Commentaires sur l'établissement Hotel Colonial Iguaçu 3 étoiles

Rodovia das Cataratas Km 20, Foz do Iguaçu, CEP 85863-000, Brésil

#62 sur 111 hôtels à : Foz do Iguaçu

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

Petit oubli de l’hotel: nous avions envoyé un mail pour signaler nos horaires de vol mais personne à l’aéroport pour venir nous chercher

L’emplacement est idéal pour partir en excursion. Le personnel est charmant et les chambres simples mais propre.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Hôtel proche aéroport et chutes iguacu  »

Hôtel et chambre un peu vieille. Hôtel à rénover au goût du jour. Aucune isolation phonique

La situation géographique proche de l aéroport et des chutes. Le transfert aéroport compris dans le prix. Leur dévouement pour résoudre nos problèmes (nous avions fait une erreur dans la date de notre excursions aux chutes d iguacu en Argentine.la personne de la réception à tenté pendant 1h de joindre la société et à réussi à arranger le problème.) Nous leur sommes énormément reconnaissant pour cela. Piscine intérieure très chaude.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bien situé pour les chutes d'Iguazu »

Le pire repas qu'on ait fait au Brésil, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, personnel désagréable, pâtes à l'eau et pire burger au monde (pain pas décongelé, steak beaucoup trop cuit, 3 frites dans l'assiette). L'hôtel propose également un service de transport pour amener aux chutes, une grosse arnaque, on nous a demandé 300 reals pour faire l'aller retour aux chutes d'Iguazu en Argentine après avoir négocié nous avons payé 230 reals. Une vraie arnaque, pratique car nous avons eu un chauffeur privé mais le comportement du personnel de Colibri et le prix élevé font que nous ne le recommandons absolument pas.

L'emplacement, très proche de l'aéroport de Foz do Iguazu (5-10min), une navette vient nous chercher (attention j'ai envoyé 4 mails pour être sure que l'hôtel nous récupère à l'aéroport je n'ai jamais eu de réponse mais ils sont quand même venus). On peut aller de l'hôtel à pieds aux chutes côté Brésilien et aux Parc des Oiseaux (qui mérite un détour) juste en face). Le petit déjeuner est copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel pratique à côté des chutes »

Le confort et la propreté sont satisfaisants par rapport au prix de la nuit même si l'hôtel est un peu désuet. Le cadre est agréable avec un beau jardin et une belle piscine. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et bon. Nous avons diné au restaurant. Très bon accueil et service, le repas est un buffet très copieux à un prix fixe et très abordable.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Un hôtel vieillot dans son jus qui n a jamais connu de... »
    • Chambre Double Deluxe

Un hôtel vieillot dans son jus qui n a jamais connu de rafraîchissement que ce soit les salles de bains ou les fenêtres. Même les peintures doivent être d époque.

« CORRECT POUR 1 NUIT »

l'isolation des chambres a gâché le séjour, difficile de se reposer et on entend absolument TOUT!!! , et les plats du forfait à volonté sont à revoir seule la carte est diversifiée

hotel bien situé à quelques pas de l’aéroport, personnel très accueillant, des espaces exterieurs agréables

« La position géographique  »

Le bruit: nous étions côté route Le froid : tout doit dépendre de la saison mais nous avions froid dans notre chambre et dans le bâtiment

La position géographique Le petit déjeuner Le personnel est super, serviable, accueillant

« 3 nuits à Foz »

Sur nos deux chambres, l'une était froide en raison de la salle de bain avec votre vers l'extérieur. En effet malgré le chauffage/climatiseur, cela a rendu une chambre où on a alterné entre avoir chaud et froid tout le temps rendant l'un de nous malade (fièvre). Avec du recul, je pense que si on l'avait communiqué, ils nous auraient changé de chambre. Une compagnie de tourisme est présente dans l'hôtel pour aider à visiter les chutes. Aucun soucis du côté brésilien par contre il vaut mieux l'éviter pour aller côté Argentin.

