Commentaires sur l'établissement Mar Brasil Hotel 4 étoiles

Rua Flamengo, 44, Itapuã, Salvador, CEP 41635-480, Brésil

#25 sur 162 hôtels à : Salvador

Bruit de fond permanent, chambre exigüe par rapport au prix.

Il s'agit de mon second séjour ici. Très bel hôtel bien situé néanmoins certains chambres face à la mer ont le bruit de l'extracteur de la cuisine (excellente) en permanence de l'autre côté de l'hôtel la vue est pas terrible. Un peu cher par rapport à d'autres hôtels de Salvador de la même catégorie. Petit déjeuner manque d'imagination.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur Mer

ne parle pas français contrairement à ce qui est dit sur l'annonce pas d'info sur voltage éléctrique pas d'équipement pour cuisiner vitres et miroirs sales appartement poussiéreux pas de table en chambre plage inaccessible pour cause de travaux terrasse face a extracteur de cuisine

la qualité des photos qui nous ont permis de rêver avant notre arrivé !!!!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur Mer

La chambre "de luxe" numéro 111 pour 4 personnes donne sur le groupe de ventilation. Peu de vues mais bruit permanent. La chambre ne semble pas avoir été prévue pour 4 lits. Passages exigus entre les lits.

Il y a deux piscines et un excellent restaurant. Le petit déjeuner est très complet (dommage cependant qu'il n'y ait pas de pão de queijo). Le personnel est très avenant et parle anglais à la réception ce qui est fera au Brésil. La situation est impeccable pour rejoindre l'aéroport en 20 minutes. Il faut environ une heure en voiture pour rejoindre le centre e Salvador, selon le trafic. Parking souterrain sécurisé. Tout est très propre. Bon wifi. Plage magnifique devant l'hôtel. Peu de monde, sable blanc, cocotiers.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Supérieure

Les chambres ne donnant pas face à la mer subissent en fin de journée le bruit des appareils d'air conditionné, très fort.

Situation idéale pour rester au calme à Itapoan, abrite la maison de Vinicius de Moraes. Bon restaurant dans l'hôtel "A Casa da Vina". Prés de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Supérieure

Le personnel pas très sympathique, notamment le midi au restau. Le petit-déj pas fameux.

la proximité de la plage d'Itapúa. Le surclassement dans une grande chambre-appartement. La piscine

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Supérieure

La propreté est à revoir complètement. Le bâtiment nécessite un coup de fraîcheur. Avons changé 2x de chambre. Dans la première, la baie vitrée et la fenêtre ne fermaient plus, la porte du frigo était rouillée et pas de table et de chaises sur notre terrasse. La deuxième, l'image de la TV était brouillée, toujours pas de table et de chaises en terrasse et SURTOUT le coffre qui n'allait pas. On m'a proposé une troisième chambre que j'ai refusé car beaucoup plus petite et pour y accéder par les escaliers, il fallait fermer les yeux sur la propreté. De ce fait, ils ont carrément démonté le coffre pour y en installer un autre. Piscine petite par rapport aux vues des photos sur le site. Prix européens au restaurant. Le petit déjeuner, très très triste. Le pain et pistolet étaient durs. Nous l'avons signalé dés le premier jour et rien n'a changé. Les gâteaux présentés n'étaient pas eux non plus de première fraîcheur. Des yogourts industriels en bouteille. Bref, NUL et je ne vous dit pas tout. C'est INCOMPRÉHENSIBLE par rapport aux repas du restaurant qui étaient TOP mais nous pensons que le restaurant et le coin petit déjeuner sont deux choses complètement différentes et dirigées par des personnes différentes mais bon, ce n'est que supposition. Quand on sort de l’hôtel, à part la plage qui est loin et même très loin d’être une des plus belles, vous n'avez RIEN!

La grandeur de la chambre. Le restaurant ( midi et soir ) qui est d'une excellente qualité. La gentillesse du personnel. En face des arrêts de bus.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

L'accueil, le personnel, les lieux, le restaurant, tout était PARFAIT !!! MERCI BEAUCOUP POUR CE MERVEILLEUX SÉJOUR QUE JE NE SUIS PAS PRÊTE D'OUBLIER !!! ATÉ PROXIMA...

• Chambre Supérieure

Chambre mal agencée, sans charme et poussiéreuse. Pas de plage privée.

Le petit déjeuner buffet

Le réseau est médiocre

Le restaurant la piscine l emplacement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur Mer

Très belle chambre confortable aux standards européens, restaurant sur place au prix du standard européen aussi.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Supérieure

l'ascenseur très bruyant l'emplacement, loin de tout, necessite un shuttle gratuit pour aller en centre ville.

