Commentaires sur l'établissement Pestana Bahia Lodge Residence 3 étoiles

Fonte do Boi, 216, Rio Vermelho, Salvador, CEP 41940-360, Brésil

#124 sur 162 hôtels à : Salvador

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« La piscine a débordement  »
    • Suite Deluxe

Les réceptionnistes qui n ont jamais voulu nous donner la chambre que nous avions réservé ( moins bien placée) et qui ont cherché à nous faire payer un supplément à la fin! Alors que nous n avons pas eu ce qu on a payé !

La piscine a débordement La taille des lits Le petit déjeuner sauf les jus

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Indigne pour un 5 étoiles »
    • Suite Loft

- Vue sur immeubles - 1ère nuit : 1 ravet vivant sur mon lit - Accueil passable - Lumières sdb 1/2 - Jet du pommeau douche nul - Toilettes bouchées 2e jour - Robinet coule et fuite sous lavabo - Petit dej décevant, fruits coupés grossièrement, jus industriel qu'on donnerait dans une cantine!!! - Cuisine au bar décevant sans goût - Pas de plateau pour repas en chambre - État de l'hôtel à raffrachir (plancher, rouille, peinture) - Vitres pas nettoyées au bar - Transats piscine abîmés - Carreaux dans la piscine cassés - Jacuzzi sâle. Ils ne l'ont jamais nettoyés en 3 jours que je suis restée même après avoir signalé - Spa : propreté douteuse, je n'y suis pas allée - Personnel au bar font des blagues incompréhensibles en portugais alors que je suis française - Personnel non professionnel qui mate les femmes - Personnel devrait porter un uniforme. Ils ont des vêtements différents et de type sport - État du bar décevant - D'une manière générale cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles

- Jai changé 2 fois de chambre sans problème : la 1ère fois car j'ai trouvé un Ravet sur mon lit. La 2e fois car la vue donnait sur des immeubles et fuite d'eau dans la salle de bain - Les suites qui donnent sur la piscine sont spacieuses, terrasse en gazon avec transat et accès rapide à la piscine. Idéal pour bronzer devant sa chambre et piquer une tête de temps en temps. Le + un hamac pour se relaxer. - La piscine est grande - Il faut préparer son voyage pour profiter du quartier de Rio Vermelho. - Le centre ville est proche : Barra, plus animé. En bus = 20mn a peine. Puis Pelourinho 20 minutes depuis Barra

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« La vue la chambre l'emplacement de l'hôtel le petit... »

Pas de personnel bcp de prises ou autres qui ne fonctionnaient pas , des fois pas d'eau chaude pour la douche , Menage succinct ds la chambre fuite ds la sdb bâtiment mal entretenu pour un hôtel qui a 6 ans...... Mauvaise odeur ds la sdb.. Ne vaut pas 4 étoilées cet état et trop cher du coup

La vue la chambre l'emplacement de l'hôtel le petit déjeuner très belle chambre

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

« Le buffet petit déjeuner était complet et bien fourni, la... »

On nous a donné une chambre qui méritait d'etre refaite entièrement comme sur les photos postées. On a demandé à changer et on nous a fait visiter quelques autres chambres et on a finalement eu une chambre propre et en état. La piscine est belle mais il faudrait la nettoyer ( des algues a quelques endroits et pas mal de carreaux cassés et joints enlevés) personnel de réception pas réactif, si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez à là chef réceptionniste les autres ne prennent pas en compte vos requêtes et vous pouvez attendre pendant des heures !!

Le buffet petit déjeuner était complet et bien fourni, la vue mer de notre chambre était superbe. Calme et reposant. Très grand lit et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

« Vue magnifique sur l'océan. »

L'hôtel voisin est travaux se qui occasion beaucoup de bruit. Très peu de membre du personnel parle anglais. Buffet du petit déjeuner particulèrement simple avec très peu de spécialité local. Les plages proches de l'hôtel on de nombre rochers submergé a marré haute se qui rent la baignade dangereuse

Vue magnifique sur l'océan.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« La licalisation »

Le service et le petit dejeuner

La licalisation

gogbrazil