Le personnel est très professionnel, agréable et ils font tout pour que votre séjour se passe au mieux. L'hôtel est juste a côté du parc brésilien et de l'aéroport (navette gratuite si réservation via Booking). Les chambres sont spacieuses pour deux personnes. Le restaurant est un plus, le petit déjeuner est superbe, le buffet du soir est moins top. Nous étions en plein hiver donc nous les avons pas utilisé mais les piscines sont belles et les enfants doivent adorer ce genre d'endroit !

« Parfait !!! »

Tout était parfait

A 2min en voiture de l'aéroport avec des navettes qui viennent nous récupérer et nous amener dès que besoin. Les réceptionnistes parlent parfaitement anglais avec service de bagagiste, room service, restaurant sur place et agence de voyage dans l'hôtel. L'agence s'est occupée de nous réserver un chauffeur privé pour faire les 2cotes de la cascade (argentine+Brésil) dans la même journée ce qui s'est avéré très utile pour gagner du temps et le passage de la frontière a un prix très convenable. Les prix proposés pour les excursions tel que le bateau sous les cascades est le même que l'on trouve sur place donc pas de commission...ce qui n'est pas toujours le cas. Le petit déjeuner est incroyable avec du bon café ! Je recommande fortement cette adresse

« "So so" »

Hotel assez vieillissant (chambre standard), humidité ressentie dans les chambres (moiteur) et très bruyant ; certes l'établissement n'est pas responsable des personnes mal élevées qui courent et crient dans les couloirs mais il n'y a pas vraiment de séparation entre le hall et l'accès aux chambres.

Hotel très bien situé et disposant d'une "agence de voyage" pour programmer toutes les excursions côté Bresil et Argentine. La carte du restaurant est simple mais l'hôtel étant loin de la ville, cela aide ! Petite mention spéciale pour le musicien qui rend le moment plus sympa.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bien pour ce que j’avais à faire »
    • Chambre Simple Standard

Chambre vieillotte, pas de décoration, un peu spartiate mais lits confortables

L’accueil, la restauration et la proximité avec l’aéroport et les chutes

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« le site iguaçu fabuleux »
    • Chambre Simple Standard

le restaurant est devenu un buffet mauvais et cher...j'espère qu'il ne garderont pas cette formule

la piscine chauffée et la proximité du parc et de l aéroport

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Je déconseille »

1) petit déjeuné immangeable 2) pas de chauffage ( il faisait très très froid) 3) la chambre était vétuste 4) pas de fenêtre juste ou moustiquaire trouée 5) très éloigné du centre

Proximité idéal pour les chutes

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Parfait pour une nuit afin de visiter les chutes aussi bien du côté brésilien qu'argentin »

La climatisation, mais elle est partout au Brésil

Proche des chutes Transfert aéroport - hôtel gratuit très pratique ce qui nous a fait gagné du temps Parfait l'agence de voyage intégré à l'hôtel afin de réserver le déplacement pour l'argentine

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Satisfaisant. »

Chambre un peu vieillotte, mal isolé du bruit et à cette saison nous avons eu un peu froid (juin).

L'hôtel propose des excursions, et s'occupe des transferts moyennant de l'argent. Ils nous prennent en charge. Le restaurant est vraiment bien ainsi que le petit déjeuner (à volonté ). Nous avons dormis deux soirs dans l'hôtel et avons eu un chanteur (super) durant nos deux dîners. Très bon rapport qualité prix. A conseillé juste pour un passage de 2-3 jours.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La proximité des chutes brésiliennes et du parc des oiseaux,... »

Les touristes sont parfois bruyants lorsqu’ils arrivent tard.. le bâtiment est ancien et l’isolation ne permet pas de ne pas entendre les bruits nocturnes ( il faut prévoir les boules quies) sinon c’est très correct

La proximité des chutes brésiliennes et du parc des oiseaux, de l aéroport, et surtout la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L’emplacement au centre des chutes et du parc des oiseaux,... »

Le personnel a l’accueil pas très agréable, et le chauffeur des activités qui nous oublie pour le retour une fois sur deux...

L’emplacement au centre des chutes et du parc des oiseaux, et proximité avec l’aéroport

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Emplacement idéal pour les chutes d'Iguacu ! »

Nous avons été déçu par les chambres et les couloirs de l'hôtel qui sont très basiques, sans réelle décoration. On ne ressent l'esprit "colonial" que dans le lobby.

