Commentaires sur l'établissement Atlantis Copacabana Hotel 3 étoiles

Rua Bulhões de Carvalho, 61, Ipanema, Rio de Janeiro, CEP 22081-000, Brésil

#109 sur 407 hôtels à : Rio de Janeiro

« Super hôtel ! Très contente !  »
    • Chambre Simple Économique

Les oreillers pourraient être meilleurs, et j'aurais apprécié d'avoir une petite bouteille d'eau dans ma chambre, ou une bouilloire avec du café.

La vue, l'emplacement, le petit-déjeuner très copieux, varie, frais et délicieux (pâte de goyave, doce de leite, petits pains, fruits frais, gâteaux maison, fromage frais, etc... Un vrai régal !)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Je recommande cet établissement malgré le fait que l'hôtel soit interdit aux non résidents »
    • Chambre Simple Standard

Petit déjeuner moyen. Mon guide Brésilien et son amie française n'ont pas eu le droit de rester dans l'hôtel. J'ai trouvé ça très limite !

La grandeur de la chambre avec vue jardin (1 er étage, chambre 108), la vue sur Ipanema depuis le rooftop de l'hôtel (ouvert à partir de 10h), la proximité avec la plage d'Ipanema et de Copacabana

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Hôtel très propre et nous ne nous sommes pas sentis en insécurité dans le quartier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-Connexion wifi pas toujours top -Excursions proposées par l'hôtel chères par rapport à ce que l'on peut trouver en ville -Burgers de la restauration de l'établissement.

-Propreté -Petit déjeuner très correct -On ne s'est pas sentis en insécurité dans ce quartier -Proche de la Plage d'Ipanema et de Copacabana

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Super localisation! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien ! Nous aurions aimé y rester plus de 2 nuits!

Super localisation! Au niveau d'Arpoador, entre Copacabana et Ipanema ! Genial! La chambre était super grande (hall d'entrée avec fauteuils, grand lit, sanitaires top) et confortable! Nous étions à rue, mais pas beaucoup de bruit la nuit. La vue du rooftop est géniale! Quel rapport qualité/prix!

« Très bon hôtel en rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le repas du soir peut être pris à l'hôtel. Peu de gens le font ce qui rend parfois la personne en charge assez peu encline à montrer sa bonne volonté et sa bonne humeur. Les plats sont relativement bons, mais sentent l'industriel. La wifi a cessé de fonctionner par intermittence également, mais cela était du au mauvais temps, ce qui vous arrivera partout quasiment au Brésil. Suite à des fortes pluies ou orages, Internet déconne.

Le personnel était très sympathique, parlant bien anglais (à part pour le "petit" personnel mais cela est normal. Les lits sont très agréables pour dormir, la chambre que nous occupions était très spacieuse est confortable. Le petit déjeuner est relativement bon, varié et frais. Le toit/piscine a une double vue sur Copacana et Ipanema, franchement très agréable !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon rapport qualité prix.tres près des plages métro et bus.clim très peu bruyante.petit dej bien.petsonnel sympa.chambre agréable.a recommander

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Ne pas hésiter!!! »
    • Chambre Simple Économique

La localisation est parfaite entre la plage d'Ipanema et celle de Copacabana. La vue depuis la terrasse est remarquable. Pour avoir une vue sur Ipanema depuis votre chambre prenez la 1107. Le personnel est très accueillant et fait tout son possible pour répondre à vos attentes (taxis, cuircuits touristiques...). A recommander!!!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Aucune mauvaise surprise , très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un petit bémol sur le bruit dans les chambres ( bruit dans les couloirs )

Personnel très à l écoute et sympathique Très bien placé Buffet petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Un bon séjour mais j'adore Rio. »
    • Chambre Simple Standard

Mème pas une bouteille d'eau dans la chambre après plus de 14H00 de vol et une arrivée après minuit je trouve cela un peu chiche, de plus j'ai du signaler plusieurs fois que le frigo ne rafraichissait pas et après être venu 2 fois et trifouillé en vain le frigo au bout de la troisième fois ils l'on enfin changé mais au bout de 2 jours.

