Commentaires sur l'établissement Royal Palace Helena Park - Ultra All Inclusive 5 étoiles

Sunny Beach, 8240 Sunny Beach, Bulgarie

#129 sur 404 hôtels à : Sunny Beach

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Nous avons passé un très agréable séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Parc (2 Adultes + 1 Enfant)

L'animation laisse à désirer même si Stef / le chef des animateurs/ faisait beaucoup d'efforts. Une soirée avec de la musique live serait très appréciée.

Nous avons passé un très agréable séjour. Le petit déjeuner était magnifique. Rien à dire pour tout le all-inclusif. Il y avait toujours des chaise longues libres. Nous avons adoré la verdure autour de l'hôtel. Le personnel était aimable et efficace. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« Cet hôtel de tout confort en all inclusive, est conforme à... »

Il faut aimer la formule Club. Beaucoup de bruit de musique et d'animations. Une ville, Sunny Beach qui n'est qu'un amas d'hôtels, de béton et de goûts douteux. Le grand déferlement pour touriste . Impersonnel

Cet hôtel de tout confort en all inclusive, est conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel Club. Buffets copieux, grande chambre, excellent rapport qualité prix. Nous avons passé une soirée agréable, mais il faut aimer ce style

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« La qualité des prestations ,la proximité de la mer »

Les bruits de portes le matin

La qualité des prestations ,la proximité de la mer