Commentaires sur l'établissement Hotel El Cazar

Alto do Humaita, 6, Humaita, Búzios, CEP 28950-000, Brésil

#7 sur 66 hôtels à : Búzios

9,7

• Suite Junior - Vue sur Mer

Propreté des parties communes de l’espace spa n’est pas à la hauteur de l’hotel. Beaucoup beaucoup beaucoup de moustique.

Literie confortable, et nuit calme. Un salon agréable avec une vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Cet hotel pourrait être parfait s'il y avait une restauration complète des salles de bain

Très bonne situation dans Buzios près du centre et surtout très belle vue sur mer Patron français sympa

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Suite Junior - Vue sur Mer

Situation parfaite, vue magnifique sur la mer, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Personnel extrêmement gentil et compétent. Rien à redire sur cet hôtel de charme.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L'enplacement. La vue le calme

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Heure trop tardive du petit déjeuner servi à partir de 8h30. beaucoup trop tard pour profiter des plages de bon matin. Devrait être avancé à 7h30 minimum, surtout avec un check-out à 12h tapantes. Cela ampute le dernier jour d'un passage décent à la plage, ce qui pour le prix payé, est peu acceptableSuperbe sauf petit déjeuner (excellent) trop tardif

La vue depuis la chambre, la décoration générale

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

On aurait aime quelques conseils pour les plages et la visite de buzios de la part du patron français qui n'avait pas beaucoup de temps à nous consacrer .

L emplacement est extra : accès au village en 2 min vue mer superbe . La piscine et le personnel . La Déco est restée dans son jus et le patron a l'air d'être un grand amateur d'art . Le petit déjeuner était aussi extra 💕💕💕

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

Les chambres sont un peu petites et malgré une vue superbe sur la mer et un charme ancien pour les Suites juniors - un rajeunissement (salle de bain) serait souhaitable.

Un réel plaisir de partager plus qu'un hotel, mais plutôt une maison de voyage avec des objets magnifique dans le salon. petit déjeuner excellent pris en terrasse devant la mer - du bonheur - accompagné d'un personnel très sympathique et chaleureux et une piscine discrète mais parfaitement dimensionnée - belle expérience ! Situation proche du village qui est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

1- nous avions signaler qu'une personne était à mobilité réduite et cet hôtel n'est absolument pas hadapté : beaucoup d'escaliers et les douches ne sont pas du tout accessibles (pas de solution trouvée sur place). Après plusieurs échanges par mains sur le sujet, nous aurions dû nous en informer... Bien-sûr nous n'aurions pas fait de reservation.... 2- petite déception car nous avions signalé être en voyage de noce et pourtant, comme cela se fait souvent dans les hôtel surtout de ce standing, nous n'avons eu aucune attention à ce sujet (pas de petite corbeille de fruits ou de boissons offertes...) étant le seuls clients de l'hôtel nous aurions même pu espérer avoir une chambre avec vu sur la mer... Chambre d'ailleurs qui aurais pu nous être aussi donnée en compensions de la non accessibilité de la Douche....dommage au regard du prix des chambre nous aurions pu espérer plus.....

La situation de l'hôtel avec pour certaines chambre et la terrasse, une vue imprenable sur la mer. Le personnel de service est parfait ! D'une amabilité et d'une disponibilité raremment observée

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

La proximité avec les plages et les lieux de sortie, la vue, la chambre, le petit déjeuner, le wifi, le parking...bref tout!

gogbrazil