2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie

Commentaires sur l'établissement Aphrodite Beach Hotel 4 étoiles

Perla 17 street, South Beach Nessebar, 8230 Nessebar, Bulgarie

#6 sur 49 hôtels à : Nessebar

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Bonne étape confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

Hôtel de plage classique à dimensions humaines. La demi-pension est de qualité (menu 4 services) et le petit déjeuner excellent et pris dans une véranda ou à l'extérieur, les pieds dans l'eau. Chambres confortables et propres. La piscine extérieure a été recouverte d'une toile lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

• Studio avec Balcon - Vue sur Mer

Très grand balcon et grande chambre, personnel très aimable et souriant à l’accueil.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Une très belle expérience face à la mer ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Jardin

Rien de rédhibitoire : lenteur de l’ascenseur en pleine saison, parking payant 8€ sans avoir de place délimitée/définie

- L’accueil du personnel qui s’est proposé de monter nos valises, qui s’est assuré que nous trouvions une place de parking, souriant et très aimable - Confort de la chambre - Petit déjeuner au top ! - Piscine + accès direct à plage - Calme loin des tumultes de la vieille ville sans en être trop éloignée

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« excellent »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Jardin

la situation géographique est parfaite la vue exceptionnelle la position unique

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Emplacement idéal à proximité de la veille ville »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Jardin

Salle de bain petite, mais c’est un détail. Les transats au bord de la piscine réservés dès 8h du matin. L’horaire du petit déjeuner : fin à 9h30.

Un buffet petit déjeuner diversifié, la situation en bord de mer et à vingt minutes de la veille ville de Nessebar. Parking.

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Appartement avec Balcon - Vue sur Mer

Propreté de la terrasse, mais compliqué à gérer avec les mouettes Si non rien à redire !

Superbe terrasse avec vue sur mer, parking gratuit, proximité de Nesebar Bon petit déjeuner et personnel agréable Bonne expérience

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Jardin

Petit-déjeuner et localisation en face de la plage

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

• Studio avec Balcon - Vue sur Mer

Vue extraordinaire sur la mer, personnel très sympa. Le petit déjeuner génial, très copieux.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

« À recommencer »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

La piscine est la proximité à la mer

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Jardin

Amabilité du personnel Parking gratuit Chambre confortable Petit déjeuner gargantuesque

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« Belle réservation pour une nuit. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

L’emplacement, proche de la vieille ville et pas de route entre l’hôtel et la plage. Le petit déjeuner ,rien ne manque.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Jardin

Accueil chaleureux et serviable. Chambre bien aménagée et très confortable. Bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« Parfait pour déconnecter »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Mer

Manque baignoire (vu le standing).

Buffet immense et varié pour le petit déjeuner. Dîner garguentesque et délicieux. Service souriant et irréprochable. Propreté absolue de la chambre. Vue sur la mer à couper le souffle.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

L'expérience massage. L'un des deux masseurs ne semblaient pas être professionnel. L'attente au restaurant pour nous voir dire à 22h qu'il n'est pas possible de prendre de dessert car le cuistot est parti.

Emplacement proche de la vieille ville par la plage. Belle chambre moderne et propre. Petit déjeuner sucré. Parking sans supplément hors saison.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Fantastique a refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Jardin

la piscine n’était pas ouverte le matin mais dès qu’on a demandé, elle a été ouverte. Ne pas hésiter a demander si vous avez des demandes particulières

L’emplacement, la chambre avec la vue mer, la piscine, toutes les commodités, l’accueil, les petites attention dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« Étape de 3 nuits en famille »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Mer

Le personnel n'est pas très souriant. Le restaurant qui sert des burgers avec du bœuf reconstitué.

