Commentaires sur l'établissement Pestana Rio Atlantica 4 étoiles

#319 sur 451 hôtels à : Rio de Janeiro

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bon séjour ! je »
    • Appartement avec Vue Latérale sur la Mer

Trop peu d'ascenseur pour le nombre de chambre

L'emplacement et choux fourrés au chocolat au petit déjeuner. L'aide et les conseils du personnel (Leonardo) pour essayer d'installer et d'utiliser l'application des vélos orange de Rio

« Hôtel bien placé face à Copacabana. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

Salle de petit déjeuner pas très agréable, très vaste, assez bruyante. Nous n'avons pas pu accéder à la piscine, en maintenance..

Hôtel bien placé face à Copacabana. Notre chambre était vaste avec une belle salle de bain moderne.

« L’emplacement et la terrasse orientée mer »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

Déçue par la qualité des prestations du bar du rooftop (entretien de la terrasse, de la piscine et qualité des produits de la carte)

L’emplacement et la terrasse orientée mer

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le personnel y est extraordinaire, cela fait 2 fois que j’y... »
    • Appartement Standard

Pas de cafetière dans la chambre avec le décalage horaire on se réveille avant l’ouverture du petit-déjeuner 6h

Le personnel y est extraordinaire, cela fait 2 fois que j’y viens et je reviendrai pour la sympathie de toutes ces personnes extraordinaires. Les chambres sont spacieuses lits confortables hotel avec une piscine sur le toit dominant la magnifique baie de Copacabana...peut-être un peu vieillot mais on y est seulement pour dormir vu le climat... J’aie aussi apprécié de pouvoir y déjeuner puis dîner chose qui n’était pas possible auparavant ... 3 mois et demi fabuleux

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très bon hôtel !  »
    • Appartement avec Vue Latérale sur la Mer

Le bar un peu cher pour déjeuner et le service laundry passable. Attention si vous voyagez pour visiter à ne pas être trop en hauteur, la musique en soirée sur le rooftop risque de ne pas vous laisser dormir.

Le rooftop est tout simplement superbe, la vue incroyable et l’emplacement idéal. Le personnel très à l’écoute et la chambre très confortable. Les soirées sur le rooftop étaient sympa et le petit déjeuner bien garni.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Séjour parfait dans un cadre enchanteur »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

Pour un établissement de cette catégorie, le buffet du petit déjeuner pourrait être plus varié

Grand balcon avec vue imprenable sur la baie de Copacabana. Magnifique piscine plus grande que la moyenne des autres hotels de l'Av. Atlantica avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« je recommande pestana »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

le prix indique part booking n'étais pas le même à l'arrivé car booking ne prend pas en compte les charges et j'ai eu 200 réal de différence c'est énorme et pas normal. . vous devez nous préciser les vrais tarifs. .

superbe vue personnel adorable endroit agréable prêt de tout

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Excellent hôtel si pas obsédé par la propreté. »

La propreté ne s'est pas amélioré depuis 2016 et les chambres sont de plus en plus vétustes.

Deuxième séjour dans cet hôtel qui se distingue par un personnel qui efface le manque de propreté et la vétusté des chambres. Bravo au responsable rh! Ils sont vraiment extraordinaires.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Magnifique vue sur la plage de Copacabana et l'océan ! »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

La chambre n'était pas aussi spacieuse qu'annoncé sur le site Les draps trop petits pour des lits king-size laissaient apparaître une literie qui n'était pas de première fraicheur ce qui n'est pas digne d'un 4 étoiles ! Le ménage dans la chambre n'était pas rigoureux, là aussi, pour un hôtel de ce niveau, c'est rédhibitoire.

Magnifique vue sur la plage de Copacabana et l'océan ! Déco stylée sans être vieillotte Personnel agréable et polyglotte Petit déjeuner varié servi à volonté

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Le petit déjeuner très austère et le bâtiment qui mériterait un peu de rafraichissement dans les couloirs et les chambres. Pour avoir pratiqués d'autres établissements sur Copacabana, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.

