Commentaires sur l'établissement PortoBay Rio de Janeiro 4 étoiles

Avenida Atlântica,1500, Copacabana, Rio de Janeiro, CEP 22020-020, Brésil

#46 sur 451 hôtels à : Rio de Janeiro

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Notre nouvelle adresse à RIO »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

Même si ce n’etait pas le but numéro 1 des vacances, la salle de sport était peu équipée compte du reste des installation de l’hotel, malgré une vue à couper le souffle

Personnel extrêmement accueillant et aux petits soins. Le petit déjeuner était tres varié et succulent ! La localisation est parfaite, et la vue sur l’antlantique au réveil est un must ! L’hotel correspondait exactement à nos attentes et feront assurément de cet endroit notre pied à terre pour nos futurs séjours à Rio !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La literie . »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Le bruit ..mal isolés... La douche sur 6 jours n'a été vraiment chaude que 3 fois Les excursions un peu cher et mal organisé (arrial do Cabo)

La literie .. le personnel vraiment au soins ... L'emplacement.. le rooftop.. le petit déj

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bonne adresse à Copacabana »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Mer - Dernier Étage

La douche était bouchée. Nous l'avons signalé à la réception. Cela a été résolu ss souci. Un détail peut-être: le drap de lit entourant le matelas était vraiment trop court... assez désagréable

Hôtel sur la plage de Copacabana. Ça vaut la peine de prendre une chambre avec vue sur mer! Chambre spacieuse, lits confortables, personnel attentionné. Tout le confort d'un hôtel moderne et pas trop grand.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La salle de sport et le rooftop donnant une vue magnifique »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Le personnels à la reception dont Antonio qui se permet de voler de l’argent lors du change.

La salle de sport et le rooftop donnant une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Excellent! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Il n’y avait malheureusement pas de smart tv dans notre chambre.

Le personnel très synaptique, le service de plage, le petit déjeuner, la vue depuis le toit. Les chambres sont spacieuses et la salle de bains très agréable, le petit plus étant le balcon avec vue sur mer (hôtels avec balcon ratés sur copacabana).

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Qu’une nuit mais parfaite! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Mer - Dernier Étage

Chambre vue sur mer très sympa mais beau poteau au milieu de la vue! Pas très grave, mais les architectes n’ont pas eu une bonne idée

Piscine sur le toit avec une super vue. Serviette et parasol dispo pour la plage. Personne très sympa et ils ont accepté un Check out tardif. Petit déjeuner royal!

« La chambre avec vue panoramique sur Copacabana est incroyable!  »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Mer - Dernier Étage

Wifi qui était aléatoire dans la chambre, fonctionne un coup sur deux.

Chambre avec une très belle vue, spacieuse. Literie confortable. Salle de bains avec douche et baignoire. Petit déjeuner très copieux et varié.

« Tres bon emplacement sur la baie de Copacabana. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Piscine non chauffée en août

Tres bon emplacement sur la baie de Copacabana. Chambre confortable, super douche (à noter car ce n’est pas tjrs le cas), excellente literie. Personnel très pro et sympathique, parlant l’anglais mieux que la moyenne au Bresil. Espace bar, transat et (très) petite piscine au 20e etage tres agréable avec superbe vue sur la baie. Tres bonne adresse pour un sejour a Copacabana.

« Jolie Chambre avec petit balcon  »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Jolie Chambre avec petit balcon Petit dej très bon et avec énormément de choix Personnel disponible et à l’écoute Le roof top et la vue L’emplacement

« je recommande cet hotel »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Mer - Dernier Étage

Seul bemol , c etait le mois d aout et il faisait 17 degres le soir et pas de chauffage (clim non reversible ) dans les chambres.....j ai eu tres froid

Tout était parfait : chambre , literie , accueil, petit dejeuner...... Une vue a couper le souffle

« Emplacement pratique (proche meteo et bus) avec superbe vue... »

Peu de charme

Emplacement pratique (proche meteo et bus) avec superbe vue et excellent petit dejeuner. La vue depuis le 20e étage est époustouflante.

