Commentaires sur l'établissement Bahiacafé Hotel 3 étoiles

Praça da Se, 22, terreo 1 e 2 andar, Salvador, CEP 40020-210, Brésil

#19 sur 162 hôtels à : Salvador

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas compris cette obsession pour les tâches sur les serviettes et draps pour lesquelles le barème des facturations était chiffré dans un fascicule déposé sur la table de chevet.

L'accueil du personnel très sympathique, serviable et polyglotte est de loin l'atout majeur de cet hôtel qui en outre a un charme évident. Bahia Café est idéalement placé pour découvrir le quartier de Pelourinho (centre historique de Salvador)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence d'ascenceur rend les déplacements avec les bagages/équipements de bébé difficile.

Localisation idéale, bon petit déjeuner, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Junior

Pas d’ascenseur. Security box non fixée . Rue juste à droite dangereuse le soir, mais c’est Salvador ..,

Très bon emplacement. Excellent petit déjeuner. Personnel serviable. Bar ouvert tard le soir. Excellentes caipirinha. Jolie décoration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner à partir de 7h30 (si vous avez prévu une excursion n'hésitez pas à demander de le prendre un peu plus tot)

Très bien situé dans le centre historique (donne sur la praça da sé) et à 2 min de l' elevador qui mène au mercado et la gare maritime (départ pour les îles: Morro Sao Paulo,Boipepa... ).Personnel jeune, compétant, parlant l'anglais.Petit déjeuner copieux (confitures faites maison).Salle de billard, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Triple Standard

La vue de notre chambre La wifi Le manque de connaissances concernant les langues française et anglaise

Le personnel , La literie , La deco en general L emplacement le guide!!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le spa qui ne fonctionné pas et qui n'a pas été vérifié avant notre rdv, jacuzzi froid et sauna et hammam non utilisable.Dommage car une bonne perte de temps en plein après midi. un cocktail nous a été offert pour s'excuser.

belle chambre propre et bien décorée, petit dei bien fourni, la masseuse est top.le personnel très sympa.L'emplacement proche du pelourinho.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La clim fuitait un peu par moment et la douche avait très peu de pression

Super emplacement, personnel très sympa (qui parle plusieurs langues) et établissement avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain était petite et pas très propre.

Petit déjeuner bon et très varié. Joli hôtel en plein centre du Pelourinho. Personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était un peu petite, peu de place pour y mettre ses valises et le lavabo se trouve dans la chambre ce qui empiète un peu sur l'espace déjà réduit.

Très bon accueil par un personnel très aimable aux petits soins. Une déco originale. Hôtel idéalement situé au cœur du centre historique. Petit déjeuner agréable avec vue sur la place très animée.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu trop de bruit venant de la extérieur.

La situation géographique, situé en plein centre historique à proximité de la place où sont les restaurants. Un super petit déjeuner avec choix aussi bien en sucré qu en salé et de délicieux fruits. L accueil et la disponibilite du personnel. Les excursions proposées sont très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de douche-toilettes étroites. Pas d'endroit pour 2ème valise. Mauvaise odeur ds la douche.

Situation parfaite, bel établissement bien rénové et bien entretenu.Petit déjeuner parfait (varié et copieux)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hotel est bruyant en soirée jusqu’à tard je n’ai pas apprécié d’avoir eu une chambre en couloir. Ma télé ne marchait pas dans la chambre et j’ai dû réclamer 2 fois en 24h que quelqu’un vienne la changer car ils ne pouvaient pas me changer de chambre. Il aurait été bien d’offrir quelques rafraîchissements dans le frigo de la chambre car Salvador est une fournaise de jour comme de nuit! Le débit de la douche n’est pas suffisant et l’eau met du temps à se chauffer. Le lit est dur et quand on a beaucoup marché difficile de s’y reposer. Pas sympa d’appeler le client dans la chambre lors du check out seulement 10mn après l’heure!