Le personnel est très agréable et serviable. L'emplacement est top pour une escapade à Iguaçu: à 5 min en voiture de l'aéroport et à 15 min à pieds des chutes ! (il y a aussi un bus qui vous y emmènent en 5 minutes à peine !!). Le restaurant est bon.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Les extérieurs, les piscines, la proximité avec le parc... »

Les services restauration, bar, de trés mauvaises qualités. Service long, nourriture pas excellente ainsi que les jus de fruits

Les extérieurs, les piscines, la proximité avec le parc national et le parc aux oiseaux

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« bon séjour »
    • Chambre Triple Standard

on devait venir nous chercher à l aéroport et personne n est venu

très bien situé près des chutes près de l aéroport près du parc aux oiseaux repas buffet tous les soirs prix10€ environ bon choix piscine agréable ;beau décor; service pour nous amener sur les différents sites

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Au top!j'ai vraiment aimé cet établissement,ses services et ses équipements,et surtout le personnel! »

Les chambres sont un peu "has been", mais ça reste correcte niveau propreté et literie

Le personnel à l'accueil est excellent, le bâtiment est très beau et tt équipé (piscine, salle de jeu, transfert aéroport, tour touristique, jeux pr enfants, etc...)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très bon hôtel, proche de l’entree du parc d’iguaçu . »
    • Chambre Triple Standard

Très bon hôtel, proche de l’entree du parc d’iguaçu . Très propre , très belle piscine. Le personnel est accueillant et très serviable. Le petit déjeuner ainsi que le dîner sont délicieux. J’ai passé un agréable moment dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Je conseille pour la situation et l'accueil. la piscine est appréciable au retour des visites »

La chambre sombre et triste sans vue. la salle de bain vieillotte. Les chasses d'eau qui fonctionnent mal.

Les extérieurs dont la piscine. La situation parfaite pour la proximité de l'aéroport et la navette gratuite à disposition. La situation par rapport aux cataratas, sur le trajet du bus de Foz. L'accueil très agréable et d'une très grande disponibilité.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Suffisant pour y passer une ou deux nuits »

Hôtel vieillot nécessitant un fameux rafraîchissement. Notre chambre se trouvait au -1. difficile de déambuler avec les valises lorsqu'on doit descendre deux volées d'escalier. Le bureau "Tourisme" de l'hôtel fût médiocre !

La proximité de l'hôtel avec l'entrée des Chutes - Suffisant pour un très court séjour

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Nous avons pu visiter les chutes des 2 cotes en 2 nuits grace au bon emplacement de l hotel. »

Pas de navette a l arrivee malgre nombreux mails envoyes...navette gratuite offerte au depart aux clients de booking uniquement

A 2/3 kmd de l aeroport et le parc des chutes. arret Bus 120 devant l hotel. Boutiques sympa resto/bar sympas

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Emplacement idéal, hôtel qui pourrait être sympa, mais beaucoup trop bruyant! »

Les chambres sont très mal isolées, on entend le moindre bruit dans les couloirs. Nous avons donc été réveillés à plusieurs reprises durant la nuit par des clients qui partaient.

L'emplacement est idéal, à deux pas de l'aéroport et des chutes d'Iguaçu.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

Les chambres sont propres mais la tuyauterie est vétuste.

La proximité de principales attractions touristiques. Le fait que le transport aéroport-hotel-aéroport soit inclut avec la réservation via Booking, autrement c'est payante même si l'aéroport est près de l'hôtel. La possibilité de garder le bagage avant et après le check-in/check-out sans aucun limitation. L'agence de tourisme qui se trouve à la réception de l'hôtel car d'une façon claire ils exposent les alternatives de visite et sont assez réactifs et efficients. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Il est possible d'aller au parc des chutes de... »

L'hotel aurait besoin d'une remise à neuf de certaines installations La propreté de la piscine était perfectible

Il est possible d'aller au parc des chutes de l'Iguaçu à pied Accueil très sympa Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