« C EST LA DEUXIEME FOIS QUE JE VIENS DANS CET HOTEL . »

PEUT ETRE INSONORISER LES CHAMBRES

C EST LA DEUXIEME FOIS QUE JE VIENS DANS CET HOTEL .. EXCELLENTE PRESTATION A LA RECEPTION DE TALIS TRES PROFESSIONNEL QUI A TOUT FAIT POUR ME M ATTRIBUER LA CHAMBRE QUE JE SOUHAITAIS A SAVOIR 1403 ET 1503 (chambres avec vu sur mer ...) ET SI JE DOIS REVENIR A RIO JE CHOISIRAIS CET HOTEL A NOUVEAU

« Super bien situé . »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Super bien situé .. très bon petit déjeuner et dîner .. chambre très confortable et lit top !! Personnel accueillant et disponible .. très bien situé ..

« Bel hôtel  »
    • Chambre de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Salle petit déjeuner trop petite pour le nombre de clients attente le week-end. Piscine pareille 25 transats pour 100 clients...

Belle chambre avec balcon donnant sur Copacabana. Petit déjeuner magnifique. Transats gratuit sur la plage de Copacabana. Personnel super sympa

« Un séjour détente et luxe au coeur de Rio ! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Dommage que le bar rooftop ferme à 23h..

Hôtel très bien situé au coeur de Copacabana, accès direct à la plage où l'hôtel propose un service gratuit avec serviettes, parasols etc. Excellent petit-déjeuner, chambre confortable et literie de qualité, je recommande vraiment cet établissement pour un séjour détente à Rio !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bon hôtel si je retourne sur Rio je retournerai ici ! »
    • Chambre Supérieure Exécutive - Vue Latérale sur Mer

A la réception un dénommé Talis, Faris ou Falkis ( grand brun montre Hugo boss) alors surtout si vous avez quelque chose à lui demander et ben ne lui demandez pas cet personne est hautaine pas sympathique et surtout quand on lui demande si il reste des places pour un match de foot il ne prend même pas la peine de se renseigner et vous dit que c est complet alors que non ( car par d autres moyens nous avons pu y aller) bref l anecdote du match de foot n est pas la seule avec cet individu. Le vilain petit canard de cet établissement car les autres sont géniaux ! ( Allananderson portier, Carlos, Natalia...)

Très bon hôtel si je retourne sur Rio je retournerai ici ! Personnel super des dames de chambre à la réception alors le must le personnel du petit déjeuné super gentil ! Les chambres sont jolies très confortables très jolies vue sur Rio Chambre 1905 petit déjeuné très copieux avec une super vue prendre les excursions à l hôtel elles sont vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Emplacement à recommander »

Hôtel légèrement vieillissant

Il est important de demander une chambre luxe avec vue sur mer Petit déjeuner trés copieux avec de nombreux fruits frais

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« séjour impeccable dans cet hotel »
    • Chambre de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Les chambres sont impeccables , le personnel très à l'écoute et un petit déjeuner en face de la mer très royal, très bonne adresse que je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« C’était magnifique »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

Dommage que les fenêtres ne soient pas en double vitrage car on entend bien les vagues et la circulation.

Le petit déjeuner La vue Proximité pour se déplacer (taxi, bus, métro) Le personnel est à la disposition de chaque client.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le petit déjeuner même qui est très bien mais on doit quand... »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

La clim est trop trop forte dans la réception de l'hôtel

Le petit déjeuner même qui est très bien mais on doit quand même changer le menu de temps en temps

« Un magnique sejour ! »

Rien !

Super emplacement ! Le personnel est très agréable particulièrement au petit déjeuner ! La piscine de l'hôtel est petite mais très agréable, des serviettes sont mises à disposition . La plage de l'hôtel est superbe avec un personnel au petit soin , des parasols , des transats et des serviettes . Un petit déjeuner juste exceptionnel avec beaucoup de produits frais = fruits, jus de fruits,oeufs,fromages...de quoi bien commencer la journée ! Le personnel du petit dejeuner était vraiment super agréable prevenant de bonne humeur , j'ai beaucoup apprécié!

« Très appréciable. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Les ascenseurs: 2 pour 20 étages et tout l'hôtel, l'attente est parfois longue.

La situation géographique de l'hôtel, la vue panoramique sur copacabana.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Qualité prix excellente, l’Hotel à un bon service et est... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Les chambres sont vieillissantes, mais la chambres est propre.