La décoration de l’établissement est très jolie et raffinée et les chambres aussi. Le petit déjeuner est somptueux avec beaucoup de spécialités locales et l’équipe est très charmante et aux petit soins. L’hotel est calme en journée et propose de nombreuses prestations ( spa, soins bien être , visite de la ville, assister à une cérémonie de candomblé...) atypique et sympa le lavabo à l’exterieur de la salle de bain et les gels douches sentent très bon. Les réceptionnistes sont sympa.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons perdu un objet de valeur après un transfer de chambre et l'implication du staff pour le retrouver était très faible, alors que ceci s'est produit dans leur établissement par leur faute. L'équipe de réception, de manière générale, avait beaucoup de peine à gérer plusieures requêtes simultanées et garder son sang froid en cas de stress.

La localisation est parfaite pour se rendre au centre historique de Salvador. Mais attention, la place en face de l'hôtel devient douteuse après 23h (aucun problème rencontré néanmoins) Le meilleur petit déjeuner que j'ai eu au Brésil! Les chambres sont très charmantes avec une décoration de très bon goût.

Hôtel très bien situé et personnel très accueillant. L’hôtel nous a aidé à organiser des déplacements et nous avons réservé avec eux un tour de la ville (panoramique) avec Pedro un guide francophone : expérience unique.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le site. Très joli hôtel où le personnel est adorable et serviable. La chambre est grande, bonne literie et salle de bains confortable. Chambre propre. Hôtel très bien placé avec une jolie vue. Le petit déjeuner est copieux et excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je trouve le service transport vraiment sympa mais au dessus du marché (110 $) au retour nous avons payé 60 $ en taxi Bonbon disponible dans la chambre mais il n’y aucun prix dans la chambre sur ces derniers

Personnel toujours serviable Bonne situation géographique Petit déjeune varié Chambre spacieuse Activité dans l’hôtel Bar dans la chambre Hôtel très propre Décor de la chambre et vu sur la mer

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le système de la douche. La température de l'eau se règle sur le pommeau qui est situé au plafond. Une personne de taille moyenne doit se mettre sur la pointe des pieds pour l'atteindre!!

Le petit-déjeuner, la décoration, la taille des lits et des chambres , la situation

Tout était parfait.

Nous avons apprécié l'accueil dans cet hotel par 3 jeunes réceptionnistes très sympathique, parlant anglais et français. Chambre pour 3 personnes très spacieuse, à proximité (3mn à pied) du centre historique. A recommander vivement pour un séjour à Salvador de Bahia

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons peut être pas eu de chance mais l'eau de la douche était froide (il fallait attendre longtemps dans la chambre et eau froide dans la douche prise après check out)

La décoration, le lieu, le petit déjeuner...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les photos de présentation bien travaillées valorisent l'hôtel mais ne traduisent pas la réalité, plus de charme en photo qu'en réalité. L'environnement reste bruyant sur une aile qui donne sur une rue animée avec sono à fond!!! Manque de pratique dans les chambres (pas de savonnette pour se laver les mains, pas de petites serviettes à notre arrivée, pas de poubelle dans la chambre, séchoir à cheveux moyen) Eau chaude qui arrivent très très lentement. Le wifi ne fonctionne absolument pas, très nombreuses coupures, très lent. Personnel sympa et jeune mais aucune efficacité pour donner des informations touristiques de base! Bref beaucoup de petites détails agaçants au quotidien, vraiment l'impression que l'établissement s'est endormi sur ses lauriers...

L'emplacement et le petit déjeuner sont les points forts de l'établissement.

Avant tout nous mettrions un 10 pour la qualité du personnel qui nous a facilité la vie tout au long de notre séjour (prise en charge depuis l'aéroport, organisation des visites, conseils, transfert vers Morro...). Pour ce qui est de l'hôtel, l'emplacement est vraiment idéal et l'établissement plein de charme. Comme d'autres, nous avons aussi apprécié un petit déjeuner de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Junior

La télé ne fonctionnait pas dans notre chambre

Le petit dejeuner dans la salle ouverte sur la place de Se La convivialité du personnel Le calme de l établissement

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Junior

une odeur d'humidité mais rien de grave.