- hôtel et décoration vieillissants , on se croirait arrêté aux années 70. - loin du centre ville

- personnel accueillant, chambre propre, lit très confortable et très grand - piscine extérieure et surtout intérieure, super pour le mois d'août, où il ne faisait pas très chaud - buffet le soir, pratique pour ne pas ressortir en ville, qui se trouve loin de l'hôtel - à 3mn en taxi de l'aéroport - petit déjeuner copieux - 10mn en voiture des chutes

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« La situation de l'hôtel (proche des chutes, des arrêts... »

Humidité dans la chambre notamment dans la salle de bain (traces sur les plafonds)

La situation de l'hôtel (proche des chutes, des arrêts de bus et de l'aéroport)

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Vieil hôtel mais le recommande pour le service et le prix. »

Hôtel vieux.Loin de la ville,mais à 2 kms de l'aéroport et à 15 mns à pied des chutes côte brésilien et du parque das aves .Mais on peut pas tout avoir .

Disponibilité du personnel .Une agence de voyage dans l'hôtel avec des transferts aux chutes argentines à prix très resonnables et avec de très bons conseils.Transferts depuis le aéroport gratuit Bons petits dejeuners.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Idéal pour visiter la région. »

Le restaurant coute assez cher.

Très bon emplacement. on peut aller aux chutes coté Brésilien à pied ainsi qu'au Parc aux Oiseaux, mais attention la route est dangereuse, pas de trottoir ! L'hotel se trouve à coté de l'aéroport, très pratique.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

Restaurant moyen, établissement qui mérite un rafraîchissement car entretien moyen , attention hôtel isolé

Bon rapport qualité prix ( hors saison) , chambre spacieuse, grande piscine extérieur, navette pour l'aéroport gratuite même en pleine nuit (que de l'hôtel à la gare, la navette n'est pas venu à notre arrivée), bus 120 en face de l'hôtel qui va à foz, parc iguacu et aéroport, parc des chutes et des oiseaux à 15m à pied, une agence dans l'hôtel organise le transport vers les chutes côté argentin pour 80 réal par personne.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Très pratique pour un voyage en famille. »
    • Chambre Double Deluxe

Établissement vieillissant mais en court de rénovation en avril 2017.

Très pratique pour un voyage en famille. Il y a tout: restaurant, boutiques, agence de voyage,piscine... Déjà séjourné 3 fois!

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« l'emplacement de l'hôtel par rapport aux chutes est... »

Les navettes prévues par un partenaire de l'établissement : le service est agréable mais un peu cher et crée des contraintes horaires.

l'emplacement de l'hôtel par rapport aux chutes est idéal. Les prestations de l'hôtel sont très appréciables.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Situation idéale pour un vol matinal »

Notre chambre, située à l'entresol, sombre et impersonnelle à souhait. Hôtel mal insonorisé . Rien à faire dans le coin le soir

Très bien situé par rapport à l'aéroport Foz de Iguacu et aux chutes d'Iguacu brésiliennes, parc des oiseaux. Navette gratuite pour l'aéroport même à 4h du matin

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Idéal pour visiter les chutes d'Iguacu »

Dès infrastructure un peu vieillissantes mais aménagement agréable pres de la piscine et joli parc

Bon emplacement pour rejoindre le parc d'Iguacu côté brésilien Petit déjeuner complet et excellent L'agence du tourisme sur place nous a promener pendant 3 jours très bonnes prestations

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Décevant  »

Chambres non faites, consommations facturées a tort, plat infantile facturé au prix du plat adulte Meubles usées et vieillots

La localisation a 3 minutes de taxi des chutes brésiliennes

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« halte »

La navette pour l'aéroport qui commence à 4 heure du matin c'est surtout pour cela que nous avions retenu cette nuit. Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'y venir pour visiter les chutes pas d'autres centres d'intérêt autour de ce motel.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« L emplacement , la piscine »
    • Chambre Double Deluxe

L hôtel est sorti de la chaîne Harbor et cela se ressent dans l entretien et les prestations hélas. Hotel a clientèle familiale beaucoup de jeunes enfant pas toujours l idéal pour se reposer!! Plus de buffet le soir ni de restaurant seult une cafetaria pas top .

