Commentaires sur l'établissement Hilton Sofia 5 étoiles

#54 sur 179 hôtels à : Sofia

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Attention »
    • Chambre King Hilton

On ma fait payer à la réception 40 Euro pour soit disons bénéficier d'un accès au lounge en all inclusif . Finalement le lounge est un genre de salon médiocre qui resemble le plus à un lounge d'une compagnie aérienne low cost et l de cerise sur le gâteaux y avait presque rien à manger et à boire !!! Une pure escroquerie à éviter mais surtout à déplorer !!!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre King Hilton

Le personnel sérieux, souriant, serviable, attentif et compétent. Le petit-déjeuner est parfait. Le plus est le délicieux miel en provenance direct du toit de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Hotel Hilton Sofia »
    • Chambre King Hilton

Le prix de la place de parking devant l'hôtel : 25€/jour alors que si on se gare sur parking immédiatement à côté on ne paye que 12€/jour sachant que les 2 communiquent : abusé La taille de la chambre franchement pas très grande Le prix du petit déjeuner même s'il est bon. La salle de bain banale par rapport aux prix de la chambre et aux prestations que le client fàs ce type d'endroit. Pour le rapport qualité/prix je recommande tout particulièrement le suite Sofia Hotel.

La qualité et la compétence du personnel Le service "Hilton"

« Sympa! Des beaux monuments »
    • Chambre de Luxe King Hilton

Le responsable du personnel est très désagréable.

La literie était incroyable! Une jolie vue depuis le 6ème.

« Installation sportive »

Installation sportive

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Hilton

J'ai tout aimé, très bon rapport qualité -prix .

« Bon plan »
    • Chambre King Hilton

Mise à disposition de journaux

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

« Assez bien placé au centre. »

De l'arrivé très mauves impression. Nous avons arrêté la voiture devant l'entrée pour décharger les bagages, a côté il y avait trois personnes du personnel qu'ils nous regardé faire avec des bras croisés et aucun n'a proposé nous aider! C'est ça du service 5*...?! Nous nous sommes dirigé vers la reseption avec nous bagages et on a demandé comment ca se passe avec la voiture. On s'attendait que dans un hôtel 5* un de ces garçons va la parquer, mais non! Il fallait la parquer nous même sur le parking devant l'hôtel et payer 25 leva, car ils utulisés leur parking comme publique. Donc aucune différence si vous êtes client ou pas! Pourtant l'hôtel ne pas bon marché. Nous avons pris une suite avec accès au salon exécutif, mais cela ne veux pas la peine: le soir le vin blanc il était chaud et le lendemain il n'y avait pas! Personne présent à qui demander. À conclure que le personnel n'aime pas trop travailler! Les chambres-rien de spécial, semple et impersonnelles. Je ne recommande pas cet hôtel, il y a d'autre à Sofia beaucoup mieux et meilleur marché!

Assez bien placé au centre. La gentillesse de la responsable au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« L'hôtel est très très bien placé. »

La piscine est à utiliser juste pour un plouf, pas pour faire des longueurs, c'est dommage. En revanche, elle est belle et propre. Le petit-déjeuner n'est pas dingue. Les touristes ne sont pas tous polis, ils payent et se permettent de doubler par exemple, c'est insupportable.

L'hôtel est très très bien placé. Chambre spacieuse avec un lit king size bien moelleux et douillé. Salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire avec un ensemble de produits de qualité. La salle de sport est agréable et vue sur piscine, les équipements sportifs sont neufs et avec écrans plats, ce sont les derniers modèles! Canon. Le bagagiste est cool.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Le confort  »

Le petit déjeuner et la wifi n'étaient pas gratuits il a fallu recalculer le prix de la chambre. Surprise aussi, le shuttle pour la gare n'était pas gratuit non plus, alors qu'il apparaissait comme un service mis à la disposition des clients sur l'annonce.

Le confort La propreté Les services mis à la disposition des clients

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« Disponibilité et sympathie du personnel. »

Secteur fitness et spa un peu exigu, tout comme la piscine. Qualité de certains produits au petit déjeuner. Tarifs du restaurant et bar.

Disponibilité et sympathie du personnel. Calme et confort des chambres. Emplacement centré et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« Le confort et le service. »

Le confort et le service.