Chambre confortable, beau décor, bon petit déjeuner, très bien situé tout près des restaurants et des places à visitées.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ma chambre n'avait qu'une fenêtre avec vue sur un puit technique... donc bof bof de ne pas avoir de lumière du jour !

l'établissement est superbe, accueil parfait de l'ensemble du personnel (attentionné et agréable). la localisation est très bonne et le petit déj (qualité et diversité des mets) avec une vue juste idéale...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficulté d'accès en voiture doublé d'une absence de parking si ce n'est un parking public payant soit disant ouvert 7/7 jours mais en fait fermé le dimanche

Un excellent hôtel réputé très bien situé mais malheureusement dans un quartier très décevant par son ambiance générale et même sa sécurité. Personnel très disponible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur d'humidité qui se dégage de certains couloirs et de la chambre à coucher. La connexion WIFI très médiocre. La douche tiède, peu hermétique au sol.

L'emplacement, le personnel, le style, le grand lit moelleux et le petit déjeuner délicieux +++

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Junior

Joli hôtel charmant dans une maison coloniale. Petit déjeuner copieux. Personnel parle anglais. Je recommande de prendre un guide (organiser par l'hôtel) pour visiter le Pelourinho où nous n'avons pas ressenti de danger.

L'Hôtel est au cœur de Salvador, au milieu du quartier de Pelorinho ! les chambres sont coté intérieur, donc elles ne sont pas bruyantes. Elles sont spacieuses et joliment décorées. Il y a une salle de Billard, ce qui a fait le bonheur de mon fils !

• Chambre Simple Standard

Etant seule, on m'a donné la plus petite chambre de l'hôtel. Elle était vraiment petite, mais avec confort, climatisation, et salle de douche corrects. Pas de vue. La fenêtre donne sur les toits d'une petite cour.

Emplacement excellent au centre de la vieille ville. Immeuble ancien pittoresque. Personnel sympathique. Petit déjeuner en self service satisfaisant. Un petit réfrigérateur dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je regrette que Booking ne nous ait pas appliquer le tarif Genius ... Nos amis en ont bénéficier et pas nous ! Idem pour l hôtel de Sao Luis .

Très bonne situation géographique. Personnel tres pro et disponible pour nous renseigner sur les visites et resto. La déco est magnifique et ce vieux bâtiment tres bien aménagé en hôtel charmant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de rangements dans la chambre et un peu bruyant tôt le matin mais en même temps, on est réveillés pour commencer les visites

Très grand lit, belle déco, bonne douche, sublime petit dejeuner, jus de fruits frais et non coupés !!. À pied à 5 mn très bons restaurants : le cocu et le ua ua. À 2 pas de l'elevador pour descendre au mercado modelo. Tout proche, une place avec de nombreux taxis ! Demandez Chocolate, très sympa pour vous accompagner à la plage Flamingo par exemple.

Très déçu par Salvador de Bahia!!... hormis le mini quartier historique constamment surveillé par la police et que l'on visite en une demi journée, c'est sale, en décrépitude, marginaux sdf et drogué au crack. PREFEREZ MILLE FOIS RIO

Belles chambres, hôtel de charme, très bons petits déjeuners. Situé dans la "toute petite partie historique". Très bon hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques aménagements supplémentaires pourraient être utiles pour les longs séjours (meuble pour poser les affaires de toilette dans la salle de bain, armoire un peu plus grande...).

Le personnel de l'hôtel (tant à l'accueil, qu'au bar et au petit-déjeuner) est très gentil, aidant et nous fait nous sentir à l'aise rapidement. Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité et les services proposés par l'hôtel nous ont également satisfaits (transfert vers l'aéroport, réservations d'excursions...). Le bâtiment a beaucoup de charme, par rapport aux grandes chaînes d'hôtel plus aseptisées. Sa situation proche du pelourinho et de l'ascenseur lacerda est pratique, et le quartier est bien desservi par le réseau de bus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le patron qui parlait français n'a fait aucun effort pour nous renseigner sur une location de voiture, nous renvoyant sur une agence de voyage, pas plus que sur les moyens de transport locaux Il voulait nous faire prendre voiture avec chauffeur (un ami à lui sûrement)

petit déjeuner

rien.

