bien équipé. Tout près du centre ville (piétonnier) et des différents monuments ou autres sites à voir en une seule journée ou deux. Les prix pratiqués à Sofia sont nettement moins chers que chez nous. Aussi bien dans des établissements (bars, cafés, restaurants...) plus simples que dans des établissements plus classes.

La température du jacuzzi. L´eau était froide et les boutons pour augmenter la température ne fonctionnait pas.

Bien placé à quelque pas des principaux points touristiques. Très propre, suite très grande, lit géant. Salle de gym bien équipée et bien aérée. Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Les plus pointilleux trouveraient sûrement à critiquer. Ce n'est pas notre cas!!!

L'hôtel se trouve à proximité des principaux monuments historiques de Sofia. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. À cela, ajoutez une literie au top et vous passez des nuits de rêve. Le petit déjeuner devrait contenter tout le monde même les plus difficiles. C'était tout simplement délicieux!!! Nous avons également profité de la piscine; bien agréable après une journée de visite! Il est bon de préciser qu'il y a un parking privé à l'arrière; il suffit de réserver au préalable et ce service est gratuit!!!

chambre trés grande . salle de bains avec baignoire jacuzzi. grand dressing. petit déjeuner au top.Repas du soir au restaurant personnel d'une trés grande gentillesse. Menus avec produits frais les prix intèressant. et salle du Casino accés direct . Je recommande vivement, sans compter l'environnement un vrai musé

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le personnel pourrait être plus sympathique et sourire un peu. Le petit-déjeuner n'est pas spécialement varié, et la salle où ils se déroulent est oppressante (plafonds bas, décoration peu lumineuse) et très bruyante. Cet établissement n'est pas digne d'un 5 étoiles. 4 étoiles, oui.

La chambre est spacieuse, et la salle de bain richement décorée. La literie est très bonne, hypoallergénique. Le cadre, en général, est sympathique, bien que très chargé, ce qui lui donne un côté kitsch.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le massage a été une catastrophe. J'ai eu l'impression de déranger la masseuse qui n'a pas arrêté de soupirer tout le long. L'hôtel devrait engager des professionnels qui ont une formation. Un enfant de 5 ans aurait pu mieux faire. Je n'ai pas passé un bon moment, tout était fait à la va vite et sans aucune douceur.

Très joli hôtel. Chambre très grande et propre avec petit balcon. Personnel au guichet efficace et sympathiques. Les femmes de ménages sont souriantes, polies et leur travail est super. Le restaurant est très bon et il y a du choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Attention au bruit pour les chambres donnant sur une artère passante, bien spécifier : au calme, si la circulation vous dérange.

Excellent petit-déjeuner, grande et belle chambre confortable. Calme, car la chambre (308) donnait sur le parking.

Peut être de prévenir les clients lorsque la chambre a 2 lit simple coller au lieu d'un lit double, car pour ma part c'était 2 grand lit 1 place collé. Petit Détail vu tout le reste des prestations.

La situation de l’hôtel, le rapport qualité prix, la piscine hammam et petit jacuzzi de l'hotel, la salle de sport (assez rare une salle comme celle la dans un hôtel) et le petit déjeuner. Personnel au top

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Un transport en commun pour aller au centre.

Les chambres sont très agréables. Le centre ville n'est pas très loin et les monument à visiter également.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Au départ de l'hôtel, nous avons demandé que l'on nous rende nos passeports et les clés de la voiture: il y a eu un gros moment de vide (ah bon, nous les avons ?) qui nous a fait un peu stresser... Attention aux horaires de la piscine: elle n'est pas ouverte toute la journée et peut être réquisitionnée pour des cours de gym aquatique (avec sono ;-) ! ).

Bel hôtel, avec une décoration très "prenante", parfois nettement surchargée (salle de petit-déjeuner), mais très dépaysante. Belle chambre aussi, bien qu'un peu plus petite (car sous les toits) que celles montrées en photo, très bien équipée. Un excellent petit-déjeuner ! Un parking privatif et surveillé. Il pleuvait le jour où nous sommes passés, et nous en avons profité pour essayer la piscine, le spa, et bénéficier d'un massage très professionnel.