La proximité de la plage, la vue sur la mer. La piscine sur le toit et la vue extraordinaire sur le pain de sucre. L'accès internet très correct en termes de débit Le service du voiturier plutôt efficace.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Horrible »
    • Suite de Luxe - Vue Partielle sur Mer

Nous avons séjourné dans pas mal de Pestana à travers le monde et celui-ci n'a rien du standing habituel de cette chaîne. Personnel pas du tout agréable, équipements insuffisants : pas de peignoir, pas de pantoufle, pas d'eau chaude au lavado, lits superposés alors que nous étions dans une suite, pas ou poser une savonette dans la cabine de douche, service de blanchisserie défaillant (nous avons laissé du linge sale dans le sachet avec la fiche remplie mais que personne n'a pris). L'utilisation des computers du business center est en extra ! Bref, cet hôtel nous a très déçu.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Terrible déception »
    • Appartement avec Vue Latérale sur la Mer

Retour dans cet hotel, 3 ans après... une horreur, il a perdu tout son standing : le rooftop qui était son point fort est devenu banal, mal entretenu, plutôt à destination des soirées privées que des clients de l'hotel... le service c'est le strict minimum, on fait la queue 20 min pour avoir un œuf au petit dej... le lit n'est pas refait correctement et la chambre pas nettoyée comme ça devrait être le cas dans un 4* ... rapport qualité/prix scandaleux, terrible déception

L'emplacement bien sûr, la vue exceptionnelle du rooftop, et c'est tout...

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Horrible, fuyezzzzzz, une arnaque cet hotel.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Pour essayer de résumer: Déjà, j'ai était prélevé 400€ de plus, que le prix indiqué à ma réservation. Lorsque j'étais sur place durant mon séjour du 29 décembre 2016 au 9 janvier 2017, la personne de l'accueil, me dit: c'est normal, le réal à augmenté... Et quand vous regardez le cours du réal, c'est une vraie menteuse, rien n'a augmenté... Bref, je n'ai jamais était remboursé. Lors de mon séjour, j'ai appeler le " Room service" pour commander, une salade, ainsi qu'un sandwich au saumon. 1 h après rien: je les contactent ils me répondent on vous rappel. 1 heure de plus, plus tard je les rappel, ils me disent on vous rappel. Je descend donc à la réception: et la dame de l'accueil me dit: C'est normal. Je lui réponds: c'est Normal d'attendre 2 heures pour une salade et un sandwich. Elle me réponds que oui c'est normal. Je lui ai dit: je n'ai jamais vu sa, un hôtel 5étoiles soit disant, et au bout de 2 heures, je n'ai toujours pas ma commande, c'est une honte, mais apparement, elle n'avais pas l'air choqué... Ensuite, un autre jour, ils ont oublier de me mettre des serviettes dans la salle de bain. J'appel la gouvernante, 1 heure après toujours rien. Je la rappelle 10 minutes après on frappe à la porte. Et ils m'ont ramené, une seule et unique serviette :/ Franchement j' étais choqué, une fois de plus c'est honteux. 3Eme anecdote: J'ai fêté le nouvel an sur la terrasse de la piscine, soirée à 600€, soit disant un buffet => En faite c'etait des serveurs avec leur plateau, on devez mendier pour avoir à manger. Au final à 2 heures du matin, le dessert n' était toujours pas servi. 3 fois je leur ai demander, et puis j'ai fini par abandonner et aller au lit. De toute façon la soirée finissez à 3 heures du mat. Pour 600€ c'est du vol, du racket.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Excellente situation géographique sur Copacabana. »
    • Appartement avec Vue Latérale sur la Mer

Hôtel un peu vieillot, surtout en ce qui concerne les salles de bains. Idem pour la piscine ET les parties communes qui auraient besoin d'un petit coup de jeune. Temps d'attente des ascenseurs beaucoup trop long. Je dirais que globalement le rapport qualité prix est mauvais. Ça ne vaut absolument pas 200eur la nuit

Excellente situation géographique sur Copacabana. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Moments inoubliables, mais beaucoup d'incompétence par rapport au prix »
    • Appartement avec Vue Latérale sur la Mer

