Commentaires sur l'établissement Azalia Hotel Balneo & SPA 4 étoiles

#11 sur 23 hôtels à : St Constantin et Helena

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le déjeuner était vraiment pas terrible (concentré de jus de fruit hyper sucré), tout était presque frit.

La chambre était très spacieuse, confortable, avec maginifique vue sur la mer

il n'y a pas assez d'ascenceurs quand on a des chambres dans les etages on passe beaucoup de temps a attendre les pannes permanentes des pompes a bierre l'implantation du buffet en ligne manque d'originalite ; cela fait un peu cantine

Tres bon accueil l'hotel est sur la plage

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

А la difference de notre sejour l án dernier, il y avait beaucoup de couples avec enfants. ceci a pour ainsi dire ruine notre sejour. Des enfants faisaient du bruit et jouaient au hammam, a la piscine, au sauna, au restaurant, sur la plage. Nous avons trouve la paix et le repos chez vous lors de notre sejour lán dernier (aout 2015). Nous etions ravi losque le sejour sést termine cette annee. Nous ne retournerons plus a Azalia pour ces raisons.

la cuisine et le prix du wifi etait cher

Jai apprecie le service ,la cuisine ,sa qualite pas tres a la hauteur

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Repas de la qualite d'une cantine. qualite du service Bulgare si vous retez sur la plage après le check out (midi) pas de possibilite de douche.

Possibilite de parking (payant) Situation sur le front de mer Vue mer depuis toutes les chambres