Commentaires sur l'établissement Dorisol Recife Grand Hotel 3 étoiles

Av. Bernardo Vieira de Melo, 1624, Récife, CEP 54410-010, Brésil

« TOUT, nul pas d'eau chaude, pas de serviette de bain ,... »

TOUT, nul pas d'eau chaude, pas de serviette de bain , quand on en demande elle arrive sale , et quand je dit elle oui une seule pour 2 personne, pas de gérant pour réclamer, le petit dejeuné n'en est pas un rien a 9h15 quand cela finit a 10 h, enfin hotel sale, acenceurs rouillés, baignoire verte, personnel perdu, sans réponses. Zero a la ligne.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Hôtel 1 étoile ⭐️, très déçu déçu »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je réclame pour changé de chambre, pasce que ma chambre êtes dans en état déplorable, j ai jamais vu une chose pareil 😱

La deuxième chambre, que je demande pour changé, quand j arrive ça allez pas

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Bonne situation mais besoin d'une grosse remise en question sur la prestation. »
    • Suite Premium - Vue Directe sur Mer (2 Adultes)

la chambre n'etait pas prete à 19h00, le lit pour notre enfant n'etait pas là, et le sol même pas balayé. Il nous a été apporté un lit dans un etat immonde (moisissures, déchirures et tout taché) que nous avons refusé ce qui n'a pas été compris par le personnel. Attitude inquiétante dans un etablissement qui prétend 3 étoiles. Les fenêtres ne sont pas étanches et avec le vent (11èmé étage) cela fait des sifflements permanent, difficile de trouver le sommeil. Enfin la piscine en plein courant d'air, il y a des paravents qui sont malheureusement trop bas.

La situation avec accès directe à la plage à l'ecart de la zone trop touristisque de Boa viagem. la dimension de la chambre. La vue parfaite sur la mer. Le personnel du restaurant à contrario de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« La bouffe pas top »