Commentaires sur l'établissement Hotel Cocoon & Lounge 4 étoiles

Rua Haeckel José de Almeida, 238, Jaguaribe, Salvador, CEP 41613100, Brésil

#109 sur 162 hôtels à : Salvador

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

La vue sur les travaux. Un petit dej très moyen servi tout au bord de la piscine (personne n’ose donc s’y baigner le matin !) qui donne sur la route. Pas d’ascenceur pour monter aux chambres. Une clim qui est devant le lit. Pas eu un seul sourire du personnel ! Excepté celui de la dame du petit dej !

La chambre spacieuse et originale, particulièrement grâce à la baignoire dans la chambre ! Une grande salle de douche.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine

Plage pour surfer. Vue sur commerces. Quartier pas très sur. Diner servi en chambre en 20mn mais 20m de plus car le serveur a oublié ma bière, puis pas de ketchup, puis je lui donne l'argent mais il fallait payer au départ de l'hôtel. J'ai perdu 50 real lors de la transaction avec le serveur!!!! Et la crêpe était banale. Je ne recommande pas cet hôtel

Grande chambre, grand lit. Diner servi dans ma chambre en 20mn

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Simple Confort

un personnel pas très honnête entre le restaurant et la réception un hôtel un peu vieux

la piscine

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine

Peinture défréchit en façade, ne sont pas venus à l'aéroport comme convenu

Personnel très sympa c'est très propre, très confortable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Triple Standard

Ambiance autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Impossible de boire un verre au bar avant 17:00 !!! Même si après midi piscine. Service déjeuner jusqu'à 14:00 seulement, service interminable (commande à 12:00 viande grillée et légumes ...) et au moment de choisir un dessert on vous annonce que le service s'arrête à 14:00 h et donc pas de dessert ! Incroyable .... Éloigné de tous les restaurants de la zone et autres points touristiques. Taxi obligatoire pour se déplacer au endroits animés les plus proches. Attention si chambre n'a pas la vue piscine, vous aurez vue sur un chantier à l'abandon.

Chambre très agréable Proximité plage

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

L'hotel est mal situé, plus d'une heure pour atteindre le centre, donc les frais de taxis sont importants et en plus il y a toujours des embouteillages.

L'hôtel est bien. Idéal si on veut faire du surf

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Nous aurions aimé que la proposition des mets du petit déjeuner change un peu (14 nuits sur place 14 déjeuners identiques)

Le personnel d'accueil même si notre arrivée fut tardive (23h00) et au quotidien beaucoup d'aide dans nos besoins de déplacement et/ou découverte. L'espace nuit confortable et salle de bains conforme à nos attentes. Les divers plats servis au restaurant même si le personnel n'est pas toujours des plus agréable. La plage immense et propre à 3 minutes à pied. La piscine et son calme (rarement plus que nous, un couple, à en profiter)

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

Il fait TRÈS chaud dans les chambres, la climatisation ne marche pas très bien. Le restaurant sushis de l'hôtel fait des concerts dans la soirée, par contre c'est payant pour les clients de l'hôtel... Même si on peut l'apprécier gratuitement du balcon des chambres...

La piscine et la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Le service un peu long au restaurant le soir..

Un groupe de music joué chaque jour sur la terrasse de la piscine lors du repas du soir.. Petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

L'hotel est très loin du centre ville. Comptez au moins 30 minutes de taxi quand il n'y a pas de traffic. L'isolation de la salle de bain (porte coulissante qui ne ferme pas complètement) est mauvaise. La connexion wifi est très moyenne.

Personnel professionnel et serviable. Très bon petit déjeuner. Hotel agréable avec une petite piscine mais exposée sur la rue. La carte du restaurant midi et soir est abordable et il est possible de manger sur la terrasse au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

l emplacement

le petit dejeuner la chambre

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Déco sympathique, bonne cuisine, bien situé

gogbrazil