Commentaires sur l'établissement Esmeralda Praia Hotel 5 étoiles

Rua Francisco Gurgel, 1160, Ponta Negra, Natal, CEP 59090-050, Brésil

#32 sur 116 hôtels à : Natal

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Le manque de liberté pour recevoir des amis à la piscine du Hotel, le même dit que pour une question de sécurité on peut pas recevoir des amis . Mais si on payer une taxes de 100real par pesorne ça devient possible . Le manque des services offert par un Hotel 5 étoile. Chausson Serviette pour la piscine ( le même demandé une taxe de 1.50 real) Service de plages .

Lá localisation, le cadre du Hotel en général .

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Chambre très petite, salle de bain très très petite, pour une chambre de luxe ! Accueil très moyen , on s'aperçoit vite que le personnel ne fait pas le distingo entre les touristes qui arrivent en car avec des TO pour une prestation modique et ceux qui payent le prix fort ! la demi pension obligatoire à la réservation, mais nourriture est de mauvaise cantine. C'est la première fois que nous mangeons si mal au Brésil, et pour un prix fort cher, le petit déjeuner est très médiocre. Bref hotel style club de vacances bas de gamme, avec musique forte près de la piscine, bref à éviter !!

Emplacement sur la plage Caipirinha

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

Je n'ai pas apprécié de payer à Booking un hôtel 5 etoïl et que sur place il y en a que 4 . Je crois que le prix devrait être revue vachement à la base. Pour ma part je n'aime pas me faire arnaqué et si booking ne fait pas un geste. Ces la dernière fois que je les ferait travailler. Je part avec eu minimum 15 fois sur année.

Hôte était bien et agréable.

gogbrazil