Commentaires sur l'établissement Continental Inn Hotel 4 étoiles

Av. Paraná, 1089, Foz do Iguacu City Centre, Foz do Iguaçu, CEP 85852-000, Brésil

#49 sur 119 hôtels à : Foz do Iguaçu

• Chambre Double avec 1 Lit Double

qualité wifi, j'avais une mauvaise qualité de wifi ( j'étais dans la chambre 210 et le wifi la connexion wifi n'étais pas bonne du tout

Globalité satisfaisante

La localité de l’hôtel n’est pas la meilleure si vous souhaiter faire quelques courses,retirer de l’argent ou aller boire un verre à pied , il vous faudra marcher quelques temps

Chambre spacieuse , propre et confortable ,personnel à l’écoute

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Avions une chambre au dernier étage près du hall de l’ascenseur et la climatisation de ce hall était un peu bruyante la nuit.

Petit déjeuner varié. Piscine très appréciable le soir après avoir visité les chutes. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Vérifier l’addition en fin de séjour, nous étions avec notre fille de 12 ans qui selon les règles de l’établissement séjourne gratuitement, cependant aussi bien à l’arrivée qu’au départ, l’hôtel voulait nous facturer un supplément, que nous avons refusé. Internet ne marchait et je n’ai pas cherché à comprendre pourquoi, peut-être était ce un bug temporaire.

Excellent choix pour un séjour de 2 à 3 nuits: chambre grande, confortable et bien équipée, restauration de qualité, piscine et sauna.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

1/ arnaque de l'hôtel sur le prix indiqué par Booking: réservé pour 2 personnes (preuves à l'appui) et obligation de payer un supplément pour la deuxième personne, sinon pas de clé - 2/ on vous donne votre clé, et débrouillez-vous pour trouver votre chambre... dans un **** ! - 3/ Chambre: correcte, mais pas de serrure au coffre et régulation climatisation défectueuse - 4/ Au départ, à la limite d'en venir aux mains avec les préposés de l'hôtel, car j'ai refusé de réglé les 10 % de taxe de service, pourtant annoncés facultatifs par Booking !!!

Pas grand chose...

• Suite Exécutive

Restauration et petit déjeuner. La non fonctionnalité de l'hôtel. Des travaux sont à envisager afin de le moderniser notamment au titre des aménagements intérieurs.

Le professionnalisme du personnel

• Chambre Quadruple avec 2 Lits Doubles

Mon mécontentement vient du fait que nous avions réservé un hôtel avec piscine Travaux : donc pas de piscine et aucun mail de l'hôtel avant notre arrivée pour nous aviser alors que nous avions l'annulation gratuite . Sauna mais ne fonctionne pas !!!!! Personnel qui ne trouve pas de solution !!!!! et ascenseur en panne pendant une journée . C'est peut être un concours de circonstances. Je ne suis pas exigeante , mais les enfants qui voulaient se baigner étaient tristes .

Très bon Hôtel sur Foz de Iguazu à quelques pas de la gare routière afin de rejoindre les chutes côté brésilien et argentin . Des taxis en poste devant l'hôtel . Très belle chambre moderne et propre avec grande baie vitrée et vue sur la ville . Grande SDB bien équipée . Structure à taille Humaine . Buffet du petit déjeuner parfait avec viennoiseries, gâteaux , différentes sortes de pain , charcuterie , fromages , œufs , yaourts, fruits frais et jus de fruits frais + soupe . Rien à redire . Très complet et bon . Ne pas prendre le repas du soir à l'hôtel : Buffet quelconque Conseil à quelques pas de l'hotel : 2 supers restaurants : le gaucho et le Bier garden prendre une picanha A proximité un centre commercial ou il y a un bureau de change avec un taux intéressant pour les pesos pour aller en argentine faire les chutes ou seuls les pesos sont acceptés ( pas reals )

• Chambre Quadruple avec 2 Lits Doubles

un petit rafraîchissement général ne ferait pas de mal

Il est vrai que cet hôtel a peu de charme. En revanche il est très confortable. La literie est bonne, les chambres sont spacieuses. L'hôtel disposé également d'un restaurant avec une amplitude horaire plutôt pratique. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est très fourni, il y en a vraiment pour tous les goûts ( sucrés salés) Au sein de l'hôtel il y a une personne qui peut aider à programmer la visite des chutes, ce qui est vraiment pratique quand on y passe peu de temps. Au pied de l'hôtel se trouve également une station de taxis, ce qui facilite les déplacements.

La salle du petit déjeuner est vieillissante. La qualité du jus d'orange peut être amélioré. Coffre fort payant dans la chambre et check out trop long.

Le personnel accueillant, la propreté de la chambre, le hammam et l'internet qui fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Cuisine moyenne

Etre reçue avec un cocktail de bienevenue

gogbrazil