Qualité prix excellente, l’Hotel à un bon service et est propre ainsi que l’emplacement directement sur Copacabana. Notre chambre dans l’angle offre une vue magnifique sur la mer, N. De chambre 1803. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hôtel au top, bien situé sur copacabana, avec un service de... »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

Pas bonne insonorisation des fenêtres par rapport à l'extérieur. Copacabana était très vivant, il est plus intéressant de loger dans les chambres des étages supérieures (entre 14 et 20)

Hôtel au top, bien situé sur copacabana, avec un service de plage accessible juste en face de l'hôtel. On y mange très bien, tant au petit déjeuner qu'au snack de la piscine. La vue sur le rooftop est exceptionnelle, avec vue sur le corcovado en prime! Aménagement du rooftop tres agréable pour y passer l après-midi autour de la piscine. Suite belle et spacieuse avec balcon ! Et enfin personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La vu est magnifique, le petit déjeuner est très copieux, le... »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Il manque des crochets pour les serviettes de toilettes dans la salle de bain

La vu est magnifique, le petit déjeuner est très copieux, le personnel est aux petits soins. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Super séjour, n'hésitez pas !!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Mer - Dernier Étage

Seul petit point : l'isolation, les chambre sont un peu bruyante.

Personnel adorable et très accueillant, on se sent tout de suite bien dans cet hotel. La vue sur la plage de cobacabana depuis notre chambre était magnifique. Le roof top très agréable avec aussi une vue incroyable. Super petits déjeuné (mention spécial pour les oeufs au plat au bacon) Je recommande, allez y sans hésiter. Excellent rapport qualité prix !! (J'ai par la suite fait 2 autres hotel à Rio plus cher que j'ai beaucoup moins apprécié.)

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Magnifique localisation »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

Mon vol a été retardé et j’ai demandé à rester une heure de plus. Cela m’a été refusé, ce que je ne trouve pas très élégant vu le prix de la chambre...

L’emplacement est magnifique. Ma chambre avec balcon et vue sur la plage de Copacabana était remarquablement agréable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« très bien »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

l'amabilité de la réception est à revoir . les grooms eux sont géniaux et toujours souriant

l'emplacement parfait , le confort, et surtout prenez une vue mer avec balcon

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Excellent emplacement, acceuil chaleureux et efficace. chambres trés confortables »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

il manque un miroir grossissant dans la salle de bain

Excellent emplacement, personnel agréable, réception chaleureuse et efficace, petit déjeuner excellent, belle vue sur la plage de Copacabana, piscine agréable au dernier étage avec bar et petit restaurant. Excellent literie. Parfait

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« le meuilleur emplacement de Copacabana avec un acceuil charmant »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

un miroir grossissant dans la salle de bain serait apréciable

la literie était excellente, l'accueil chaleureux, le petit déjeuner varié et très bon, l'emplacement excellent; la piscine très agréable avec une vue superbe. le bar de la piscine tres agréable. Le personnel très bien Parfait.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Au top!!! »
    • Chambre Supérieure Exécutive - Vue Latérale sur Mer

Tres bonne literie, excellente situation géographique. Plage privee avec transats inclus. Petit dejeuner au top. Seul bemol : il faut toujours ajouter des taxes ou autres frais au tarif annoncé sur booking.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Emplacement - vue avec balcon - chambre »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

Aucune prise en compte de notre lune de miel malgré plusieurs messages - manque de raffinement (fleurs, lumière tamisé, décoration)

Emplacement - vue avec balcon - chambre

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très belle vue sur Copacabana, personnel aimable et... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

L'hôtel ne prête pas de fer à repasser, il faut payer le pressing. Il n'y a qu'un crochet dans la salle de bain, pas très pratique pour accrocher deux grandes serviettes ou faire sécher son maillot.

Très belle vue sur Copacabana, personnel aimable et serviable, piscine agréable, la chambre était grande et propre.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

• Suite avec Balcon & Vue sur Mer

Personnels ne maîtrise pas l'anglais, autains. Délais de commande au restaurant trop long, beaucoup de poussière à la salle de sport. Tele déréglée dans la chambre donc innaxessible

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« agréable »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

piscine n'est pas assez grande, service piscine nul, la plage réservée à l'hôtel n'était pas à la hauteur, serviettes fournies étaient sales. Ménage bâclé , restaurant nul, personne parle français dans l'hotel

la literie,

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Très bien ! emplacement idéal ! »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

chambre à la déco un peu vieillotte dans les beiges, mériterait un coup de jeune mais super propre et confortable !

l'accueil, le personnel est très sympathique et attentionné l'emplacement sur copacabana le petit déjeuner très qualitatif ! le magnifique roof top ! notre balcon face à la mer nous a permis d assister au festival de samba juste magnifique !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Super Hôtel  »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Juste un petit bémol quant au personnel du petit déjeuner que me semblait souvent stressé, mais rien que compromet la qualité du service.