L'ambiance de la maison et la qualité du personnel qui est très disponible pour répondre à nos attentes, la situation au coeur du centre historique, la qualité du petit déjeuner avec les produits locaux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout est parfait, l'emplacement, l'accueil et l'hôtel est superbe avec de nombreux recoins à explorer, quant au petit déjeuner, il est excellent.

la décoration de l'hôtel est magnifique La chambre est superbe La literie de très bonne qualité le petit déjeuner est fantastique le personnel est super disponible l'emplacement est parfait

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut malgré tout faire attention étant une femme le soir ... Petit problème de la douche dans l'hôtel ... à revoir ...

Petit-déjeuner excellent le meilleur de mon séjour au Brésil... l'ambiance locale de pelourinho qui est chaleureuse...

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Triple Standard

L'odeur d'humidité dans la chambre, ouverture sur puit de lumière,pas d'aération et lumière insuffisante dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bahiacafé hôtel possède un emplacement stratégique , car vous au cœur de la vieille ville qui concentre tous les édifices les plus intéressant à visiter . Personnel sympa . Excellent petit déjeuner avec une vue superbe sur la place .......... et sur la mer .....

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double Junior

Chambre agréable au calme. Le personnel parle anglais et certains même français! Le petit déjeuner était varié et bon dans une salle donnant sur la Praça da Sé très sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre 20 la mienne un peu sombre (fenêtre sur un puit de lumière). Le quartier est très surveillé mais faut rester en alerte dommage.

Petit déjeuner copieux et produits locaux. Jus de fruits pressés chaque matin et changeant. Mobilier et deco avec beaucoup de charme. Très bien placé dans le pelourinho

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le style, l'emplacement, le confort même si ce n'est pas grand au niveau des chambres, la déco, les salons et salle de petit déjeuner et surtout le buffet du petit déjeuner fabuleux.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Le centre de Pelorinho devient de plus en plus danhereux la nuit à cause des sans abris qui veulent de l'argent pour acheter des drogues

Localisé central, parfait pour continuer vers Morro de Sao Paulo où je possède une habitation

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Junior

Le manque de fonctionnalité des chambres (pas de placards ni vraies étagères fermées) et surtout des salles de bains (rien pour poser ses trousses de toilette et ses vêtements , quand on est 2 c'est compliqué ). Manque de lumière des chambres sur cour.

L'emplacement, le charme de son architecture interieure.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Simple Standard

En depit du caractere atytique de l hotel. Chambre sans lumiere naturelle qui donne sur un mur en beton.

La disponibilite du personnel.Ancienne maison de maitre qui a beaucoup de charme. la situation geographie est un avantage et un inconvenient. Centre historique mais mal frequente le soir.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Triple Standard

Le manque de sérieux sur leurs services touristiques. Nous avons loué une voiture via la réception. Le prestataire n'a pas facturé la somme convenue et impossible de récupérer la facture.

La localisation et le petit déjeuner (home made)

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel hyper bruyant ! Nous avons passé deux nuits au Bahia Café. Lors de la première nous n'avons pas pu dormir avant deux heures du matin à cause de fumeurs de crack qui hurlés sous nos fenêtres ! La deuxième n'a pas été meilleure. Cette fois c'était la musique et les discussions du bar qui nous on dérangé jusqu'à minuit. Au vu du prix de la chambre je trouve ça très limite !

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Très mal insonorisé

Très belle décoration avec beaucoup d'objets en bois, des portes anciennes récupérées Hotel très stylé et en parfaite harmonie avec son quartier historique du pelourinho

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Triple Standard

La climatisation qui faisait du bruit

Le cadre . La propreté et un petit déjeuner super copieux. .nous avons découvert Salvador avec un super guide grâce à l hôtel. Je recommande

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les photos de l Ets sont surevaluees et cet hotel correspond a un deux etoiles francais, les chambrs tres petites,la salle de douche minuscule, pas meme la place pour poser sa trousse de toilette, les WC touche le lavabo.....

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double Junior

Il faut juste faire attention à ne pas s'aventurer dans les rues derrières l'hôtel. Déconseillé par les locaux.

