Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Shumen 4 étoiles

1 Oboriste sqr., 9700 Shumen, Bulgarie

#10 sur 22 hôtels à : Shumen

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La propreté de la chambre soi disant confort : on pourrait passer l’aspirateur de temps en temps , changer les serviettes usées, mettre un rideau de douche , passer un insecticide pour les moustiques et mettre un matelas correct pas un sur matelas sur un sommier pourri, et enfin avoir une climatisation ou un chauffage qui fonctionne. D e même pour la télécommande de la télé Et enfin le comble pas de restaurant,et pas de petit déjeuner buffet comme annoncé mais une vague assiette sans pain ni jus de fruit. Je ne parle même pas du spa fermé bien sûr et de l'ascenseur qui marche ( 1 sur 4 fonctionne) quand il a le temps !!! Cela fait beaucoup pour un soi-disant 4 étoiles

• Chambre Double Exécutive

extrêmement déçus, nous avions choisi cette établissement car il était indiqué qu'il disposait d'un sauna et d'une piscine accessibles gratuitement. Nous avons vite déchanté en arrivant. Le soit disant parking fermé et surveillé ne l'est absolument pas . La barrière est grande ouverte nuit et jour. Pas de gardien . Juste un panneau "free parking". A l'accueil, l'hôtesse nous indique que la piscine est fermé ce jour. Le lendemain, on nous indique la même chose. Nous décidons d'aller voir à l'étage, la piscine et le restaurant panoramique. Il semble évident que ces équipements n'existent pas et les 6 et 7ieme étages sont à l'abandon depuis des années. Ils figurent pourtant toujours sur la description booking et sur les dépliant de l 'hôtel. Mon ami demande pour réserver un massage dans leur SPA. On lui annonce qu'il suffit juste de se présenter à l'accueil et qu'il sera pris en charge immédiatement. C'était complétement faux . Le lendemain matin, il se présente à l'accueil et on lui annonce qu'il fallait réserver et que c'est complet ce jour. Je pense que le SPA comme tout les autres services de l hôtel n'existe pas. Nous déconseillons à tous de se rendre dans cet endroit. Ces gens sont malhonnêtes. Même les fruits de la corbeille d'accueil étaient immangeables car pas mûres.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Le personnel de l'accueil distant Organisation du petit déjeuner déficiente avec en particulier service sur une table sale et obligation de demander des éléments prévus dans la formule et non servis.

Le restaurant traditionnel avec du personnel attentionné et bonne carte des vins. Le confort de la chambre, bonne literie.

L'aspect de l'hôtel est un peu massif style "communiste des années 80".

La chambre spacieuse et propre, des fruits et de l'eau qui nous attendaient dans la chambre gratuitement, le parking très pratique et gratuit.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

C'est un peu le fondant au chocolat cet hotel. Aspect extérieur plutot béton mais les chambres intérieures sont tres accueillantes. La piscine vaut le détour rien que pour se rappeler l'ere communiste. Ne pas vous arrêter sur les multiples petits défauts comme un cable qui traine ou un mur qui fissure, cet hotel doit etre en cours de rafraichissement.

Chambre propre, literie ok, sdb nickel. Petit dej classique. Accueil chaleureux et professionnelle, on a même eu une hotesse qui parle le francais. Même le masseur.

Rien. Même si cet hôtel est affreux de l extérieur l intérieur est splendide

Magnifique hôtel. Entrée restaurant la chambre, tout est magnifique. Très copieux petit déjeuner.

Les couloirs sont très sombres et vieux

Chambre très bien

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

la piscine l accueil souriant le restaurant la vue sur la forteresse l accès voiture facile

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Conscience que toutes les chambres n'ont probablement pas encore été toutes rénovées.

Confort de la chambre. Accueil. On s'est bien senti dans cet hôtel dont l'extérieur ne peut mentir sur son origine communiste. On peut se demander comment ils tiennent le coup au vu des prix pratiqués et du taux d'occupation qui paraît vraiment très faible!