Maria Maria la PR de l'hotel qui fut plus que désagréable et hautaine je l'appellerai Madame "impossible" nous avions réservée une chambre 2 lits séparés, avec vue latérale , tellement latérale qui fallait ce pencher dangereusement pour voir la mer et la plage de copacabana,et faisait face à un arrière d'immeuble très gourbi...niveau vue très décevant et nous avons eu une chambre minuscule avec un lit queen size, je descends à la reception pour expliquer , que rien ne correspondait a nos demandes, et je me suis entendu dire, que cela correspondait au prix que nous avions payé, assez exorbitant , mais à cause des dates du réveillon., j'ai demandé si on pouvait nous trouver une alternative, à chaque question , la réponse de Maria Maria était NON NON NON, un peu dépitée je remonte dans la chambre ou m'attendait mon Amie , et la super intendante, très charmante, nous certifie qu'elle nous fera porter 2 lits séparés. Après une 1/2 d'attente on nous apporte 2 sommiers et 2 matelas, pourris pleins de taches et de trous....la moutarde m'est montée au nez, j'ai pris des photos des matelas et sommiers pour les montrer à la reception...Maria Maria toujours aussi aimable, disant qu'il n'y avait que ces lits car ils étaient complets; j'ai finalement eu gain de cause, Grace à ROBSON réceptionniste , qui en voyant les photos, m' a dit , je vais m'occuper de vous, il nous a changé de chambre avec une vue magnifique, 2 lits séparés et de surplus au dernier étage, il a été plus que charmant et efficace.Merci ROBSON La soirée du réveillon, très bien animée super DJ ,très bon champagne à volonté, mais cuisine décevante, impossible de manger assise, des serveurs passaient avec des mis en bouche , puis une paella géante, vraiment très quelconque ...

les lits confortables ,a part MARIA MARIA, la PR de l'hotel, le personnel était très charmant

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Rio est un endroit magnifique surtout le jardin botanique! »
    • Suite Standard

Le personnel pas très prévenant à part une serveuse qui était bien! La jeune réceptionniste n'avait pas beaucoup de connaissance avec ma carte de crédit au début elle ne voulait pas accepter ma carte visa!

Le lit confortable hélas beaucoup de bruits à cause des manifestations hier! Emplacement exceptionnel! Personnel avenant! La piscine sur le toit splendide avec une vue extraordinaire sur toute la plage de Copacabana!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« La situation, eau offerte sur la plage! »
    • Suite Standard

Plus un 4 étoiles qu un 5! Petite pas du tout comme sur la photo! Terrace comme sur les photos non plus besoin d une mise à jour Salle des petit dej tres bruyante, mais

La situation, eau offerte sur la plage!

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Ne vaut pas plus que 3 étoiles , et encore... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Nous sommes allés de déception en déception . Les chambres vue latérale donnent sur un mur. Nous avons dû payer un supplément pour une chambre vue mer supérieure. Le mobilier est défraîchi, la literie est usée et tachée , la clim fuyait et la télécommande ne fonctionnait pas . La chambre était équipée d'une cafetière type Nespresso mais impossible d'avoir de capsules pendant une semaine ! Un roof top magnifique mais inexploité et avec du personnel non qualifié. Le service de cet Hotel qui se dit 5 étoiles premium , est inexistant. Tout est compliqué, nous avons passé des heures à l'accueil pour tout et rien , nous avons laissé une fois notre voiture au parking de l''Hotel , il a fallu UNE HEURE au voiturier pour nous la restituer . En conclusion , cet Hotel est un leurre ou tout est compliqué , à éviter absolument si on veut se détendre en vacances !

L''emplacement est idéal et la vue

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Proximité de la plage de Copacabana. Superbe piscine et bar avec vue incroyable depuis la terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Cuisine moyenne au restaurant en terrasse

Excellent petit déjeuner avec vue directe sur la promenade de Copacabana. Personnel serviable et efficace. Bon service de plage. Ne pas manquer de prendre un verre en terrasse au coucher de soleil !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« 1h30 pour réaliser le check-out. »

1h30 pour réaliser le check-out....