La gentillesse du personnel et le peti-dejeuner frais. L'hôtel est au centre historique...ce qui est très bien pour visiter tranquillement.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Problème avec le wifi ( ne capte pas bien dans les chambres) + chambres disponibles vers 12h /14h

Super bien situé, personnels sympathiques+ chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le coffre-fort un peu trop petit pour introduire un ordi portable

SUBLIME SEJOUR L'emplacement au centre du vieux Bahia. Le cadre d'un hotel de charme La literie impeccable et confortable Le petit déjeuner copieux et très variés avec une vue sublime. La propreté

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est quelque peu exiguë. Le confort limite, compte tenu de la salle d'eau, et l'environnement. Le petit déjeuner est assez ordinaire !

La situation géographique constitue l'atout principal de cet établissement.

Chambre 2 : pas d'ouverture sur l'extérieur, sombre et bruit de la climatisation de l'hôtel. Chambre 1 : Le bruit de la rue

Le gestionnaire de l'hôtel est très sympa et les garçons à la réception sont aimables. La décoration est belle et la salle du petit déjeuner est très agréable . L'hôtel est cosy, il offre des espaces de détente très appréciés.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas d'ascenseur mais le personnel peut vous aider à porter les valises

-le confort -l'immeuble et sa décoration -en plein cœur du centre historique -communication en français

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout a été parfait! L'accueil, la propreté, le barman parle à la perfection le français ( cela nous a quelques fois bien servi pour prendre des conseils sur les restaurants du coin par exemple), les prix corrects, la situation, le bâtiment typique et le succulent petit déjeuner ou tout est frais, d'excellente qualité et fais maison. Hotel à conseiller !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit bémol : pas d'ascenseur mais dans une maison coloniale on comprend que ce n'est pas évident. Pas assez de rangement pour les habits dans notre jolie chambre sous les toits.

Nous avons bien apprécié la déco, le personnel très à l'écoute, le pdj est vraiment très bon.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le quartier à la nuit tombée n'inspire pas les envies de balades. Prendre impérativement un taxi. Chambre un peu petite et sans moyen de poser les valises, pas de rangement. Idem pour la salle de bain. La montée au 3ème étage avec un escalier très rude et dont l'éclairage automatique ne fonctionnait pas. Des odeurs désagréables dans la chambre et dans certaines parties communes;

L'hotel est très bien placé dans le quartier historique. La déco dans l'hôtel est très sympa. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

avoir une chambre à hauteur du toit. Je ne pouvais donc pas dormir la fenêtre ouverte

Le décor de la chambre, la situation géographique, la disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double Junior

chambre très petite, très sombre, dont la fenêtre donnait sur 3 MURS, distants les uns des autres et de la fenêtre d'un mètre et demi au plus

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bien en global, sauf que nous étions dans une chambre au dernier étage, et qu'elle était bruyante et pas bien aérée. Eviter donc ces chambres du haut ...

La situation idéale au coeur du Pelhourino, à 2 pas des restaurants et attractions diverses de ce quartier haut en couleur, tout près de l'ascenseur entre haute ville et basse ville pour pouvoir éventuellement prendre un bateau dans la baie (ce que nous n'avons pas manqué de faire). Un taxi, recommandé par l'hôtel, est venu nous chercher à l'aéroport. Le chauffeur, Pedro, parlant un français parfait, nous a proposé une visite complète de la ville le lendemain. Nous avons accepté avec bonheur car cela nous a permis d'avoir une vue globale de toute la ville de Salvador que nous n'aurions certainement pas eue seuls. Personnel très compétent et très sympathique. Belle salle de petit-déjeuner le matin.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

conseils inadaptés et plus chers pour la suite de notre voyage que si nous nous étions débrouillés seuls ,éclairage un peu insuffisant le soir dans la chambre pour lire , petite rue adjacente un peu craignos : arrestation suivie en direct de notre chambre , chambre sur le patio au dessus du spa sent l'humidité

le charme de notre chambre , du café ,de la salle de breakfast , le buffet du breakfast : très copieux et très bon ;masseuse sympa et pro(spa), la situation en plein coeur du centre historique mais néanmoins calme , un employé qui parle très bien français , les serveurs du café très gentils

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le wifi se déconnecte sans arrêt. Le manque d'explications claires de la part du personnel pour certaines excursions (Morro de São Paulo) qui peut créer de vrais problèmes par la suite. Guide moyen pour la visite de Salvador. Paiement de l'hôtel dès l'arrivée alors que la chambre n'est pas disponible, pas très accueillant. Eau froide dans la douche. Massage moyen mais prix très abordable.