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Le restaurant attenant est simplement une merveille. Plage à deux pas. Personnel souriant et aux petits soins !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

je me demande ?

petit déj. incroyablement riche, vue sur l'océan, piscine chaude, resto top qualité

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Supérieure

Personnel extrêmement serviable et chaleureux. plages environnantes splendides

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Bruit de voiture.

Personnel agréable, chambres vastes. Plage a proximité.

• Chambre de Luxe avec Vue sur Mer

Hôtel tranquille, personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

la chambre mériterait un coup de peinture......

La chambre en duplex avec terrasse, la piscine, le restaurant et la proximité des bus pour aller à la plage de Flamengo

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Insonorisation des fenêtres car hôtel en bord de route

La chambre en duplex avec terrasse vue sur mer et sur la piscine. Hôtel très bien pour un court séjour en attendant le vol du retour. Restaurant bon et copieux, personnel adorable

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Bruit de la hotte de ventilation de la cuisine selon la situation de la chambre

Hôtel pas trop grand; taille humaine. Plusieurs réceptionnistes parlent l'anglais. Bon petit déjeuner; belle chambre en payant un peu plus. Plusieurs restaurants proche de l'hôtel; transports public ainsi que taxi à proximité: proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

juste emplacement loin des commerces et animation

Hotel magnifique dans un jardin superbe personnel très avenant et sympathique. Etape très agréable avant retour en France

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Le petit déjeuner était parfait mais les viandes et les fruits de mer étaient généralement trop cuits. La plage est moins belle et surtout la mer offre certains dangers, oil faut donc fréquenter les plages sises plus au nord.

Tout le reste. La gentilesse du personnel, la très grande propreté, le confort des chambres, l'intégration très fine et respectueuses de la vie de Vinicius de Morais, et les concerts certains soirs.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

J'ai dû payer la chambre une deuxième fois, car la réception n'a pas tenu compte que le montant a déjà été débité de ma carte Visa donc prenez une copie de votre facture visa ou carte bleue avec vous, c'est mieux

Joli hôtel près de la plage, belle piscine. Grande chambre avec salon et balcon. On mange très bien au restaurant. Près de l'aéroport de Salvador

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Très bon hôtel, agréable pour un séjour plage, il y en a une en face. Les autres plages sont accessibles facilement. Pour le Pelourinho c'est possible mais plus éloigné.Bon accueil et conseils du personnel pour visiter les lieux d'attraction touristiques.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

J'avais réservé une chambre pour 3 adultes et on nous avait installé un lit d'appoint.... pour enfant!! Plages face à l'hôtel dangereuse .

On a été surclassé à notre arrivée car la climatisation de la chambre qui nous avait été réservée ne fonctionnait pas et heureusement car la chambre était petite et très humide .Personnel très gentil et dévoué.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Wifi faible dans les chambres mais bon à côté de la piscine.Nourriture et boissons que l'on achète sont très cher le restaurant aussi

Touts sauf le wifi et le prix des plats dans le restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

RIEN tout était parfait!!!

Endroit meveilleux : équipements de l'hôtel, et environnement plage à 150m, bus locaux et un fitness club avec cours de pilates extras en face .Gentillesse et sympathie de tout le personnel . Tout est parfait ,petit déj inoubliable . Et en prime" la présence" du grand Vinicius de Moraes : sa maison est le restaurant (très bon )de l'hôtel. Je ne pense qu'à y revenir. Merci à tout le personnel .

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

La porte de la salle de bains n'était vraiment pas nette. Elle aurait nécessité un bon nettoyage. Sentiment d'insécurité sur la plage.

L'ensemble de l'hotel était très bien, personnel très serviable, bon petit déjeuner, proximité à pied de plusieurs restaurants. La plage proche.

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Ils nous ont donne une chambre pour 2 alors que nous etions 3. Puis nous avons attendu jusqu'a 1h30 du matin pour qu'ils installent un lit supplementaire. Ils nous ont menti en disant qu'ils n'y avait que des chambres de cette taille-la (petite a peine la place de faire tenir 3 lits ). Alors que leur hotel etait a moitié vide et que nous avons pu constater le lendemain qu'il y avait des chambres pour 3 libres. Je deconseille fortement. Un hotel qui se dit 4 etoiles et traite ses clients comme ca c'est incroyable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2015

aucun reproche

Personnel compétant, serviable et sympathique. Très bonne cuisine. Environnement, sécurité. Transport à proximité. Maison d'un grand poète.

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

La proximité des groupes froid. Notre chambre donnant sur le système de climatisation la nuit fut très bruyante !

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Situation un peu éloignée du centre

Chambre en duplex agréable pour 3 personnes

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

Eloignement du village

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

beaucoup de bruit le matin et plages dangeureuses pour la baignade...

gogbrazil