Tout est fait pour le confort du client. Personnel au petit soin et très sympathiques. Petit déjeuner merveilleux et vue de la baie de Copacabana incroyable. Bravo!!!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Situation exceptionnelle. »

Hôtel vieillissant. Propreté parfois insuffisante. Un peu bruyant à l’interieur (couloirs), car hôtel pas très bien insonorisé. Manque un support pour poser les valises.

Situation exceptionnelle. Roof top avec piscine très sympa. Vue magnifique depuis la piscine, la salle de gym, la salle à manger et les chambres côté océan. Petit déjeuner copieux. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Superbe Hôtel avec vue incroyable depuis le rooftop ! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées avec le couloir. Quand le personnel passe l’aspirateur sur le palier c’est comme si il était à côté de votre oreiller. Idem quand ils papotent à 7h du matin dans le couloir. Le Hammam au dernier étage ne fonctionne pas bien, les machines de sport sont anciennes. La salle petit déjeuner est trop bruyante.

L’emplacement à Copacabana est parfait. Les chambres sont spacieuses, très grand lit confortable, salle de bain douche très agréable. La piscine en rooftop a une vue incroyable. Très jolie déco dans le lobby. Champagne de bienvenue très appréciable !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Super emplacement, très bon petit déjeuner, le toit avec... »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Définitivement la réception de l'hôtel : le personnel est froid et indifférent aux clients, aucune explication donnée pour les services de l'hôtel proposés à savoir possibilité de massages, transat à la plage mis à disposition gratuitement et surveillés etc. nous l'avons découvert au fil de notre séjour c'est bien dommage car la réception est le premier et dernier contact que l'on a de l'hôtel et çà donne une mauvaise impression pour un hôtel qui est bien...

Super emplacement, très bon petit déjeuner, le toit avec piscine très agréable avec belle vue, la grandeur du balcon des chambres. Le personnel au niveau du service petit déjeuner et toit terrasse : super, une vrai valeur ajoutée pour l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« BOf »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Le personnel a l accueil pas tres agreable car on nous rajoute des taxes qui ne sont pas dans le prix et on nous explique pas. Quand on demande on nous prend pour des debiles Pas d avantages genius sur place

La situation geographique et la piscine

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Le personnel peux impliqué aupres après de la clientèle. Deux petits ascenseurs pour 20 étages. Rapport qualité / prix, trop élevé.

La vue de la chambre sur Copacabana.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Nous recommandons ! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Le hammam/sauna, il manque une douche qui fonctionne. Peu utilisé il ne sent pas très bon.

La piscine, le service, le confort, la propreté, l’emplacement, la salle de sport avec vue sur l’an mer.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour au top détente ! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Le confort de la literie

Le personnel , l’accueil, la chambre , le buffet petit déjeuner , la proximité plage et commerce, la propreté , le rooftop piscine bar

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Quelle vue de Copacabana. 10m à faire pour déguster une caipirinha dans un cadre de rêve. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Lavabo quasiment bouché et robinetterie bancale indignes pour cette gamme d'hôtel

Une situation exceptionnelle en face la plage de copacabana. Une vue mer admirable, une piscine sur le toit qui offre une vue splendide

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hotel impersonnel et vieillissant. »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

La réceptionniste qui n'est pas tres sympa ni précise, l'insonorisation très mauvaise (rue et voisins)!!, la piscine trop trouble et minuscule, l'odeur d'humidité dans la chambre et il faut attendre longtemps pour avoir un ascenseur😕

L'emplacement et la vue sur Copacabana. Un plagiste privé qui s'occupe de tout pour nous sur la plage.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Emplacement parfait, grande chambre et vue à couper le souffle ! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Bon petit déjeuner mais connu mieux au Brésil. Prix élevé mais bel hotel à Rio...

