Commentaires sur l'établissement My Blue Hotel 5 étoiles

Rua Ismael, Jericoacoara, CEP 62598000, Brésil

#21 sur 36 hôtels à : Jericoacoara

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Malheureusement l'hôtel est assez bruyant notamment le soir avec la musique en provenance de la plage qui s'entend beaucoup trop dans les chambres vue sur mer.

La localisation en plein centre du village.

• Chambre Standard

Super emplacement avec un accès sur la plage centrale et un autre sur le centre du village. Très bon petit déjeuner. Plusieurs piscines le top avec un enfant. Personnel très prévenant.

• Chambre Quadruple - Rez-de-Chaussée

les chambres sont spacieuses, j'ai eu la chance d'avoir une jolie vue mer. les petits déjeuners sont copieux, variés et face à la mer. Personnel très sympa. Chambres au calme. L'hôtel est très bien situé dans le village, en plein centre et face à la plage.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Booking affiche cet hôtel comme étant un 5 étoiles alors que ce n est qu un 4 étoiles!!!! C est une tromperie de booking!

La proximité de la mer Le personnel même si très très peu parlent anglais

Le personnel plus ou moins professionnel, les chambres qui devaient être prêtes a 14h ont seulement été disponibles a 16h, la propreté du restaurant de plage est assez moyen.

La proximité avec la plage et le centre du village. Très beau cadre et ensemble de constructions de l’hôtel avec bcp de charme.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Standard

Scandaleux. Un établissement vétuste. Aucune norme sanitaire et d'hygiène. Pas d'eau chaude ni tiède dans les salles de bains. Les photos ne correspondent absolument pas à la réalité. Le personnel de l'accueil est désagréable et absolument pas qualifié. Plusieurs fois, nous nous sommes rendus compte que le personnel rentrait dans notre chambre sans raison aucune, réveillant notre bebe qui dormait.. Nous avons demandé à maintes reprises à Booking de trouver une solution, en vain. Avec un bebe d'un an, nous avons dû trouver nous meme et à nos frais un autre endroit ou dormir. À nouveau nous demandons le remboursement des nuits réservés. C'est une honte de référencer un endroit pareil.

• Chambre Standard

Le manque d'entretien des piscines et jacuzzis. Nous n'avons ps osé nous baigné dans les jacuzzis.

La situation de l'hôtel au bord de la plage, l'accueil et la disponibilité du personnel

Un hotel dans un état de délabrement rarement vu, les carreaux de la sdb cassés, les serrures qui ne fonctionnent pas, lampes cassées, un coffres des années 60 où il faut aller chercher la clé et la serrure à l'accueil, toutes les portes qui fermaient mal et la mienne la serrure tenait avec de la colle,... et j'en passe Pas digne d'in 4* mais plutôt un 2* des années 60 non rénové Vraiment dommage car l'emplacement et la cadre sont tout simplement extraordinaire En conclusion très très cher pour ce que c'est

Un très bon emplacement dans un jardin très beau. Tout pour faire un hotel de référence Dommage que les chambres soient dans un état catastrophique

• Chambre de Luxe

Cependant le personnel est tres décevant: tres peu parlent diversent langues, donc si vous ne parlez pas portugais BONNE CHANCE Et une chose inacceptable: au check out si vous perdez la carte de la chambre (carte magnétique comme dans n'importe quel hotel) ils vous font payer 10 R$ Salle de sports : Changer l'unique machine de musculation

Le petit dejeuner etait agreable, manger les pieds dans le sable est un luxe! Il y a deux piscines et deux jacuzzis ce qui permet d'avoir beaucoup moins de monde dans les piscine très grand + Le restaurant de l'hôtel est à très bon rapport qualité/prix donc le midi ca évite de chercher longtemps où dejeuner quand le restaurant de votre hôtel à déjà tout.

• Chambre Standard

Établissement bruyant la nuit avec des bars tout proche. Déco vieillotte. Équipements usés. Nourriture très très moyenne. Plage de l'hôtel bondée. Rapport qualité prix (nous avons payé nos deux chambres 400 euros par nuit) très défavorable. Aucune possibilité d'obtenir un geste alors que nous souhaitions écourter notre séjour. Aucun remboursement de nos 6 nuits qu'ils nous avaient demandé de payer d'avance. Nous nous sommes sentis piégés. Comme d'autres familles de français d'ailleurs.

• Chambre Standard

Des travaux de rénovation feraient un grand bien à cet hôtel qui est superbe Le plafond de notre chambre par ex serait à refaire suite à un dégât des eaux certainement il est tt cloqué et moisi Multi traces de moisissure sur le plafond de la sdb également Chasse d'eau qui fonctionne mal, patère au mur tenue par une vis l'autre étant sortie du mur Un bon coup de peinture sur les extérieurs et les chambres seraient un vrai plus et redonnerait un coup de fraîcheur !

