Commentaires sur l'établissement Gardenia Park Hotel 4 étoiles

72 Tsar Simeon Str., 2770 Bansko, Bulgarie

#61 sur 95 hôtels à : Bansko

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Nous ne retournerons pas. »
    • Chambre Double Deluxe

L’ascenseur ne fonctionne pas, au troisième étage avec les équipements de ski s'était difficile. Pour descendre fumer une cigarette, il faut descendre et monter 3 étapes. La maquette est vieille. Le petit déjeuner de très mauvaise qualité pour un hôtel se réclamant 4 étoiles. Nous avions prix la chambre la plus chère de Bansko en pensant obtenir le meilleur confort...

... je cherche mais ne trouve pas.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« L'hotel est très correct et propre. »
    • Chambre Économique Double ou Lits Jumeaux – Accès Gratuit au Spa

Les photos enjolivent un peu le SPA. Le jacuzzi ne fonctionne pas très bien.

L'hotel est très correct et propre. Personnel sympathique. Ideal pour quelques jours sur Bansko.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« La chambre était grande et le lit confortable »
    • Chambre Économique Double ou Lits Jumeaux – Accès Gratuit au Spa

Dommage que la piscine "soit disons" climatisé etait très froide,le jacuzzi rien à voir avec un vrai Le petit déjeuner pas varie et pas de très bonne qualité

La chambre était grande et le lit confortable

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Pire experience hotelière de ma vie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accès Gratuit au Spa

Tant de choses à dire, on a eu l'impression d'être dans un jardin pour enfant, des gamins qui courraient et criaient de partout, le personnel disant que c'est exceptionnel, foutaises... J'ai lu d'autres commentaires qui disaient la même chose, 22 heures, impossible de se relaxer au bar, avec ma femme, pour boire tranquillement un verre, des gamins qui jouent à cache cache autour de nous, nous obligeant d'aller boire nôtre verre, dans notre chambre... N'espérez pas un buffet au petit déjeuner, mais un menu à la carte; étant végétalien, nous avons réussi à avoir à volonté tout ce qui était possible pour nous (petite victoire), serveurs pas aimables, en particulier un à lunettes. Spa sale, mal entretenu, hammam qui sent comme dans un reptilarium... Nous ne sommes pas difficile, et plutôt tolérant, mais là, on vient pour un week end relaxation, on se retrouve dans une garderie pour enfants (club de foot en plus, donc niveau intelligence morale, 0) même les coachs, criaient comme au camping. Je ne sais pas comment ils donnent les étoiles aux hôtels en Bulgarie, mais cet hôtel, est juste une blague, on sent l'hôtel qui gagne plus d'argent, il est sur le retour, donc ils mettent des offres pour les clubs d'enfants, car pas assez de clients. Ça sent l'hôtel sur le retour, clairement. À oui, aussi, parking payant, et si l'hôtel, à moins de 20 clients, pas de buffet au petit déjeuner... Il tire de l'argent de partout. Hôtel, attrape touriste, et bon à fermer. Salle de sport dangereuse, équipement pauvre, datant d'un autre siècle, avec 3 appareils qui ne fonctionnent pas, et un banc de musculation... Je pense qu'ils croisent les doigts pour tous les clients qui viennent, pour qu'ils n'y aillent pas... Piscine dégoûtante. Obligé d'imposer nos heures de détentes, ou sinon, 30 enfants nous sautent dessus en criant...

L'emplacement.

« Bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accès Gratuit au Spa

L’espace bien être est modeste

Tout est bien sans excès

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« À faire »
    • Chambre Économique Double ou Lits Jumeaux – Accès Gratuit au Spa

Pas de parking.personnel peu aimable

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2015

« Bonne situation qualité prix. »

Les boissons, pas trop de choix.

Bonne situation qualité prix. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« bon repas et personnel agréable »

l'eau de la piscine est tres froide!!

bon repas et personnel agréable