Commentaires sur l'établissement Maredomus Hotel 3 étoiles

Avenida Almirante Barroso, 1030, Praia de Iracema, Fortaleza, CEP 60060-440, Brésil

#69 sur 120 hôtels à : Fortaleza

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Très beau séjour »

Seul bémol et bien dommage, La piscine bien trop petite et pas du tout profonde . Elle m’arrivait a la cuisse.

J’ai adoré l’établissement, très bien situé, face à la plage animé D’ Iracema, une belle vue de la chambre, une supérette juste en face de l’hôtel, un point de taxis à 10m de l’hôtel Chambre propre et confortable, le service au top !

« Bon hôtel mais sans plus. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas une seule personne ne comprend l'anglais ou l'espagnol dans l'hôtel Attention à la facture de départ, ils ont voulu nous ajouter des frais supplémentaires dans raison. Indépendant de la volonté de l'hôtel, notre coffre fort est tombé en panne. Le personnel du soir a été très réactif, le matin, très compliqué s'expliquer la situation et de trouver une solution.

Le petit déjeuner La piscine (pas gigantesque mais rafraîchissante) Chambre propre

« proche de la plage et du début de Beira Mar »

petit déjeuner les chambres sont plus défraîchies que sur les photos

proche de la plage et du début de Beira Mar

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Proche de Beira Mar »

Les photos des chambres ne correspondent pas, elles sont beaucoup plus vieillottes.

Proche de Beira Mar

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

« La piscine sur le toit. »

Le manque d'informations sur les conditions pour pouvoir séjourner à cet hotel, j'ai 40 ans je ne viens pas en vacances pour que l'on me dise ce que je peux faire ou pas de mes journées ou de mes nuits. Quand je paye une prestation pour 2 personnes ce nest pas au réceptionniste de me dire que si je monte une convive avec moi,il n'y aura qu'elle qui aura le droit de séjourner avec moi le reste de la semaine(JE suis en vacances au BRESIL),de tous les hotels ou j'ai logé à travers le monde c'est la première fois que j'ai droit à un cours de moral à la reception,je suis partie dès que j'ai trouvé une autre location,il m'ont remboursé les nuits que je n'ai pas passé dans l'établissement...

La piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

« La vue sur la mer depuis le toit, la propreté des chambres,... »

Vous choisirez cet hôtel si : - vous venez à fortaleza pour passer un bon moment avec les bresiliennes(moyennant tarif elles vous attendent dans la rue en bas de l'hôtel) - vous avez toujours rêvé d'installer une baignoire sur votre toit. Ils l'ont fait, ça s'appelle une piscine - vous avez envie de passer des vacances à regarder la télé : elle est très grande et sauf si vous avez envie du grand frisson, vous resterez à l'hôtel (le quartier est réputé "chaud" de l'avis d'un chauffeur de taxi - vous en avez assez du côté bling-bling des hôtels de l'avenue beira mar : à l'arrière de l'hôtel vous trouverez tout ce que le Brésil peut vous proposer niveau misère : gens qui dorment sur des matelas dans la rue, enfants abandonnés qui fouillent les poubelles à la recherche de médicament, dealeurs.... Bon ok pour le prix on peut pas demander le grand luxe. Hormis l'emplacement de l'hôtel, la vue sur la mer depuis le toit est magnifique, les chambres sont propres, et le personnel est gentil.

La vue sur la mer depuis le toit, la propreté des chambres, le prix

gogbrazil