Hôtel bien situé ou la femme de ménage ne vous importune pas quand vous mettez le panneau ne pas déranger avec un bon petit déjeuner malgré une salle très bruyante.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Tout était parfait »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner est très copieux avec de très bons produits . La petite terrasse sur le toit est super agréable avec une très belle vue. L’emplacement au calme et à 5 minutes à pieds des plages d’Ipanema et de Copacabana en fait un hôtel de référence

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Usine à touristes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'odeur d’égout dans la chambre touriste bruyant dans les couloirs la vue de la chambre le personnel très froid

localisation super entre Ipanema et Copacabana belle vue depuis le toit terrasse de l'hotel Hamam grand lit

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Un combo excellent pour quelques jours de visites »
    • Chambre Simple Standard

Le Wi-Fi gratuit est pas très puissant malheureusement

Le personnel est irréprochable, à notre écoute et très attentionné L'emplacement est parfait pour visiter Rio, des bus et le métro sont à proximités et bien sûr l'emplacement avec la possibilité d'aller autant à la plage à Copacabana que celle de Ipanema.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Excellent séjour au soleil dans un cadre très agréable avec un personnel toujours disponible. »

ras

12ème séjour dans l'hôtel : personnel très accueillant, bon petit-déjeuner, chambres propres et calmes. Bien situé entre Copacabana et Ipanema. Piscine sur le toit. Prochain séjour en février !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bon rapport qualité-prix pour Rio de Janeiro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle à manger, très bruyante La qualité du petit-déjeuner, moyenne

La localisation, très pratique Le rapport qualité/prix La chambre spacieuse et bien équipée Le coffre-fort dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« J'ai vraiment ent apprécié mon séjour. »
    • Chambre Simple Standard

Petit dejeuner peu varié. Café artificiel à la machine à café. Loin du metro.

Personnel très attentionné et disponible. Localisation proche de la plage et des points touristiques. Bon prix.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« A éviter »
    • Chambre Triple Standard

Hotel des années 30 peu entretenu 75% des chambres ne donnent pas sur la plage mais un mur, une cheminée de ventilation donc on ne peut pas ouvrir la fenêtre

Bien situé Personne a l'accueil parlant français

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Super rapport qualité prix et localisation excellente ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je recommande les yeux fermés: - Localisation excellente (entre Ipanema e Copacabana, à 5 min à pied de la plage) - Hotel très propre - Super rapport qualité prix (les logements à Rio sont chers en général) - Chambres grandes - Lits parfaits - Douche très bien (beaucoup d'each chaude, spacieuse) - Rooftop avec petite piscine très agreable - Petit déjeuner ok (rien d'exceptionnel mais il y a tout ce qu'il faut pour tous les âges : pain, beurre, confiture, fruits, oeufs, jambon, fromage...bref, petit déjeuner continental basic et bien fait) - Le plus : on nous a proposé des serviettes pour qu'on puisse se doucher dans la douche de la piscine alors qu'on avait deja fait notre checkout, revenions de la plage et souhaitions prendre une douche avant de voyager

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

petit déjeuner excellent. super emplacement de l'hôtel à 10 minutes de la station de métro, soit à 30 minutes du centre et proche des plages et de nombreux restaurants. Endroit sans risque....

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« L'hôtel est vraiment idéalement situé, entre Copacabana... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner est assez décevant par son manque d'originalité. Peu de choix de fruits frais. Les viennoiseries sont de véritables étouffe-belles-mères !!!

L'hôtel est vraiment idéalement situé, entre Copacabana et Ipanema, à quelques minutes de l 'Arpoador. La chambre est grande, avec des prises électriques à 110 et 220v. L'hôtel est très propre. Le personnel est accueillant mais pas chaleureux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un bon 3 étoiles »
    • Chambre Quadruple Standard

Les chambres de 4 sont très petites, et donc nous avons dû prendre 2 chambres.

L'emplacement très proches des plages de Copacabana et d'Ipanema. Le calme , le wi-fi gratuit et le petit dejeuner. Le personnel est accueillant et serviable. Multilingue, parlant français.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Pas digne d'un 3 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très sale Les draps sont sales et ne sont jamais changés. Le lit est très inconfortable on sent le sommier Présence de cafards et d'insectes dans la sdb Wifi ne marche pas dans les chambres Les fenêtres ne sont pas du double vitrage du coup on entend absolument tout le bruit de la rue Petit dej bas de gamme Trop cher Bref À FUIR !

absolument rien

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bien pour bronzé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la ventilation juste dès que la climatisation se déclanche

Le situation de l'hôtel entre Ipanema et Copacabana ainsi que la propreté et le petit dèj.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« La localisation »

La localisation

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Très bien situé entre Copacabana et Ipanema »
    • Chambre Quadruple Standard

Notre chambre étaient située très près de l'ascenseur et donnant sur la rue, elle était un peu bruyante.