La chambre Deluxe est spacieuse et confortable. Très grande douche à l'italienne. Climatisation et ventilateur au plafond. Télévisions avec programmes de musiques multiples. Décoration dépaysante. Prestations additionnelles variées. Lit king size très confortable. Minibar très fourni.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Junior

Le serveur Wifi défaillant parfois.

Emplacement ideal au coeur du Pelourinho.Calme. Bonne literie. Personnel polyglotte (rare au Bresil!!)et toujours prêt a aider!!Bon petit- déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

manque 1 ou 2 prises pour connexion de nos appareils (téléphones, tablette, chargeur appareil photo)

Décoration originale. Situation de l'hôtel : à 200m du centre historique et 150 m de l'Elevator Personnel souriant. A l’accueil : Wellington un brésilien hyper sympa parlant un français comme vous et moi. Extrêmement serviable : comme le guide français que nous avions réservé à Salvador nous a fait faux bond il s'est proposé de nous faire visiter la ville sur son propre temps de repos et à titre gracieux, chose que nous n'avons pas voulu accepter. Le personnel s'est donné beaucoup de mal pour palier la déficience de notre guide en téléphonant à pas moins de 5 guides brésiliens parlent français mais malheureusement tous étaient déjà pris. Mais ils ont trouvé un chauffeur de taxi super sympa Aloizio, calme, serviable (mais ne parlant pas un mot de français) qui nous a fait visiter une bonne partie de la ville et les plages.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel propose beaucoup d'extras, même le plan de la ville est payant.

Très grand lit. Personnel très aimable. Déjeûner bien diversifié et frais. Très bon service de massages sur demande.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quartier de l'hôtel peu sûr une fois la nuit tombée.

Tres bien situé, ambiance et dėco soignées, excellent petit déjeuner et super caipirinhas au bar!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel tiptop! Surtout le barman Georges, toujours de bonne humeur, pret à discuter et donner des conseils. Nous avons passer un excellent séjour notamment grâce à lui. L'hôtel était parfaitement situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le positionnement dans la ville historique. La vue depuis la salle de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner à base de produits locaux. La gentillesse et l'efficacité du personne. Le goût avec lequel l'établissement a été restauré.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement sur la Praça da Sé, du quartier historique du Pelourinho avec ses façades multicolores, proche du Elevador Lacerda, pratique pour rejoindre le Mercado Modelo ou le port pour une balade en bateau dans la baie de tous les saints. La gentillesse du personnel : pas exemple il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel mais une personne vous aide à monter les bagages dans la chambre (on était au 3eme étage). Le petit déjeuner délicieux. La deco, le billard libre d'utilisation...

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double Junior

J'ai ete un peu decue par le quartier, le soir, mais sans que cela ne soit directement lie a l hotel

L'originalite du cadre, l efficacite et la sympathie du personnel, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner fabuleux dans une ravissante salle à manger Décoration magnifique : beaucoup de cachet Emplacement idéal si on souhaite habiter à Pelourinho (même si nous le déconseillons)

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque d'explications concernant le fonctionnement de la télévision, de l'air conditionné. Une vitre en haut de la porte d'entrée qui fait rentrer dans la chambre la lumière permanente du couloir et un véritable flash qui s'allume à chaque passage. C'est dommage car la chambre est équipée de volets et de rideaux occultant.

Très bon emplacement. Calme. Maison coloniale, très bien décorée. Bonne literie. Communication avec le personnel très facile car certains parlent français. Ce n'est pas bon marché, mais le prix n'est pas usurpé.

gogbrazil