Commentaires sur l'établissement Hotel Moncloa 3 étoiles

Rua Augusta, 646, Consolação, São Paulo, CEP 01304-000, Brésil

#267 sur 516 hôtels à : São Paulo

5,7

« la chambre est propre »
    • Appartement Double

-Le parking est extrêmement exiguë, il est très difficile de s'y garer et il fallait attendre de nombreuses minutes avant que le personnel l'ouvre la porte. -Localisation: trop loin de l'avenida Paulista dans une rue presentant peu d'interet. -Salle du petit déjeuner sombre et qualité de la nourriture tres moyenne.

la chambre est propre

« Bien mais bruyant »
    • Appartement Lits Jumeaux

Le bruit de la boîte de nuit car les fenêtres sur la rue augusta ne sont pas isolées.

Confort de la chambre et petit déjeuner. Bon accueil à la reception. Formalité d'enregistrement rapide.

« Le personnel ( merci Marcus! »
    • Appartement Double

Le personnel ( merci Marcus!) , la propreté, les équipements, la situation, la sécurité, chambres spacieuses et calmes malgré animation quartier. Cliente régulière car très satisfaite! 😊Merci! Nice staff, helpfull, very clean, safety , large rooms, quite in spite of location, good district. My favorite place in Sampa.😊Merci !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« TB rapport qualité/prix s'il y avait eu le wifi dans la chambre »
    • Appartement Double

Pas de wifi en dehors de la réception ce qui est parfaitement insupportable (obligé de travailler sur un canapé à la réception) Petit-déjeuner très industriel

grande chambre très bon rapport qualité/prix

« situation géographique »

le wi-fi

situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

« la propreté »

nous voulions rester quelques jours supplémentaires ( 2 jours) pour finir notre visite. Nous avons fait la demande dés le lendemain de notre arrivée pour être sur. On nous à dit qu'il n'y avait pas de problème. Nous passons notre séjour et le jour J ou nous devions prolonger notre visite on nous dit que cela ne serra pas possible et à 9h30 du matiN, on nous dit que le chambre doit être libre dans 30 mins. Vous imaginez notre tête ! !!! devoir partir si vite sans savoir ou nous allions dormir la nuit suivante et avec nos bagage dans sao paulo sur les bras !!! ils n'ont même pas appeler un taxi! bref une horreur obligé d'aller chercher une connection internet et relouer un hôtel rapidement le plus proche de ce dernier, une horreur !!!!!

la propreté

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Accueil exceptionnel par personnel remarquable. »

De quoi poser son savon sous la douche et un réseau WiFi + télé fidèles.....au poste. Something to fix in the shower to put the soap and WiFi with tv more time...

Accueil exceptionnel par personnel remarquable. Femme voyageant solo en sécurité. Propreté irréprochable. Pt déj. correct. Obrigada! Very nice staff.Clean,quite,spacious room. Good location éven for a travelling solo woman.Breakfast OK. Thanks !

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« Gentillesse de la réception petit déjeuner situation »

Eviter à tout prix les chambres donnant sur la rue augusta car trop bruyantes insonorisation insuffisante

Gentillesse de la réception petit déjeuner situation

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« le personnel à la réception. »

les boîtes de nuit dans le quart et lrs problèmes d'insonorisation

le personnel à la réception.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« Le personnel est très serviable. »

La chambre donnant sur la rue et le bruit des travaux tôt le matin!

Le personnel est très serviable.

gogbrazil