Nous avions une chambre quadruple, très pratique pour notre voyage en famille. Contrairement à ce que nous avions lus dans les commentaires, nous n'avons observé aucune attente pour les 2 ascenseurs. Un petit déjeuner sous forme de buffet très bon et très copieux.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Parfait pour un week-end à Rio ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Emplacement parfait (à 5 min de la plage, entre Copacabana et Ipanema. Idéal pour profiter de la mer ou visiter la ville) - Chambre très spacieuse (nous avions la 103, parfaite), propre, douche merveilleuse - Calme - Vue du roof top très belle - Petit dej ok - Super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Excellente situation géographique »
    • Chambre Quadruple Standard

Excellent emplacement. Chambre quadruple spacieuse. Petite piscine mais agréable pour se rafraîchir après journée. Beau buffet petit-déjeuner. Personnel sympathique. Parking de l'hôtel à proximité.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Excellent choix ! »
    • Chambre Quadruple Standard

Ne pas prendre le taxi transfert aéroport de l'hotel, trop cher ! prendre Uber.

Nous avons fortement apprécié la situation géographique par rapport aux plages.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« La Magie d'un 31 décembre à Rio »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problème d'insonorisation : les baies vitrées ne sont pas jointes, et passage d'air chaud (pas trop grave avec la climatisation) mais laissent passer le bruit de la rue. Frigo qui s'éteint quand on enlève la carte magnétique pour mettre la lumière dans la chambre. Petit déjeuner copieux mais pas de très grande qualité : goût des viennoiseries, des jus de fruits... Piscine sur la terrasse très petite, et très chaude, que 2 parasols mis en place par jour.

La situation géographique, la taille humaine de l'hôtel, la propreté. La vue depuis la piscine sur le toit est très sympa.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bel hotel très bien situé. »
    • Chambre Triple Standard

petit dej bof . Piscine sur le toit très petite .

la deco moderne, lits très confortables, grande chambre pour 3 . Emplacement de l'hotel et très belle vue de la terrasse sur le toit.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Presque parfait ! »

Je pense qu'un bon lifting design / confort en ferait un excellent établissement pour un séjour de plus de deux jours

Tout est très sympathique pour quelques nuits

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Une adresse très bien située à Rio »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel manque un peu de chaleur...mais on est dans un grand hôtel, et certains parlent le français !

La situation, à deux pas des plages de Ipanéma et Copacabana; le confort; le petit dej' buffet très bien fourni...

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Hôtel très bien situé avec un personnel très accueillant »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

C'est mon 7ème séjour dans cet hôtel et tout est parfait, de l'accueil du personnel (concierges, portiers, personnel en stage) à la propreté des locaux. Hôtel très situé entre Copacabana et Ipanema permettant de se déplacer très facilement.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« L’emplacement idéal entre copacabana et ipanema, le rapport... »

Manque de deco dans les chambres

L’emplacement idéal entre copacabana et ipanema, le rapport qualité prix, bon petit dej et sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Emplacement idéal entre copacabana et Ipanema, rapport... »

Manque de deco dans les chambres

Emplacement idéal entre copacabana et Ipanema, rapport qualité/prix, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« -Rapport qualité prix  »

Piscine sale

-Rapport qualité prix -Situation géographique

« La malhonnêteté du personnel »

La malhonnêteté du personnel

« Emplacement géographique . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bruyant dans les parties nuit. Mal insonorisé

Emplacement géographique . Prix

« Etablissement très propre, literie confortable, à quelques... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel froid et peu aidant.

Etablissement très propre, literie confortable, à quelques minutes à pieds des plages d'Ipanema et de Copacabana.

