Commentaires sur l'établissement Club Calimera Imperial Resort 4 étoiles

Sunny Beach, 8230 Sunny Beach, Bulgarie

#275 sur 404 hôtels à : Sunny Beach

5,9

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

comme l année passé j était déçu des personnel a la réception,cette année agréablement surpris! personnel très gentil et serviable,cuisine super bonne(le gout pour tous),beaucoup des choix.chambres toujours bien propre,confortable.(à cause,ou plutot grace a nouveaux managers?))en tout-cette année grande mérite 10 sur 10,,parfait!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

la cuisine parfois un peu trop "industrielle" bien qu'en all in cela ne doit pas être évident à améliorer.

Le déjeuner parfait, les autres repas parfois un peu moins mais étant donné une grande variété de possibilité au buffet, on trouvait toujours notre bonheur. Beaucoup d'endroits différents où se poser pour prendre l'apéro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes) avec Accès Gratuit à la Plage

La nourriture n'est pas mauvaise mais pas beaucoup de choix (beaucoup de choses reviennent tout les jours) et ce n'est pas d'une très grande qualité pour le standing de l'hôtel.

Nous sommes arrivés à 00h à cause d'un problème de vol annulé, on avait prévenu l'hôtel de notre arrivée tardive et quelle bonne surprise de voir qu'à notre arrivée au check-in des sacs de restauration nous avait été préparé car les restaurants de l'établissement étaient fermés à cette heure ci. Le personnel parle bien anglais et est très agréable et coopératif. Le logement était spacieux, confortable et propre. Le WIFI fonctionne assez bien dans l'ensemble dans l'hôtel + sur la plage.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Latérale sur Mer

À fuir ! Aucun effort pour parler français , personnel incompétent et désagréable , attente exagérée à la réception , aucun sourire , restaurant fermé en plain samedi pour nettoyage ! Plage privée éloigné et surtout payante ! Nourriture toujours pareil , chasse d'eau dans les toilettes fonctionne 1 fois sur 3 ! Cerise sur le gâteau : les enfants des touristes locaux font naturellement pipi au bord de la piscine !!!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

restaurant.petit dejeuner ok,le reste nul! la tv ne foncionne pas dans la chambre,quatre fois je reclame a la reception sans resultat!

tres belle chambres bien propre avec les lits confortables.balcon. c est tout!!