L'emplacement les pieds dans l'eau et 10 minutes à pied du centre. La vue sur mer. La propreté, les petites attentions dans la chambre (friandises, petite bouteille de vin, serviettes bien présentées sur les lits).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« Séjour agréable et de qualité. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

Hôtel de qualité, personnel agréable, petit-déjeuner et repas copieux. Emplacement au plus près de la mer.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

« sympathique et efficace. »

tout était ok

le personnel est remarquablement aimable et sympathique

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« bien »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Mer

En demi pension, la carte du menu est un peu limitée Et au petit déjeuner, il y a trop de monde et le choix est juste correcte, peu de viennoiseries c’est assez bruyant avec le cri des enfants pour commencer la journée idem pour la piscine trop de bruit

Emplacement parfait Notre chambre spacieuse donnait sur la mer avec un grand balcon

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« un grand merci à Vanya poir l’accueil qui était très chaleureux, très agréable ! elle nous a très bien expliqué la ville »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Mer

L’accueil, l’emplacement, la vue mer !!

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« A proposer à des amis »

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« rien à dire parfait »

les fumeurs

personnel aux petits soins. nourriture bonne et variée. petit déjeuner au delà de nos attentes. hôtel les pieds dans l eau tout était parfait

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« tout simplement parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

la seule chose négative a été notre voyage avec austrian airlines a l'aller et au retour, retard perte de bagage mais rien a voir avec l'hotel

hôtel en bordure de plage, les transats sur la plage sont payants mais l’hôtel est tellement proche qu'il est préférable de profiter du confort autour de la piscine tout en ayant la possibilité de se baigner dans la mer la demi-pension est a la carte et non en buffet, cela nous a surpris mais c'est beaucoup mieux, les plats sont d'excellentes qualité, le chef est vraiment au dessus des habituels buffets que l'on a l'habitude d'avoir dans les hôtels, le petit déj lui est en buffet et vraiment très copieux

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

« Un merveilleux séjour en couple »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Je le regrette sincèrement mais il y a quelques petites choses négatives : La porte de la cabine de la douche ne fermant pas complètement, de l'eau fuyait et inondait le sol. Comme décrit plus haut, il y avait un petit plateau de bienvenue avec café et thé mais c'est seulement pour le 1 er jour. Ce que je trouve dommage et un petit peu mesquin. Pourquoi mettre une bouilloire dans la chambre si le café et le thé n'est pas renouvellé pendant le séjour ? C'est agréable de boire un petit café au réveil au lit ou bien sur le balcon. En ce qui concerne le ménage : apparement pour que les draps soient changés, il faut défaire le lit et mettre le linge par terre. Comme c'est le cas pour les serviettes de toilette. Si vous ne le faites pas, la femme de ménage ne les changera pas. Pas de renouvellement non plus pour le gel douche et le shampoing. 2 petites bouteilles de gel douche +2 shampoing pour 2 et pour 3 jours. C'est peu. J'espère que notre avis aidera à améliorer ces petits désagréments afin de rendre le séjour exceptionnel pour les prochains clients.

Français résidents en Bulgarie depuis quelques mois, c'était la 1ere fois que nous venions sur la côte.. Nous avons choisi le début du mois de juin pour découvrir la mer noire avant qu'elle ne soit envahie de monde. 🙂 La chambre que nous avons réservé se trouvait au 3eme étage. Elle était spacieuse et très bien équipée pour 2 personnes. Il y a une petite armoire et 2 meubles bas pour ranger ses affaires. Ainsi qu'un petit coffre fort. Un petit plateau de bienvenue nous attendait à notre arrivée. Il était composé de 2 sachets de thé, 2 dossettes à café, 2 petites bouteilles d'eau, 1 petite bouteille de vin et 2 sucreries. Un geste que nous avons beaucoup apprécié. La salle de bain n'est pas très grande mais suffisante pour un couple. Depuis le balcon, vous avez vue sur la picine et sur la mer. Le balcon est équipé d'une petite table et 2 chaises. Il y a même un petit étendoir à linge si besoin. La plage est juste devant l'hotel. Quelques pas suffisent pour se retrouver les pieds dans l'eau. Le petit déjeuner est très copieux (salé et sucré) et mérite une note de 10/10. Certainement le meilleur et le plus complet que nous ayons eu jusqu'à présent dans un hotel. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant de l'hotel. Les plats étaient à chaque fois très bons et le service souriant et sympathique. En fin de journée, il y avait de la musique pour accompagner le diner et l'ambiance était très agréable. Nous avons passé un très bon moment dans cet hotel et nous serions ravis d'y revenir.