L emplacement , la piscine

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Bon endroit où se retrouver! »

Il faut veiller à ce que tous les points soient bien entretenus car la lumière de plafond ne marchait pas, pas plus les autres d'ailleurs.

L'accueil- le restaurant- la piscine-

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Excellent hôtel dans la nature proche des chutes et de l'aéroport. »

Quelques détails vieillissants. Le wifi n'a pas été opérationnel dans la chambre et limité dans le hall de la réception le 16 décembre.

Hôtel agréable, dans la nature avec piscine et très proche des chutes brésiliennes, l'hôtel propose des excursions intéressantes aux chutes côté argentin et un transfert gratuit à l'aéroport, très proche.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Pratique pour les chutes et l'aéroport. »

Si vous détestez les villages de vacances evitez. Deco des chambres basiques et salle de bain peu agréable. La piscine aurait besoin d'un coup de nettoyage.

Emplacement idéal pour acceder a l'aeroport (navette de l'aéroport disponible) ainsi qu'aux chutes. Assez eloigné du centre (il faut prendre un bus). Mais ce n'est pas desagrable de dormir a l'ecart de la ville peu agréable.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« très proche de l'aéroport et des chutes. »
    • Chambre Double Deluxe

restaurant de l'hôtel à éviter, surtout pizza!

très proche de l'aéroport et des chutes. petit déj' top! Agence de tourisme vraiment top sur place.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Personnel très serviable  »

L'hôtel mériterait quelques travaux de restauration. Les chambres sont très mal insonorisées.

Personnel très serviable Agence de voyage sur place très réactive. Possibilité de faire les chutes côté argentin: taxi, passage de frontière, achats des billets à l'avance ainsi que le bateau pour ceux qui le souhaitent. Pour les chutes brésiliennes : possibilité de transport vers les chutes ( 15 reals par personne) qui sont à 1,5 km. Vous avez toujours le choix de le faire à pied mais la route est très empruntée et pas aménagée pour les piétons. Multiples autres tours: Paraguay, barrage ituapu, sensations fortes: hélicoptères, saut en parachute, rafting... Ils proposent même une navette gratuite pour aller en ville ( hotel un peu excentree) ,au restaurant. Restaurant sur place, les prix sont corrects, l'alimentation aussi Piscine mal entretenue mais agréable quand il fait chaud Très bon rapport qualité prix pour standing brésilien.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Confort, emplacement, restaurant sur place »

Chambre avec vue très limitée

Confort, emplacement, restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Séjour correct à Iguazu Falls »

Standing correct mais assez ancien

Bien situé par rapport au parc des chutes Iguazu

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Accueil. »

Restaurant

Accueil. Proximité des chutes et de l'aéroport (côté brésilien). Espace billard, babyfoot, piscine.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bon rapport qualite prix  »

Manque d insonorisation des chambres

Loin de la ville . buffet super tres abordable les deux piscines la navette gratuite pour l aeropory

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Pratique pour prendre un vol très tôt le matin. »

Vieux Drap de lit trouvé directement sur matelat sans protége lit.

Situation géo, navette aéroport.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Tres pratique pour se rendre aux chutes. »

Hôtel près de l'aéroport et de l'entrée aux chutes. Piscine apres la visite très appréciable par forte chaleur.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Ambiance musicale super. »
    • Chambre Triple Standard

Ambiance musicale super. Personnel très gentil et qui donne plein de conseils.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Rapport qualité - prix correct, l'accueil, les services,... »

Rapport qualité - prix correct, l'accueil, les services, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« BONNE SITUATION GEOGRAHIQUE  »

RESTAURANT IMPERSONNEL

BONNE SITUATION GEOGRAHIQUE BON ACCUEIL

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Excellent emplacement »

La chasse d'eau aux toilettes

L'espace généreux

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« A eviter »

Les équipements vieillots, le restaurant

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Proximité aéroport et navettes »

Cadre très correct mais chambres très très bas de gamme et très mal insonorisées

Proximité aéroport et navettes

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

Endroit calme, proche de l aéroport et du parc. Chambres propres et confortable, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Le petit dejeuner excellent- la navette gratuite vers... »

Hotel trés vieillissant..