« Belle hôtel  »
    • Appartement Standard

Emplacement parfait au pied de la plage de Copacabana Excellent petit déjeuner

« Hotel cher sans charme »
    • Appartement avec Vue Latérale sur la Mer

Très gros hôtel sans charme. Le petit-déjeuner non inclus.

« La situation. »
    • Suite Standard

La chambre, le manque d’hygiène, le bruit, le balcon, la vue, le petit-déjeuner.

La situation.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Agreable »
    • Appartement Standard

L accueil du personnel de la reception pas toujours très aimable

La situation de l hotel, la décoration sobre Mais moderne des chambres

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Petit-déjeuner et emplacement »
    • Appartement avec Vue Latérale sur la Mer

La propreté du sol... très sale à notre arrivée SdB très vieillissante

Petit-déjeuner et emplacement

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« 4* brésilien, il lui manque peu pour être un 4* de standard brésilien  »

la manutention en général

laccueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« MINABLE ASCENCEUR DANGEREUX VOIR MORTEL »

VETUSTE INCROYABLE POUR UN QUATRE ETOILES MAXIMUM BRUYANT

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Bofffff »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Nous avons prolonger d'une journée.. la chambre pas faite

Le personnel gentil à l'accueil !!

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Très bon hôtel à Rio »

Chambre un peu petite

Hôtel très bien placé sur copacabana, roof top ave une très belle vue! Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

La qualité du wifi

Le petit déjeuner est excellent ainsi que le confort des lits

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Le toit terrasse piscine. »

Pas beaucoup de personnel surtout pour nettoyer le toit apres la soiree du samedi

Le toit terrasse piscine. Les prestations , chambres sont a la hauteur de ce qu on attend d un hotel chaine 5etoiles

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Tout était parfait sauf le paragraphe suivant . »

Le vol de 4000 euros de notre ami ( pochette oubliée au restaurant petits- déjeuners ) De sa faute bien sur mais volé quand même.) Pochette retrouvée par le personnel mais vidée de l'argent. Le peu d'empressement et la désinvolture à se manifester de la direction !!!!! Aucune recherche apronfondie et dialogue difficile après 48 h de demandes incessante auprès de la responsable. Par contre très bon accueil auprès de la police.

Tout était parfait sauf le paragraphe suivant ...

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« Petsonnel tres gentil, la piscine grande le service la... »

Quelques negligences sur la proprete et manque serviettes pour douche dans la chambre

Petsonnel tres gentil, la piscine grande le service la restauration

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Situation,amabilité,propreté. »

Bar lobby triste,pas d'ambiance ouvert de temps en temps,manque une boutique souvenirs,cosmétiques etc.. Pas de peignoirs n'ai chaussons.

Situation,amabilité,propreté.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« La vue sur la baie de copacabana de la chambre  »

La piscine un peu petite et pas très propre Pression de l'eau dans la douche malgrés plusieurs réclamations Demander à plusieurs reprises les choses pour etre sûre de les obtenir L'appel de la chambre à la réception par téléphone interne facturé à la fin du séjour

La vue sur la baie de copacabana de la chambre La situation en bord de mer à proximité de tout Les transats et parasols privé à la plage avec eau gratuite Le buffet du petit déjeuné très large choix salé et sucré La vue de la piscine Nous avons eu notre chambre très Tot le matin

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« L'emplacement parfait en face de la plage de Copacabana »

Le service est catastrophique, pas de petites serviettes à la salle de bain, le bar ouvert de 16 à 22h, des insectes au bord de la piscine, jamais de transat à la plage, à part à la réception et surtout Carina, personne ne parle une autre langue que le portugais, les chambres ne sont faites qu'en fin d'après midi, refus de règlement en $USD ! restaurant buffet honteux et très souvent fermé, 3 ascenseurs pour des milliers de clients donc parfais l'attente peut durer plus d'une dizaine de minutes. Le comble, j'ai payé pour 4 personnes en VIP au réveillon : 11.000,00 Réal (environ 3000 €), nourriture pourrie, très très peu de choix voire rien, en fin de compte la terrasse réservée à cette catégorie a été envahie par tout le monde. Résumé : cet hôtel profite de sa situation géographique pour arnaquer les touristes au service comme au prix.

