Commentaires sur l'établissement Lux Hotel 2 étoiles

Praça Julio Mesquita, 34, São Paulo, CEP 01209-010, Brésil

#347 sur 516 hôtels à : São Paulo

• Chambre Simple Standard

il n'y a pas de douchette, ni aux toilettes ni sur la douche. Je suis une femme, impossible de se laver correctement. Ensuite, les draps et couvre-lit étaient d'une propreté relative, couvre-lit même sale, mais le responsable de l'établissement m'a crue et ne m'a pas fait payer de supplément: je l'ai invité à monter voir l'état des draps etc...

le petit déjeuner est copieux, le personnel est sympathique. Des chambres fumeurs, et ça c'est appréciable!!!!

• Chambre Simple de Luxe

Le buffet pour le petit-déjeuner ferme trop tôt. La chambre est vraiment trop basique... Heureusement que j'y suis resté seulement 3 jours. Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour de longue durée.

Une jolie vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Simple de Luxe

Les essuies de la salle de bain, la fenêtre qu'il ne ferme pas, l'air qui entre sous les portes et l'isolation, il y a les bruits de l'extérieur qui entre à la chambre

• Chambre Simple Standard

Le Personel du restaurant pas sympa

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Ce sont des voleurs.2 semaines après séjourné à cet hôtel, ils disent que ma réservation à été annulé parce que je ne suis pas présenté à ma réservation. C'est faux, j'ai payé en argent et j'ai le reçu comme preuve. j'étais à ma réservation aux dates prévues.

rien ,ce sont des voleurs.

gogbrazil