Salle de bain un peu petite Bar sans âme Un peu excentré du centre

Personnel sympathique et prévenant La décoration originale: on aime ou pas mais elle ne laisse pas indifférent. La piscine et le SPA Super restaurant Petit déjeuner La navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double pour Occupation Simple

Le ménage moyen: paquet de chewing gum et serviette papier au sol, en les ramassant je constate des cheveux, étiquettes en sûreté et le dessous des meubles très largement couvert de poussière

La qualité de la chambre, la galerie d’art, les services Pas vraiment central mais à 10mn du centre a pied

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Il faisait trop chaud dans la chambre et impossible de gérer la température, nous aurions aussi apprécié un vrai lit double au lieu de 2 lits collés.

Super hôtel & SPA, le personnel est charmant et la chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le personnel de la réception fut singulièrement désagréable et incompétent. Manque de professionnalisme général pour réserver une table au restaurant ; la clé magnétique de la chambre mal codée donc l'impossibilité d'accéder à la chambre et le déplaisir d'un aller-retour de plus à la réception où le manque d'amabilité était criant. Petit déjeuner moyen quant à la qualité des produits. Insonorisation pas totalement satisfaisante. Hôtel légèrement excentré mais au calme.

L'originalité de cet hôtel-musée ne laisse pas indifférent : c'est un bonheur de séjourner dans l'intimité d'une telle abondance artistique à dominante art déco. Superbe appartement spacieux, confortable et très fonctionnel à tous points de vue. Restaurant tout aussi agréable.

Aucune possibilité de coucher les enfants dans la seconde pièce de l'appartement les canapés ne le permettent pas Baignoire spa en mauvaise état très bruyante De nombreux dangers au sein de l'espace piscine et notamment frise murale en verre dangereuse celle-ci était brisée et non réparée il manque une marche en bois sur le ponton qui traverse la piscine ce qui a occasionné presque 2 chutes de personnes qui ne l'apercevaient pas Traitement par jets manuels de la piscine de produits chimiques chlore et autres alors même que les gens se baignent Situe sur une avenue tres circulante

Petit déjeuner très bon et très varié dans une salle bien décorée

le jacuzzi qui ne fonctionnait pas

le grand luxe pour un prix très abordable ! la proximité du centre ville par la rue piétonne voisine ; super petit déjeuner

Très peu de transat à la piscine Obligation de porter un bonnet de bain Difficile d avoir une table a 2 pour le petit dej

Localisation Petit dej Wifi Parking gratuit Literie Articles de toilette

Le personnel est bulgare dans sa mentalité des années 80, à savoir qu'ils nont aucun sens de l'accueil ou du service. Ils n'ont pas compris la nature de leur métier. Les choses évoluent en Bulgarie mais pour les Hotels il faut avouer que l'évolution est lente. Disons que l'on ne sent pas les bienvenus

La taille de la chambre

Le côté froid du personnel au guichet et l'ambiance casino qui règne dans les lieux ..

La chambre spacieuse et propre ainsi que le buffet du petit dejeuner qui était trés bien !

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Personnel rude et peu souriant Les 5 étoiles sur les serviettes ne se retrouvent pas dans l'établissement : chambres petites et vieillissantes, petit déjeuner basique... On est très loin des standards internationaux...3 étoiles me semble largement suffisant.

Le style artistique: peintures et sculptures Restaurant agréable : plats, cadre, personnel (féminin )

Le jacuzzi qui est un peu vétuste et l'accès au sauna payant

La propreté de l'hôtel, la piscine, la proximité des principaux monuments de Sofia, la piscine

Le personnel est extrêmement serviable et agréable. L'hotel est très bien situé et facile d'accès. Le restaurant est excellent avec des spécialités et vins bulgares à découvrir ! Le meilleur hôtel de notre tour de Bulgarie !

je déconseille le restaurant de l'hôtel pour le repas du soir. Peut être sommes nous mal tombés ce soir là, mais le plat de pâtes des enfants est arrivé au bout d'1hs et nos plats pour les adultes au bout d'1h30 d'attente (1 viande grillée avec de la semoule ). Nous avons encore attendus pour les desserts pour 2 boules de glaces par personne. le plus mauvais restaurant de tout notre séjour de bulgarie en raison de l'attente interminable et le repas juste bon.

très contente d'avoir choisi cet hôtel qui est très bien et joliment décoré; chambre luxueuse, propre, calme, personnel disponible et serviable (réservation d'un restaurant et d'un taxi) très bon petit déjeuner. Piscine un peu petite mais c'est très agréable après une journée de visite en pleine chaleur, piscine propre. Je le conseille sans problème

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le personnel est vaguement professionnel à défaut d'être sympa. Voir cela manque d'un peu de classe pour un hôtel de ce standing. Pas de bonjours, pas de merci, on a presque l'impression de déranger. La piscine était sale. L'emplacement n'est pas super en face d'un boulevard de 4 voies.