L'emplacement parfait en face de la plage de Copacabana

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« L'emplacement sur la plage de Copacabana, la belle... »

L'incompétence du personnel à l'accueil qui refusait de nous donner la chambre sous prétexte que nous n'avions pas réservé pour 3 ( 2 adultes et un enfant de 10ans) alors que le site précisait que les enfants de moins de douze ans sont logés gratuitement pour l'utilisation de la literie disponible. Nous avons finalement cédé pour avoir un lit d'appoint, que nous avons ensuite refusé compte tenu de la très grande taille du lit. Nous avons ensuite refusé de payer le supplément pour le lit d'appoint, autant qu'il n'a pas été installé, mais il a fallu signer une "décharge" expliquant le motif ! La classe !

L'emplacement sur la plage de Copacabana, la belle terrasse avec piscine et vue, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« L emplacement sur copacabana  »

L hôtel est un hotel de convention , la piscine était privatisée tous les soirs, les groupes envahissaient les ascenseurs dont 2 sur 3 étaient en panne, les groupes étaient bruyants la nuit

L emplacement sur copacabana L accueil en français Le surclassement en suite

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« La chambre, le roof top avec piscine, le personnel, la... »

La décoration très standardisée, sans charme. Le petit déjeuner vraiment bas de gamme, uniquement des produits surgelés, à part les fruits. La climatisation très forte au petit-déjeuner quand il fait 22 degré dehors et que l'on vient au Brésil pour avoir chaud!!!

La chambre, le roof top avec piscine, le personnel, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2015

« L'emplacement face à la belle plage de Copacabana  »

L'insonorisation de la chambre (suite 401) la propreté et le changement des draps

L'emplacement face à la belle plage de Copacabana Le personnel accueillant et souriant surtout Robson qui parle très bien français et conseille de bonnes adresses Le petit déjeuner très varié La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« la localisation sur copacabanna, le surclassement, la vue du... »

éviter la nourriture de l'hôtel, équipement un peu cheap vue sur mer d'un metre de large a coté d'un mur ( ne pas compter dessus)

la localisation sur copacabanna, le surclassement, la vue du rooftop

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« En plein Copacabana  »

Attention le petit déjeuné sur le toit n'est proposé qu'aux personnes ayant prit la suite. Personnel d'accueil moyen et bar à cocktail et snacks mauvais rapport Q/P

En plein Copacabana la chambre avec vue 3/4 qui était magique

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« Tres bien situé sur Copacabana. »

La propreté de la chambre. Les toilettes pas nettoyer L'hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Tres bien situé sur Copacabana. La piscine sur le toit avec une très belle vue. La gentillesse du personnel et petit déjeuner correct. Nous avons pu avoir la chambre avant l'heure prévu. Top !!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Situation, piscine sur le toit donnant sur la baie de... »

Personnel pas toujours très efficace pour répondre aux questions et pour les excursions

Situation, piscine sur le toit donnant sur la baie de copacabana, bel espace détente

• Commentaire envoyé le 5 avril 2015

« La disponibilité de parasols et transats à la plage,... »

Réserver une chambre supérieure sur latérale avec vue sur la mer et la vue était sur le mur!!! Il fallait sortir moitié du corps en dehors du balcon pour apprécier la mer !!! Il faut réserver les chambres à terminaison 22 ou 15 !!!! Jaccuzi avec enfants!!!

La disponibilité de parasols et transats à la plage, surveillés par le staff de l hôtel! Important quand on veux aller à la mer prendre un bain. Et ne pas se soucier des affaires! Les verres d eau gratuits et les petits piques de fruits ! Prendre le petit déjeuner sur la terrasse extérieure de l hôtel face à la mer et la Rambla Excellente piscine au dernière étage avec vue magnifique

• Commentaire envoyé le 3 avril 2015

« emplacement, piscine terrasse »

bonjour, Nous venons de séjourner 5 nuits . Dernière nuit , soirée privée sur le toit terrasse , nous n'avons pas pu profité des installations alors que nous sommes client à 200€ la nuit. De plus musique jusqu'à 3 h du matin avec des gens hivres non clients se baladant dans les ascenseurs. Nous nous sommes plaint en faisant le Check , la direction nous a proposée une nuit gratuite , mais comme ils débitent avant le séjour ils ne peuvent soit disant pas nous rembourser une nuit . Nous vous demandons de faire pression pour qu une nuit nous soit remboursée . Nous trouvons cette situation déplorable. Merci de votre action .