« Bon établissement que je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bon établissement Excellent emplacement Très propre et bon accueil Bon petit déjeuner

Accueil, chambres moches, prix

« J'étais au 1er étage et j'entendais trop les bruits ... »

J'étais au 1er étage et j'entendais trop les bruits en plus des odeurs

« Super séjour, bonne chambre avec belle vue, tout près de la plage »

L'isolation des fenêtres

Très bon emplacement et vue magnifique depuis le toit terrasse

« L’emplacement est bon et le quartier est sûr. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel parle très mal anglais.

L’emplacement est bon et le quartier est sûr. Bon petit déjeuner.

« Hôtel très bien placé à Rio »

La situation géographique Le petit-déjeuner

« Le personnel, La chambre »

Espace piscine à rénover

Le personnel, La chambre

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

Tout le personnel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Taille des chambres  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très simple pour le prix. Pas du grand luxe

Taille des chambres

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Le personnel toujours très aimable et l'emplacement à... »
    • Chambre Simple Économique

Le personnel toujours très aimable et l'emplacement à Arpoador entre Copacabana et Ipanema

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Agréable. Bonne base pour visiter Ipanema. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Salle déjeuner sans ouverture extérieure.

Confort simple. Très belle vue

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bien mais dommage que notre chambre donnait sur la rue »
    • Chambre Triple Standard

Chambre sur la rue très bruyante

Lit spacieux et salle de bain avec douche à L italienne Réceptionniste qui comprend le francais

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bien situé  »
    • Chambre Simple de Luxe - Vue sur mer

Bien situé Très bon personnel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« C est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel c est un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien tenu à deux pas des plages de Copacabana et d ipanema

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Le déjeuner »

Le déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre faite pendant que nous étions au petit déjeuner alors que nous n'avions pas rangé nos affaires

Bonne literie. Proximité des plages

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Super hotel, excellent emplacement »

Literie un peu ferme....

L'amabilité du personnel, la station de taxi tout près, la proximité des plages de copacabana et ipanema

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Excellent séjour à Rio dans un très bon hôtel bien situé avec un personnel avenant »
    • Chambre Simple Standard

Fidèle cliente de l’hôtel qui est très bien situé et où le personnel est très avenant

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« La situation géographique à 2 pas des plages »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine n'est pas chauffée

La situation géographique à 2 pas des plages

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Hôtel idéalement situé à recomma »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner moyen Environnement le soir Il faut être prudent comme partout à Rio

Chambre spacieuse avec fauteuil au 11 étage belle vue

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellente situation géographique !! »

Quartier pas très animé le soir

La situation géographique entre Ipanema et Copacabana. Le petit dej tres correct

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bon emplacement, hotel confortable sans surprise »

Un peu cher quand même

L'emplacement a 2 pas de Copacabana et Ipanema et Leblon. Les chambres confortables. Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« La vue de la chambre »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La qualité du petit déjeuner assez moyenne

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Rio enfin ! »

Une des chambres donnait sur les climatiseurs en vis à vis d'une autre chambre

Sa situation entre Ipanema et Copacabana

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bon et beau séjour »
    • Chambre Triple Standard

Le charme de la pension, sa situation et le personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien à dire très bon hôtel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Excellent buffet pour le petit dejeuner »
    • Chambre Quadruple Standard

Excellent buffet pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Le personnel était serviable »

Côté rue est bruillant

Le personnel était serviable

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Chambre très confortable pour rapport qualité/prix très correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de petit déjeuner un peu triste, sans fenêtres

2 grands lits très confortables chambre spacieuse Très propre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très grande, propre et lits grands et confortables. Bon rapport qualité prix, proche de la plage entre le poste 7 et 8

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Recommandé »
    • Chambre Simple Économique

La piscine a bien vécu, certains aliments du petit déjeuner ont un peu l'air bon marché.

Bel Hôtel, très bien situé, séjour calme et plaisant

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Bye bye wi fi, et femme à l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bye bye wi fi, et femme à l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bon plan pour être entre Ipanema et Copacabana ;) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner correct mais peu mieux faire

Situation géographique Personnel chaleureux Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Excellent rapport qualité prix »

Manque un peu d'insonorisation

Situation géographique excellente et très propre

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« a refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel de la réception très sympathique et très cordial- prêt à donner plein d'information sur les choses à voir - petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Un grand hôtel sans charme particulier »
    • Chambre Triple Standard

Très Petite piscine Pas beaucoup de choix au petit déjeuner Très vilaine vue depuis la chambre

gogbrazil