Chambre moderne et confortable. On aime ou on aime pas mais il y a un effort dans la décoration de cette hôtel moderne. Netflix est un plus. Le petit déjeuner est très bien. Prestation classique pour un 5 étoile, sans plus.

Petit manque de propreté pour un 5 étoiles. Le manque de sièges/transats dans la piscine.

Le petit déjeuner très complet et délicieux ! La chambre très confortable. Excellent accueil personnalisé au casino lorsqu'on a une chambre dans l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

les bulgares sont un peu rudes, ils n'ont pas une culture d'acceuil, ni le rafinement de la cuisine. le petit dej n'était pas au niveau d'un 5 étoiles, ni le service, le personnel ne parle pas anglais

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Je ne vois vraiment pas, j'ai tout apprécié mais je n'ai pas pu tout essayer.

La taille de la chambre et du salon, le confort, la baignoire à remous, le restaurant fantastique, le choix important au petit déjeuner dans un cadre merveilleux entouré de tableaux.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Evidemment c'est un établissement luxe, très cher pour la Bulgarie car les logements sont souvent très bien et entre 2 à 3 fois moins chers. Mais si l'on veut se faire plaisir, c'est un 5 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles à Paris. Bon emplacement mais difficile de traverser la rue près de l’hôtel.

Accueil 5 étoiles (cela tombe bien) Nous avons été surclassé dans une chambre sup immense La piscine est très bien et le petit déjeuner inclus est bien également.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Le jacuzzi sa propreté, son entourage, laissant une impression de vieillesse...

Très bon hôtel bien situé proche du métro (2 minutes) et du centre (5 minutes ) personnel très sympa et compétent, réactif, serviable, les seules choses ou je mettrais un bémol est le pain du petit dejeuner ( très bon pt déjeuner entre autre) très mou aussi les croissants et les vienoiseries, concernant le restaurant les plats commandés nous ont été livré faux mais cela sont des détails de moindre importance.... Ce fût un très bon séjour et agréable hôtel son personel très avenant à reccomander. .

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

la jakouzi en mauvais état. le préposé à la piscine pas du tout agréable

lit super confortable . chambre donnant sur cours donc pas de bruit .trs belle salle de bain petit déjeuner agréable on est a 500 mètres du piétonnier

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

On a été surclassé en appartement. Bain jacuzzi, appartement IMMENSE, petite terrasse, grande salle de bain, lit EXTRA large, personnel hyper serviable (c'est pas toujours le cas en Bulgarie...). Vraiment à recommander !

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Hotel***** vraiment fantastique. De plus nous avons été surclassé dans la suite présidentielle, un vrai luxe, marbre partout, statues, tableaux, 2 salles de bains magnifiques avec baignoires à hydromassage et literie gigantesque et ultra confortable. Le personnel est très professionnel.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Juste 2 petits details : Il manquait un sac dans une poubelle, et les dosettes de café la deuxième nuit.

La taille de la chambre, le petit-déjeuner, le lit, le confort.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le petit déjeuner est perfectible. Rien d'alarmant, mais pour un 5 étoiles, on peut faire mieux.

