Commentaires sur l'établissement Victoria Palace Beach Hotel 5 étoiles

5,3

5,3

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Aime—-RIEN DU TOUT  »
    • Chambre Double - Vue sur Parc (2 Adultes)

La nourriture immangeable Internet pas dans le chambre -seulement à la réception INADMISSIBLE Propreté-je pense qu cette hôtel à besoin une contrôle hygiénique Je chope une diarrhée Je le recommande à PERSONNE

Aime—-RIEN DU TOUT PIRE HÔTEL QU JE VUE DANS MA VIE Cet hôtel vaut même pas ** deux étoiles -Dégouté

« A éviter ! Sale et personnel antipathique  »
    • Chambre Double - Vue sur Parc (3 Adultes)

Cinquième fois à Sunny Beach et ai toujours était très contente des autres hotels sauf celui ci.Hotel magnifique de l extérieur mais sale et vieillot à l intérieur. Ménage de la chambre très aléatoire voir pas fait dans la salle de bain durant notre séjour. Il faut réclamer tout les jours des serviettes de toilette. Personnel antipathique dans l ensemble et les buffets de nourriture toujours les mêmes et pas frais. Souvent malade après les repas. Piscine extérieure jamais nettoyée. À éviter car très cher par rapport aux services et propreté .

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« en attendait pas à ca et on pas content du séjour dans ce hotel . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

c'est pas un hotel de 5 etoiles, je pense 3 etoiles pas plus , beaucoup du monde et de bruits ,la plage à coté est payant et aussi tres cher pour utiliser deux chaises et un parasol (17 leva ) ; le petit dejeuné est pauvre pas grand chose , il n ya pas de Wifi dans les chambres juste dans le logo ou le signal est tres faible de plus , le personnel de l,hotel pas aimable du tout , dans la chambre y a pas des fauteilles pour s'assoire juste un lit plié .Vraiment je conseilles les autres de ne pas reserver à cet hotel.

location

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Ne jamais aller dans cet établissement, vraiment pitoyable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Tout ce qui concerne l’établissement, pas d’eau chaude, pas d’internet dans les chambres. L’établissement a que le nom de palace car le reste est pitoyable. Arrivée à 11h30 et les chambres ne sont attribuées qu’à 14h. À 14h, encore 40 min d’attente pour avoir les clés des chambres car tout le monde arrive en même temps et les chambres n’étaient pas prêtes au final. Option all inclusive prise mais on vous donne la facture quand vous allez consommer quelque chose. Pas de peignoirs dans les chambres, distribution des chaînes télévisées très réduite. Peinture de la chambre faite je pense par un enfant vue les finitions. Spa inexistant car ne fonctionne pas. Pas de plage appartenant à l’établissement donc pas de parasol ou de bain de soleil sauf si on paye à nouveau. Étage noté avec marqueur au mur, ascenseur qui bloque de temps en temps. Ne pas échanger d’argent au bureau de change car taux plus faible qu’ailleurs. Réveillé en pleine nuit par une personne qui hurlait et frappait aux portes. Avant le départ, portes des chambres déverrouillées et visite du personnel qui a en plus fumé dans la chambre car odeur de tabac. Il y a tellement de plus beaux lieux en Bulgarie où se loger et moins chers, je regrette énormément ce séjour dans ce lieu. La note attribuée par booking est encore trop généreuse car j’aurais mis une note en dessous de 0. Ils ont juste la situation géographique qui leur donne cette note. Je regrette de ne pas avoir pris de photos pour avertir les gens.

Rien en ce qui concerne l’établissement

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« J ai profité et amusé »

La propriété pas vraiment propre pour un hôtel 5 étoile

La plage le pissine le resterant

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« La vue mer exceptionnelle du balcon de la chambre, sa déco... »

Le ménage de la chambre mal fait et à la va vite. La terrasse de la chambre pas balayée pendant 1 semaine, toilettes, lavabo et baignoire mal nettoyé et manque de serviettes de bain.

La vue mer exceptionnelle du balcon de la chambre, sa déco et sa grandeur, l'amabilité du personnel et la qualité de la nourriture du restaurant.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2015

« L'hôtel lui -même, son luxe, sa décoration raffinée , sa... »

Le ménage des chambres très moyen et aucun ordinateur dans l'hôtel même en payant.

L'hôtel lui -même, son luxe, sa décoration raffinée , sa vue mer, le grand balcon face à la piscine et à la plage. Son ambiance sélect, mais au top , la musique toute la journée à la piscine. La proximité des boutiques et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« L'emplacement de l'hotel »

Le peu de confort et l'affluence nombreuse au moment des repas et a la piscine

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« rien de grande misère »

Pour le dîner, nous avons à payer pour boire et nous étions en demi-pension. Emploi ridicule. Il était la fête la plus horrible.

rien de grande misère

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La situation de l'hotel et la proximité de la plage »

La restauration et les espaces communs.

La situation de l'hotel et la proximité de la plage