Commentaires sur l'établissement Merlin Copacabana Hotel 4 étoiles

Avenida Princesa Isabel, 392, Copacabana, Rio de Janeiro, CEP 22011-010, Brésil

#194 sur 451 hôtels à : Rio de Janeiro

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Super et à refaire »

Le petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. La chambre était propre et bien nettoyée tous les jours. Lit confortable . Le personnel a l’écoute, très serviable et arrangeant. Situation géographique au top!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Pas grand chose »

Ne soyez pas attirer par la beauté et la classe de l'accueil car tout ça n'a rien à voir avec la réalité. Les chambres sont à revoir complètement vu le prix de l'hôtel. Les chambres donnant sur la route sont trop brouillant. Pour nous cétait impossible de fermer les yeux sachant que j'ai demandé gentiment à l'accueil une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel vu qu'on un bébé avec nous mais il a refusé. Avec 6h de décalage horaire, le bruit de la rue et le lit qui contient je ne sais pas ce qui nous fait des traces rouge qui gratte vraiment, j'ai été obligé de descendre encore une fois à accueille pour se plaindre au près du même monsieur qui a enfin accepté de nous changer la chambre. C'est pas fini, le jour de notre départ on a fait notre checkout et nos valise sont toujours à la réception avec nous, je demande au monsieur de l'accueil de nous chauffer le plat de bébé car il a faim et il peut pas patienter le temps qu'on trouve un taxi et on arrive à l'aéroport. Il refuse car le checkout est passé de 5 min et donc il peut pas nous rendre ce service. Donc le bébé à pleuré pour tout le trajet

Pas grand chose

« Beaucoup trop cher pour les prestations fournies »

- absence totale de Wifi dans la chambre et mauvaise récéption dans le reste de l'hotel - chambre vieillotte et très petite - aucune isolation sonore - piscine à l'ombre à 16h - personnel du petit-déjeuner lourdingue avec la signature du registre (????)

La localisation Le petit déjeuner

« Une semaine à Rio »

Le bruit, la micro piscine prise d'assaut dés 07h00

L'emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« A equipe muito simpática, muito útil e que acomodam . »

A equipe muito simpática, muito útil e que acomodam .. Obrigado muito La gentillesse à l accueil, très serviable et arrangeant.. MERCI beaucoup

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Bonne situation geographique »

Le déjeuner est en supplement et beaucoup trop chère !! ( 40 reais )

Bonne situation geographique

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« La piscine  »

Pour avoir testé plusieurs hotel à Rio, je peux dre que le niveau moyen de l'hotellerie est très moyen dans la plupart des endroits. Les hotels sont souvent avec des halls magnifiques, mais cela se corse dans les étages. Les chambres comme partout sont un peu vétustes, comme partout mal isolées phoniquement niveau fenêtre ) mais aussi portes, prendre plutôt côté arrière car l'hôtel est à l'entrée d'un tunnel avec beaucoup de trafic), comme partout avec une climatisation à caprice ( j'ai changé 3 fois de chambre pour une climatisation que je pensais ne marchant pas alors que la position 1 est forte et 3 faible, à la difference de tous les hotels dans lesquels j'ai voyagé dans le monde) Nous étions en chambre triple avec une literie correcte. Le quartier malheureusement était mort car nous y étions un dimanche. Ce n'est pas pour moi le meilleur quartier, il vaut mieux se loger entre copacabana et ipanema pour naviguer entre les deux quartiers et leurs deux plages. Attention à la meteo et les nuages lorsque vous décidez de mon au corcovado. Réserver un déplacement la haut la veille est un risque que nous avons pris mais pas gagné car nous n'avons vu la haut que des nuages. Il vaut mieux se faire une idée le matin pour vor si des nuages sont accrochéés dans les sommets. Pas de risques pour le pain de sucre.

