Commentaires sur l'établissement Colonna Park Hotel 4 étoiles

Praia de João Fernandes, Joao Fernandes, Búzios, CEP 28950-000, Brésil

#46 sur 73 hôtels à : Búzios

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« séjour et plages de rêve - personnel sympa et attentionné - un véhicule est recommandé »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer (4 Adultes)

l'oubli de l'option sans gluten au petit-déjeûner... totalement compensé par l'offre en fruits tropicaux à disposition

la vue sur mer et plage depuis la chambre - localisation extraordinaire de l'hôtel à l'extrémité de la presqu'île de Buzios. Implanté sur une petite pointe rocheuse entre 2 plages aux eaux calmes et la sérénité qui se dégage de la mer omniprésente ceci fin Octobre (hors saison) et puis les langoustes grillées sur la plage Joao Fernandinho...

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« situation privilegiée . Par contre un peu loin à pied du centre d'Armaçao. »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Essentielement l'emplacement. Un vrai privilège avec accès privés et protégés sur 2 plages. La piscine est belle et bien équipée (sauna toilettes douches), l'architecture de caractère.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Excellent sejour »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer (4 Adultes)

Très bel hôtel avex un super emplacement , le personnel Est aux petits soins , je me suis trompé lors de la reservation n'ayant reservé que 2 nuits au lieu de 3 . Lorsque nous sommes revenus à l'hôtel et que je me suis apperçu de mon erreur , la reception à simplement reconduit ma reservation et au meme prix alors que nous etions samedi et que le monde afflue de Buzios .

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Bien mais pourrait être extra »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Hôtel un peu vieillot et globalement pas très propre, mériterait une petite rénovation. Les prix du restaurant sont assez élevés pour une qualité très moyenne.

Bon petit déjeuner, excellente localisation avec magnifique vue sur la mer. Personnel attentif et piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Un bien bel endroit. »

Cuisine un peu fade. Petit déjeuner bon mais sans plus. Wifi très capricieux.

Lieu, gentillesse du personnel, beauté de l'hôtel, plage en bas, vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Quelques jours en famille à Búzios »

L'équipement de salle de bain, avec une chasse d'eau ne fonctionnant pas très bien et le bruit du groupe électrogène.

L'emplacement, avec l'accès direct aux 2 plages, la vue sur la mer avec balcon, la piscine, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« La proximité de la plage »

Chambre délabrée. Murs moisis. La fenêtre ne ferme pas et doit rester ouverte jour et nuit ! Les prises sortent du mur et sont dangereuses pour les enfants. Même le petit déjeuner n'est pas bon. Les fruits sont de mauvaise qualité , sans goût. Nous sommes partis avant la date prévue nous avons fuit mais nous avons été obligé de payer l'intégralité du séjour ! Un comble !

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« La vue sur les plages de João Fernandes est superbe. »

Le rapport prix qualité de services n'est pas à la hauteur de l'établissement. Exemple : assiettes et couverts sales restant dans un couloir pendant 3 jours , j'ai dû les mettre en évidence pour que le personnel les emporte. Piscine sale et mal nettoyée. Par contre, personnel aimable sans plus mais la vue des chambres fait oublier le reste.

La vue sur les plages de João Fernandes est superbe. La gentillesse de Directeur de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« Chambre vue mer confortable  »

Wi-fi très faible en chambre Piscine mal équipée et pas assez entretenue,manque de parasols et transats

Chambre vue mer confortable Proche plage Petit déjeuner très correct Personnel agréable et serviable Piscine

• Commentaire envoyé le 1 avril 2016

« Vue sur la plage, piscine. »

Humidité dans la chambre, peintures de la chambre. Douche petite.

Vue sur la plage, piscine.

gogbrazil