Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Caiçara 4 étoiles

#44 sur 60 hôtels à : João Pessoa

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Court séjour à Jampa »

Pas grand chose. ...

L'accueil du personnel est excellent. La terrasse, la piscine et la vue depuis la piscine/terrasse. La chambre est tres bien équipée. L'hôtel, même si les chambres n'ont pas de vue sur la mer, est extrêmement bien placé et central pour accéder aux plages et aux restaurants de front de mer. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Merci ! »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le personnel fut très attentionné !!!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« Beau buffet petit déjeuner. »

chambre petite et vétuste et climatisation qui ne fonctionnait pas et très très bruyante. Lit bébé très sale

Beau buffet petit déjeuner. Beau hall d'accueil Piscine sur le toit agréable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« chambres exigues ne correspondant pas aux photos du site. »

chambres exigues ne correspondant pas aux photos du site..A notre arrivee nous avons demandé si nous pouvions avoir une chambre plus grand et le receptioniste nous a repondu que toutes les chambres etaient pareilles. Le lendemain au depart j ai repondu a la question avez vous etes satisfaits en disant l etroitesse de la chambre et il m a été repondu la prochaine fois on vous donnera une chambre plus grande????? je tiens a preciser que j ai meme demande une chambre superieure en payant la difference .lits pour une personne tres etroits et courts, je mesure 1,75 m et mes pieds depassaient du lit???. il y eut une panne d air conditionné en pleine nuit, cela peut arriver mais cela commence a faire beacoup de chosesPetit dejeuner tres tres moyen, aucun jus de fruit naturel, au Bresil c est un comble, le personnel qui passe sans arret avec un chariot pour débarasser les tables, le matin le receptionniste etait occupé a envoyer des SMS sur son portable et pendant ce temps les clients attendaient? enfin je reserve depuis des nombreuses annees mes hotel avec booking et ce fut la premiére fois que la carte de credit avait etée débitée a la reservation? bref mauvais hotel je ne retournerai pas et je ne le reccomanderai a personne

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« situation géographique près de la plage, piscine sur le toit »

climatisation TRES bruyante, empêche une bonne nuit de sommeil...

situation géographique près de la plage, piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

« L'accueil excellent. »

L'accueil excellent. La situation de l'hôtel. Le confort de la literie.

gogbrazil