Grand standing. Qualité de la réception et des services. Vue du toit (piscine et salle de gym) à couper le souffle ! Vue de la chambre su Copacabana latérale mais superbe. Des chaises longues et parasols gratuits sur la plage de Copacabana avec affaires gardées pour aller se baigner : un vrai plus. Garde des bagages avant le départ et possibilité de prendre une douche et de se changer avant de partir.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bon établissement »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Eau chaude qui met du temps à venir et lavabo bouché. Caïpis pas très bonnes au bar du roof top!

Fruits frais et gâteaux maisons très bons au PDJ! Personnel agréable! Draps de très belle qualité. La vue du roof-top!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« À éviter ! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Literie de mauvaise qualité. 08h30 dimanche matin, la femme de chambre passe l'aspirateur devant ma porte. En partant, je demande un taxi, réponse du prédisposé : allez prendre un taxi jaune dans la rue. Indigne d'un hôtel.

Le situation

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« L'hôtel est idéalement situé, la salle de sport avec vue sur la plage est très bien »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

La piscine ressemble plus à un bain de pieds et n'était pas très propre Un peu cher tout de même pour la qualité des services

Magnifique vue sur la plage depuis notre chambre avec terrasse Le rooftop est agréable avec son bar La salle de sport avec hammam et sauna sont un réel atout

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Tres bel hotel avec une vue splendide (si vue mer). »

Petit déjeuner corrcte mais pas au niveau du standing et prix de l'hotel Le petit déjeuner est inclu mais les suppléments sont necesssaires si vous voulez des oeufs au plats ou un expresso, choquant à ce prix là

Tres bel hotel avec une vue splendide (si vue mer). Chambres agréables et grandes

« Idéalement situé pour découvrir Rio »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Un ascenseur était en panne sur les 2 en service. Résultat: parfois 10 minutes d'attente pour monter ou descendre... Il est regrettable qu'un hôtel de cette catégorie n'offre pas de bouteille d'eau dans la chambre. Ménage ok mais pas nickel.

La situation de l'hôtel est idéale en face de la plage de Copacabana et proche du métro. La piscine sur le rooftop offre une vue superbe et la salle de sport est bien équipée. Le petit déjeuner buffet est gargantuesque et délicieux.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Extraordinaire ! »

Tout était parfait.

Confort, sécurité et tres grande disponibilité du personnel. Nous avons eu droit à un surclassement tenant compte de notre long séjour à l'hôtel. Assistance étroite de la direction de l'Hotel plus particulièrement de Gustavo. Notre chambre était magnifique et tres belle vue sur la mer. Déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Piscine de taille OK en surface mais pas assez profonde pour nager même quelques brasses (je mesure 1m69 et j'avais de l'eau jusqu'aux cuisses).

Cet hôtel est l'un des 3 où j'ai résidé à Rio et celui que j'ai préféré à titre personnel (même si le Arena Ipanema offrait le même niveau de qualité). Franchement, si je retourne à Rio un jour (ce que je souhaite) j'irai dans cet hôtel face à la plage de Copacabana. Ma chambre possédait un petit balcon lattéral d'où je pouvais voir le Corcovado d'un côté et la plage de Copacabana de l'autre. La vue depuis le toit terrasse avec piscine est magnifique de même que depuis la salle du restaurant. Le petit déjeuner est de très grande qualité notamment pour les frutivores avec un choix de 6 ou 7 jus de fruits et pas moins d'une douzaine de variétés de fruits frais. Le personnel est très sympa. Accueil parfait à la réception. Une station de métro est à moins de 5 minutes de marche. Pas mal de restaurants aux alentours. Très appréciable pour profiter de la plage : transats et parasols surveillés.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« J'ai préféré quitter l'hôtel »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Mauvaise insonorisation : bruits dans le couloir, d'écoulements de chasse d'eau, du frigo du mini-bar, de la rue... Décoration de la chambre triste et vieillissante. Pas de bouteille d'eau à disposition ! Obligation de consommer celles du mini-bar. Voyageant seule, l'hôtel n'était pas assez "international" à mon goût, le personnel manquant d'un peu de professionnalisme. Fréquentation à l'extérieur de l'hôtel peu rassurante. Le bar est fermé le soir.