emplacement, piscine terrasse

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2015

« la vue magnifique sur copacabana »

C'est tres cher et le service est vraiment miniable, ce n'est pas digne d'un hotel de 5 étoiles, déçus!!!!

la vue magnifique sur copacabana

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2015

« La vue latéral sur la plage de Copacabana de 8ème etage . »

Nécessaires café-thé dans la chambre sera bienvenue

La vue latéral sur la plage de Copacabana de 8ème etage . Splendide ! Service entièrement gratuit sur la plage en face de l'Hotel : chaises longues, serviettes, l'eau servies toute la journée...Bravo Le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« L'emplacement de l'hôtel qui avait déterminé notre... »

Ménage plus qu'insuffisant pour un établissement de ce standing : poussières sur les meubles et les lits tout au long du sejour. Idem pour la salle de bain, par ex douche juste nettoyé en surface (à plusieurs reprises nous avons retrouvé des cheveux, traces de savon, ...). Pareil pour les draps, malgré une demande formulée, nous étions donc obligé de les enlever et de les mettre par terre à 2 reprises pour avoir droit à draps neufs.

L'emplacement de l'hôtel qui avait déterminé notre choix et nous n'avons pas été déçu. Un personnel au petit soin, ce qui est fort appréciable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« personnel à la récéption »

très bonne situation, belle vue sur copacabana le petit-déjeuner au top

personnel à la récéption

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Très bonne hôtel. »

Très bonne hôtel. Nous avons adoré ! Félicitations !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Le personnel est adorable et ne sait que faire pour vous... »

Le personnel est adorable et ne sait que faire pour vous faire plaisir !

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Situation géographique et accueil de Maria Maria à la... »

La salle du petit déjeuner

Situation géographique et accueil de Maria Maria à la réception.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2016

« Emplacement »

Climatisation en panne Personnel limite propre au dernier etage. Propreté des chambres insufosante

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« La chambre etait tres bien tres propre. »

Le hall d entree, ascenseurs vieux.

La chambre etait tres bien tres propre. Emplacement super.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« la vue  »

la vue la coupe de champagne à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« La situation exceptionnelle et la vue latérale mer au... »

La situation exceptionnelle et la vue latérale mer au onzième étage.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2015

« La vue depuis la piscine:) c est la meilleure de Copacabana ! »

La vue depuis la piscine:) c est la meilleure de Copacabana !!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2015

« La situation et l'accueil du personnel »

Le petit déjeûner : pain manquant de qualité et absence de confitures maison

La situation et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2015

« Rien en particulier. »

Literie insuffisante, mauvaise isolation thermique et phonique, personnel peu sympathique.

Rien en particulier.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Complétémént sale sous le lit »

Complétémént sale sous le lit

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« La vue »

Le petit dej

La vue

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Tout. »

Tout..

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« disponibilité du personnel. »

disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Tout. »

Rien...

Tout...;)

• Commentaire envoyé le 16 mars 2015

« + : emplacement, petit-déjeuner, personnel attentif et... »

- : manque d'entretien sur le toit/terrasse, connexion wifi variable

+ : emplacement, petit-déjeuner, personnel attentif et compétent

• Commentaire envoyé le 15 février 2015

« Personnels agréable, service très bon,petit- déjeuner très... »

J'aurais aimé qu'il y ait plus d'animation : genre pub music

Personnels agréable, service très bon,petit- déjeuner très correcte.

• Commentaire envoyé le 6 février 2015

« l'emplacement, la piscine et le petit déjeuner sur le... »

les tarifs nuitées + extras restent assez chers

l'emplacement, la piscine et le petit déjeuner sur le toit.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2015

« la situation et le cadre général de l’hôtel  »

chambre un peu petite

la situation et le cadre général de l’hôtel personnel compétant et agréable service de plage appréciable et efficace

gogbrazil