Sa situation géographique, son design, tres bel hotel de nuit, le buffet petit dej est appétissant et copieux, accès à la plage, le personnel notamment d'accueil est compétent et agréable !

• Chambre Quadruple - Rez-de-Chaussée

Le ménage pas fait même si ce n'était que 2 nuits. L état de la salle de bain. Moisissure enduit décollé et manque d'éclairage. Trop tamisée.

La sécurité et la disponibilité du personnel. L'emplacement

• Chambre Quadruple - Rez-de-Chaussée

Transfert en 4x4 propose par le Blue Hotel . Un des 4x4 tombe en panne 40 km Avant l arrivee au retour de Fortaleza . Avons dû attendre puis Avant n'a finalement pris un taxi - À NOS FRAIS !!

Superbe chambre grand standing - 2 chambres 2 salles de bains et un arbre au milieu! Personnel très sympa et disponible , restaurant et petit dej les pieds dans le sable !

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Cette chambre au rez de chaussee tres humide avec les platres qui tombent , j ai les photos , la salle de bain d un autre age avec les platres qui tombent , le petit dejeuner digne d un hotel une etoile . La reception dit savoir tout cela mais la direction s en moque !!..... Je voyage beaucoup et c est la premiere fois que je vois une chambre d un hotel de luxe dans cet etat . Booking devrait verifier tout cela ........

L emplacement pres dela plage

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Standard

L'emplacement sur la place principale ( le moindre concert ou bar vous empêche de dormir jusque 2h du matin) Les équipements sont vieillots voir dangereux ( piscines où il manque des carreaux) Les chambres donnant sur la piscine ne sont pas insonorisé, on entend les gens jour et nuit ! Petit déjeuner moyen... Pas de monnaie lors du Check in, on a dû insister lors du Check out pour récupérer ce qu'il nous devait ! Cet Hotel est une usine.

L'emplacement sur la plage

• Chambre Standard

La décoration des chambres, la senteur de la chambre, la disponibilité du personnel et leur gentillesse ont permis de passer un agréable séjour à Blue.

• Chambre de Luxe

le personnel au petit déjeuner, la vue , le cadre magnifique, la piscine facon lagoon..... tout quoi

• Chambre Quadruple - Rez-de-Chaussée

La gentillesse du personnel de l’ho

Le personnel absolument très sympathique !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Quadruple - Rez-de-Chaussée

Les jacuzzi sont vieux ( pas repeints)

Le cadre

• Chambre Quadruple - Rez-de-Chaussée

Un peu bruyant concernant les chambres en Rez de chaussée

La gentillesse du personnel à la réception et les serveurs du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La qualité des sanitaires Chaise cassée sur le balcon

Le personnel était très serviable La situation était magnifique

• Chambre de Luxe

Pas de connexion wifi Une odeur désagréable dans la chambre

Le personnel Les équipements La situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Standard

Les chambres sont sales, très humides et ne sentent pas bon.

Le cadre de l hôtel est magnifique et les piscines très bien.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre de Luxe

Ambiance décontactée... Néanmoins staff très présent, efficace et très gentil!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Standard

Le personnel est adorable et l'hôtel est très beau. L'emplacement est idéal. Nous avons passé un excellent moment !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre de Luxe

sanitaires très vieux, insonorisation inexistante (on entend son voisin de chambre tousser...)

localisation, personnel

Un petit paradis...

• Chambre Standard

la nuit le bruit isoppprtable pou qui dois reposer apres un annee de travaille e struture viellisante

situation hotel

Perfect tout était parfait

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Un peu bruyant pour un hôtel soi disant 4 etoiles. Proche de la reception on entend bien les differents 4x4 et buggys qui passent toute la journée..même si on ne vient pas a Jeri pour dormir...

Très belle emplacement, staff sympatique et accueillant, le petit dejeuner les pieds dans l'eau

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Un peu bruyant et mal insonorisé. Les difficultés de communication avec le personnel à la réception qui ne parle que le Portugais (mais qui fait de son mieux).

La situation sur la plage, l'environnement paradisiaque de l'hôtel. Personnel aimable et attentif.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

équipement vieux chambres mal aeres e jardin mal entretenu

le personel en général mais pas a la réception , situation géographique del hotel exceptionel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Les piscines sont assez petites et le restaurant est un peu cher. De plus, le wifi est vraiment très faible

Accueil très sympa du personnel qui a fait de son mieux pour répondre à nos questions et même résoudre un malentendu de navette vers Fortaleza. Très bon emplacement et joli site et touche originale : la déco d'accueil dans la chambre, charmante attention !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

L'attention du personnel au petit déjeuner, dans le restaurant, à l'accueil et en général très serviable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

Insonorisation.

Gentillesse et serviabilité du personnel. Excellente localisation au centre du village. Petit déjeuner sur la plage.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Excellente situation sur la plage. Personnel très gentil, souriant et extrêmement serviable

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

mauvais service