Le petit dejeuner excellent- la navette gratuite vers l'aeroport. L'agence de voyage sur place.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La proximité de l'aéroport et les chutes d'iguacu »

Etablissement veillissant - Buffet Nul - Restaurant Nul - Cher pour rien

La proximité de l'aéroport et les chutes d'iguacu

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un petit rafraichissement serait nécessaire »

C'est assez loin du centre de Foz do Iguaçu

Buffet correct et proximité du parc national

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hotel très moyen »

Les propositions des taxis et excursions Le dîner: aucun plat appétissant

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Proximité aéroport, chute d iguassu et la frontière d... »

La chambre vieillote

Proximité aéroport, chute d iguassu et la frontière d argentine

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Les excursions proposé par l'hôtel  »

Les repas proposer à la carte du restaurant

Les excursions proposé par l'hôtel Le coin piscine(billard,babyfoot) Le buffet du soir

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Bof »

La tristesse de la chambre : entre lumière couleur néon et peinture jaune sale plus moustiques plus douche affreuse !

L'agence de voyage sur place

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Localisation, piscine »

un peu bruyant, buffet petit-déjeuner un peu limité

Localisation, piscine

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Son emplacement »

L'hôtel date des années 50

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« La situation géographique, très proche des cascades iguazu... »

La situation géographique, très proche des cascades iguazu côté brésilien,un personnel efficace et très simpatique à l'écoute et souriant,un petit déjeuner très varié avec beaucoup de choix,jolie piscine même si je n'ai pas eus le temps d'en profiter ,le tout pour un très bon rapport qualité prix vraiment je vous recommande cette hôtel surtout pour visiter les fabuleuses cascades Iguazu

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Les extérieurs. »

Chambre, emplacement de la chambre, piscine extérieur très froide. Personnel à la réception.

Les extérieurs. Piscine, terrasse, piscine couverte. Organisation des tours

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« le jardin, le matériel pour le sport dans le jardin  »

le jardin, le matériel pour le sport dans le jardin la piscine et la petite piscine pour enfant avec le toboggan la proximité pour le parc aux oiseaux, et les chutes d'eaux cote brésilien l'excursion proposer pour les chutes cote argentin

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« Très proche de l'aéroport ,de plus, navette gratuite. »

La vue depuis notre chambre

Très proche de l'aéroport ,de plus, navette gratuite. Parfait pour visiter les chutes coté Brésil : on peut y aller à pied mais rien n'est prévu pour les piétons, il faut donc longer une route très fréquentée... Arret de bus pour aller dans le centre ville en face de l'hotel Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« la proximité des chutes(coté brésilien. »

la restauration inegale et c'est dommage car il s'agit d'un hotel de campagne ou il est difficile de trouver un restaurant pour ceux qui n'ont pas de voiture. mais bon petit-dejeuner

la proximité des chutes(coté brésilien. a peine 1km).

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« Pas grand chose ! »

- L inamabilite et L honnêteté du personnel !! Vérifiez bien qu ils ne vous inventent pas de consommation sur la facture finale !! - endroit vieillissant sans le charme du désuet - loin de tout !!! 80 r$ L AR a la ville pour faire les courses.... - les enfants du personnel qui hurlent le soir dans les (longs) couloirs

Pas grand chose ! Le PDJ à la rigueur et la Proximite des chutes (1km sur la gauche en sortant)

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« c/etait tres raisonable pour le prix et tres pres de... »

j/ai deja paye une nuit a Expedia et il faillait que je leur montre le recu. Apres tout etait bien passe

c/etait tres raisonable pour le prix et tres pres de Iguazu cote Bresil. le petit dejeuner etait abondant.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Hotel tres bien situé. »

Hotel ne mérite pas ses 3 étoiles. Chambres peu confortables Bon rapport qualité prix heureusement grâce au tarif propose par Booking!

Hotel tres bien situé. Service "touristique" excellent ( organisation visite des chutes, taxis...)

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

gogbrazil