Commentaires sur l'établissement Green Wood Hotel & Spa - All Inclusive 4 étoiles

1 Izvoro Str. (Betolovoto Area), 2760 Bansko, Bulgarie

#36 sur 93 hôtels à : Bansko

• Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant ( partie intérieure), la propreté des chambres, le café ( au bar c’est nettement mieux), les couverts au resto et surtout le fait que tous les matins il y avait deux tables réservées pour … le patron !!! Never happend in other places !!!

La chambre, situation géographique, …

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

Le buffet pas assez varié et pas tenu au frais, disposé dans un espace un peu petit (on se bouscule un peu trop) même chose pour l'espace restaurant. La climatisation des chambres serait un plus.

Le studio était spacieux et confortable. Les repas en système buffet, très pratique quand on ne maîtrise pas la langue.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

le personnel du restaurant est vraiment désagréable , jamais un bonjour et le responsable du restaurant comme il y avait grande affluence nous nous étions levés pour aller chercher un dessert et nos affaires étaient sur la table il a fait tout débarrasser et fait installer d'autre personnes à notre table et nous fais comprendre qu'il fallait partir bien sûr nous nous sommes pas laissés faire et avons récupérés notre table Pour ma part je ne conseillerai à personne de se rendre dans cet hotel qui se trouve loin des pistes plus de 7 km il ne se trouve pas à Bansko

le spa

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Hôtel propre. Excellente nourriture saine et variée. Belle vue sur les montagnes, de quoi faire des promenades. Sauna et Hammam, à volonté spa très intéressant avec un excellent masseur qui aime son métier et fait partager ses connaissances. Merci

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

la musique

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Pas grand chose de négatif à dire, à part qu'il vaut mieux venir de bonne heure lors des repas pour avoir du choix, même si le réassort est régulier. Un peu bruyant du fait de famille avec des enfants en bas age.

L'accueil très agréable, la chambre et les différentes installations, Hammam, Sauna, Piscines intérieure et extérieure. Les prestations de massages sont très abordables. Enfin la formule All Inclusive est évidement TOP, pour les amateurs à volonté, Vodka, Ouzo, Whisky, Rakia, Bière et autre coca sprite and Co

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Tout ! La formule "tout compris" et la qualité du service. La qualité et les tarifs du SPA.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Il serait utile de préciser que ledit hôtel se situe à 5km de Basko (zone "pirin golf")

Le cadre, l'équipement