Commentaires sur l'établissement Mar Hotel Conventions 4 étoiles

Rua Barão de Souza Leão 451, Boa Viagem, Récife, CEP 51030300, Brésil

#17 sur 86 hôtels à : Récife

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Locaux très bien mais employés pas très agréables, antipathiques, l’impression de les déranger. »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

Mais en creusant un peu plus, plusieurs inconvénients : les femmes de ménage qui n’ont pas fait notre chambre deux jours de suite, encaissement direct depuis booking alors qu’il est dit qu’on paye directement au guichet de l’hôtel, au restaurant de l’hôtel : ils se sont trompé plusieurs fois de plats, et ne sont pas du tout aimable, clairement on a l’impression de les déranger, pas de sourire...

J’ai séjourné 5jours dans cet hôtel. Les locaux sont bien aménagés et propres dans l’ensemble. La piscine très agréable. Aux premiers abords tout est bien.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Pas contente »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

J avais réservé une chambre avec un grand lit et je me suis retrouver avec 2 lits jumeaux et personne n à voulu nous changer de chambre malgré nos reclamations

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

• Chambre Principale (2 Adultes + 1 Enfant)

J’ai effectué deux réservations identique pour notre séjours sur le Brésil la première tout (presque) était parfait, le deuxième, donc cette établissement nous n’avons pas eu du tout ce que l’on voulait, nous devions avoir un grand lit et un autre lit, en fait qu’un seul grand lit, donc ils ont voulu installer un lit d’appoint mais vu l’état du lit j’ai demandé à changer de chambre et nous avons eu une chambre à 3 petit lit, avec une vu sur un immeuble !!!

Le lieux géographique, proche des plages, la personne qui c’est occupé de nous à l’arriver (larissa) merci a elle.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très beau complexe hôtelier très bien situé. »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

La salle de bain devrait être remise à jour pour qu’elle corresponde à la qualité excellente du reste de l’hôtel.

Il s’agit d’un complexe hôtelier avec piscine et toutes les commodités sur place. Accueil très bien. Je ne peux en dire plus que je n’y suis resté qu’une journée sans pouvoir profiter de tout. La place de Boa Viagem et la plage sont tout près.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« la taille de la chambre, la modernité, la propeté et le... »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

le lobby et les parties communes sont un peu froid comme décoration, la piscine est à l'ombre l'AM mais l'océan est près à pied

la taille de la chambre, la modernité, la propeté et le silence de la clim

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« L'accueil, l'amabilité et l'efficacité du... »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

L'accueil, l'amabilité et l'efficacité du personnel, on a pu changer sans frais une réservation alors que c'était nous qui avions fait l'erreur. Encore merci.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Des détails qui agacent. »

Le personnel du restaurant d une lenteur exaspérante, le buffet quelconque. La propreté de la salle de bain laissant à désirée. La chambre faite pas avant 15h.

Le confort, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Très bon service »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

Si les clients souhaitent manger quelque chose après minuit, il y a juste des croques messieurs. Trop juste pour un hôtel de cette gamme.

Très bon service

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« 4 jours en famille, simplement .... »

La cuisine du restaurant "français" est juste appréciable! La malhonnêteté d'un des serveurs! Le bar dans la piscine est à l'abondant! Dommage !!!

bonne situation géographique. On peut se rendre à pied à un marché artisanal ou au bord de mer. Quartier calme. La chambre est confortable. La climatisation fonctionne correctement. Le petit déjeuné buffet est correcte. Il y a une petite zone commerciale dans l’hôtel avec un petit restaurant au kilo très sympathique ou nous avons été chaleureusement accueilli à plusieurs reprises.

« Séjour top à Recife »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

La chambre Le petit déjeuner La piscine et la salle de fitness L'accueil Le personnel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« La gentillesse du personnel, le confort, le restaurant »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

La gentillesse du personnel, le confort, le restaurant

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Un hotel bien situé avec un aménagement piscine très agréable »
    • Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Air climatisé peu efficace et matelas trop rigide

L'aménagement des piscines

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Excellent buffet pour le petit déjeuner. »

15ème étage bruyant la nuit à cause de la centrale de climatisation et vue de notre chambre sans balcon pas vraiment extra (chambre 1519).

Excellent buffet pour le petit déjeuner. Piscine agréable. Restaurant de qualité abordable. Parking voitures.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« Piscine sur le toit et petit déjeuner très varié l'un... »

Arrivé à 23h pour rentré dans une chambre avec des cheveux collés dans la salle de bain et un pommeau de toilette avec de la merde dessus on a demandé à changer de chambre aussitôt fait mais une simple excuse du réceptionniste un geste commercial aurait pu être fait mais rien

Piscine sur le toit et petit déjeuner très varié l'un des meilleurs que j'ai pris au Brésil il y a tout ce qu'il faut

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Situation geographique, equipements et clientele mixte... »

C'etait notre deuxieme sejour (premier en decembre 2014). On a regrette les odeurs persistantes dans la salle de bains venant des evacuations d'eau ou de la ventillation qui necessiterait probablement un serieux nettoyage. Nous etions dans l'ancien batiment (1418). On a signale le probleme a la reception, et il semblait etre connu.

Situation geographique, equipements et clientele mixte professionnelle et vacances

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Excellent hôtel, très propre, bon accueil. »

Excellent hôtel, très propre, bon accueil. Les plats servis au restaurant sont délicieux.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« La situation ; »

La situation ; quartier et proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« La propetée et trés confortable »

La propetée et trés confortable

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2015

« La disponibilité du personnel »

La disponibilité du personnel

gogbrazil