La vue sur la plage de copacabana est superbe. Bonne literie. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Nous logions dans une des suites de l'hôtel : vue très... »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

Nous logions dans une des suites de l'hôtel : vue très agréable un balcon. Baignoire!! Petit déjeuner copieux et délicieux, la piscine sur le toit et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Rapport qualité/prix horrible !!! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

La chambre est trop petite et la vu n'est pas agréable ! Ne faite pas entrée la femme de ménage , elle nous a voler ! Aucune excuse de la direction qui n'est même pas revenu vers nous !!! Le prix est beaucoup trop élevé pour une qualité plus que médiocre !!!! De plus, la nuit la rue de lhotel est rempli de prostituer ... à part sasha a la réception personne parle anglais !!! Language des signes au resto/bar est parfois fatiguant ....

La piscine sur le toit est très agréable car pas possible de se baigner à copacabana ! Le petit déjeuner est top et complet ....

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Belle vue de la chambre sur la plage  »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Personnel aimable mais sans plus sauf 1 serveur extra au petit déjeuner !

Belle vue de la chambre sur la plage Bar + (petite) piscine sur le toits plage privée sur copacabana Qualité/quantité petit déjeuner Wifi partout dans l'hotel Check out late

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bel emplacement »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

La poignée de la porte qui tient plus , celle de la sale de bain non plus ...

Excellent emplacement , entretien de l'hôtel à améliorer , personnel arrangeant .

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Exceptionnel hotel! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Hôtel exceptionnel Prestations de qualité avec une vue fabuleuse de Copacabana, Corcovado et le pain de sucre. Le petit déjeuner est la restauration sont simplement fabuleux!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Mer - Dernier Étage

Immeuble affreux architecturellement. Mauvaise insonorisation malgré le 18ème étage, on entend le bruit de la rue et la circulation. Derrière les tables de nuit, les fils électriques à nus. Petit déjeuner assez simple. A 10h avons été priés de partir.

Chambre 1801, belle suite avec balcon donnant sur Copacabana. Elle nous a été attribuée car nous étions au départ dans la 1803 ou le wifi ne fonctionnait pas. Magnifique roof top et petite piscine au 20eme étage. Salle de sport avec vue sur l'océan.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Superbe emplacement sur Copacabana ! »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

la météo pluvieuse..!!! Le temps d'attente aux acenceurs..celui du personnel était en panne

La vue sur Copacabana spectaculaire..la salle de sport, le petit déjeuner et la literie Grande disponibilité et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Très bonne situation pour Copacabana,accueil plage... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

une certaine vétusté ,chambres et sanitaires pas à la hauteur de la prestation générale .

Très bonne situation pour Copacabana,accueil plage satisfaisant,prendre chambre avec vue sur Copacabana sinon pas d'intérêt .petit déjeuner correct et personnel serviable et efficace .

« Le petit déjeuner, le restaurant, le personnel très... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

L’insonorisation de la chambre n’était pas bonne

Le petit déjeuner, le restaurant, le personnel très attentionné, le roof top

« Super séjour dans cette tout est parfait »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Literie confortable, personnel très agréable et accueillant Très bien situé

« Un excellent séjour. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Très bonne literie. Et le petit déjeuner était copieux et excellent.

« L’emplacement sur Copacabana, le petit déjeuner excellent... »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

L’emplacement sur Copacabana, le petit déjeuner excellent dans une salle avec une vue splendide, le roof top, et la gentillesse des serveurs.

« Le petit déjeuner excellent  »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Un peu vétuste et mal insonorisé

Le petit déjeuner excellent La situation

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Tous »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

La connexion wifi trop faible à notre étage.

Tous

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Personnel toujours aux petits soins. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Personnel toujours aux petits soins. Situation geographique de l'hôtel était idéal.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le confort  »

Le confort

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Haute qualité. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Vue Latérale sur Mer

Un peu cher en comparant les autres en front de mer de copacabana

Haute qualité. Grand standing. Rien de négatif si ce n'est le prix

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Chambre avec magnifique vue sur la mer, lit très grand et... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Chambre avec magnifique vue sur la mer, lit très grand et très confortable, personnel attentionné : nous avons passé un très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Formidable Hôtel, au pied de Copacabana »
    • Chambre Supérieure Exécutive - Vue Latérale sur Mer

L'emplacement, Le super petit déjeuner, la proximité avec la plage, la sécurité, la literie et la chambre en général

gogbrazil