Personnel fabuleux ! En permanence à l'écoute et à l'attention de la clientèle. Excellente situation géographique. Chambre très confortables et bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

une chambre un peu bruyante car les fenêtres n'isolent pas suffisament du bruit du boulevard qui passe devant l'hôtel. de plus les équipements sauna et hamman ne fonctionnaient pas.

un hotel moderne, bien décoré, au personnel très accueillant et très serviable, possédant un restaurant de qualité et une belle piscine. une localisation assez proche du centre ville. grande qualité du petit déjeuner très varié et frais. présence d'un parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Les chambres vieillottes

Établissement moyen pour un 5 * perdu au milieu de nul part ppour,aller au centre ville comptez 15 bonne minutes personnel acceuillant mais sans plus Non fumeur passez votre chemin impossible de s'en griller une nul part sauf au casino ou vous y trouverez 50 membres du personnel pour 2 ou 3 joueurs bref un hôtel vraiment bizarre je n'y retournerais certainement pas

Piscine en longueur uniquement pour nager. jacuzzi ridiculeusement petit. Ne penser pas vous poser et vous détendre dans cet espace... insonorisation intérieure moyenne (bruits des salles de bain voisines)

Grande chambre avec lit XXL L hôtel est une vraie galerie d art

Décoration un peu particulière des parties communes (surabondance de tableaux) mais c'est vraiment un détail!

Chambres spacieuses dont une avec baignoire ã remous. Excellent petit déjeuner, hotel tres calme,pas loin du centre. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

À 10 minutes à pieds du coeur touristique de Sofia. Dans un quartier moins attrayant.

Chambre spacieuse et très confortable. Petit-déjeuner généreux et de qualité. Piscine agréable. Très bon restaurant, joli cadre, service impeccable.

Néant.

Prix/qualité au top, un 5 étoiles Bulgare avec le sourire et la disposition des employés.le breakfast, la piscine intérieur.la décoration .Pas trop loin de ce qu'il fallait voir à Sofia.parking privé à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

L'eau de la piscine était trop froide lors de mon séjour, le débit de l'eau dans la salle de bains (plus de 35 minutes pour remplir la baignoire avant de pouvoir utiliser la fonction bain à remous).

Le bain à remous dans l'appartement, la taille du lit, le calme, le chocolat chaud au petit-déjeuner...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

manque-un-espace-fumeur

confort-et-proprete-des-chambres

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Froideur de l'accueil et froideur de la décoration

Hôtel luxueux, bon petit déjeuner

le personnel n'est pas vraiment agréable

la grandeur de la chambre et du lit, la propreté de l'hôtel

Bon qualité pris

Proche to centre

• Appartement 1 Chambre

Personnel peu aimable, restaurant trop Cher pour le pays.

La suite etait agreable.

Nous avons eu une belle chambre au 1er étage mais bruyante à cause de la route. Odeur de cigarettes dans les couloirs.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Beaucoup de bruit dans la rue

Petit déjeuner varié et délicieux Chambre grande et propre Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Superbe hôtel

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

rien.

Intérieur de l'hôtel très luxueux et super décoré. Chambres très spacieuses. Petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Jaccuzi non disponible, faux lit double (2 lits simples collés masqué par un drap)

Petit déjeuner

Rien à dire

Topissime ! Personnel très sympathique, parfaitement situé

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Un peu loin du centre

Confortable

Deco un pu lourd.

Equipement tres bien, petit déjeuner, personnel.

• Chambre Double pour Occupation Simple

L hotel est tres situé.tout le sejour c est tres passé grace a cette hotel sympatique acceuillant confortable et tres agreable

Nous avons à deux reprise été surclassé

La piscine un peu petite au vue du monde

Le décor de galeries d'art Le breakfast

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double pour Occupation Simple

serviettes de bain, café pour petit-déjeuner Personnel pas souriant

Lit pas bien. Matelas pas confortable. Bien déchirer

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

On ce s'en seul dans cette hôtel

Literie

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Tout était parfait

Très spacieux , suite , super confort , équipement top

Le pain

La piscine

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double pour Occupation Simple

Situation géographique moyenne et pas très attrayante

Bel établissement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Le décor sinistre , peintures noires/rouges peu joueuses ..

Petit déjeuner extra , piscine superbe et longue , massage Du. Usage exceptionnel !!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

le bonnet de bain obligatoire à la piscine

Le petit déjeuner, l'espace piscine/spa. Nous avons également été surclassé sans demande !

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Quartier un peu délabré mais pas de problème de sécurité

Grande chambre

DÉCOR SOMPTUEUX .UNE VRAIE GALERIE D'ART.SCULPTURES PEINTURES . LE SPA ET SOINS MASSAGES TRÈS AGRÉABLES

Literie très confortable, établissement extrêmement propre, petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Lit super grand

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Nous avons été très bien accueillis, un confort exceptionnel, un room service impeccable