Commentaires sur l'établissement Copa Sul Hotel 3 étoiles

Av. Nossa Sra Copacabana, 1284, Copacabana, Rio de Janeiro, CEP 22070-012, Brésil

#122 sur 451 hôtels à : Rio de Janeiro

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

L’accueil froid et distant à la limite du désagréable. Le réceptionniste n’a même pas attendu que je lui donne mon nom, des qu’il a su que nous avions une réservation il a posé dans un geste autoritaire sur le comptoir les fiches d entrée à remplir. Lorsque j ai demandé à ce même réceptionniste s il pouvait appeler un numéro pour réserver un transport il a composé le numéro et m a tendu le téléphone me laissant me débrouiller...J aurai apprécié de lui expliquer ma demande en anglais et qu il puisse à son tour échanger en Portugais auprès de la personne..bref un vrai service ! De même lors de notre départ j ai vu en récupérant mes bagages qui étaient en garde auprès des garçons d étage une carte avec des horaires et des tarifs réduits pour un transport vers l aéroport. J en ai parlé au garçon d étage qui a bredouiller une réponse évasive...semblant pas prêt à me parler de cette solution de transport. J ai laissé tomber et suis sorti prendre un taxi et j ai compris pourquoi on ne m avait pas renseigné sur la navette aéroport moins cher...un chauffeur de taxi était adossé au mur et le garçon d étage est de suite allé le voir...il préférait le faire travailler et encaisser un petit pourboire sûrement... Bref à la réception l accueil est loin d être à la hauteur du reste de l hôtel ! La notion de service est peu présente et certains sont désagréables ! Personnel de chambre et au petit dejeuner poli et agréable en revanche.

La propreté, le petit-déjeuner assez varié, une bonne insonorisation? Hôtel très bien situé par rapport à la plage de Copacabana (3 vraies minutes à pied)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

L.hotel est bien placé mais très bruyant à cause des vieux systèmes de climatisation et du manque de double vitrage. Malgré la gentillesse du personnel qui nous a changé de chambre la gêne est autant à l'arrière qu'à lavant dû bâtiment.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Le restaurant est à éviter absolument, cher pour des plats pas bon. Les petits restaurants à proximité sont moins cher ou au même prix mais largement meilleur

Accueil des agents de l'hôtel, localisation de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Comme souvent en Amérique latine, l'isolation phonique des chambres est mauvaise. Préférez une chambre dans les derniers étages ou donnant sur l'arrière de l'hôtel.

Le personnel est charmant et parle anglais. La dimension des chambres et le niveau de confort sont très corrects dans cette gamme de prix.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Les toilettes mais c'est un problème général dans tout le pays (canalisations trop fines).

Le confort des chambres et le petit déjeuner. L'amabilité du personnel. La carafe d'eau au parfum de fruits naturels offert à l'accueil :-)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Triple Standard

Bruit de la climatisation

Super bien placé, à coté de tout (entre deux plages essentielles et à une rue de la plage) Prêt de parasol et de serviettes gratuit pour la plage Location de vélo (payant mais même pris que dans les locations alentours) Petit déjeuner impeccable (jamais à cours de produits même à 10 minutes de l'heure de fin) Excellent rapport qualité/prix (basse saison)

Bien situé, hôtel propre avec du personnel super sympathique et serviable! Excellent petit-déjeuner!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La situation a deux min a pied de Copacabana et la qualité globale de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Bon emplacement, calme, personnel agréable et gentil

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Pas de piscine ou de salle de gym, serait un plus

Staff à la réception très agréable Salle de petit déjeuner Modernité des chambres Situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Housekeeping, on ne savait pas trop à quelle heure de la journée ils allaient passer.

La situation géographique. À 5 mins à pied des deux plus belles plages. Le personnel très acceuillant et sympathique toujours souriant.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Une usine à touriste sans aucun charme et intérêt

Situation idéal entre les plages de Copacabana et Ipànema, grande chambre toute équipée et personnel adorable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Climatisation bruyante et mal isolée de l'extérieur. Toujours un bruit de fond la nuit. Salle de petit déjeuner toujours comble à 9h00 du matin.

Situation géographique entre Copacobana et Ipanema. Vue sur la favéla positif ou négatif ?

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

La climatisation trop de bruit. Dommage manque une piscine, mais vue que l'hôtel est à une rue de la plage normal.

La proximité de la plage. Les services de serviettes et de parasols pour la plage. La chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Le bruit insupportable de la clim que nous avons dû arrêter et le manque de double vitrage qui laisser passer le vacarme de la rue (demander une chambre côté cour), le manque de sèche cheveux dans chaque chambre , il faut le demander à l'accueil et le ramener (sinon en ammener un avec un adaptateur pour du 110V)

Emplacement à 200m de la plage de Copacabana et à 3mn à pied de celle d'Ipanema, la qualité de la literie et du petit déjeuner, la taille de la chambre et le frigo dans celle-ci, la proximité d'un arrêt de bus desservant les sites principaux à visiter et le métro à 15mn à pied, la compréhension du personnel qui nous a illico remboursé une nuit d'hôtel pour deux chambres ayant dû rentrer plus tôt en France suite aux évènements

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Salle du petit dejeuner un peu petite Manque de serviette pour la plage

L'acceuil du personnel et la mise a disposition d'une chambre des le matin de mon arrivee. La collaboration avec une societe d'excursion qui fait des departs depuis l'hotel. Une localisation entre copacabana et ipanema ideale.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Supplement pour le safe. Airco fait enormement de bruit. Conseil et rien a voir avec l hotel: cachez votre pin code quand vous l introduisez, ma carte Visa etait copie et ils ont retire 300 Eur. + multiples essais apres. Pris de l' argent a l aeroport et a cote de l hotel!

Le petit dejeuner avec les fruits frais. Tout pres de Copacabana plage et Ipanema et le depart du triathlon. Essui pour la plage. Wifi fonctionne bien

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015

Le personne au front desk est désagréable. Ils ne faisaient preuve d'aucune amabilité et ont même fini par nous ignorer lorsque nous les sollicitions ou même lorsque nous leur disions bonjour. Ils ont fini par s'excuser mais j'en garde un mauvais souvenir.

L'hotel est très bien situé, proche de la plage de copacabana et proche d'ipanema ou la plage est plus belle. L'hôtel est propre, le personnel de nettoyage et de sécurité est aimable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

Il a fallu renvoyer nos plats en cuisine car la viande était avariée...

grand lit de très bonne qualité chambre bien entretenue personnel serviable à l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Petit dejeuner tres moyen. Nous avons voulu annuler une chambre dont nous avions plus besoin et ils n'ont pas été flexible...

La localisation.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Tout. Le personnel, les chambres, le confort des lits, le petit dejeuner, l emplacement. C etait notre deuxième séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Restaurant déplorable, service et qualité. Réception très professionnelle,ou alors "froide"selon la personne. C'est surprenant....

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Hotel proche de la plage .de Copacabana.. quartier animé.... tres bon accueil du personnel de l hôtel

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

petit déjeuner très copieux et bien présenté personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

La situation géographique est super, de plus beaucoup de restaurants et lanchonetes à proximité, ce qui évite de trop chercher le soir !

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

Tres bien situe Par contre la ch donnait a l'arriere sur des turbines. Bruit infernal il faut des boules quies et encore!!!!!!

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

Personnel pas ou peu accueillant Salle de bain sale

Très bien placé

• Commentaire envoyé en 23 février 2015