La piscine Le personnel agreable Un petit déjeuner varié et important La proximité de la plage Cela suffit pour si vous prenez cet hotel pour la première nuit en arrivant Ne prenez pas qu'un seul hotel pour votre séjour, cela permet de ressentire l'ambiance de plusieurs quartiers différents.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Bien situé, la plage de copacabana est accessible en 2mn à... »

Un style désuet, un peu kitch. Room service à réserver en cas d'absolue fringale (personnel efficace et gentil mais nourriture plus que moyenne).

Bien situé, la plage de copacabana est accessible en 2mn à pied, mais pour aller jusqu'à celle d'ipanema, envisager le bus ou le taxi. La piscine sur le roof top n'est pas immense mais agréable. Personnel serviable. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« Bien situé pour visiter Rio, autant vers le centre que vers... »

Bien situé pour visiter Rio, autant vers le centre que vers les plages. La terrasse et la piscine sont supers. Allez manger le meilleur poulet cuit sur la broche de Rio chez Galeto Sat's à 200 mètres du Merlin

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« Le bon petit déjeuner et le Professionnalisme du Personnel. »

En tant que clients connus de cet hôtel, nous avions dû annuler notre séjour au Brésil à cause du virus Zika, la directtion n'a pas voulu nous rembourser tout ou une partie du prix élevé et imposé (package) que nous avions payé pour le carnaval. Nous aurions aussi apprécié quelques jours offerts pendant le carnaval et non pas en dehors de cette date.

Le bon petit déjeuner et le Professionnalisme du Personnel.

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

« La réception était très bien, ils parlent plusieurs langues. »

Le service à la piscine est très lent.

La réception était très bien, ils parlent plusieurs langues. Ils nous ont aidés à obtenir des places pour le carnaval et nous ont bien conseiller. La chambre est bien équipée et le service d'étage est au top.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

« De façon générale, l'attitude du personnel (prévenance,... »

S'il faut ressortir un point négatif, je soulignerai le bruit de la circulation coté avenue qui pourrait être amélioré par une meilleure isolation phonique, et une certaine vétusté du système de climatisation qui m'a obligé a changer de chambre en cours de séjour.

De façon générale, l'attitude du personnel (prévenance, gentillesse, serviabilité, réactivité).

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

« Contrairement à ce que l'on a pu lire le personnel est... »

N/A

Contrairement à ce que l'on a pu lire le personnel est multilingue (anglais, français). Le personnel est extrêmement serviable et nous remercions tout particulièrement la réception.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« Chambre assez grande, bien que toute en longueur. »

Après notre séjour, de retour en France, nous avons eu la- mauvaise-surprise de voir nos cartes bancaires débitées 3 fois! Soit ma propre carte débitée 1 fois et celle de mon épouse 2 fois!! Après plusieurs échanges de mail nous avons finalement été remboursés, mais comme le réal avait encore baissé nous avons perdu plusieurs dizaines d'euros, le remboursement ayant bien sûr été effectué en réals. Donc si vous choisissez cet hôtel soyez vigilants!

Chambre assez grande, bien que toute en longueur. Très agréable piscine et terrasse sur le toit. Petit déjeuner copieux, pas très varié cependant.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Le personnel souriant, la piscine terrasse sur le toit, les... »

Personne ne parle anglais, alors on essai de se faire comprendre mais c'est souvent compliqué, et la circulation des voitures avec une isolation en simple vitrage

Le personnel souriant, la piscine terrasse sur le toit, les tarifs

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Le personnel est charmant, les prestations de qualité le... »

Le personnel est charmant, les prestations de qualité le petit déjeuner excellent avec un grand choix . Le calme de l hôtel

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

« Le personnelles serviable et très sympathique »

Le personnelles serviable et très sympathique

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Excellent. »

Excellent... Employes au top... petit dejeuner top... terrasse avec piscine top au coeur de copacabana chambre côte montagne tres spatieuse et calme

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

« La proximité de la plage, des transports, l’accueil »

Tout était parfait

La proximité de la plage, des transports, l’accueil

gogbrazil